Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

22/02/2011 à 13:29 - Un nouveau Command & Conquer sur les rails

C'est clair que le 4 était un vrai massacre de la série. Enfin j'y vais peut être fort, mais ce n'était plus du tout C&C. Ca devenait un autre jeu. Et puis il est clair aussi, pour ma part, que je n'ai aps du tout retrouver le même fun à jouer à Alerte Rouge 3 et C&C 3 qu'avec Générals ou encore Alerte Rouge 2 !

J'en ai passer des heures et des heures sur AR2 et Generals ! Tandis que le 3 et la 4.... bof. Graphiquement c'est joli, mais pas du tout le même fun, la même envi d'y rejouer une fois une mission ou partie terminé.

19/02/2011 à 12:18 - Le débat du samedi

J'ai honte de rien moi non plus ;)

Sinon pour ce sont les Die Hard. J'ai aussi vu et revu Independance Day. Adoré Gran Torino plus récémment et Very Bad Trip. Je crois que je n'ai jamais autant rit, et je n'ai pas honte de le dire avec un film !

La vie est un long fleuve tranquille du coté des classiques ! Je me lasse pas de le revoir et de réécouter "Jésus reviiiennt, Jéssuuuus reeviiient". American Beauty aussi avec un excellent Kevin Spaycey.

Sinon en ciné j'aime de tout, sauf les Western... Enfin ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que ce genre de film ne m'attire pas.

Mais voila, volets fermés ou même ouvert, je me lasse pas de les revoir (sans parler de Retour vers le futur, Indiana Jones et plein d'autres)....

15/02/2011 à 07:03 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?

Je confirme qu'il est pas mal buggé chez pas mal de joueurs. Chez moi, impossible d'acceder au "My TDU Life". Ca se charge, mais rien n'apparait...

Par contre c'est le seul bug que j'ai rencontré. Donc je dois aussi avoir de la chance, mais en discutant avec d'autres joueurs, sa râle ^^

Sinon il est vraiment sympatoche !!! Pas déçu pour le moment :)

12/02/2011 à 19:34 - Le débat du samedi

Ecrit par

- Harry Potter 7 (un film sur le camping en fôret)[/quote

[quote:98074:Patch]pour HP c'était une préparation de la 2eme partie, c'était plus ou moins sous-entendu à la base... la fin devrait bien + bouger smiley 9

En même temps à la base c'est un livre.... on va pas inventé quelque chose alors que c'est un bouquin. Tout le monde était prévenu, rien que dans la bande annonce. Pas de surprises !! Perso j'ai aimé, hé oi, parce qu'il ne bouge pas certe, mais il montre une autre vision, bien qu'assez proche, de la vision que j'ai eu en lisant pas mal de fois le bouquin. Après, c'est comme tout, on oblige personne a aimé !

Sinon j'ai adoré Inception, Shuter Island, Le discours d'un roi et hier Black Swan.

J'attends Pirates des Caraibes 4, HP 7 P2, Transformers 3, Largo Winch 2, et puis voila... pas d'autres en tête. Y en a un avec Keira Knileith, Guillaume Canet, Sam Worthington que j'attends aussi... (désolé pour l'ortho des noms des acteurs)

07/02/2011 à 07:13 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Solrac

Depuis quand un bonjour est dur à obtenir ??? j'ai jamais eu de mal à obtenir un bonjour en France , ici en Angleterre on te dis rien on te fais la gueule tu passes à la caisse la femme t'adresse même pas la parole juste pour dire le prix ça ne m'est jamais arrivé en France.

On est nombriliste??? Pourtant on parle toujours de ce qui se passe ailleurs, dans de nombreux autres pays ils se limitent à ce qui se passent dans leur frontière et le reste n'existe pas.

T'a déjà rencontré une caissière dans la tranche d'age 18-35ans qui ne se force pas à dire bonjour ? Désolé mais que ça soit la caissière, la boulangère, où celle qui tiens le bar tabac, c'est le quotidien, pour vendre tu dis bonjour et point barre. Ces personnes là te ferais pas un sourire ni un bonjour, tu n'achèterais pas là bas !

Et oui nombriliste, on s'intéresse à ce qui se passe ailleurs ? On te le fait bien croire alors. Puisque c'est bien connu, tout est mieux en France smiley 20

06/02/2011 à 22:55 - L\'Edito du Dimanche

Un edito plein de vérités ! Le français est nombriliste, se crois le plus beau, le plus intelligent, et le plus fort. Et surtout, on ne pense qu'à notre pomme...

(Et c'est valable pour le lillois, le parisien, le bordelais, la strasbourgeois, le toulousain, le lyonais, ou encore le marseillais... valable pour tous. Même au fin fond de la campagne, un bonjour est très très difficile à obtenir, ce qui pourtant, est la base du respect et du bon savoir vivre)

05/02/2011 à 12:49 - Le débat du samedi

Test Drive Unlimited 2 pour moi ! Pas vraiment intéressé par le reste

31/01/2011 à 18:46 - GamAlive, sur Facebook

Je voulais rejoindre Gamalive sur Facebook mais... J'y étais déjà smiley 48

smiley 18

29/01/2011 à 14:06 - Le débat du samedi

Je suis d'accord avec Von-Block.

Déjà, il faut se rappeler du prix de sortie de la PS3, Sony avait tapé fort, même trop fort sur le prix. Bon ça c'est vendu, et c'est une console de salon.

Là il vont, "à priori", nous sortir une console portable capable de reproduire les mêmes graphismes qu'une console de salon , et même plus.

Donc non, ils ne la proposeront pas au même titre qu'une 3DS. Ils sont capable de la vendre vers les 400€ au début, parce que ça se vendra très bien aux US et surtout au Japon, même à ce prix. Et faire comme avec la PS3, baisser le prix petit à petit et revenir à un prix de marché.

En plus, Sony peut être ravi : les jeux 3DS vont être de l'ordre de 50€. Ca ne m'étonnerait pas du tout que les jeux sortent à ce prix là. Donc deux possibilités :

- Soit ils sont sûr de leur coup et Sony vend sa NGP aux prix fort, avec des jeux au prix d'un jeu PC. Donc max de thunes d'un coup.

- Soit Sony préfère inonder le marcher de sa NGP et la vendant à un prix aux alentours de 300€, toujours avec des jeux dans les prix d'un jeu PC. Cette solution permet à Sony de vendre beaucoup de NGP, et donc les jeux. Peut être pas la meilleure solution, dans le sens où un maximum de personnes va être acheteur puis consommateur, mais derrière il va falloir attirer de nouveaux clients, avec nouvelle pub et baisse des prix... bref moins de soussous que la première option. (oui puisque la première option : 1ere vague d'acheteur à un très haut prix, puis 2eme vague d'acheteur à un prix plus bas jusqu'à arriver au prix de marcher, pour enfin terminer sur les promos...)

Je ne parle même pas de la solution qui consisterait à vendre la NGP à 250€. C'est un rêve qui ne se réalisera pas. Bon bien sur, on me dira qu'il y a la concurrence des autres plateformes, surtout nos petits portables et smartphones. Mais bon... faut la rentabiliser, et gagner un maximum d'argent. 250€ est à mon avis trop peu.

Conclusion : Je vise plus les 399€-449€ au début, avec différentes baisse de prix successive au fil des mois. Après je peux dire une grosse bétise, ce n'est que mon avis.

Edit : la stratégie de vente de la PS3 par Sony a été plutôt bonne, je ne vois pas pourquoi il ne ferais pas la même chose avec la NGP ! Ne pas croire qu'ils ne sont pas capable de faire la même chose, juste parce que ce n'est pas une console de salon !! Et quoi qu'il arrive, il y aura des acheteurs, il y en a eu pour la PS3, et elle marche très bien ^^

25/01/2011 à 18:09 - Fifa 12, encore plus réaliste

Ptdr, j'adore la phrase finale smiley 15

24/01/2011 à 17:12 - Beyond Black Mesa : Un impressionnant film hommage à Half-Life

J'ai adoré !!! C'est bien fait, on s'y croit vraiment !

Vivement 2020 pour voir le 3eme opus... ou pas... mais ça devient long smiley 44

23/01/2011 à 12:49 - L\'Edito du Dimanche

Mes condoléances à toi et ta famille Cédric smiley 44

Et +1 Diaron, ce sont toujours les bonnes personnes qui nous quittent.

23/01/2011 à 12:43 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette

Hé bien j'attendrais le test de Cédric avant de le prendre. Pas mal de craintes quand même ! Depuis le temps qu'on l'attend, le coté "déception" peut être la !

19/01/2011 à 19:33 - Mindjack arrive, et il s\'annonce en vidéo

Pas de sortie PC de prévu alors ? :(

15/01/2011 à 12:40 - Le débat du samedi

Pour ma part j'ai passé le premier semestre péniblement, tout m'est tombé dessus, allant de l'accident de voiture avec petit séjour à l'hopital, en passant pas le décès d'une personne très proche, et même une rupture amoureuse, bref sur le plan perso, c'était une grosse année de merde. 2011 sert donc vraiment de transition pour tourner toutes ces pages.

Sur le plan pro, 2011 sonne comme la fin des études, j'espère obtenir mon dernier semestre de Master 2 et réussir mon mémoire. Ensuite j'espère trouver du boulot rapidement, et déménager s'il faut !

Sur le plan JV/ordi, nouvel ordi que je me suis monté début novembre. 2010 m'a aussi permis de découvrir un jeu vidéo fantastique : Mass Effect (comme Faro !). Je suis forcément impatient de voir le 3eme. Sinon pas vraiment d'attente particulière, peut être The Elder Scroll V, Star Wars (s'il sort cette année), et pourquoi pas le bon vieux Duke (si ce n'est pas le poisson d'avril de l'année).

Et puis voila, en conclusion, content que 2010 soit dernière, j'espère que 2011 sera vraiment meilleur pour tous le monde !

12/01/2011 à 19:39 - La liste complète des voitures de Test Drive Unlimited 2

Et bien je suis prêt à faire 10 fois le tour de l'ile d'Hawaï en 2cv moi !!! smiley 17

12/01/2011 à 12:47 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats

Et bien pas de surprise, Mass Effect en rafle 2 et en perd un à un petit point.

J'espère que ME 3 tiendra toutes ces promesses, mais d'un autre coté, c'est aussi la fin... c'est trop triste bouhouhou

En fait, je mens, deux surprises pour moi. La première fut de voir le nombre de voix pour God of War.

La seconde est la 5eme place de TES V. Au vu des com, je pensais qu'il serait devant Portal 2.

Mais bon, dans l'ensemble ça confirme mes choix de jeux pour l'année prochaine, et les bons gouts des gamalaviens smiley 35!

10/01/2011 à 22:32 - Des tas d\'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

Mais moi dans tout ça j'ai quand même un peu peur de la taille du monde.. Parce que 5 cités, ça me parait peu... alors à moins qu'il y ai des donjons et des caves qui sont chacune différente et qui apporte un réel intérêt... j'ai peur que ça soit petit...

Enfin on verra bien lors de sa sortie, j'ai hâte d'y jouer !

(On pourra se promner sur un dragon ? smiley 35)

07/01/2011 à 14:27 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé dans le prochain Game Informer

Ecrit par Lusheez

Je me suis amusé à traduire, pour les fainéants ceux qui viennent de terminer leurs examens :

Merci smiley 10

06/01/2011 à 12:07 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011

Il y a vraiment de bons jeux attendus... dur de faire un choix pour ma part entre Mass Effect 3, Elder Scroll V, Crysis 2 et Batman : Arkham City...

Mais je me dit, si je n'ai la possibilité d"acheter qu'un seul de ces jeux, ca sera obligatoirement Mass Effect 3, tant les 2 premiers m'ont émerveille et m'ont donné plaisir à y jouer, à y rejouer, et à y rerererejouer.

Voila pour mon vote smiley 20

Derniers Commentaires

0