Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

06/09/2017 à 16:39 - PlayerUnknown’s Battleground tope les 10 millions

et je vous parie ma collection de slips qu'un paquet n'y jouera plus quand il sortira en version finale

Comme Ark smiley 20

J'avoue que ce jeu m'a tenté, mais vu le prix, je l'ai laissé de côté. Pour y jouer 2 semaines... je préfère voir autre chose. Trop répétitif.

25/08/2017 à 11:13 - GTA Online dévoile Contrebande organisée, sa nouvelle mise à jour

Je ne comprendrai jamais pourquoi tout ce contenu multi n'est pas dispo en solo... mais bon, ils ont une poule aux oeufs d'or, autant y aller à fond....

22/08/2017 à 13:42 - Age of Empire IV en développement

Fort logiquement, on arrive aux 19e et 20e siècle ? Ou reboot ?

21/08/2017 à 15:09 - Top des ventes de jeux sur Steam

Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout No Man's sky ???

07/08/2017 à 09:32 - Ys VIII : Lacrimosa of Dana présente ses personnages

Coucou la team, totalement hors sujet, mais je suis étonné que Cédric n'est pas parlé encore d'un bonus des gardiens de la galaxy...

pourtant il y a son Dieu....

https://www.youtube.com/watch?v=3MMMe1drnZY

31/07/2017 à 08:09 - Wolfenstein II : The New Colossus, nos premières (excellentes) impressions

Le premier était jouissif, en attente du 2 avec impatience. Je ne suis pas contre un petit niveau secret, cette fois avec un bon vieux boss (bon sinon au pire je rejouerai au 3D, mais j'avais adoré cette surprise !)

19/07/2017 à 07:58 - Star Wars : Les Derniers Jedi, les coulisses du tournage

Pareil que vous, je n'ai pas detesté, mais si l'histoire est bien pompé sur le 4. Comme vous, le plus gros défaut est la base starkiller.

Un engin capable de détruire plusieurs planetes et plus puissant que l'étoile noir oui... mais encore une grosse bouboule...

A voir maintenant...

27/06/2017 à 16:43 - Rugby 18 : pour sauver l'honneur de ces chèvres de l'équipe de France ?

D'ailleurs, ils n'ont pas sortie une extension pour Goat Simulator, avec cette même equipe ? smiley 7

26/06/2017 à 09:49 - Constructor : le jeu disponible, une démo à télécharger

Perso j'ai bien aimé retrouver l'ambiance de celui de l'époque.

Après, je le trouve un peu plus fouillis.

Dans mes souvenirs, le jeu commençait directement par l'histoire pour les premiers pas.

20/06/2017 à 08:07 - Comic Con 2017 : La billetterie est ouverte

Tellement déçu de celle de l'année dernière que je ne suis pas prêt d'y retourner....

16/06/2017 à 09:01 - Baywatch Alerte à Malibu : une grosse déconnade

De toute façon, tu vas être obligé de te rendre dans la salle de ciné, pour rendre hommage à ton Dieu céleste et créateur de l'univers : David Hasselhoff ?

(d'ailleurs ça fait un bout de temps que l'on a pas eu le droit à l'une de ces chansons...)

12/06/2017 à 16:22 - (E3) Dragon Ball Figher Z : un nouveau jeu de combat 2D

Il a l'air vraiment chouettos !

02/06/2017 à 11:02 - Fallout 3, New Vegas et The Elder Scrolls IV: Oblivion en soldes et sans DRM

Les 3 ont pris un sacré coup de vieux mais sont très sympa à jouer !
Je m'étais refait F3 et FNV avant la sortie de F4 :)

16/05/2017 à 14:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ils usent jusqu'à la moelle le concept du mode Online, ayant totalement abandonné le solo donc....

12/05/2017 à 14:01 - Quake Champions, nos premières impressions

J'en ai passé des heures sur Quake 3. Mais j'avoue que je prenais souvent mon pied entre potes ou en local contre des bots, plutôt que les pros de la gachette.
Ce sera toujours possible avec cette version, ou c'est vraiment exclusivement multi ?

11/05/2017 à 14:18 - BioWare arrête la série Mass Effect...

Et puis sans déconner, bien qu'il y ai place à des histoires annexes, la trilogie était bouclé par un final plus que limite.

Désolé mais je maintien mon avis depuis toutes ces années d'un final complètement bâclé.

Donc refaire un ME, qui a été plusieurs fois repoussé, pour sortir ce qu'ils ont fait... Je dit pas que j'en suis mécontent, mais pas besoin de sortir un truc pour faire vendre et foiré licence.

10/05/2017 à 12:02 - Trackmania² Lagoon sort le 23 mai sur PC

Alors en fait c'est Turbo, réadapté en "standalone" pour TM², pour qu'il puisse accompagner Valley, Canyon et Stadium.

Ceux qui ont acheté turbo n'ont rien à payer.

Et a priori, grosse mise à jour du maniaplanet en général avec amélioration des perfs, prise en compte de DirectX 11, un éditeur de bloc + nouveaux blocs pour les différents environnements.

Si je me trompe pas ^^

02/05/2017 à 14:41 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes

Idem je l'ai depuis 2ans, par contre c'est vraiment nul de leur part de ne pas proposé le DLC pour avoir le petit complément de cette version deluxe, à savoir les quelques nouveaux perso et éléments de kart + le mode de jeu

25/04/2017 à 09:23 - Constructor sort avant les vacances

A voir... s'il est aussi sympa qu'à l'époque. Mais j'ai toujours peur des remakes/réeditions.

21/04/2017 à 16:07 - (TEST) Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)

C'était le must have de la Wii U, en tout cas ça n'incite pas les possesseurs à basculer sur la switch... tous les jeux étant dispos sur la Wii U pour le moment.

Je pense que je n'y passerai jamais à la switch.

Derniers Commentaires

0