Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 14:00:00 par Tristan Bories
L.A Noire se dévoile un peu plus
Elle s'appelle Aude ?*
On aurait pu croire que L.A Noire n’était qu’un GTA-Like de plus, avec son lot de monde ouvert et ses fusillades par milliers. Mais il n’en est rien. Rockstar a développé pour ce jeu une technologie unique qui rend les expressions des personnages plus que bluffantes. On pourra ainsi déterminer si un personnage nous ment rien qu’en analysant les expressions de son visage.Le réalisme conféré aux animations faciales est juste révolutionnaire, et ce, grâce à un système de capture d’expressions digne d’une super production hollywoodienne.
On a vraiment hâte d’en savoir plus sur ce futur hit des créateurs de GTA, prévu pour le printemps 2011.
En attendant, quatre nouvelles images ont été dévoilées. Ce sont les premières de la liste.
* Ben oui, LA Noire Aude...
Images du jeu L.A Noire se dévoile un peu plus :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DogImem
"un GTA-Like de plus, avec son lot de monde ouvert" ? il ya des infos faisant état de ces informations ? à ma connaissance, pas du tout. au contraire, plutôt un heavy rain-like.
Mais il n’en est rien
2845 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
* Ben oui, LA Noire Aude...
Cédric, je crois que tout le monde n'a pas eu son quota de vacances cette année...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Antiope
Cédric, je crois que tout le monde n'a pas eu son quota de vacances cette année...
Déjà, je me demande si certains vont comprendre la blaguounette de notre Cédric ^^
Et ça, j'en suis pas si sur !
503 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Jigsaw80
Déjà, je me demande si certains vont comprendre la blaguounette de notre Cédric ^^
Et ça, j'en suis pas si sur !
C'est bizarre quand même... Quand j'étais jeune, j'avais l'impression de vivre dans un monde de vieux. Je me disais "patiente ma belle (oui, quand je me parle toute seule, je suis belle), dans quelques années, tu auras l'impression de vivre dans un monde de jeunes".
Quelques années plus tard, je me rends compte que le monde de vieux est vraiment bien ancré dans notre société. Parce qu'en effet... A part un vieux... Personne peut comprendre...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le réalisme conféré aux animations faciales est juste révolutionnaire
C'est un copié collé de communiqué de presse ou juste un avis très objectif ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tiens, d'ailleurs la noiraude était rediffusée y'a pas longtemps sur Gulli je crois. Pas besoin d'être vieux pour connaître :)
1314 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
On pourra ainsi déterminer si un personnage nous ment rien qu’en analysant les expressions de son visage
Mmmmh. Déjà quand ma chérie me dit "c'est pas grave, ça arrive à tout le monde" dans la vie réelle j'ai du mal à voir qu'elle ment, alors dans un jeu...
225 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par PoulaibaskeZ
Mmmmh. Déjà quand ma chérie me dit "c'est pas grave, ça arrive à tout le monde" dans la vie réelle j'ai du mal à voir qu'elle ment, alors dans un jeu...
Effectivement, elle te ment puisque ça n'arrive à personne d'autre qu'à toi.
249 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par PoulaibaskeZOuais mais dans la vraie vie ça t'arrange bien qu'elle te mente, alors que dans le jeu, tu t'en fous, donc tu le verras tout de suite
735 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
Et lorsque je parle de la partie technique, je ne me base pas forcement sur les screens mais plutôt sur les vidéos de gameplay, qui sont assez impressionnantes. Je vous invite d'ailleurs à aller les consulter sur YouTube et me donner votre avis!
112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Quelques années plus tard, je me rends compte que le monde de vieux est vraiment bien ancré dans notre société. Parce qu'en effet... A part un vieux... Personne peut comprendre...
Mais non... c'est juste que les jeunes manquent de culture générale et vitale
En fait il aurait fallu éviter la petite * pour voir qui aurait tilté sur ce jeu de mot.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
http://www.youtube.com/watch?v=q2EG5J05048&feature=youtube_gdata_player
112 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par t-laT'as pas vu comment sa tue sa mère à coup de pelle?
C'est un copié collé de communiqué de presse ou juste un avis très objectif ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DogImemMais qu'est ce qui dit?
attends...en quoi ton article se pose-t-il la question que tu évoques ? tu dis juste que ce ne sera pas qu'un GTA-like avec monde ouvert et tout le tintouin puisqu'il aura de jolis visages modelisés...l'idée que la majorité des joueurs potentiels sont plus interessés par le système de progression régissant l'ensemble du jeu( ouvert VS missions fermées) que par des détails cosmétiques, elle vient de moi. rendons à césar...mais la question n'est pas là : tu fais un présupposé trés important et, à mon avis et j'aimerais beaucoup me tromper, faux.
je comprends qu'on est en droit d'enjoliver un peu une news, de "broder" mais là on part dans une direction opposée au déroulement du jeu tel que R* nous l'a montré jusqu'à présent.
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Tristan Bories
Et voilà le lien de la vidéo qui est consacrée à la modélisation des visages pour ceux que ça intéresse.
Effectivement, je trouve ça impressionnant.
Ils ont fait du super boulot côté animations faciales !
300 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par DogImem
j'ai de la tendresse pour toi. j'avais un grand oncle dans ton genre. il est resté chez ses parents toute sa vie, tout le monde l'aimait bien, quand on lui posait une question il répondait juste par un grand sourire un peu gêné de ne pas comprendre, mais ça nous suffisait, il faisait partie de la famille...
Ouh, tu m'as l'air très sympa toi !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DogImem
j'ai de la tendresse pour toi. j'avais un grand oncle dans ton genre. il est resté chez ses parents toute sa vie, tout le monde l'aimait bien, quand on lui posait une question il répondait juste par un grand sourire un peu gêné de ne pas comprendre, mais ça nous suffisait, il faisait partie de la famille...
Nan mais sérieux, tu veux en venir où avec ta montagne là? Histoire de savoir pourquoi tu sautes à la gorge de Tristan pour une tournure de phrase...
Inscrit le 03/10/2009
On aurait pu croire que L.A Noire n’était qu’un GTA-Like de plus, avec son lot de monde ouvert et ses fusillades par milliers. Mais il n’en est rien.Le problème c'est qu'après une introduction comme celle-ci on s'attend à une présentation du type de gameplay utilisé dans le jeu.
Quelque chose comme "En effet, pour ce heavy rain like Rockstar à choisi d'utiliser une super technologie blablabla..." aurait permis d'éviter la frustration du lecteur face à l'absence de réponse.
Tristan, je sais qu'il est plus simple de critiquer que de faire
230 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tristan Bories
Et voilà le lien de la vidéo qui est consacrée à la modélisation des visages pour ceux que ça intéresse.
Ha oui effectivement, c'est pô mal du tout.
1314 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)