Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

21/06/2010 à 11:44 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par ZorakZoran

Au pire ce sera toujours deux fois moins que l'actuelle, ce qui devrait l'amener au niveau de la ps3 en gros.

Deux fois moins que la xbox360 première génération, ce qui l'amène au dessus du niveau de la ps3 première génération en spinning disc, en gros.

21/06/2010 à 11:27 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par ZorakZoran

ça on en sait rien, là c'est avec le "spinning disc" la mesure.

Elle fera du bruit, vu qu'elle sera au dessus de 45 dB et en dessous de 51dB...

21/06/2010 à 10:57 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par ZorakZoran

ça c'est le bruit avec le dvd qui tourne, et vu qu'on peut installer les jeux (ce que je fais systématiquement vu le bruit du truc), on peut prendre les 45 dB. ça reste élevé ceci étant, vivent les HTPC, les deux consoles font vraiment trop de bruit pour une utilisation multimédia.

45 dB c'est en idle, quand elle ne fait rien.

Donc quand on joue elle explose toujours les tympans.

21/06/2010 à 10:48 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

50 dB ça reste le bruit d'un lave linge, c'est pas encore le top pour un appareil de salon.

20/06/2010 à 15:46 - Sega et les consoles, c\'est bel et bien fini

Ecrit par machomachoman

Sega c'est le Domenech des consoles de jv.

Tu veux dire que c'est de la merde en barre mais que tant que des andouilles continuent à supporter ce qu'ils font il n'y a aucune raison que ça change ?

18/06/2010 à 19:25 - Kinect coûtera 150 €

On peut vraiment jouer à 4 avec natal ?

Je croyais que c'était limité à la détection de deux joueurs.

18/06/2010 à 17:00 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par youri_1er

tu insinuerais que l'auteur du texte n'est pas en capacité de se mettre au niveau de compréhension de ses lecteurs, qu'il ne pourrais pas comprendre les désirs des utilisateurs réels du produit final qu'il a testé et qu'il serais donc l'auteur d'un test inutile pour ses lecteurs. smiley 50

Oula non, je n'oserais pas faire l'amalgame entre les trois bras cassés qui insistent lourdement et le reste des lecteurs qui semblent ne pas y trouver à redire.

18/06/2010 à 15:48 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par romain51

Argument d'une rare pertinence...

Moi j'dis ça j'men fous hein, c'est pas mon taf d'écrire des articles.

Mais je pense sincérement que si tu répètes "Apprends à lire", c'est que tu as mal transmis ton message.

Si ça se trouve il sous entend par "apprend à lire" qu'en fait ce n'est pas tant un probléme de lecture que de culture.

Le message ne peut pas passer non pas parce qu'il l'a mal transmis, mais parce que ceux qui ne le comprennent pas n'ont pas la capacité à envisager le concept.

Un peu comme la difficulté pour les mecs à comprendre l'engouement des filles pour les chaussures.

Ou comme un fan de foot à du mal à comprendre qu'il lui suffit de ne plus regarder pour ne plus subir les trompettes ou un sélectionneurs qu'ils ne peuvent pas piffer.

18/06/2010 à 14:49 - Des jeux de caisses en promo sur Steam

Ecrit par t-la

Burnout à 3.74€... Comment peux-t-on ne pas l'acheter ?

heu comme ça : smiley 31...

18/06/2010 à 11:30 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par Ryuuku

Je me permet une petite théorie... Mais ça monte à combien la totale "move" de Sony ? Le Eye Toy + la "wiimote" + le "Nunchuck" ? A mon humble petit avis, on approcherait les 150€ là aussi...

Après je suis aussi intéressé par le Natal que par le Move... Autrement dit je m'en fou.

90€.

17/06/2010 à 16:39 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus

Ils sont quand même vachement gonflés...

17/06/2010 à 13:54 - Microsoft n\'est pas intéressé par la 3D

Ecrit par franky_four_fingers

Un peu comme la wii a l'époque de la HD quoi...

Ou la 360 première génération expliquant que le port HDMI ne sert à rien.

16/06/2010 à 15:58 - Dead or Alive 3D se dévoile

Ecrit par Vincent Cordovado

smiley 13

Pis ça avait pas l'air de te déranger avant que tu retrouves une damoiselle...

smiley 18

16/06/2010 à 15:28 - Dead or Alive 3D se dévoile

Oui mais ça je ne m'en cache pas d'être un bras cassé... smiley 7

Je rétablis juste la vérité

Ouai, ben si il faut rétablir la vérité, alors je suis vachement moins poilu des fesse que ne le sont mes trolls.

16/06/2010 à 12:05 - Dead or Alive 3D se dévoile

Ouh le troll poilu comme tes fesses smiley 54

Va lire le post juste en dessous du tien va smiley 9

N'empêche que Cédric, il confirme les règles de publication mais il ne contredit pas le fait qu'il est entouré de bras cassés...

smiley 31

16/06/2010 à 11:30 - Dead or Alive 3D se dévoile

Ha ouai, parce qu'en plus il te faut quasi 3 heures pour écrire 5 lignes bourrées de fautes.

C'est pas gamalive qu'il faut s'appeler mais "le blog des bras cassés"...

smiley 31

12/06/2010 à 13:40 - Tout le monde se fout du Motion Control

Ecrit par Real FBBF

Arrête.. je trouve ça rigolo deux minutes... mais alors pendant 90 minutes combiné au jeu "flamboyant" des Bleus, bonjour les dégâts smiley 2

Ce "vuvuzela" c'est donc une sorte de FBBF mais qui traine dans les stades ?

11/06/2010 à 22:36 - Rock Band 3 : les instruments dévoilés

Alors pour ça il existe un petit bouton sur la télé qui permet de ne plus subir ce genre d'émission merdique dans lesquelles il y a des couillons qui en jouent.

11/06/2010 à 17:36 - Rock Band 3 : les instruments dévoilés

Ecrit par gekko

Le 12, tu sors. smiley 7
Ben quoi, tu aurais préféré que je parle du fait que tout les claviers pros sont équipés de prises midi depuis au moins 1987, que l'atari ST ou l'amiga en étaient équipés ce qui en faisaient de formidables studios numériques à domicile et que de c'est strictement la norme la plus logique à utiliser quand on parle d'instrument ?

C'est quand même vachement moins marrant.

11/06/2010 à 17:22 - Rock Band 3 : les instruments dévoilés

Ecrit par liolio

c'est clair, cela si la gestion de la difficulté ainsi que le training sont bien fait ça peut marcher.

A voir moi ce qui m'énerve c'est le midi...

Moi c'est le matin qui m'énerve smiley 38

Derniers Commentaires

0