Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

04/05/2010 à 14:18 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Ecrit par Tim.Monroe

Sont-ils OBLIGES d'avoir la responsabilité de maintenir leur service éternellement ?

Si la pizzeria du coin décide d'arrêter la production de ta variété préféré tu fais quoi ?

C'est effectivement le probléme, le jeu en ligne payant à durée limité, au bon vouloir commercial d'une société x ou y, alors que tu as payé plein pot ce droit à jouer autant que tu veux à ce jeu.

Tu as toujours la console, tu as toujours le jeu, mais on t'interdit de pouvoir y jouer parce qu'on ne veut pas maintenir les serveurs ni te donner les moyens officiels de continuer à y jouer.

Je comprends qu'ils ne veuilles plus maintenir les serveurs pour un produit qui ne leur rapporte plus assez, mais au moins qu'ils proposent autre chose que "achetez une xbox 360, halo 3 et un abonnement au live gold", comme par exemple un support officiel au produit que tu as cité.

04/05/2010 à 11:43 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Ecrit par Tim.Monroe

Aux dernières nouvelles XBC n'est pas illicite...
Mais en même temps c'est pas proposé par microsoft.

04/05/2010 à 10:46 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft

Ecrit par Madcat

Bah, devant l'aventure et son côté "drôle", ils ont décidé de lui offrir une belle mort, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens.

Les gars, je vous comprends pas, quand M$ fait un truc mal, on tire à vue, quand il fait un truc bien, on critique... c'est quoi ce bordel les mecs ?

Vous auriez pas aimé qu'ils laissent les serveurs d'un de vos jeux fétiche vous ?

moi, ouais.

Qu'est ce qu'ils font de bien ?

Le serveur est condamné, mais au lieu de le flinguer de façon humaine d'un coup sec, ils laissent agoniser la bête.

Si ils donnaient une solution légale pour pouvoir continuer à jouer sans leur serveur, là ça serait bien.

30/04/2010 à 17:48 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Ecrit par lejeje94

Une petite question :

Sur quel contrat va s'appuyer le juge. Il me semble que la possibilité d'utiliser un autre OS a été ajouté par mise à jour, mais qu'elle n'est aucunement présente dans le manuel utilisateur fournit. Il n'y a pas de Logo "Linux inside".

En quoi les fonctionnalités que rajoute Sony à chaque mise à jour sont-elle sensées être pérennes ?

La seule fonctionnalité que garantie Sony est de faire fonctionner les jeux PS3 non.

Je n'ai pas entendu parler de procès lorsque la nouvelle version de la PS3 retirait la rétrocompatibilité.

C'est certes dommage et surement impopulaire de retirer une fonctionnalité, mais si demain Sony veut retirer la lecture des Divx, qui l'en empêche ? Déjà que c'est le gros floue les mise à jour, on ne sait que ce que le constructeur veut bien vous dire....

Ce Procès sera très intéressant, mais s'il est gagné, les mises à jours seront moins fournit en nouvelles possibilités

MYBlogMyLife !!!!!!!!!!

Ils n'ont pas retiré la rétro des consoles l'ayant à l'origine, ils ne l'ont plus inclus dans des modèles moins chers ce n'est pas la même situation.

Car "other os" est une fonction incluse à l'origine dans les ps3.

22/04/2010 à 21:54 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par Darkou

Perso je vote le fouet smiley 54
de Paul Prédault

22/04/2010 à 19:41 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par Cecilia Rowe

Je crois qu'il y en a deux qui veulent quelques coups de fouet. smiley 17

Et un cosplay lamu.

22/04/2010 à 19:36 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par machomachoman

sérieux : faut que tu pètes!

Sérieux : arrêtes de t'la péter.

22/04/2010 à 19:20 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par machomachoman

la différence entre ta remarque et la mienne c'est que tu sais bien que tu as tort alors que moi je ne suis pas certain d'avoir tort. smiley 7

Non la seule différence c'est que moi je m'en fous que tu le penses là où toi ça te semble vital qu'on considère que tu as quelqu'un.

Donc OK par respect pour ta virilité je ne sous entendrais plus que tu puisses être seul si ça t'offense autant que ça.

22/04/2010 à 19:08 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par Real FBBF

La solidarité, c'est donc uniquement pour les "pauvres" ? Quand tu es "riche", tu en es dispensé ? Pas étonnant qu'avec cette mentalité d'avoir la France dans cet état-là...

C'est surtout à cause de la mauvaise foi partisane qu'on est dans la merde.

22/04/2010 à 17:24 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par machomachoman

Et ceux qui comme toi n'ont jamais eu de copine? ils font des jolies phrases?smiley 13
Non ceux là mettent un avatar avec des gros nichons...

22/04/2010 à 16:58 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Heu non.

Ceux qui ont une jolie copine, n'en ont rien à foutre d'être solidaire avec lui pour qu'il aille se taper une vilaine vulgaire siliconée.

22/04/2010 à 16:35 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

C'est parce que sur une news natal, il faut parler tennis, pas foot...

21/04/2010 à 12:04 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Ecrit par js2082

Heuuu j'ai pas vu passer cette info?

Quelqu'un a une source?

Evian, perrier, vichy ?

21/04/2010 à 11:56 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

Ben normal, batman et batboy sont eux même deux films différents.

Bat boys, bat boys

what you gonna do what you gonna do when they come for you?

smiley 31

21/04/2010 à 11:40 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Ecrit par naarf

Et elle est censée abriter la puissance d'une Gamecube sous le capot! Remarque, c'est fort possible vu que la 3DS utilisera la puce Tegra.

Adieu ATI, bonjour Nvidia!

Ah, nintendo et les infidélités...C'est la loi des carnassiers.

Tu veux dire la puissance d'une wii ?

21/04/2010 à 11:39 - Dofus cartonne dans tous les sens

oué an atandan on ressoua jamé no klay dé betta taiste d'ile I.A. 1 nan.

smiley 31

20/04/2010 à 11:59 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Ecrit par Chip00z

Ben en même temps ils vont pas se faire chier a sortir des jeux si tout le monde les pirates

C'est pas faux, mais là, les gens ne piratent même pas les jeux tellement ils sont mauvais.

20/04/2010 à 11:26 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

smiley 41

Mais elle est nulle cette news...

20/04/2010 à 02:37 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Ecrit par Magtheridon

Déjà ce DRM marche aussi mal que tous les autres, suffit de se renseigner un minimum car leurs fameux serveurs ont eu des défaillances. Ensuite il ne demande pas qu'un "contact serveur" mais une connexion permanente : tu perds ta connexion tu perds ta progression.

On verra si ce sont "trois geeks" qui vont gueuler le beau jour où Ubi décidera que le maintien de leurs serveurs n'est plus nécessaire, dans quelques petites années. Personnellement j'aime bien me ressortir un Daggerfall, Quake 3, Full Throttle de temps en temps, et ça m'emmerderait sévère de ne plus pouvoir y jouer parce que leur date de péremption est atteinte. Mais bon il n'y a que deux autres geeks dans mon cas.

Et sur le "DRM matériel" ce n'est pas la faute aux méchants pirates qui tuent des bébés phoques hein, Microsoft n'a pas attendu ça pour vouloir l'imposer avec sa Xbox 360 qui a les jeux en exclu temporaire avant le PC, tu dis toi-même qu'ils avaient déjà ce projet en tête depuis longtemps avec Palladium.

D'ailleurs ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que certains utilisateurs refusent justement de voir leurs PC "estampillés Xbox" en gueulant contre ce DRM qui - comme tous les DRM en général - a déjà été cassé, n'emmerde que les acheteurs légitimes, n'a jamais empêché le piratage d'exister et a contribué à rendre les consoles de plus en plus populaires.

Une vraie question que je me pose est : comment les éditeurs peuvent-ils toujours espérer créer le DRM parfait, après des années d'échecs répétés ?

Ils n'espèrent pas créer le DRM parfait, ils veulent juste limiter le plus possible le nombre d'utilisation non rémunérée de leur œuvre dans laquelle ils ont investit une somme souvent non négligeable.

Mais quoi qu'il arrive on ne peut pas leur reprocher d'être d'aussi mauvaise foi que ceux qui prétendent défendre la veuve et l'orphelin.

Le drm est pour eux une nécessité, pas une envie, on ne colle pas une serrure, une alarme ou un code de carte bleue par envie pour emmerder le gentil utilisateur qui sera bien coincé le jour où dans 10 ans il voudra s'en servir et qu'il aura perdu sa clé ou la validité de sa carte, c'est juste pour ralentir le plus possible le gars qui veut filouter et qui réussira toujours, c'est le principe même de la sécurité.

Je suis certain que si tu avais une maison vide même sans rien à voler dedans, tu ne laisserais pas la porte ouverte et ça serait encore moins pour l'unique raison d'emmerder le potentiel gentil acheteur qui sera bloqué si il veut visiter cette maison quand bon lui chante.

Je n'aime pas les DRM ça me fait chier, mais celui là moins que starforce qui niquait la machine.

Et en soi je m'en fout je sais utiliser les "patch no cd smiley 23 " si jamais je voulais utiliser ma version officielle dans des conditions particulières.

19/04/2010 à 18:48 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Je ne vois pas en quoi je m'excite.

Je rigole juste de voir la haine envers un drm qui marche pas trop mal et emmerde vraiment peu l'utilisateur, en étant un des moins intrusif, il ne demande qu'un contact serveur, pas une vérification anale comme tout les autres.

Aprés c'est toujours le même discours, on prend l'excuse de monsieur tout le monde qui n'en a rien à foutre, pour justifier son désaccord envers une technologie qui nous demande de plus en plus de nous emmerder pour le pirater.

Effectivement, pour les trois geeks qui sont en vacance ou déplacement sans internet et qui n'ont pas de clef wifi, ça les saoule.

Pour le reste, les gens sont heureux des DRM inclus dans le matériel sans comprendre l'implication que ça a.

Tant mieux pour microsoft qui pourra enfin imposer le "palladium" sur PC alors qu'il avait été rejeté par les utilisateurs il y a de ça 10 ans, j'ai toujours pensé que la xbox était le cheval de Troyes de cette technologie, ça semble de plus en plus vrai, des milliers de gens sont quasi en attente d'un pc estampillé xbox.

Derniers Commentaires

0