God of War 4 : Ascension, chronique d'un déicide annoncé

Publié le Mardi 23 octobre 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

God of War 4 : Ascension, chronique d'un déicide annoncé

La Lame à l'oeil

Sony vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo de son prochain opus de God of War. 4ème épisode de la série sur console de salon, le jeu, baptisé God of War: Ascension, se montre via de nombreuses scènes de gameplay.

On y apprend également que la précommande donnera droit à un DLC pack multijoueur du nom de Mythological Heroes, et qui devrait permettre d'incarner, comme son nom l'indique, des héros de la mythologie grecques (Jason, Achille, Ulysses...).

D'ailleurs, c'est une grande nouvelle pour la série : un mode multijoueur confirmé par cette vidéo.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 23/10/2012 à 11:00

1

Inscrit le 13/09/2010

mais on avait pas deja degommé tous les dieux et autres titans dans les precedents episodes ?

il reste des survivants dans l'olympe smiley 7 ?

bon enfin la surprise du 1er passé, j'ai jamais trop accroché aux suivantssmiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/10/2012 à 11:05

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par themortal

mais on avait pas deja degommé tous les dieux et autres titans dans les precedents episodes ?

il reste des survivants dans l'olympe smiley 7 ?

bon enfin la surprise du 1er passé, j'ai jamais trop accroché aux suivantssmiley 43

il parait que ce sera une sorte d'episode 0... avec kratos sans les cendres sur la face, sa famille encore vivante ... tout ca tout ca ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/10/2012 à 19:40

3

Inscrit le 13/09/2010

ah j'avais oublié cette ruse scenaristique :)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14426-god-of-war-4-ascension-gameplay-infos