Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

05/07/2010 à 11:09 - StarCraft 2 sera en 3D

Ecrit par le podoclaste

Tain, n'empêche qu'ils auraient pu trouver un autre nom commercial à leur nouveauté pompe-monnaie, genre "relief."

Parce que là, tu lis "Starcraft 2 sera en 3D" et tu te dis, "ouah, quel progrès depuis Warcraft 2."

Ben le nom commercial c'est 3d Vision, c'est juste Cédric qui à fait un titre tout pourri super confus.

03/07/2010 à 01:37 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Rho, c'est honteux, j'en ai pleuré de rire.

25/06/2010 à 13:42 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par minikenshin

Comme pour Portal2. Valve annonce une interopérabilité steam/PSN.. à voir.

Mais c'est vrai que se faire un RDR entre 360/PS3 ça aurait pu etre fun :)

C'est drole quand même, portal 2 sur ps3, en 2007 on pouvait lire ça :

Gabe Newell - co-fondateur de Valve Software - s'est à nouveau pris à la PlayStation 3. En effet, lors d'une interview accordée au magazine anglais Edge, le ventripotent bonhomme a qualifié la console HD de Sony comme "une perte de temps", ajoutant "que la technologie apporté par le CELL n'a aucun bénéfice sur le long terme"

25/06/2010 à 12:19 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

Whoa, des insultes homophobes déguisées en acronymes n'ayant pas de sens.

Y a du niveau.

24/06/2010 à 22:52 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

Ecrit par snoid

On verra j'ai mes sources smiley 15

Oui mais on s'en fout des faits.

Lui il sent les choses tu vois.

24/06/2010 à 17:37 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

Ecrit par Demonix

Ca a beau être une daube infame Vista, ils en ont quand même vendu des quantités monstrueuse.

En bundle avec un nouveau PC. Vu qu'ils ne proposaient plus de windows XP que pour les machines pourries sous atom.

24/06/2010 à 16:20 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

Moi j'aimerais qu'il soit entre "gratuit" et "50€".

Mais bon microsoft sait vendre du matériel, à part ses disques durs et son wifi.

24/06/2010 à 14:30 - Du chat en 3D sur Nintendo 3DS ?

Ile en avaient parlé du chat en 3d, inclus dans le nouveau nintendog, par contre on ne connais pas encore les races disponibles.

24/06/2010 à 10:46 - Allez les bleus !

Ecrit par le podoclaste

Il a dit "française à burqa", ce qui ne représente pas tous les musulmans, mais une partie très minoritaire d'entre eux qui se drape (pour ainsi dire) dans un particularisme qui tend à les éloigner de la communauté française, de leur propre gré à eux.

Perso, je suis assez d'accord avec machomachoman sur ce coup, mais je pourrais ajouter que je ressens la même chose à l'égard d'un juif à papillotte, d'un protestant fondamentaliste ou d'un ultra-catho. Toutes des communautés qui tendent au repli sur elle-même. L'éloignement n'est pas toujours le fait de la majorité.

Je n'ai pas dit ça non plus, je dis juste que chaque époque son intolérance religieuse et qu'on trouve toujours une justification.

La burqa est un outils pratique pour fustiger une communauté par sa partie visible, mais la cristallisation autour d'elle ne doit pas cacher le fait qu'on ne veut pas intégrer les musulmans, on veut qu'ils abandonnent cette identité.

Mais au fond ce n'était pas le sujet pour moi.

Ce qui me fait rire c'est ce mélange des genre "je crois pouvoir affirmer que je suis plus proche d'un russe bien campagnard que d'une française en burqa", l'opposition religion, nationalité, c'est déjà magnifique, mais surtout, ça démontre une ignorance totale de la culture d'un bon gros campagnard russe.

Moi j'affirme que je ne me sent pas proche d'une personne burqa, non pas pour sa religion, mais pour sa soumission a des principes que je ne crois pas être intéressants, même si j'en ignore quasiment tout.

Mais de là à prétendre que je me sens plus proche d'un paysan russe... Faut ne pas connaitre les russes pour dire ça.

Clairement, il faut ne jamais en avoir rencontré un seul et encore moins un de la campagne.

Et ne pas non plus connaitre la femme sous la burqa, c'est pas un alien la femme là dessous, c'est un être humain endoctriné, donc ayant certaines idées n'allant pas dans mon sens, je le conçoit, ça veut pas dire que c'est une "connasse raciste et parasitaire 'anti française', 'anti blanc', qui vole notre pain et désire plus que tout la mort de notre culture, allah akbar crevez chien d'infidèles ".

Donc sa comparaison foireuse, c'est ignorer de quoi on parle et surtout ne pas avoir peur de dire une connerie plus grosse que soi, usant d'apriori très loin d'une réalité factuelle.

Vraiment.

24/06/2010 à 01:08 - Allez les bleus !

Ecrit par machomachoman

c'est clair, en effet.

Je considère à titre personnel (et ce n'est qu'un exemple) n'avoir strictement rien en commun avec une "française" à burqa, je ne lui jete pas la pierre (humour) mais je considère n'avoir rien en commun, je considère un canadien ou par exemple un russe qui n'a jamais quitté son village dans sa campagne comme plus proche de moi.

C'est un ressenti émotionnel, point.

C'est marrant en fait.

Il y a de ça 200 ans ans, on ne se sentait pas proche des protestants.

Il y a de ça 70 ans c'était les juifs.

Maintenant c'est les musulmans.

En même temps c'est le propre du ressenti, c'est qu'il ne se base pas sur des faits.

23/06/2010 à 15:41 - Allez les bleus !

Ecrit par TdbSpidey

Le foot a tellement rien à voir avec la politique que Sarko tient une "réunion de travail sur l'équipe de France de football" cet après midi.

Si après ça, il y en a encore pour dire que ça n'est "que du sport"..

Ben en fait, c'est mieux que de devoir parler de la raison de la gréve de demain.

Surtout quand la presse parle du ministre responsable du dossier parce que celui ci est cité dans une affaire pas nette d'évasion fiscale d'une amie de la famille qui a sa femme en tant que conseiller financier.

Si ça se trouve, il n'a rien à se reprocher, mais tant qu'à faire, si on pouvait parler d'autre chose dans la presse.

23/06/2010 à 15:36 - Allez les bleus !

Ecrit par TdbSpidey

Ba écoute, va à l'étranger cet été (au hasard, en angleterre, en allemagne ou en Italie par exemple), et vois la réaction des gens quand ils verront que tu es français si ils sont fans de France.

Ils auront à coup sur une ptite vanne à te glisser (maintenant ça restera juste une ptite blague, mais le fait est que les résultats de l'equipe de France suffit à donner une image du peuple français tout entier)

Je dis ça pour avoir été en allemagne en mai, on s'est fait aborder par un gars qui nous a entendu parler français juste pour nous parler de ribery ...

Donc tu as croisé des milliers de personnes, y a un gros blaireau qui t'as abordé, tu en conclus que la majorité qui ne t'as pas abordé bien que t'ayant entendu avait le même niveau raz du caniveau que la seule andouille qui a essayé de te parler?

23/06/2010 à 11:32 - 3 millions d\'iPad dans la nature

Ecrit par DarkSerpent

Quand je vois des gens qui en achetent "parce que c'est la mode et que tout le monde en achetent alors j'en prend un aussi", j'ai pas d'autre mots que mouton.

Le jour du lancement de l'iPad, j'était à la Fnac Parinor. Des gens (pas tous) faisaient la queue à la caisse dédié sans même savoir ce que la tablette faisait. Y a même un mec qui en a pris un pour lui sans avoir d'ordinateur ni même de connexion internet chez lui. A quoi ça va lui servir ?

Qu'est ce que tu en a à faire ?

Ça change quelque chose dans ta vie ?

Et à propos du taux d'adoption exceptionnel de windows 7 alors qu'il n'apporte quasi rien à vista, c'est la même conclusion ?

Le fait d'exiger que les gens pensent comme toi est ce logique sachant que tu ne supportes pas que les gens puissent suivre un avis qui semble ne pas être le leur ?

Somme toute, le fait de considérer que ceux qui achètent des produits apple sont "des moutons", ce faisant, devenant soi même le porte parole d'un groupe pensant mieux savoir ce qui est bon pour les autres, n'est il pas aussi une forme de "moutonage".

23/06/2010 à 11:00 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Ecrit par TdbSpidey

L'idée est pas mauvaise, si ce n'est que ça devrait couter le prix d'un seul abonnement à partir du moment où c'est pour autoriser une connexion depuis la même console...

(C'est à ce moment qu'on voit les limites de l'abonnement lié au compte et non à la console.... smiley 54)

Je trouve ça débile et abusé de devoir avoir un abonnement par compte alors qu'il s'agit d'une console familiale, juste sous le prétexte qu'on ne veut pas utiliser le même compte (normal, qui voudrait partager ses points/succès avec son petit con de frère / sa soeur / ses parents?)

Rien que payer pour pouvoir utiliser la partie multi d'un jeu que tu payes le même prix voir plus cher que sur les plateformes où le réseau est gratuit, c'est une violation de son intimité postérieure.

Alors payer plusieurs fois pour que toute la famille puisse jouer aux jeux en ligne alors qu'il y a peu de chance que plusieurs membre de la famille jouent en ligne en même temps...

23/06/2010 à 10:33 - La Nintendo 3DS pour décembre ?

Ecrit par TdbSpidey

Personnellement, je vois pas en quoi la 3D peut apporter quelque chose en terme de gameplay... Maintenant je ne demande qu'à me tromper smiley 9

Mais j'ai, malgré tout, hâte de voir ce que cela va donner par moi-même smiley 8

Les jeux sont "3d" depuis longtemps et personne ne peut nier ce que ça a apporté par rapport aux jeux en 2d, même si ils n'en ont pas toujours le charme.

Maintenant "l'affichage 3d" va justement permettre d'enfin palier un des problèmes des jeux 3d : pouvoir évaluer ses déplacements dans l'espace 3d, on ne bougera plus plus ou moins au pif dans l'environnement 3d, on va enfin savoir si on se dirige bien vers la plateforme au fond, à quelle distance elle est, à quelle vitesse on approche d'elle.

22/06/2010 à 22:40 - Kinect : ça lague sévère

Ecrit par phydias

Aucun prix n'a été officiellement annoncé... Amazon fait ses pronostiques et promet de rembourser la différence par rapport au prix réel... donc on peut sûrement penser que ce sera moins cher que ce qui est pour l'instant affiché.

smiley 8

http://www.gamalive.com/actus/6274-kinect-xbox-360-prix-vente.htm

22/06/2010 à 16:58 - Final Fantasy XIV sera aussi beau sur consoles que sur PC

ya dé klé poure wakefou issi ?smiley 31

22/06/2010 à 15:44 - Kinect : ça lague sévère

Ecrit par Demonix

Meme si ça lag et que c'est cher ce machin, les précommandes marchent fort sur amazon

Faut dire qu'une fois qu'on a acheté la 360, on n'est plus du tout regardant envers la qualité du produit.

21/06/2010 à 16:34 - Infamous 2, des infos, des images

Ecrit par Darkou

Comparé à prototype, InFamous premier du nom se trouve à quel niveau?

Ce n'est pas vraiment comparable, infamous est un bon jeu.

21/06/2010 à 12:07 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par ZorakZoran

C'est écrit Jasper sur le comparatif.

De plus la diff idle/load était de 4dB sur Jasper, de 6 sur la nouvelle version, on peut donc estimer qu'en load sans disque elle fait dans les 47dB.

Toi aussi tu t'emmerdes ce matin ? smiley 13

Comme si...

En plus y a rien dans la besace, on coince sa ligne avec un autre pécheur.

Et le mouvement à attiré le pécheur à la grenade.

En gros faut changer de coin, on choppera rien d'intéressant.

A moins de perdre son temps à vouloir expliquer au redneck que c'est pas respectueux de l'environnement que de pécher à l'explosif.

Derniers Commentaires

0