Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

05/12/2010 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

Et que je m'en vais de ce pas combler mon envie de meurtre smiley 16smiley 16smiley 16

smiley 15smiley 15

02/11/2010 à 22:41 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)

C'est vrai que le mode Hardcore est une très bonne idée. Ca ajoute un coté réaliste dans ce monde apocalypte. Notre perso doit se reposer, doit boire, doit se soigner auprès d'un médecin etc... Je trouve ça vraiment très bien. On a vraiment du réalisme.

Mais comme le dit Doglmem, l'énorme hic dans tout ça, c'est qu'il n'y aucune difficulté à trouvé de l'eau. Trouver à manger est tout aussi facile. Un rapide saut à Goodsping et hop on revoit notre médecin, pour ceux qui ne veulent pas en chercher un autre...

Et puis les munitions ont un poids, mais bon pour avoir des places supplémentaire, suffit de faire un tour à black mountain ^^ (bon c'est vrai qu'on a intérêt à un avoir un niveau avancé quand même ^^)

23/10/2010 à 11:51 - Fallout New Vegas est buggé (mais ça se soigne)

C'est chiant quand même cette histoire de bug dans NV... a peine sortie du village, jeu planté...

Je vais mettre le patch, on verra bien ce que ça donne.

(par contre je confirme, dans F3, je n'ai jamais eu besoin de mettre un patch)

20/10/2010 à 21:09 - Un nouveau Command & Conquer sur les rails

La saga tibérium est terminé, la saga Red Alert est essouflé, la saga Generals n'a pas trop marché...

Renegade, ba pareil...

Alors je me demande bien vers quoi ils vont se tourner...

16/10/2010 à 00:26 - Un remake de Duke Nukem 3D

Bon ba... rendez vous dans 12 ans alors smiley 20

14/10/2010 à 20:22 - Duke Nukem Forever sera trois fois plus gros que Call of Duty

De toute façon, faut aussi ce dire qu'il a intérêt à ce qu'il soit de qualité. Parce que 8h pour une daube, ça en boucherais un coin à plus d'une personne ^^

Alors le triple...

Parce que 13 ans d'attente pour une daube, ca serait la mort assuré de Duke...

13/10/2010 à 17:59 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

Perso le premier me tentait bien, mais mon pc est trop "vieux" pour supporter le jeu... dommage.

Pour Clone Wars, chacun ses goûts. C'est vrai que même pour les gamins, j'en vois pas trop l'intérêt. Ca m'a déçu, que ça soit le film ou la série, même s'il y avait pas mal de bonnes idées dans la première saison...

13/10/2010 à 17:54 - Les putes de Fable III

Oulalala, ça fait vraiment village people ^^

Cette news tombe bien, je suis entrain de jouer au premier, je n'avais jamais joué à ce jeu auparavant smiley 11

06/10/2010 à 22:43 - Duke Nukem Forever (premières impressions)

Moi j'aurais bien une question ! Si j'ai bien vu la vidéo, bien lu tes premières impressions et bien regarder les screens, on dirait qu'il y a les mêmes armes que dans Duke Nukem 3D non ?

Par exemple le combat contre la grosse bébétes dans le stade... le lance missile était présent, idem pour le fusil un pompe. Bref aucune critique, cela me dérange pas du tout de retrouver ces bonnes vieilles armes, mais saurais-tu s'il y a du neuf ou des choses tout bonnement supprimer (arme qui rétrécie les ET par exemple, et qu'on écrasement avec un bon gros coup de pied smiley 15, ou l'arme gelant l'ET etc...)

05/10/2010 à 20:23 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu

En même temps Duke c'était ça... le cirage, des putes... Donc oué, humour décalé, c'est ça qu'on a adoré, c'est ça que beaucoup ont attendu... mais depuis 12 ans les choses ont bien changées dans notre société, et l'attente fut très très longue, au point de ce dire qu'il ne sortira jamais.

En espérant qu'il soit à la hauteur !

(La fin est énorme, je m'y attendais pas du tout smiley 20)

18/09/2010 à 10:28 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce

Ca pique peut être les yeux, mais au moins tu t'amuses et tu t'éclates un peu. Mal vieilli, ba c'est presque tous les jeux pareils, maintenant on est habitué à du full HD de la mort qui tue, bref c'est du réel...

Pour le coup, lors de sa sortie, c'était complétement décalé, je dirais même inattendu, c'était une excellente surprise !

12/09/2010 à 21:50 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par Patch

elle vit à 50km, et elle n'a pas les clés de chez moi... ca va être dur!

Vas savoir, tu te réveilles peut être en pleine nuit pour y faire ton petit dépôt quotidien hein smiley 15

09/09/2010 à 09:47 - Battlefield 1943 débarque enfin sur PC

C'est clair que lâcher 12€, pour un jeu qui possède que 4 cartes, auxquels on ne s'attend même pas à voir venir de nouvelles cartes.... :S

08/09/2010 à 08:19 - Les Emirats Arabes Unis banissent Mafia 2

Ecrit par Marflg

Au moins la déception de découvrir un jeu sans vie leur est épargnée.

Pas faux smiley 7

08/09/2010 à 08:19 - Les Emirats Arabes Unis banissent Mafia 2

Oops double post désolé

08/09/2010 à 08:16 - Une démo pour Duke Nukem Forever

Oulala ! Tu m'étonnes qu'il pleut aujourd'hui !!!

Reste plus qu'à voir ce que ça va donner ! smiley 20

06/09/2010 à 21:10 - Gearbox Software tient Duke Nukem dans sa main

C'est clair que ça fait froid dans le dos... depuis le temps qu'on s'attend à une suite, le jour où il va sortir, j'aimerais pas du tout être à leurs places si c'est une bouse... Non parce que déjà qu'il est dans les anales à force de l'avoir attendu, si en plus c'est une bouse...

Prions mes frères !!! smiley 24

06/09/2010 à 20:58 - Re

Oui.... Heureusement qu'il y a de l'animation smiley 13

04/09/2010 à 22:22 - Duke Nukem Forever is back

Hé ben depuis le temps qu'on l'attend celui là... Mais comme tout le monde, je ne crois pas à une sortie en 2011, faut quand même garder le suspens smiley 15

02/09/2010 à 15:18 - ATI, c\'est fini...

Ecrit par byblo

Merci de me faire ressortir ce douloureux souvenir.

J'avais presque réussi à l'oublier après des années de thérapie.

Putain d'IRQ de merde qui marchait jamais: "IRQ 5 ? Non? 10 ? Pourquoi ça marche pas ou une fois sur deux ???" -.-

Hihi, a mes débuts, je n'arrivais jamais à le configurer ^^

Je crois qu'il y avait ça avec Doom, Wolf3D, Duke....

Les crises de nerf à chaque fois smiley 47

Derniers Commentaires

0