Profil de Jigsaw80
503 Commentaires
Commentaires
05/01/2011 à 15:18 - Portal 2 est de la jaquette
Ecrit par Laufey
Bah, il sera surement gratos dans le prochain pack Half Life épisode 3 ^^
Ou HL 3 à ce rythme la !!!
04/01/2011 à 16:59 - L.A Noire se dévoile un peu plus
Ecrit par Antiope
Cédric, je crois que tout le monde n'a pas eu son quota de vacances cette année...
Déjà, je me demande si certains vont comprendre la blaguounette de notre Cédric ^^
Et ça, j'en suis pas si sur !
03/01/2011 à 12:59 - Les promos du jour sur Steam
A voir demain
01/01/2011 à 19:54 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année
31/12/2010 à 09:12 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par Ryuuku
Rien d'intéressant pour moi
Idem, l'un des seuls intéressant pour moi, c'est Oblivion, mais je le possède déjà.
31/12/2010 à 09:12 - Les promos du jour sur Steam
30/12/2010 à 10:00 - Les promos du jour sur Steam
28/12/2010 à 09:59 - Les promos du jour sur Steam
Donc je ne sais pas, peut être suis-je passé au travers des problèmes, faudrait qu'une autre personne nous éclaire là dessus !
Par contre j'ai bien un problème avec Star Wars Pouvoir de la Force, j'ai un bug à la première mission (ou seconde, en tout cas la première après celle où l'on joue avec Dark Vador), le jeu plante à chaque fois...
28/12/2010 à 09:00 - Les promos du jour sur Steam
A par ça, rien me tente, Cities XL, a priori il serait bien au début, mais injouable dès que la ville est importante. Dommage, j'aimais bien ce genre de jeu (Sim City... haaaa). Quelqu'un peut me donner son avis ?
27/12/2010 à 17:43 - Les promos du jour sur Steam
Il serait ravis
19/12/2010 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par jymmyelloco
Tant que ça, elle a mangé ton Donuts ou t'as obligé a testé Borderlands ????? ^^
Tien pourquoi on ne peut pas faire un Hamster d'Or pour Bordelands tiens ^^
Bon c'est 2009, mais un prix spécial...
15/12/2010 à 21:46 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011
14/12/2010 à 21:55 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par dd9
Personnellement, je trouve ça mieux qu'au cinéma.
Et puis la tv HD a mis combien de temps à toucher le grand public ? Le premier lecteur Blue-ray date de 2006... Vous verrez dans 4 ans on comparera les courbes...
A++
Oui mais dans 4ans, qui te dis qu'il n'y aura pas de TV 3D sans lunettes !!! Donc d'ici ce temps là, la TV que t'a acheté 1400€ aujourd'hui, tu devras la mettre de coté, ou la conserver en ayant l'air idiot avec des lunettes 3D (à moins que tu ai aussi des sous pour avoir l'adaptation 3D à tes lunettes de vues). Mais le top du top restera de s'acheter la fameuse TV 3D sans lunettes à 1400€.
Donc oui, dans 4ans, ou plus, la 3D sera notre TV de demain (ca fait des années qu'on en parle, Ca y étais pour 2015 dans retour vers le futur ). Mais pas la peine de flasher directement dessus.
Comme le blueray, il se développe de + en +, parce que les gens changent de TV pour une HD, donc sur de l'HD, autant se payer un blueray c'est logique.
14/12/2010 à 20:36 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)
Ecrit par Jakal117
Oui m'enfin bon, ça fait 6 ans, et depuis cet été qu'on n'a plus de nouvelles...
+1, surtout qu'ils ce sont quand même bien permis de diffuser une bande annonce assez alléchante, et dont la plupart des sites de fan ET de jeux vidéos en général ce sont empressés de diffuser !
Vive le coup de pub quoi, mais bon on est pas pressé... HL² est sorti quelques temps après le 1, et puis Duke Nukem, on l'attend toujours, on l'entrevoit mais bon... on l'entrevoit quoi ^^
14/12/2010 à 20:29 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (Xbox 360/PS3)
Mais bref, ce que je voulais juste dire, c'est que ce n'est pas une surprise, à la lecture du test, de découvrir que le 7eme jeu est pourri. Parce que perso, les 6 précédents, je n'ai jamais accroché, et pour les mêmes raisons : niveau de l'IA ringarde, pas vraiment de réflexions...
Je dirais même les 7 précédents si on ajoute la coupe du monde de Quidditch... ça pour le coup, c'était de l'humour de la part d'EA...
Clairement, les jeux HP sont tous à éviter... en tout cas pour moi.
(Par contre j'ai presque bien aimé Légo Harry Potter, pour le coup, je me suis bien fendu la poire... enfin sauf à la fin de la 3eme année, avec le super bug sur version PC qui fait planter la mission, et du coup, impossible d'avancer dans le jeu.)
14/12/2010 à 12:38 - Le Flop des écrans 3D
C'est comme pour les voitures, pourquoi changer de télévision ou de voiture alors que la notre, qui nous a couté une petite fortune à l'époque, fonctionne encore à merveille ?
Alors bien sur on pourra toujours nous dire que c'est mieux maintenant, pour les TV on est au HD, et bien sur ça prend moins de place, sa consomme peut être moins. Pour une voiture, elle est entièrement sécurisé, tout est électrique...
Mouais ba je préfère économiser pour partir en voyage, ou autre.
Pour revenir à la 3D, c'est tout simplement trop tôt. on viens de terminer 2-3ans de pub a gogo et de baisse des prix sur les écrans plats. Les gens viennent de se moderniser, ils vont en racheter une juste pour la 3D. Tout comme on ne va pas racheter une voiture juste parce qu'elle possède le détecteur qui biiip quand on fait un créneau ^^
13/12/2010 à 19:05 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Donc quoi qu'il arrive, quoi que les gens pensent, j'y jouerais, et je l'attend avec impatience depuis avoir torché le IV. Et y avoir passé de très moment.
13/12/2010 à 07:51 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par foetus
2) Mais un site comme Gamalive, c'est du jeu vidéo. Certains ne veulent que du jeux vidéo. Lara Croft nue, ce n'est pas pour eux du jeux vidéo. Ils ont un peu raison: ce sont des photos/ images. Gizmo lui non.
Pourtant ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on trouve une Lara Croft nue ! Et plus ou moins tous les sites de jv ont affichés ces photos... Enfin je n'ai pas visité chaque site non plus, mais bon...
(J'avais pas fait attention qu'il y était dans les LIDD tiens... je devrais être guillotiné !)
12/12/2010 à 22:27 - L\'Edito du Dimanche
Et bizarrement, c'est perçu beaucoup moins choquant là bas, que de voir ici une news avec juste une elfe nue où une jolie demoiselle en petite tenue...
Je suis d'accord avec Cédric, je dirais même un gros M*RDE. De plus en plus les gens se moquent du monde, se regarde le nombril, et quand ça les arrangent on ne dis rien, quand ça les dérangent, même pour une petite connerie, il faut en faire tout un fromage.
Je comprends vraiment le coup de gueule de Cédric, et heureusement qu'il y a toujours des personnes censées dans son genre pour nous ramener à quelque chose de vrai, avec une liberté d'expression totale, appuyée par de très bons arguments.
Tandis que certains se dore la pilule derrière leur ordi se sentant les maitres du monde, critiquant tout ce qui ne les arrangent pas, avec aucun argument valable...
Très bon édito en tout cas, et c'est avec plaisir que je les lis chaque semaine ! Vive Gamalive Libre lol
11/12/2010 à 22:20 - Le débat du samedi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)