Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 10:27:00 par Jakal117

Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Money for Nothing

Kinect arrive bientôt, et vous le savez, c'est THE périphérique pour casual gamer. Évidemment, au passage Microsoft tentera d'appâter ce beau monde pour leurs vendre des abonnements Gold.

C'est donc via Major Nelson que Microsoft annonce l'arrivée d'une offre appelée "Xbox Live Gold Family Pack" Le système permettra en gros d'abonner quatre comptes au prix de deux pour 99$ (prix en euros non communiqué actuellement). Mais vous aurez également droit a une "application" dénommée Family Center qui permettra de gérer tous les comptes via le dashboard de la Xbox 360 ou depuis le site Xbox.com.

Le compte principal pourra acheter des points Microsoft et les dispatcher sur les autres comptes, mais il peut également autoriser ou non les autres comptes à acheter des objets d'avatar ou des DLC. Pratique quand on à deux mioches qui font n'importe quoi....
Au final, les personnes achetant ce service disposeront de réductions de prix et du contenu familial. Et je pense que vous avez deviné quand tout ça sera disponible ? Oh tiens, bizarre, en Novembre, comme Kinect.... 

Trouvez vos produits famille avec des écureuils moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 23/06/2010 à 10:30

1

Inscrit le 29/10/2009

Trouvez vos produits famille avec des écureuils moins cher avec Comparonet.com

Ça vaut pas une noisette de toute façon.... smiley 18

2009 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/06/2010 à 10:38

2

Inscrit le 27/04/2009

pas mal mais trop cher

6759 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 23/06/2010 à 10:41

3

Inscrit le 27/04/2009

Je suppose que ça ne marchera que sur une même console ?

Sinon les gens vont faire de "l'achat groupé", non ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/06/2010 à 10:42

4

Inscrit le 28/04/2009

L'idée est pas mauvaise, si ce n'est que ça devrait couter le prix d'un seul abonnement à partir du moment où c'est pour autoriser une connexion depuis la même console...

(C'est à ce moment qu'on voit les limites de l'abonnement lié au compte et non à la console.... smiley 54)

Je trouve ça débile et abusé de devoir avoir un abonnement par compte alors qu'il s'agit d'une console familiale, juste sous le prétexte qu'on ne veut pas utiliser le même compte (normal, qui voudrait partager ses points/succès avec son petit con de frère / sa soeur / ses parents?)

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 23/06/2010 à 10:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

pas mal mais trop cher

C'était toi au Bois de Boulogne hier soir ? smiley 34

smiley 35 (humour)

3088 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/06/2010 à 11:00

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

L'idée est pas mauvaise, si ce n'est que ça devrait couter le prix d'un seul abonnement à partir du moment où c'est pour autoriser une connexion depuis la même console...

(C'est à ce moment qu'on voit les limites de l'abonnement lié au compte et non à la console.... smiley 54)

Je trouve ça débile et abusé de devoir avoir un abonnement par compte alors qu'il s'agit d'une console familiale, juste sous le prétexte qu'on ne veut pas utiliser le même compte (normal, qui voudrait partager ses points/succès avec son petit con de frère / sa soeur / ses parents?)

Rien que payer pour pouvoir utiliser la partie multi d'un jeu que tu payes le même prix voir plus cher que sur les plateformes où le réseau est gratuit, c'est une violation de son intimité postérieure.

Alors payer plusieurs fois pour que toute la famille puisse jouer aux jeux en ligne alors qu'il y a peu de chance que plusieurs membre de la famille jouent en ligne en même temps...

1496 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 23/06/2010 à 11:32

7

Inscrit le 29/10/2009

Sachant que tout les membres de la familles peuvent très bien jouer aux jeux sur la même console.

Si tu calcule bien, 4 consoles + 4 copies du jeu + les 99$ de l'offre =..... Très très chère.....

Offre complètement inutile donc, puisqu'il est plus rentable de jouer sur la même console, avec le même compte à 2-3-4 joueurs.

Ecrit par stolx10 le 23/06/2010 à 11:53

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Sachant que tout les membres de la familles peuvent très bien jouer aux jeux sur la même console.

Si tu calcule bien, 4 consoles + 4 copies du jeu + les 99$ de l'offre =..... Très très chère.....

Offre complètement inutile donc, puisqu'il est plus rentable de jouer sur la même console, avec le même compte à 2-3-4 joueurs.

euh...justement...là ils font (enfin !!!) une offre qui permet de créer 4 compts XBL (dont 1 est maître) afin de pouvoir jouer au même jeu sur la même console...

Si c'est pas ça, j'ai loupé un truc

POur l'idée, je trouve ça mieux, pas mal, mais bien trop cher

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 23/06/2010 à 12:41

9

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

euh...justement...là ils font (enfin !!!) une offre qui permet de créer 4 compts XBL (dont 1 est maître) afin de pouvoir jouer au même jeu sur la même console...

Si c'est pas ça, j'ai loupé un truc

POur l'idée, je trouve ça mieux, pas mal, mais bien trop cher

Nan mais ça sert à rien d'abonner quatre comptes pour une seul console, tout le monde joue sur le même, moi je me demande si les DLC que tu achète sur un compte sont utilisable sur un autre avec cette offre, et là je dirais que ça sent bon l'arnaque....

Ecrit par dadouhou le 23/06/2010 à 13:38

10

Inscrit le 09/05/2009

On sait s'il y aura des restrictions du nombre de consoles ou pas ?

98 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6289-xbox-live-pack-famille-gold