Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

05/01/2011 à 15:18 - Portal 2 est de la jaquette

Ecrit par Laufey

Bah, il sera surement gratos dans le prochain pack Half Life épisode 3 ^^

Ou HL 3 à ce rythme la !!!

04/01/2011 à 16:59 - L.A Noire se dévoile un peu plus

Ecrit par Antiope

Cédric, je crois que tout le monde n'a pas eu son quota de vacances cette année... smiley 49

Déjà, je me demande si certains vont comprendre la blaguounette de notre Cédric ^^

Et ça, j'en suis pas si sur !

03/01/2011 à 12:59 - Les promos du jour sur Steam

Rien me tente aujourd'hui :(

A voir demain smiley 12

31/12/2010 à 09:12 - Les promos du jour sur Steam

Ecrit par Ryuuku

Rien d'intéressant pour moi

Idem, l'un des seuls intéressant pour moi, c'est Oblivion, mais je le possède déjà. smiley 20

31/12/2010 à 09:12 - Les promos du jour sur Steam

dsl double post

30/12/2010 à 10:00 - Les promos du jour sur Steam

Rien me tente aujourd'hui.

28/12/2010 à 09:59 - Les promos du jour sur Steam

Je ne sais pas, je suis sous Seven et je n'ai pas eu de problème particulier avec Kotor. Et je l'ai eu avec Steam (je m'étais pris le pack Star Wars en promo l'année dernière).

Donc je ne sais pas, peut être suis-je passé au travers des problèmes, faudrait qu'une autre personne nous éclaire là dessus ! smiley 34

Par contre j'ai bien un problème avec Star Wars Pouvoir de la Force, j'ai un bug à la première mission (ou seconde, en tout cas la première après celle où l'on joue avec Dark Vador), le jeu plante à chaque fois...

28/12/2010 à 09:00 - Les promos du jour sur Steam

J'ai adoré Kotor. Et vu le prix auquel il est proposé, avec la durée de vie assez conséquente qu'il propose, c'est vraiment une bonne affaire !

A par ça, rien me tente, Cities XL, a priori il serait bien au début, mais injouable dès que la ville est importante. Dommage, j'aimais bien ce genre de jeu (Sim City... haaaa). Quelqu'un peut me donner son avis ?

27/12/2010 à 17:43 - Les promos du jour sur Steam

Rien que pour faire plaisir à Cédric, on devrait tous cotiser pour lui offrir (une seconde fois ???) se superbe jeux, comme cadeau de noël (un peu en retard certes) !!!

Il serait ravis smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

19/12/2010 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Tant que ça, elle a mangé ton Donuts ou t'as obligé a testé Borderlands ????? ^^

Tien pourquoi on ne peut pas faire un Hamster d'Or pour Bordelands tiens ^^

Bon c'est 2009, mais un prix spécial... smiley 15smiley 15

15/12/2010 à 21:46 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011

Pour moi j'attends The Elder Scroll V et Portal 2. Ensuite, éventuellement, si vraiment les tests sont bons, et s'il pointe vraiment le bout de son nez, il y aura le bon vieux Duke. Ou pas en fait... That's the question !

14/12/2010 à 21:55 - Le Flop des écrans 3D

Ecrit par dd9

Personnellement, je trouve ça mieux qu'au cinéma.

Et puis la tv HD a mis combien de temps à toucher le grand public ? Le premier lecteur Blue-ray date de 2006... Vous verrez dans 4 ans on comparera les courbes...

A++ smiley 7

Oui mais dans 4ans, qui te dis qu'il n'y aura pas de TV 3D sans lunettes !!! Donc d'ici ce temps là, la TV que t'a acheté 1400€ aujourd'hui, tu devras la mettre de coté, ou la conserver en ayant l'air idiot avec des lunettes 3D (à moins que tu ai aussi des sous pour avoir l'adaptation 3D à tes lunettes de vues). Mais le top du top restera de s'acheter la fameuse TV 3D sans lunettes à 1400€.

Donc oui, dans 4ans, ou plus, la 3D sera notre TV de demain (ca fait des années qu'on en parle, Ca y étais pour 2015 dans retour vers le futur smiley 54). Mais pas la peine de flasher directement dessus.

Comme le blueray, il se développe de + en +, parce que les gens changent de TV pour une HD, donc sur de l'HD, autant se payer un blueray c'est logique.

14/12/2010 à 20:36 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)

Ecrit par Jakal117

Oui m'enfin bon, ça fait 6 ans, et depuis cet été qu'on n'a plus de nouvelles... smiley 18

+1, surtout qu'ils ce sont quand même bien permis de diffuser une bande annonce assez alléchante, et dont la plupart des sites de fan ET de jeux vidéos en général ce sont empressés de diffuser !

Vive le coup de pub quoi, mais bon on est pas pressé... HL² est sorti quelques temps après le 1, et puis Duke Nukem, on l'attend toujours, on l'entrevoit mais bon... on l'entrevoit quoi ^^

14/12/2010 à 20:29 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (Xbox 360/PS3)

Je suis comme blubman, j'ai adoré les livres, et j'ai plus ou moins aimé les films.

Mais bref, ce que je voulais juste dire, c'est que ce n'est pas une surprise, à la lecture du test, de découvrir que le 7eme jeu est pourri. Parce que perso, les 6 précédents, je n'ai jamais accroché, et pour les mêmes raisons : niveau de l'IA ringarde, pas vraiment de réflexions...

Je dirais même les 7 précédents si on ajoute la coupe du monde de Quidditch... ça pour le coup, c'était de l'humour de la part d'EA...

Clairement, les jeux HP sont tous à éviter... en tout cas pour moi.

(Par contre j'ai presque bien aimé Légo Harry Potter, pour le coup, je me suis bien fendu la poire... enfin sauf à la fin de la 3eme année, avec le super bug sur version PC qui fait planter la mission, et du coup, impossible d'avancer dans le jeu.)

14/12/2010 à 12:38 - Le Flop des écrans 3D

Oui et puis il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous ont encore une voir plusieurs TV cathodiques.

C'est comme pour les voitures, pourquoi changer de télévision ou de voiture alors que la notre, qui nous a couté une petite fortune à l'époque, fonctionne encore à merveille ?

Alors bien sur on pourra toujours nous dire que c'est mieux maintenant, pour les TV on est au HD, et bien sur ça prend moins de place, sa consomme peut être moins. Pour une voiture, elle est entièrement sécurisé, tout est électrique...

Mouais ba je préfère économiser pour partir en voyage, ou autre.

Pour revenir à la 3D, c'est tout simplement trop tôt. on viens de terminer 2-3ans de pub a gogo et de baisse des prix sur les écrans plats. Les gens viennent de se moderniser, ils vont en racheter une juste pour la 3D. Tout comme on ne va pas racheter une voiture juste parce qu'elle possède le détecteur qui biiip quand on fait un créneau ^^

13/12/2010 à 19:05 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce

Perso j'ai aimé le Morrowind. Et bien que critiqué, j'ai aussi adoré Oblivion, Fallout 3 et New vegas...

Donc quoi qu'il arrive, quoi que les gens pensent, j'y jouerais, et je l'attend avec impatience depuis avoir torché le IV. Et y avoir passé de très moment.

13/12/2010 à 07:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

2) Mais un site comme Gamalive, c'est du jeu vidéo. Certains ne veulent que du jeux vidéo. Lara Croft nue, ce n'est pas pour eux du jeux vidéo. Ils ont un peu raison: ce sont des photos/ images. Gizmo lui non.

smiley 35

Pourtant ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on trouve une Lara Croft nue ! Et plus ou moins tous les sites de jv ont affichés ces photos... Enfin je n'ai pas visité chaque site non plus, mais bon...

(J'avais pas fait attention qu'il y était dans les LIDD tiens... je devrais être guillotiné !)

12/12/2010 à 22:27 - L\'Edito du Dimanche

Pour pas faire de pub, et donc je ne donnerais aucun nom, un blog d'actualités tv-radio-presse à récemment publié un lien gratuit pour télécharger le calendrier 2011 de Marc Dorcel... SANS AUCUNE MENTION comme ici stipulant Int -16.

Et bizarrement, c'est perçu beaucoup moins choquant là bas, que de voir ici une news avec juste une elfe nue où une jolie demoiselle en petite tenue...

Je suis d'accord avec Cédric, je dirais même un gros M*RDE. De plus en plus les gens se moquent du monde, se regarde le nombril, et quand ça les arrangent on ne dis rien, quand ça les dérangent, même pour une petite connerie, il faut en faire tout un fromage.

Je comprends vraiment le coup de gueule de Cédric, et heureusement qu'il y a toujours des personnes censées dans son genre pour nous ramener à quelque chose de vrai, avec une liberté d'expression totale, appuyée par de très bons arguments.

Tandis que certains se dore la pilule derrière leur ordi se sentant les maitres du monde, critiquant tout ce qui ne les arrangent pas, avec aucun argument valable...

Très bon édito en tout cas, et c'est avec plaisir que je les lis chaque semaine ! Vive Gamalive Libre lol smiley 33

11/12/2010 à 22:20 - Le débat du samedi

Hé bien moi, je voudrais l'album de David Hasseloff, et spécialement dédicacé par Cédric, Maxime et Vincent smiley 20

Derniers Commentaires

0