Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
15/07/2010 à 11:42 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon
Ecrit par grosbill
Pourquoi 4 Go ? S'ils avaient été moins *bip*, ils auraient mis au moins la capacité de stocker un jeu copié sur le DD, a savoir 8 Go.
Mais ils ne veulent pas que ce soit pratique, ils veulent pouvoir écrire dans leur pub "console à partir de 150€".
Mais évidemment la console est tellement sous exploitée sans HDD que tu te prends un pack qui coute la peau du cul.
En attendant la pub aura marché, les gens se seront dit "ho ben c'est pas cher c'est vraiment une bonne affaire comparé aux autres consoles"
13/07/2010 à 11:52 - Crysis 2 : La Nano Edition à 160 €
13/07/2010 à 11:51 - La Nintendo 3DS ne changera pas de look
Dans un an et demi la 3ds lite qui sera jolie.
Dans 3 ans la 3ds lite XL pour les bigleux.
13/07/2010 à 11:47 - Crysis 2 : La Nano Edition à 160 €
Ecrit par Jakal117
Nan mais c'est le prix de Kinect, faut arrêter de déconner maintenant, c'est du foutage de gueule pur et dur leur truc...
Je t'interdit de parler ainsi de Kinect !
10/07/2010 à 16:02 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Aerith
@Otero,
SI je mets mon nom et prénom sur les commentaires, je te mets au défi de me retrouver!
Donc quelle serait la différence de poster en son propre nom que sous un pseudo si on ne peut pas faire de lien entre un nom et une personne ?
Le comportement ne changerait pas.
Pour info, on avait retrouvé l'identité de choukri en un rien de temps alors qu'il n'était que sous pseudo pour savoir si c'était un double compte ou pas.
09/07/2010 à 14:14 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par aurel_gogo
Pour le framerate il me semble avoir lu 1080p et 60images par secondes.
J'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3 sur Gamersyde et c'était super fluide. Très impressionnant!!
Tiens questions à ceux qui ont Forza 3 : les dégâts c'est bien géré de façon mécanique et cosmétique?
Car tous le monde se plaint des futur dégâts de GT5 mais que fait la concurrence à ce niveau?
sur forza mécanique, ça te flingue la mécanique qui a tapé, niveau cosmétique c'est style pâte à modeler, c'est pas burnout avec le capot qui vole et l'aille arrachée, c'est déformé avec une texture cassée.
09/07/2010 à 12:07 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par ZorakZoran
Ah ça on en avait discuté, et finalement je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans le 3 que dans le 2 mais ça reste mal équilibré, l'IA en hard est vachement trop agressive, les percussions c'est régulier. Faut les enfumer sinon c'est la galère.
Mais bon à ce niveau là encore l'IA de GT, si on peut appeler ça comme ça, c'est vraiment de la daube aussi, faudra voir ce que ça donne dans le nouveau mais pas trop confiance, ils ont toujours fait de la merde.
Pour moi ce n'est même pas une question d'IA mais de gestion de difficulté.
Dans le 2 c'était le fait de faire la toupie dans les gravillons au moindre contact avec un concurrent.
Corrigé dans le 3 mais remplacé par le fait que la même voiture que toi mais non modifiée te fume en ligne droite alors que tu est dans sa zone d'aspiration avec 20 CV de plus que lui pour qu'au second tour dans la même situation en moins de 5 secondes c'est plié t'es devant.
Sur GT, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué (ne considérant pas que GT prologue soit vraiment GT), que je ne me souviens pas de ses défauts.
Et c'est pour ça que j'ai peur de finalement retrouver le même genre de travers dans le prochain GT.
09/07/2010 à 11:46 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par ZorakZoran
Moi j'ai adoré la conduite, par contre je me suis lassé en cours de route à cause de ce système de campagne trop long, moi ça me saoule de faire une nouvelle fois un circuit mais en 18 tours au lieu de 4.
Le problème c'est qu'à ce niveau c'est pareil sur GT. Et tout à fait personnellement j'ai largement préféré la conduite et la physique de Forza 3 aux GT précédents, j'ai trouvé ça franchement mortel.
edit : je dis c'est pareil sur GT, mais en fait non, c'est encore pire, je me rappelle de séances de leveling sur GT4, c'était à se flinguer, et j'ai plus le temps de jouer à ces jeux débiles de refaire 30 fois une course pour faire du blé et m'acheter la caisse suivante, ça gave.
Ben moi c'est pas le même ressentis, après avoir eu le même probléme, je me débrouillais pour acheter une voiture un peu polyvalente ce qui faisait que je pouvais avancer dans les catégories.
Puis les voitures gagnées souvent entraient dans les catégories pas accessibles, un coup de turbo et zou.
Pour Forza, la conduite ça va mais c'est la gestion de l'IA qui m'a saoulé dans le 2 et 3.
09/07/2010 à 11:21 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par ZorakZoran
Je comparais pas. J'ai bien fait le tour de Forza, maintenant j'attends GT5.
Ha ben moi je la fait la comparaison alors, j'attends gt parce que les forza j'ai pas réussi à en faire le tour tellement ils m'ont saoulé.
mais j'ai bien peur que gt me déçoive aussi.
09/07/2010 à 11:17 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Jibo
:cap:
koua ile raist day clay ?
jé ramply lé faurmulér jeu lay anvoi tou deu suit.
09/07/2010 à 11:03 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Pleins de point communs, mais impossible de pouvoir satisfaire tout le monde en même temps, leurs défauts sont leurs qualités, c'est ce qui fait qu'on apprécie plus l'un que l'autre sans pouvoir se satisfaire du jeu de la concurrence.
08/07/2010 à 19:23 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion
J'i souis vot' noveau voisin et j'y oublié l'digicote di l'entrée, as que vos poriez mi l'indiqui s'al vos plait chir voisin ?
08/07/2010 à 11:04 - Spartan, le nouveau jeu des développeurs de Age of Empires
Bon sinon le slip ça a été inventé vers 1900 et jusqu'en 1950 c'était pas des plus répandu.
le caleçon existait en tant que caleçon long, pour ne pas avoir froid aux jambes, mais c'était considéré comme un truc de chochotte.
C'était la chemise, un peu longue, glissée dans le pantalon qui servait a ne pas avoir de contact entre les fesses et le pantalon, d'où l'expression "être copain comme cul et chemise".
oula ça manque de banane tout ça.
06/07/2010 à 17:44 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible
Ecrit par Jakal117
EDIT: J'aurais mieux fait de fermer ma gueule....
Au moment même de proposer la news.
06/07/2010 à 17:39 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible
06/07/2010 à 17:21 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par alexandre1234
AH RATTRAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE O.K.
J'ai l'intérêt à l'avoir, moi (résultats à 17h), si je ne veux pas faire lyncher.
Alex : formulaire.
06/07/2010 à 11:36 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par ZorakZoran
Je parlais pas du titre de la news, je parlais de ça :
Ce qui est exactement ce que vous disiez tous les deux.
Ben oui mais là tu focalises sur le seul conditionnel qui est celui des supputations des développeurs et tu omets toutes les affirmations subjectives de l'article :
"Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s'ils sont en 2D..."
"la prochaine console de Nintendo pourra s'enrichir de jeux superbes et bien plus impressionnants que ce qui a été dévoilé jusqu'à maintenant.
Une seule condition, toutefois : perdre la 3D."
Ils ne prétendent désactiver la 3D pourrait permettre d'arriver à 60 FPS puisqu'ils parlent de mario kart en 3D à 60 FPS.
Ni que ça serait le seul moyen de faire des jeux "bien plus impressionnant que ce qui a été dévoilé".
Juste que potentiellement en désactivant la 3D on pourrait réattribuer des ressources qui ne sont pas précisées, ils ne prétendent pas que la différence serait "impressionnante" du simple au double ou quoi que ce soit.
06/07/2010 à 02:26 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par ZorakZoran
Ok, en effet, merci d'avoir pris le temps d'expliquer.
Ceci étant la distinction est subtile, tout de même, surtout que Cédric utilise le conditionnel.
Effectivement il utilise un conditionnel, pour induire une condition à la réalisation de son postulat
"Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s'ils sont en 2D..."
L'utilisation du conditionnel dans cette situation est justement la raison qui fait que le propos semble subjectif.
05/07/2010 à 18:49 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
Ecrit par ZorakZoran
Bon, je vais avoir l'air con, ce ne sera pas la première fois, mais donc c'est pas très exactement ce que dit la boule de poils dans sa news ?
Non, sa news c'est
" nous affirmons le seul moyen d'avoir de beaux jeux 3DS c'est de ne pas les faire en 3D"
ce qui est différent de
"nous supputons qu'en désactivant là 3D de les jeux peuvent être théoriquement plus beaux et encore on ne sait pas à quel point étant donné qu'on ne sait pas la part de puissance libérée et en sachant que le public ne sera pas content de ne pas avoir de vue 3D sur son écran 3D, quoi qu'il en soi désactiver la 3D pour dépasser les 60 fps ça ne sert à rien"
05/07/2010 à 17:55 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
" vous dites que mario kart avec la vue 3D active est à 60 FPS, étant donné que la 3ds affiche 2 images pour la 3d, est ce que si les dev coupent la 3d ils peuvent tourner à 120 fps ?"
Les mecs répondent (en gros) :
" l'écran est de 800 sur 240, deux images de 400*240 sont envoyées à l'écran à 2 couches pour les effets 3D. Ces écrans ont un rafraichissement de 60 FPS, il ne serait pas "efficace" de se servir de la puissance libérée pour passer en 120 FPS même si le processeur graphique, lui, est capable de le faire.
Les développeurs travaillant sur 3ds, théoriquement peuvent effectivement utiliser la puissance libérée par la désactivation de la vue 3D pour utiliser des modèles plus complexes ou des textures plus fines, passer d'un framerate de 30 à 60 FPS, mais il n'y a aucun bénéfice à passer de 60 à 120 FPS car les écrans lcd sont limité à 60 Htz.
évidemment, il faut considérer que vendre un jeu 3ds sans activer la 3d aura comme résultat pour les éditeurs de devoir essuyer les plaintes des joueurs qui se demanderont pourquoi le jeu 3ds qu'ils viennent d'acheter est incapable de donner le moindre effet de profondeur alors que l'onglet 3D est poussé à fond."
Ce qui n'est pas exactement "c'est moche sauf si on désactive la 3d".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)