Publié le Mardi 20 novembre 2012 à 08:58:00 par Cedric Gasperini
Le MMOFPS Planetside 2 débarque
Lancement massif pour guerre massive
Le nouveau MMOFPS de Sony Online Entertainment et ProSiebenSat.1 Games arrive aujourd'hui sur PC et Mac. Suite directe du premier, PlanetSide 2 vous propose de vous battre pour le contrôle une planète, en rejoignant l'une des trois factions disponibles pour des affrontements à 100 contre 100.Les trois factions sont : la Black Widow Company, à savoir l’armée de la République Terrane, l’Azure Twilight de la Souveraineté Vanu, et la 666th Devil Dogs, troupes du Nouveau Conglomérat.
C'est cette derière faction que les développeurs vous proposent de découvrir dans cette vidéo de lancement.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Y en a-t-il ici qui ont pu le tester déjà? un petit retour? (parce que le peu de FPS massif que j'ai pu tester était quand même relativement pourri par un lag omniprésent gachant tout l'intérêt d'un FPS...)
Est-on plus proche d'un gameplay à la Battlefield ou d'un Unreal Tournament?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Quelqu'un sait si il y a moyen de le pré télécharger ou s'il faut attendre ce soir ?
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est plus proche de Battlefield que UT au niveau du gameplay, mais il n'y a pas de maps avec des manches.
Il y a 3 continents pour le lancement, qui fonctionnent comme un MMORPG, de manière persistante (l'action ne s’arrête jamais, un peu comme le RvR de DAoC pour ceux qui ont connu).
Pas de combat x VS x non plus (pas même 100vs100), les continents sont assez vastes pour supporter plusieurs centaines de joueurs au même endroit et les trois factions peuvent se retrouver dans un même endroit.
Les trois factions sont : la République Terrane (armes plus axées sur la cadence de tir), la Souveraineté Vanu (armes plus technologiques), et le Nouveau Conglomérat (armes plus axées sur la puissance de feu).
La Black Widow Company, l’Azure Twilight et la 666th Devil Dogs sont des "guildes" de joueurs qui ont fait des video pour vanter l'aspect coopératif du jeu.
562 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par mat_la_menace
...
Et, toi qui a l'air de l'avoir testé, quid du lag? y a-t-il une précision à avoir pour permettre, par exemple, la localisation des dégats (headshot, point faible sur les véhicules?), et donc, le lag n'est-il pas omniprésent et génant?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ça vient essentiellement de mon processeur vieillissant (Core 2 Duo E8400) et le jeu est assez gourmand de ce côté, mais avec les optimisations réalisées par les dev sur la fin de la beta je trouvais ça tout à fait jouable.
Pour les headshot je n'ai pas vu de souci particulier par rapport à d'autres jeux mais je fais un sniper plutôt médiocre alors mon avis à ce sujet n'est pas très fiable.
Pour les véhicules en gros c'est un parallélépipède rectangle (devant, derrière, dessus, dessous, droite/gauche) , le point faible c'est surtout le blindage arrière. Tu ne peux pas crever les pneus ou tuer le pilote a travers la verrière, il faut y aller aux explosifs.
Sauf avec le quad qui laisse son pilote à découvert.
Vu que c'est gratuit ça vaut le coup de tester, à mon avis ça vaut bien la bande passante bouffée
562 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
On va patienter un petit peu du coup
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Comment n'ai-je pas pensé a l'indispensable "Try to turn it off and on again"
Inscrit le 27/04/2009
Ces petits malins te balancent direct au cœur de l'action à la création du personnage, par contre il vaut mieux avoir configuré ses touches avant, WASD c'est pas terrible par défaut.
Sans oublier de rebinder le A pour "spotter" à la battlefield et le W pour le canal escouade...
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mat_la_menacepasse steam en FR, la config azerty est auto normalement
Il a fini de télécharger dans la nuit, juste le temps de lancer le jeu avant de partir au boulot
Ces petits malins te balancent direct au cœur de l'action à la création du personnage, par contre il vaut mieux avoir configuré ses touches avant, WASD c'est pas terrible par défaut.
Sans oublier de rebinder le A pour "spotter" à la battlefield et le W pour le canal escouade...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
passe steam en FR, la config azerty est auto normalement
Mon steam est déjà en FR, mais je me tâte à repasser le jeu en EN.
Ils ont traduit tous les noms des équipements et pour jouer avec les gens d'autres pays ça fait bizarre...
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)