Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

05/10/2012 à 14:24 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

c'est juste que pour payer en livre, c'est bizarre :

si je me logge en 1er, il me propose le prix en €

si je fais clear web browser data, je quitte, relance chrome, achat de xcom, en livre, le code marche effectivement, et au moment du checkout le prix reste en livre. c'est trop louche smiley 7

j'ai vu nulle part ou choisir la monnaie de paiement (et donc que ce soit la banque qui fixe le taux de change, et non le taux de non change 30£ = 45-50€ appliqué en france

05/10/2012 à 14:18 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

ben vi mais c'est fini ca donc apparement smiley 43 tant pis !

05/10/2012 à 14:06 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

a partir du moment ou je me suis registré et logé , c'est passé de 28£ a 45€ (au lieu de 34€ en conversion deja)

bon tant pis, de tte facon j'aurais pas le temps, j'attendrais des promos dans un an.

(par contre le lien vers le xcom deal et credit 10$ existe encore, mais c'est un credit utilisable sur GMG only donc non pour moi)

ou y a t il une methode pour payer les prix UK ?

C'est tellement pas clair la, il garde en memoire les 28£ (conversion taux actuel officiel = 34€), affiche 44,xx€ quand je suis logged in, sur le checkout, il repasse en livre... meme pas je rentre mon numero de carte bleu sans que je sache qui fait la conversion en euro smiley 7 (entre la banque, ou le site lui meme)

05/10/2012 à 11:23 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

ok ok pr les crochets. (tu es pas obligé de "citer" aussi)

possiblement, faut le client GMG pour charger je sais pas quoi, puis activer le jeu via steam, mais le client GMG est il tjs necessaire apres pour lancer le jeu, a partir de l'activation steam ? puis je comprends pas comment on peut revendre un jeu activé via steam smiley 43 ( a part vendre le compte entier)

c'est tjs un peu lourd de devoir installer un nouveau "programme client", suis mefiant a force.

Deja origin, dans le genre relou, faut installer origin, installer le jeu, et hop ca suffit pas, faut installer le plugin qui permet de lancer le jeu a partir de page web...

05/10/2012 à 10:29 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

ca marche comment le site greenmangaming ?

*donnent t-ils un code steam ? [edit : oui apparement]

*fiabilité ?

*quel est la raison de leur prix bas ?

c'est du genre thehut ou ils payent pas la tva ? ils sont localisés en russie ?

(et surtout, kasasensei, tu cautionnes ce site smiley 7 ? )

04/10/2012 à 10:59 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée

je m'attendais a qq chiffres moi dans la news smiley 19

genre, chauffe t-elle moins, fait-elle moins de bruit ?

charge t-elle les jeu plus vite smiley 7 ?

04/10/2012 à 10:55 - Un Season Pass pour Assassin\'s Creed III

capcom ils font pas de season pass smiley 7

sinon je me demandais,

ca marche vraiment bien cette license ? j'ai vaguement testé le 2eme, c'etait une sorte de GTA sans voiture, avec un gars, tu laisses le bouton 'A' enfoncé, et il va tout droit, il grimpe tout, descend tout, tout droit, aucun besoin de manipulation.

juste A+tout droit lol. Je sens que j'ai du raté 90% de l'interet du jeu smiley 11

02/10/2012 à 14:22 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

ils jouent en arcade eux plutot, offline. Apres ceux qui jouent sur console, j'ai pas les stats ceci dit

la (ok c'est pas un forum super viable jeuxvideo.com smiley 7)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-132798-3-0-1-0-pourquoi-ssf4-360-ssf4-ps3.htm

un gars dit que les top players jouent sur 360

c'est bien ce que je pensais, mais j'ai pas de source officielle

02/10/2012 à 14:17 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Ecrit par aurel_gogo

Le réseau n'est pas bon ou le niveau trop élevé ? Car j'ai fait 3 match sur PS3 et y avait pas de lag, bon je me suis pris 3 branlées....

je voulais dire : sur PS3, le reseau n'est pas bon et le niveau moyen pourri smiley 7, a ce que j'ai pu voir chez un pote :

(mais bon, modestement, je suis capable de me frotter a du 3OOOPP+ et / ou 10000BP+ (a 4000PP commence a y avoir un gap ou je me fais defoncer ceci dit, enfin pas ecraser mais pas de victoire non plus lol)

ce que j'avais chez le pote ps3 :

1) tres peu de partie dispo en recherche endless match

2) dans ce tres peu, tres peu de 3barres verte de connection

3) encore dans ce sous ensemble, ca jouait pas tres bien. (et quand, comme la plupart du temps, on est obligé de jouer avec 2 barres jaunes de connection, autant dire, ca joue comme de la merde en face en voulant profiter du lag j'imagine)

Alors peut etre que je suis tombé au mauvais moment plusieurs fois, mais ca fait beaucoup de coincidence smiley 7

mais bon pour moi, la plupart des vrais joueurs de SF4 ne jouent pas sur PS3.

------------------

je rappelle que je cautionne pas du tout le online payant de M$, juste j'ai pas le choix smiley 44

Je me venge en achetant des abos 12-13mois a 30-35€ sur le net au lieu des 60 officiels, meme si c'est pas approuvé de tous cette methode, c'est 100%safe du moment que vous choisissez un bon site (c'est la ou gît le probleme en fait, le choix du site)

02/10/2012 à 09:58 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

c'est retroactif ce truc ? pcq ca fait lgtps que je les ai.

Sinon le live payant de M$, c'est de l'arnaque, mais on a malheureusement pas le choix pour certains jeu a la frame quand on a besoin d'un bon ping.

c'est vrai que SSF4AE existe aussi sur PC je crois, mais je suis pas sur qu'il y ai le meme nombre de joueur et le meme niveau que sur 360 (sur PS3 c'est pas la peine d'y jouer de tte facon)

(j'ai essayé blaz blue sur PS3, c'etait pas top non plus, c'est pas forcement le code de SF hein)

01/10/2012 à 13:34 - Top des ventes de jeux sur Steam

les multiple claptraps agonisant ou faisant les cons, du 1, me manque, la pour l'instant, y en a plus qu'un smiley 44

Ce qui fait qu'au final, tu as un milliard d'armes, mais tu fais 80 % du jeu au sniper. Quasiment tous les ennemis ont des attaques à distance, même les bullymongs, les skaag etc.

tu es pas obligé de jouer la tapette smiley 7

perso, je la fais a la serious sam, en cherchant a couvert le plus proche qd ca commence a roussir severe smiley 42

puis tu as la tactique "laisser les petits avec 2 pixels de vie", comme ca qd tu meurs, tu regeneres vite fait.

01/10/2012 à 11:27 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

faut la voir en 3D avec des lunettes ?

l'avantage, c'est que c'est aussi ultra court, bien smiley 7

01/10/2012 à 11:24 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Antiope

Testée Borderlands 2 chez un ami hier soir... J'aime pas, Il y a un truc qui me gêne dans le gameplay, je ne sais pas trop quoi (je n'y ai sans doute pas joué assez longtemps), mais le jeu m'a terriblement agassé dès le début. La récupération des objets dans les coffres est lourde, je trouve chiant le système d'inventaire et les combats sont peu passionnant. Bref, sans trop être définitive, je n'accroche pas du tout.

tu as pas tord sur l'interface, j'ai pas compris, elle etait moche 2D et pratique dans le 1, la, c'est juste relou, et pas franchement plus beau, juste "3Disé".

les combats sont un poil mieux que dans le un où tout le monde te fonçait dessus comme un gros debile :) Par contre, y a plus de headshot comme dans le 1. La, un headshot au corps a corps au fusil ne fera rien de particulier, pas d'explosion de tete, pas de sang texturé... Ca enleve pas mal de violencesmiley 51

le reste du jeu, ca a juste pas changé par rapport au 1 je trouve, j'aime bien, par contre, j'ai pas compris l'interet de Cedric pour le jeu la => j'en suis au sanctuaire et j'ai fini les trucs interne, mon impression du moment, c'est que c'est pareil que le un,

seule difference = IA. C'est tjs aussi desert sinon. Du coup, je comprends pas le fait que Cedric dise "j'ai aimé le 2", et "j'aime pas le 1", vu que... C'est qd meme pareil smiley 54 (le scenar tu vas me dire, mais le 1 etait du meme niveau pr l'instant^^)

-------------

torchlight 2 et FTL merité je pense.

par contre, les gens qui prennent Xcom en preco sans meme savoir si le jeu va etre bonsmiley 54 j'ai adoré l'original, mais je refuse d'acheter comme un gros debile n'importe quoi a l'avancesmiley 7

01/10/2012 à 11:18 - Nouvelle console Ouya : Plus de 1800 développeurs intéressés ?

c'est quoi l'interet des developpeurs la ? ils ne vivent pas que d'amour, d'eau fraiche et de programmation...

ou alors que des jeux "free 2 play", mais bon.

j'ai du mal a croire a l'aspect philanthropique des chosessmiley 7

01/10/2012 à 00:57 - L\'Edito du Dimanche

c'est un peu le probleme, de stocker 3milliards de choses, qui finalement ne servent plus, sauf a contenter la memoire en voyant l'accumulation de sa vie. Mais sacrement encombrant.

Du coup je sais jamais trop, mais bon, je me debarrasserais bien de tout mes cds, 80% de mes jeux boites pour ne garder que les meilleurs (pcq y a du dechet qd meme), degager les BDs, bref ne garder que le pc, la tele, les vetements et les bons bouquins SF/heroic en anglais pcq ils sont jolis.

30/09/2012 à 06:37 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

oui c'est sur, je pense que j'execre la telerealité encore plus que toi. Mais n'empeche, c'est pas le meme domaine.

Entre voire les gros debiles de "cuisine du chef" et autre "secret story", et minecraft, y a un pas que je franchirais pas. C'est pas le jeu du siecle, mais c'est qd meme bien au dessus des pourritures de la tele smiley 7

29/09/2012 à 20:43 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

moi j'ai rien contre notch, je sais pas ce que vous avez comme probleme avec lui smiley 14

il a gagné de la tune sur un creneau, ca fait pas de lui un mauvais gars, meme quand il critique, si ?

sur un jeu moche certe, mais avec qq idées et la realisation derriere, et si il a marché, faut se faire a l'evidence que des gens apprecie. Comme y a des gens qui apprecient diablo 3, cod etc, que la, c'est moi qui n'approuve pas smiley 7

bref, pour l'instant, je suis d'ac avec le Notch sur la mauvaise direction que prends W8

29/09/2012 à 16:12 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

je suis d'accord avec le 1er post de kasasensi smiley 7 (comme quoi, tant qu'on parle pas de contenu de jeu^^)

apres, peut etre que Windows 8 est bien. Les points positifs que j'ai vu pour l'instant, c'est qu'il moins gourmand en resource et legerement plus rapide.

Apres, on va attendre que ca se tasse, je suis trop mefiant sur ces contraintes , et j'aime pas son UI et son principe de store a la apple, c'est sur [et j'aime pas apple non plus, justement]

y aura peut etre migration, mais ca n'est clairement pas pour avant fin 2013

---------------

en fait, si il faut passer absolument par son store pour les apps, y a des chances que jamais je migre. Ca sera si on peut desactiver cette ### only , de meme pour l'UI tablette metro - pour l'instant c'est un Os tablette et smartphone, j'ai pas acheté un pc de la mort pour ca.

29/09/2012 à 10:19 - Halo 4 est passé Gold

vous avez pas eu des moments de lassitude avec le 3 and co ?

je sais pas, j'ai aimé que les 2 premiers smiley 48

va falloir du boulot pour que je re-aime, enfin la apparement ils ont essayé de renouveller

27/09/2012 à 16:46 - Dragon\'s Dogma accueille une extension

smiley 7

je peux plus rien rajouter la, meme sur ton dernier post kakasensei, c'est mesquin les costumes pack ! et les "cast" pack sur des jeux avec 30+perso en vanilla.

Bordel j'ai pas foutu grand chose au boulot entre ca et les reunions smiley 54

tiens faut pas oublier de gueuler sur Sega et VF5:FS a 10€ le jeu complet + 15€ par costumes pack fois 2. En plus VF5:FS est un standalone qui suit VF5 quoi.

Par contre, la les costumes pack, c'est bien, c'est personnalisable. Jamais trouvé d’intérêt sur les skins statiques quelque soit le jeu.

Derniers Commentaires

0