Infamous 2, des infos, des images

Publié le Lundi 21 juin 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Infamous 2, des infos, des images

Directe énergie...

Cole MacGrath revient. L'homme-EDF découvert dans l'excellent Infamous, qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs jeux sur PS3 à mon humble avis, débarque dans une suite intituléê - ô comme c'est étonnant - Infamous 2.

L'histoire se déroulera après le premier épisode. Cole a des cheveux. Ben oui. Ils ont poussé. Et c'est dans New Marais, une ville inspirée par la Nouvelle Orléans, que se déroulera l'histoire. Il traque la "bête". Une créature qui emporte tout sur son passage. A New Marais, il va voir un scientifique qui pourrait bien l'y aider. Petit souci : la ville est dirigée par la Milice. Une organisation que les développeurs qualifient de "Le Ku Klux Klan rencontre Batman", soit de gros fanatiques avec une technologie avancée. Cette Milice est dirigée par Bertrand, un leader charismatique qui décide de faire de Cole sa bête noire. L'homme à abattre. 

Le jeu promet d'être plus interactif. Plus d'objets, plus de personnes à l'écran (une centaine maximum), des bâtiments que l'on peut détruire, des décors qui s'effondrent...

Et il y aura bien entendu encore plus de grimpette, de cascades, de sauts... le tout amélioré dans son rendu graphique et dans son animation.

Et selon votre orientation, bonne ou mauvaise, votre personnage évoluera de manière significative. Le héros à la fin du jeu, sera totalement différent selon l'une ou l'autre orientation.

Trouvez vos produits INfamous moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Infamous 2, des infos, des images :

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 21/06/2010 à 15:20

1

Inscrit le 04/05/2009

J'aime pas sa nouvelle tête à notre héros.

Sinon c'est ma journée sodomie de diptères, mais il a pas des bras très très grands le méchant ? J'ai l'impression qu'il est tout difforme.

Bref, on s'en fout, ça va être le gavage. J'espère juste que techniquement ce soit à la hauteur, parce que le premier c'était bien la cata.

1989 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/06/2010 à 15:21

2

Inscrit le 27/04/2009

Pour de la sodomie de diptères... C'est de la sodomie de diptères. Bravo ZZ. smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 21/06/2010 à 15:22

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par nykho

Pour de la sodomie de diptères... C'est de la sodomie de diptères. Bravo ZZ. smiley 24

Merci, merci. smiley 17

1989 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 21/06/2010 à 15:22

4

Inscrit le 27/04/2009

ZZ, c'est pas le bruit dudit diptère justement ? smiley 4

562 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/06/2010 à 16:13

5

Inscrit le 27/04/2009

Comparé à prototype, InFamous premier du nom se trouve à quel niveau?

4419 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 21/06/2010 à 16:34

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Comparé à prototype, InFamous premier du nom se trouve à quel niveau?

Ce n'est pas vraiment comparable, infamous est un bon jeu.

1496 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 21/06/2010 à 16:44

7

Inscrit le 23/10/2009

Pour avoir fait les 2, je dirais au dessus. Prototype était vraiment vraiment plus répétitif et plus bourrin qu'infamous.

361 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 21/06/2010 à 16:54

8

Inscrit le 28/04/2009

J'ai adoré le premier, vivement celui-là.

(mais je sens que, contrairement au premier... nous allons avoir plein de DLC avec sa suite....oui c'est gratuit, mais je pense que c'est la réalité du marché actuel, surtout sur du gros titre qui marche bien smiley 37 )

2845 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/06/2010 à 17:02

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par minikenshin

Pour avoir fait les 2, je dirais au dessus. Prototype était vraiment vraiment plus répétitif et plus bourrin qu'infamous.
Merci, j'avais peur que ce soit aussi repetitif que Proto. Je vais le commander avec uncharted 2 le mois prochain smiley 31

4419 Commentaires de news

Ecrit par sarx le 21/06/2010 à 17:31

10

Inscrit le 06/10/2009

Ecrit par Darkou

Merci, j'avais peur que ce soit aussi repetitif que Proto. Je vais le commander avec uncharted 2 le mois prochain smiley 31
Pour avoir fait les deux, j’ai préféré Infamous à Prototype.

Prototype propose quand même pas mal de bonnes choses :

Une variété de pouvoirs suffisante (surtout le coup de se transformer en militaire et de faire accuser un pauvre gars a coté qui n’avait rien demandé a personne, c’est juste ultime) ; Mais au final on utilise quasiment toujours les 2 même pouvoirs en fonçant dans le tas, ca passe tojuours. Infamous est resté dans la même thématique des pouvoirs, mais a misé sur les différentes utilités, et au final on les utilise quasiment tous suivant les situations.

Un sentiment de puissance beaucoup plus importante que dans Infamous (courir sur la façade d’un gratte ciel de 300metres pour sauter dans le vide une fois arriver en haut, c’est fnu) ;

L’évolution de la ville, avec les zones infectées de plus en plus grandes/nombreuses, et donc de plus en plus d’infectés à défoncer joyeusement ; Infamous est un peu moins réussi sur ce coup je trouve, malgré les réactions évolutives (mais pas très bien réalisés) des pnj en fonction du Karma, ou de la (presque) non présence d’ennemies dans les zones « libérées ».

L’absorption de pnj particulier pour apprendre plus d’éléments de l’histoire (que ce soit lors des missions principales ou des missions annexes) ; Version défouloir de la recherche des relais satellites dans Infamous.

Un tutorial qui nous met d’entrée dans le feu de l’action pour nous donner l’eau a la bouche, etc…

Mais au final Prototype est beaucoup trop répétitif, et on s’emmerde un peu une fois le coté défouloir passé (j’ai eu du mal à me motiver pour arriver au bout).

Et entre deux missions, on peut se balader dans la zone de jeu, mais a part aller a un autre point pour déclencher une nouvelle mission, on a pas grand-chose à faire (dans Infamous, entre deux missions on peut toujours se balader pour récupérer des batteries supplémentaires ou rechercher les relais satellites pour apprendre un peu plus sur l’histoire).

Et puis, j’ai trouvé super dommage qu’ils nous donnent dans Prototype un pouvoir pouvant donner un coté infiltration au jeu (j’absorbe un gars et je prends son apparence) et à coté de ça ils ont placé des détecteurs partout nous empêchant d’en profiter…

Pour Infamous, ils ont réussi à ne pas faire un jeu répétitif, alors qu’il n’y a pas une très grande diversité de missions et des quest-side, et du coup on s’emmerde moins (alors que pourtant, quand ils nous resservent une mission principale sous forme de multiple missions annexes, on se dit qu’on va se faire chier rapidement, mais en fait non).

Et puis le coup de Karma qui donne une petite value replay au jeu c’est sympa :)

64 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 21/06/2010 à 18:50

11

Inscrit le 27/11/2009

Ce que j'en retiens moi c'est que prototype est sur pc et pas infamous.

De toute façon prototype était tout buggué chez moi, toutes les cinématiques étaient au ralenti...

785 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 22/06/2010 à 01:48

12

Inscrit le 20/04/2010

Protoype, j'avais beaucoup aimé, mais surtout pour le coté overbourrain, je dois avouer. (ahhh la course a la vitesse d'une locomotive, et sans que les surfaces verticales ne nous arrête, c'était fun ^^).

Quand a Infamous, ce jeu me tente beaucoup... mais je n'ai pas de PS3, donc c'est foutu xD.

Il ressemble pas un poil a Sam Fisher notre héros, dans le 2? smiley 7

279 Commentaires de news

Ecrit par xerthes le 24/06/2010 à 05:15

13

Inscrit le 22/09/2009

J'aimerai bien voir sa tete en mode bad guy il doit etre beaucoup plus stylé !

173 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6271-infamous-2-infos-images-ps3