Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
La Nintendo 3DS pour décembre ?
Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciieeeeel...
Nos confrères de CVG ont torturé un indicateur haut placé chez les revendeurs anglais de jeux vidéo. Et après lui avoir brisé deux pouces et arraché trois dents, preuve qu'un revendeur anglais, ça ne tient pas beaucoup la douleur, ce dernier a avoué que la Nintendo 3DS est attendue pour début décembre dans les boutiques de nos voisins mangeurs frites graisseuses et de poisson frit enveloppés dans du papier journal.Mais cette première livraison serait "confidentielle" et tout le monde n'aurait pas la sienne. Il faudrait attendre 2011 pour que les stocks soient suffisants.
Comme d'hab, quoi.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Jakal117
Qu'est ce que ça fleur bon le produit pas fini ça
Comme si cela allais changer quelque chose aux ventes de la console.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par DarkSerpent
Comme si cela allais changer quelque chose aux ventes de la console.
C'est comme Kinect, il est beau, il est joli, jusqu'au jour ou il sort et il est foireux...
Inscrit le 10/09/2009
Il y a plus d'attente à mon avis sur Kinect que sur la 3DS.
Est-ce que ceux qui prendront une 3DS activeront la fonction tous le temps ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Je te rappelle qu'il s'agit de Nintendo. On peut dire ce qu'on veut dessus, on peut critiquer beaucoup de choses, mais certainement pas la fiabilité.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Jakal117hum, on a rarement vu nintendo vendre du pas finit.
pas complet, améliorable oui mais pas finit franchement c'est pas ce qui les définits!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Quand tu vois l'EDF qui à perdu contre l'Afrique du Sud alors que c'était jamais arrivé...
Ok je sors
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Est-ce que ceux qui prendront une 3DS activeront la fonction tous le temps ?
C'est un peu ce que je crains : que cette option 3D soit totalement gadget et dispensable...
Mais au final, les jeux se suffiront (je l'espère) à eux même et cette option, desactivable, ne sera finalement que peu utilisée... (un peu comme le stylet sur certains jeux de la DS, genre pour ma part dans Final Fantasy Tactics le stylet est juste une plaie en comparaison du pad)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par TdbSpidey
C'est un peu ce que je crains : que cette option 3D soit totalement gadget et dispensable...
A moins que les jeux soient conçut pour utiliser la 3D dans leurs fonctionnements.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
A moins que les jeux soient conçut pour utiliser la 3D dans leurs fonctionnements.
Personnellement, je vois pas en quoi la 3D peut apporter quelque chose en terme de gameplay... Maintenant je ne demande qu'à me tromper
Mais j'ai, malgré tout, hâte de voir ce que cela va donner par moi-même
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Personnellement, je vois pas en quoi la 3D peut apporter quelque chose en terme de gameplay... Maintenant je ne demande qu'à me tromper
Ben je me souviens d'une vidéo "démo" avant l'annonce officielle de la 3DS où un jeu utilisait la fonction 3D+giroscope pour voir ce qui se cachait derrière un poteau en penchant la console par exemple.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Les jeux sont "3d" depuis longtemps et personne ne peut nier ce que ça a apporté par rapport aux jeux en 2d, même si ils n'en ont pas toujours le charme.
Maintenant "l'affichage 3d" va justement permettre d'enfin palier un des problèmes des jeux 3d : pouvoir évaluer ses déplacements dans l'espace 3d, on ne bougera plus plus ou moins au pif dans l'environnement 3d, on va enfin savoir si on se dirige bien vers la plateforme au fond, à quelle distance elle est, à quelle vitesse on approche d'elle.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Les jeux sont "3d" depuis longtemps et personne ne peut nier ce que ça a apporté par rapport aux jeux en 2d, même si ils n'en ont pas toujours le charme.
Maintenant "l'affichage 3d" va justement permettre d'enfin palier un des problèmes des jeux 3d : pouvoir évaluer ses déplacements dans l'espace 3d, on ne bougera plus plus ou moins au pif dans l'environnement 3d, on va enfin savoir si on se dirige bien vers la plateforme au fond, à quelle distance elle est, à quelle vitesse on approche d'elle.
Je parlais évidemment de l'affichage....
Maintenant je demande qu'à croire que ça sera bon, mais tant que je n'ai pas vu j'ai du mal à imaginer, voilà tout
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)