Publié le Samedi 20 octobre 2012 à 12:00:00 par Vincent Cordovado
A quoi jouez vous ce week-end ?
Si je dis Amérindien vous me dites ?
Comme chaque samedi midi, nous nous intéressons à votre vie de gamer, à vos petits plaisirs sexuels vidéoludiques, à vos
tripotages répétés sur votre joystick, à vos caresses délicates sur votre souris, à vos insertions délicates de jeux dans la fente humide de votre machine...
Bref...
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Hop, on se dit tout dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Sinon CODMW3, encore et toujours dès que je peux me mettre sur la tv.
J'ai fais un peu de la beta de Allstars playstation machin, c'est plutôt très bon. Un bon clone de smash bros et rien que pour le fait de changer un peu des sempiternelles tronches de nintendo, ça vaut le coup de tester.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
La Mulana! Encore. Je pense que je vais mettre plus de 6 mois à voir le bout de ce jeu.
Je connaissais pas, il a l'air bien sympatoche.
Pour ma part ça sera Borderlands 2, mais je galère je suis en mode difficile a peine au début. Le coop c'est obligatoire, mais ça me fait chier. Je connais personnes qui y a joue et resultats je me retrouve dans des parties ou tout le monde va a droite, a gauche mais les ennemis sont plus fort et nombreux donc me fait défoncer.
Pour infos je suis sur PS3.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jymmyellocoEn effet, très sympa.
Joli, bien animé, avec de jolies musiques et un level design assez bien fichu bien que très tordu parfois. Un jeu qui pioche son gameplay dans des les metroidvania et dans les darksouls pour sa difficulté parfois impitoyable. Le leveldesign fait en ce sens preuve d'un certain sadisme pur, par moment. Il ressemble un peu à Speluncky (gameplay de base très proche), les levels aléatoires en moins, il faut faire pas mal d'aller-retour pour seulement trouver des pistes/indices pour s'avancer toujours plus loin dans les zones du donjon comme dans les metroid ou un bon vieux castlevania sotn.
Le jeu tourne sur quasi n'importe quel support, avec n'importe quel gamepad usb ou au clavier si on a pas de manette sous le pouce. Seuls problèmes, la résolution native est quand même light, il supporte les hautes réz mais perd un peu de son charme de pixels et surtout, le point qui me chagrine le plus, quand tu tournes en rond, les musiques, belles mais trop courtes et propre à chaque zone, ont tendance à te taper sur le système. Et dernière chose, difficulté relevée aidant, la durée de vie semble colossale. J'ai passé +10h dessus, je sais pas si j'ai vu 15% du jeu.
Inscrit le 11/08/2009
C'est donc à ça que je vais jouer
2496 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
709 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par jymmyellocoJe suis encore en parcours 1 mais sur ps3....MP pour mon id....
Pour ma part ça sera Borderlands 2, mais je galère je suis en mode difficile a peine au début. Le coop c'est obligatoire, mais ça me fait chier. Je connais personnes qui y a joue et resultats je me retrouve dans des parties ou tout le monde va a droite, a gauche mais les ennemis sont plus fort et nombreux donc me fait défoncer.
Pour infos je suis sur PS3.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortaljoyeux balai en plus !
c'etait mon anniv hier, je fais donc le menage pour inviter les amis ce soir, peut pas jouer lol
même si c'est en retard, c'est sincère
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
putain c'est beau, vraiment, et la duree de vie trop courte dont on a parlé dans les differents test n'est pas forcement si light que ca ... tu t'amuse, tu tourne, admire ... vraiment reposant et zen...
(bien sur si moi aussi j'etais un gros pistonné, je jouerai a AC3...)
... et peut etre du dishonored ou du darksiders2...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Après avoir acheté le jeu le jour de sa sortie je me suis mis en tête l'idée de le finir xD
130 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Vous allez tous me faire le plaisir de prendre vos mimine et d'aller chercher le trailer (actuellement en possession de votre serviteur par le psn...) du prochain jeu de mediamolecule pour la vita : tearaway.
Et que ca saute...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00[url=https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg]https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg[/url]?
NON MAIS PUTAIN QUOI !!!
Vous allez tous me faire le plaisir de prendre vos mimine et d'aller chercher le trailer (actuellement en possession de votre serviteur par le psn...) du prochain jeu de mediamolecule pour la vita : tearaway.
Et que ca saute...
Magnifique.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
[url=https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg]https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg[/url]?
Magnifique.
n'est ce pas
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiElle baisse quand de prix la vita....
[url=https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg]https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg[/url]?
Magnifique.
Sinon..wow!!!!
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)