Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

30/07/2010 à 15:23 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par gizmo

Tiens, premier mail d'insulte reçu pour ce test.

Je ne pensais pas qu'il y avait des fanboys aussi chez les fans de StarCraft II...

Mon Dieu, quelle horreur, j'aurais dû me pignoler sur le jeu en disant que c'est le meilleur du monde, j'aurais dû éjaculer tout mon amour pour StarCraft II dans mon test ! Quelle honte ! Quel déshonneur ! Je n'ai pas dit que c'était le meilleur jeu de stratégie de tous les temps !

J'ai osé dire que les Protoss sont avantagés alors que même pas vrai, hé ! Je suis une grosse buse en jeu de stratégie et je n'ai jamais joué à StarCraft de ma vie ! Allez-y, fouettez-moi, insultez-moi, arrachez-moi les molaires à mains nues !

Rhâââ putain. Quel monde de merde.

Ce qui est surtout nul, c'est qu'il n'a pas posté ses insultes dans les commentaires.

Le vendredi on aime la lecture.

30/07/2010 à 15:18 - God of War Ghost of Sparta : Kratos met des beignes et donne des coups de pieds aux chiens

Ecrit par Madcat

P'tain, il lui avait piqué son BN ou quoi ???!!!

j'veux bien être le dentiste de Midas parce que là, faut lui faire un bridge complet au gars...

smiley 25

En fait Midas, c'est le roi qui a eu l'idée à la con de demander comme récompense de transformer tout ce qu'il touche en or.

Le dentiste il se fait une marge de fou, il lui fait un bridge en bois lui fait toucher et lui vend des dents en or.

30/07/2010 à 14:14 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par machomachoman

smiley 2

Faut dire que si à l'origine c'était "de l'humour" faudra travailler à fond le coté "drôle" de tes interventions avant de considérer que ce sont les autres qui sont mauvais public.

30/07/2010 à 14:09 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par machomachoman

ouais mais bon, on ne sait pas comment était sa fille..si ça se trouve elle était aussi chiante que dobbey.
Y a des chances.

Faut dire que pour des gamins aussi lamentables que toi, c'est direct un trou dans le jardin.

30/07/2010 à 14:07 - (Test) StarCraft 2

Et d’ailleurs, comment on fait pour rejouer une mission de la Campagne, sans forcément avoir à charger une ancienne sauvegarde ?

sur la passerelle il y a un ordinateur au fond avec les missions, nos récompenses et la possibilité de les refaire.

30/07/2010 à 10:35 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par machomachoman

c'est une précision smiley 7
Faudrait m'expliquer en quoi j'ai insulté les participants et dénoncé le débat.

Dire que c'est le bordel parce que deux ou trois ayatollahs sont venu foutre le foin, ce n'est pas "dénoncer un débat" ni insulter "les participants".

30/07/2010 à 10:16 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par machomachoman

Tiens tu participes maintenant au débat que tu dénonçais précédement en insultant ses participants?
Tu veux démontrer un truc avec cette remarque ou c'est juste un propos comme ça ?

29/07/2010 à 22:27 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Tu voles une licence d'utilisation.

Le fait que ce soit en boîte ou téléchargé n'y change rien : tu voles une licence d'utilisation.

Quitte à être précis, tu ne m'en voudras sûrement pas de l'être jusqu'au bout smiley 9

Si il volait une licence, c'est celle ci qui serait l'objet du délit.

Là, l'objet du délit est lié à la licence mais n'est en aucun cas celle ci, c'est une violation de licence.

Tu ne m'en voudras pas de corriger ta précision totalement imprécise. S'pas ?

29/07/2010 à 15:59 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par sebdwa

J'ai une excuse, je porte la barbe.

Ha mais je ne parlais pas de toi.

29/07/2010 à 15:53 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

C'est superbe le bordel que c'est devenu ici juste avec trois ayatollahs qui se sont fait péter à coup d'idées foireuses, de définitions pourries et d'accusations fallacieuse.

smiley 31

29/07/2010 à 02:51 - StarCraft 2, un jeu buggé ?

Ecrit par machomachoman

Ce style ampoulé et cette suffisance me rappellent quelqu'un....smiley 18

ho, comme si...

27/07/2010 à 19:39 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ils auraient surtout du ne pas empêcher de jouer sans compte battlenet.

Surtout quand il est impossible d'en créer un parce que leur site pue.

27/07/2010 à 17:09 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par sebdwa

Il est bien à 45 sur amazon.fr, Fdp gratuits.

arrêtons le nimportequoitisme

edit : 43.99 même, pour apporter un peu de précisionitude

Mais sinon partout ailleurs il est à 60€

27/07/2010 à 15:46 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par PoulaibaskeZ

Et sinon il y a moyen de récupérer une clef pour la beta de Starcraft 2 ? Il paraît qu'en insistant bien on peut avoir des clefs beta pour n'importe quoi smiley 4.

ha seu ki paré ya mouaien davoire hune klay finnal waurdof starecrafte.smiley 31

27/07/2010 à 14:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par 4lex luitor

C'est juste, "au vu de" smiley 20

Effectivement.

En même temps, je ne lui ai pas fais un laïus de morale.

Car justement, c'est super casse gueule.

27/07/2010 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche

C'est toujours casse gueule de moraliser là dessus.

Ecrit par Maxol

Je trouve votre edito pathétique!

Je m'explique.

.../...

Je pense que vous plaisentez!

.../...

Au vu du Français soutenu que vous employez je ne peux que vous donner raison.

.../...

Je m'insurge!

Je vous rappel d'une part que le Français est une langue vivante. Et oui il va bien falloir vous y faire. Vos histoires de "à" et de "de" permettez moi de vous dire que ça me fait doucement rire. Est ce bien là l'essence de la langue Française? Il semble selon vos propres dires que non.

D'autre part je suis curieux de connaitre le nombre de langue que vous avez étudié...

Quant aux jeunes filles qui ne connaissent pas le sens de tous les mots qu'elles emploient un peu d'indulgence serait peut être la bienvenue d'autant que pour maitriser une langue si "complète" vous le dites vous même il faut un peu de temps....

Comme vous aimez lire voici quelques liens.

Bonne lécture.

http://www.academie-francaise.fr/langue/index.html

http://cyberprofesseur.com/blogue/2009/10/30/les-incoherences-de-l%E2%80%99orthographe-francaise/

27/07/2010 à 00:04 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ben en fait j'suis chez moi, c'est pour ça que je ne vous vois pas.

26/07/2010 à 23:52 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ha OK, vous êtes dehors en fait.

Derniers Commentaires

0