Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

25/09/2012 à 20:25 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

de toute facon, acheter a l'avance un truc dont on a aucune idée de ce que ca va donner, c'est pas une bonne idée

(je peux ressortir l'histoire de diablo 3 pour la 100eme fois ? smiley 7)

donc

-on attends pour voir qu'est ce que va valoir la suite

-deja, le jeu offre a lui tout seul une bonne durée de vie

-il est fort probable qu'on ai envie de passer a autre chose apres le jeu vanilla, et donc qu'on soit pret mentalement a attendre 1an ou 2, pour acheter le tout a 10€

--------

et pour st row 3 j'ai du l'acheter en promo cet ete ou noel dernier, c'est "en stock" lol. Par curiosité, pcq effectivement, le design est pas trop mon truc non plus, mais faut laisser une chance !!

25/09/2012 à 16:10 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

bon en attendant, j'ai tjs personne pour faire du coop a ce jeu >< PC version (je dois etre siren level 8 la)

quelqu'un ?

(qui prends son temps hein pour tout visiter et faire toutes les quetes - et avec micro de pref ^^)

et du torchlight 2 par la meme occasion

le season pass, je verrais ca quand y aura qq chose d'effectif et concret.

25/09/2012 à 15:15 - Call of Duty Black Ops 2 pose problème sur la PS3 et Black Ops 1 arrive sur Mac

oui pourquoi ils ont pas fait comme M$ qui propose une install sur disque dur de la 360 quelque soit le jeu ?

25/09/2012 à 12:18 - Steam attaqué par l’Allemagne

ceci dit, c'est quand meme un poil illegal de forcer l'acceptation de leur nouvelle CLUF, sinon tu as plus acces à tes programmes d'avant, non ?

pas finalement une mauvaise idée cette attaque en justice.

ou alors faut attendre que valve et steam coulent, comme quoi, ils avaient dit qu'ils permettraient aux users de recuperer tout leur jeux en mode offline

25/09/2012 à 10:51 - Dishonored avancé en France

le dematerialisé coute plus cher que le physique, tout est normal, faut gerer les stocks virtuels vous comprenez....

de toute facon, pas le temps, aucun interet a le preco ou l'acheter a sa sortie smiley 7

il attendra comme guild wars 2 pendant qq mois non mais. En version classic 20€ si il faut

25/09/2012 à 10:45 - Des jeux sur PS3 jusqu’en 2015

je vois mal aussi la ps3 avoir la meme destinée et durée de vie que celle de la pS2

manque de jeu, manque d'exclu interessante, besoin trop important du online, les fameux "user profiles" de sa mère. Nous sommes rentrés dans l'epoque des consoles jetables sans avenir des l'arrivée des generations suivantes je pense.

a quoi bon stocker des trucs qui ne peuvent plus marcher sans online , sans user profile...

j'ai tjs ma PS2, gamecube et xbox heureusement [mais j'ai vendu la PS1 et la dreamcastsmiley 48]

Ptet qu'y aura des emulateurs sur PC (le reve smiley 1, un backup "dump memory to HD" de 2 sec, restauration immediate, sans passer par le systeme de sauvegarde de la console)

25/09/2012 à 10:37 - Borderlands 2 : le gros bug qui fâche

ouais mais vaut mieux prevenir que guerir, et backuper sa save

(sur PC, et PS3, je pense que c'est faisable, mais plus chiant sur la derniere)

ceci dit, c'est relou les jeux monosaves, justement pour ce genre de cas. Mais apparement tout le monde s'en fout sauf moi.

Vive le principe lock des sauvegarde par account, et celui de la sauvegarde unique automatique, histoire que ca ne soit jamais reutilisable, et foutu pour de bon quand y a un probleme hein smiley 55

encore des commerciaux et autre designers de bas etage qui doivent etre coupable de ca.

------------------

@clayman00

merci, bah, j'etais au level 20-25, finalement c'etait pas si long de tout refaire avec l'experience de jeu. Maintenant, je backupe smiley 7, j'ai 10 profils PS3 de backup + une clé usb en prime au cas ou ^^

(comme ca, ca fait l'equivalent de 11 emplacements de sauvegarde, youhou, c'est pratique...au bucher les coupableeeees)

25/09/2012 à 10:03 - Borderlands 2 : le gros bug qui fâche

ah , sur PC, ca m'etait pas venu a l'esprit que ca pouvait arriver, du coup , va falloir faire des backups manuel de la sauvegarde (my documents qq part la dedans, j'espere qu'ils sauvent pas dans la registry smiley 7)

au moins ca sera moins chiant de backup une save sur PC que sur PS3 (dragon's dogma en particulier, ce con de jeu m'a auto corrompu sa propre save unique une fois smiley 54)

je peux meme automatiser et faire un .bat (et meme un programme qui backup toutes les heures automatiquement tiens smiley 12)

25/09/2012 à 09:54 - Top des ventes de jeux vidéo en France

y a encore des gens qui achetent diablo 3 smiley 7

faudra se reveiller, deja rien que mes 30 1er niveaux sur torchlight 2 etaient carrement plus interessant et amusant. C'est plutot ce jeu le successeur des diablos (normal aussi, vu que c'est les memes devs).

enfin bon j'imagine que ca doit etre dur a realisersmiley 54

25/09/2012 à 09:51 - Kinect à moins de 100 euros

on me la donnerait que je la voudrais pas, comme la wii, comme la wii-U :

ca sert a rien et ca prends de la place [et c'est moche] smiley 45

24/09/2012 à 19:38 - La Nintendo Wii U sera zonée

j'attendrais l'emulateur dans 5-10ans pour jouer aux rares bons jeux sans zone smiley 7

22/09/2012 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de torchlight 2, et a peine commencé borderlands 2

j'aurais bien aimé trouvé un ami pr jouer a ce jeu sur PC avec micro si possible tiens (j'ai mon headset 360 wireless qui se plugge bien sur le pc:) )

pas de reponse on forum pr l'instant :s

idem pr TL2, si y a qqun, je suis juste level 9 la vers

21/09/2012 à 16:27 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

Ecrit par Darkou

nop car j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir le premium pou 38 euros, en espérant le trouver encore moins cher dans pas longtemps...

precise le moyen :/ c'est terminé je suppose, mais, c'est pas sur origin qd meme ?

j'ai pas tout compris a la promo, on avait BF3=10€, karkland=10€, premium a 60 (ptet 50 bref), et un autre truc encore plus cher.

mon but c'etait d'avoi BF3 avec le min pr faire du online a prix min.

j'ai raté un truc?

21/09/2012 à 13:10 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Tristan Bories

C'est tellement beau que j'ai failli verser une larme...smiley 19

C'est la fin d'une époque..

oui , je me demande tjs si c'etait pas sous la menace ce test en fait, ou sous l'effet d'un sacré decolleté smiley 7

21/09/2012 à 13:07 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

vous avez pris le back to karkland en map pack aussi ? (je l'ai pris a 10€, mais ca m'a qd meme fait mal au cul smiley 45

tain des map pack a 15 bordel, j'ai honte d'etre tombé aussi bas (enfin pas pris a 15 mais bon)

21/09/2012 à 11:54 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

ouais moi je voudrais que son tarif augmente, que je puisse la revendre plus chere qu'au prix d'achat smiley 7

21/09/2012 à 11:52 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

1er fois que je vois des promos sur origin. Vu ca hier sur un autre site, j'ai craqué aussi snif.smiley 54

par contre, origin.... ca prends 4 x plus de ram que steam, la vitesse de download etait de 200-500ko/sec vs 2-4mo/sec de steam, bref. je suis pas convaincu smiley 7

meme pas lancé le jeu, j'ai essayé torchlight 2 hier, et ce soir y a borderlands 2 au secours je manque de temps, en plus ce soir c'est biere annivsmiley 48

20/09/2012 à 19:42 - Une compilation pour Kingdom Hearts

pcsx2 marchait bien sur mon e8400 dual core et 5870ATI

rien a voir, mais je viens de voir, y a Battlefield 3 sur origin a 10€

juste comme c pas ds les news, je previens gentiment, vais l'essayer du coup avec ma nouvelle config de guerre

20/09/2012 à 15:22 - Une compilation pour Kingdom Hearts

j'etais en train de me refaire qq jeux ps2 (les dot hack donc) avec l'emulateur pscx, pcq c'est plus joli avec que sur ma ps2 slimsmiley 54

oui du coup, la version HD, elle existe deja en emulation en fait. (apres il faut avoir le jeu, certe, y a des trucs qui deviennent rare a trouver - specialement les bon rpgs - genre sur ebay , ca foisonnait pas les dot hack)

20/09/2012 à 13:35 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer

Monster Hunter 4 va TOUT déchirer
meme les hymens des jeunes filles smiley 7 ?

bon avant de sortir, le design des persos et des combats et des monstres a l'air bien quand meme,

si j'ai bien compris,le systeme de combat de dragon's dogma prenait comme inspiration celui de monster hunter, du coup forcement, ce jeu ne peut pas etre si mauvais que ca.

certainement plus interessant qu'un diablo 3 occidental smiley 7 ou tu as ton dps, tu pointes le monstre a la souris et c'est tout, apres tu meurs ou pas.

Derniers Commentaires

0