3 millions d'iPad dans la nature

Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

3 millions d'iPad dans la nature

Mangez des pommes !

Apple vient d'annoncer que, moins de trois mois après son lancement, 3 millions d'iPad ont déjà été vendus.

De bonnes nouvelles pour la marque à la pomme, sachant que sa tablette doit sortir dans 9 pays supplémentaire le mois prochain (Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Singapour).

Résultat, tout va bien pour Apple : hausse de 1,36% au Nasdaq, atteignant 273,85 dollars, soit tout près de son plus haut record ($275,97). Un record qui devrait, logiquement, être explosé. Le futur d'Apple est rose : l'iPhone 4 sort demain et les prévisions tablent sur 44 millions de téléphones vendus en 2010 et 55 millions en 2011...

Trouvez vos produits Ipad moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 23/06/2010 à 08:58

2

Inscrit le 10/09/2009

3 millions de merdes ont trouvé preneurs...

Bande de moutons.

3142 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/06/2010 à 09:25

3

Inscrit le 27/04/2009

3 millions de merdes ont trouvé preneurs...

Bande de moutons.

Ce genre d'appareil ne m intéresse absolument pas, mais de là à traîter ceux qui sont intéressés et qui l'achètent de "merde", il y a quand même un gouffre...

ou alors un minumum d'éducation et de savoir-vivre...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 23/06/2010 à 09:31

4

Inscrit le 29/04/2009

Clair... ici aussi va y avoir du fanboy contre fanboy ?

ça va vite devenir prise de tête, allez faire un tour sur les news Apple de Clubic, vous comprendrez...

L'Ipad ne plait pas à tout le monde, de toutes façons, il n'est là que pour révolutionner le monde de la presse et de l'édition, that's all folks. C'est pas un Mac book et ne le sera jamais.

J'aime bien les produits apple en général, quand je leur trouve une utilité car même s'ils n'inventent rien ils arrivent à livrer un produit mieux fini que la concurrence.

Là clairement je n'aurai aucune utilité d'un tel outil, je n'achète donc pas, mais je ne critique pas les gens qui le feront. Question de respect... ah oui mais ça aussi ça se perd aujourd'hui...

Et puis regarde autour de toi... tu bosses sur Windows ? moi aussi... on est donc déjà des moutons non ?

smiley 25smiley 26

770 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 23/06/2010 à 09:31

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ce genre d'appareil ne m intéresse absolument pas, mais de là à traîter ceux qui sont intéressés et qui l'achètent de "merde", il y a quand même un gouffre...

ou alors un minumum d'éducation et de savoir-vivre...

C'est d'usage en ce moment de traiter de merde, mouton, etc.. les gens qui n'ont pas le même avis que toi.

Tu n'avais pas remarqué?

1201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/06/2010 à 09:32

6

Inscrit le 10/09/2009

Quand je vois des gens qui en achetent "parce que c'est la mode et que tout le monde en achetent alors j'en prend un aussi", j'ai pas d'autre mots que mouton.

Le jour du lancement de l'iPad, j'était à la Fnac Parinor. Des gens (pas tous) faisaient la queue à la caisse dédié sans même savoir ce que la tablette faisait. Y a même un mec qui en a pris un pour lui sans avoir d'ordinateur ni même de connexion internet chez lui. A quoi ça va lui servir ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 23/06/2010 à 09:46

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Quand je vois des gens qui en achetent "parce que c'est la mode et que tout le monde en achetent alors j'en prend un aussi", j'ai pas d'autre mots que mouton.

Le jour du lancement de l'iPad, j'était à la Fnac Parinor. Des gens (pas tous) faisaient la queue à la caisse dédié sans même savoir ce que la tablette faisait. Y a même un mec qui en a pris un pour lui sans avoir d'ordinateur ni même de connexion internet chez lui. A quoi ça va lui servir ?

Apple touch. smiley 17

99% des acheteurs d'IpaD aiment Lady Gaga. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/06/2010 à 09:47

8

Inscrit le 27/04/2009

D'accord sur ce point, mais ce n'est pas une raison pour avoir un avis identique sur le reste des gens intéressés.

C'est d'usage en ce moment de traiter de merde, mouton, etc.. les gens qui n'ont pas le même avis que toi.

Tu n'avais pas remarqué?

Si, malheureusement ...

Internet facilite tout, et délie un peu trop les langues...

Ecrit par Madcat le 23/06/2010 à 09:49

9

Inscrit le 29/04/2009

Certes DarkSerpent, il y aura toujours des fanboyz absolus qui montent un musée chez eux, ils sont certainement encore les seuls à posséder un Apple I de 1976, premier ordinateur grand publique et achètent et gardent jalousement un exemplaire de chaque produit Apple paru depuis lors...

Mais ce n'est pas la majorité des gens qui consomment Apple, fort heureusement. Donc il n'y a pas 3 millions de moutons. Il y a des passionnés, et des consommateurs réfléchis, comme dans tout modèle économique de consommation. Les raccourcis me fatigues. C'est l'apanage de la non-réflexion.

En bref, règle à retenir:

"Ce n'est pas parce que mon patron est un con que tous les patrons sont des cons", exemple non pris au hasard d'ailleurs.

smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/06/2010 à 10:02

10

Inscrit le 27/04/2009

"Ce n'est pas parce que mon patron est un con que tous les patrons sont des cons"

Ahhh ça... j'en mettrais pas ma main au feu par contre smiley 15

Ecrit par Yutani le 23/06/2010 à 10:14

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

3 millions de merdes produits que je n'aime pas ont trouvé preneurs...

Bande de moutons.

:cap:

tes gouts ne sont pas ceux des autres smiley 8

(et je ne suis pas fan d'Apple non plus smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 23/06/2010 à 11:05

13

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par alexandre1234

Apple touch. smiley 17

99% des acheteurs d'IpaD aiment Lady Gaga. smiley 18

Et 99% des non-acheteurs aiment Justin Breiner.

249 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 23/06/2010 à 11:08

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par le podoclaste

Et 99% des non-acheteurs aiment Justin Breiner.

Justin who ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 23/06/2010 à 11:20

15

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par alexandre1234

Justin who ?

Ben Bridou.

249 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/06/2010 à 11:22

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Justin who ?

Justin doigt.

(vous prendrez pas un whisky d'abord? )

2845 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/06/2010 à 11:32

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Qu'est ce que tu en a à faire ?

Ça change quelque chose dans ta vie ?

Et à propos du taux d'adoption exceptionnel de windows 7 alors qu'il n'apporte quasi rien à vista, c'est la même conclusion ?

Le fait d'exiger que les gens pensent comme toi est ce logique sachant que tu ne supportes pas que les gens puissent suivre un avis qui semble ne pas être le leur ?

Somme toute, le fait de considérer que ceux qui achètent des produits apple sont "des moutons", ce faisant, devenant soi même le porte parole d'un groupe pensant mieux savoir ce qui est bon pour les autres, n'est il pas aussi une forme de "moutonage".

1496 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 23/06/2010 à 11:32

18

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 23/06/2010 à 11:46

19

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par liolio

L'i-pad c'est génial smiley 13

mmmm à mon sens il lui manque beaucoup de chose, et c'est dommage car le produit en lui-même est joli, mais pour moi cela ne suffit pas.

770 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 23/06/2010 à 11:52

20

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Madcat

mmmm à mon sens il lui manque beaucoup de chose, et c'est dommage car le produit en lui-même est joli, mais pour moi cela ne suffit pas.

Sans vouloir troller... moi je le trouve bien moche... déjà l'Iphone qui avait un design quelque peu novateur à son lancement n'est plus vraiment à la page et je trouve que l'ipad est un iphone en plus moche... c'est les grosse bordure noire qui me bloque...

Après le souci c'est que bien que n'aimant pas spécialement apple mais force est de constaté est que pour le moment c'est la tablette la plus attirante malgré tout car elle n'a pas réellement de concurrence pour le moment...

702 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 23/06/2010 à 11:56

21

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Ayato86

Sans vouloir troller... moi je le trouve bien moche... déjà l'Iphone qui avait un design quelque peu novateur à son lancement n'est plus vraiment à la page et je trouve que l'ipad est un iphone en plus moche... c'est les grosse bordure noire qui me bloque...

Après le souci c'est que bien que n'aimant pas spécialement apple mais force est de constaté est que pour le moment c'est la tablette la plus attirante malgré tout car elle n'a pas réellement de concurrence pour le moment...

Je pense que la grosse bordure noire, c'est pour la prise en main. Un iPhone, tu le tiens dans la paume, une tablette, tu la tiens par les bords, et avec une grosse bordure, tes doigts ne masquent pas l'écran.

249 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 23/06/2010 à 13:31

22

Inscrit le 23/06/2010

L'iPad est beau. L'iPad est fin. L'iPad va partout. L'iPad dure incroyablement longtemps. Moi aussi j'ai un truc beau, fin, qui va partout et qui dure incroyablement longtemps. Ma bsmiley 21. Mais je préviens je pourrai pas assurer si 3 millions de personnes se jettent dessus !

225 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6285-ipad-3-millions-iphone-4