Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

14/09/2011 à 22:24 - La démo de FIFA 12 est disponible

C'est pas le problème de la simulation, c'est un problème de programmation. Ca fait des années que nous faisons les mêmes remarques sur FIFA, ça ne m'a jamais empêcher d'y jouer, mais je suis de plus en plus frustré. Je n'aime pas PES, et maintenant je suis frustré par FIFA.

J'avais quelques espoirs lors de la preview faite par Cédric qu'ils avaient corrigé cela, et bien non. Un gardien qui ne bouge pas, autant ne pas en mettre. Je demande pas qu'il arrête tous les buts, mais qu'il bouge, qu'il reste pas planté a regardé le ballon passé à gauche alors qu'il peut bouger...

Et un match de foot ne se déroule pas 80mn au milieu de terrain... sauf les matchs de l'équipe de France smiley 35

Par contre, point positif, les dribles. Et le menu me plait bien mieux. Mais le jeu en lui même me frustre.

14/09/2011 à 20:09 - La démo de FIFA 12 est disponible

Bon ba en tout cas, je viens de le tester... je n'avais pas jouer au 11 depuis des mois, ben je ne rejouerais pas au 12. J'ai l'impression de jouer au même jeu, avec les mêmes soucis qui nous énerve et dont Cédric insiste à chaque fois dans les préviews ou ses tests.

Je vais voir maintenant la démo PES, mais franchement je ne jouerais pas a Fifa 12 cette année. Certes niveau graphique on a un beau jeu, mais un gardien qui bouge pas ses fesses et la "nouvelle" option de défense tactique où j'ai beau appuyer sur le bouton de ma manette pour qu'un coéquipier vienne m'aider mais qui ne bouge pas non plus ses fesses... et un jeu où tu passes 2 mn au milieu de terrain sur 3 mn... NEXT lol

14/09/2011 à 18:27 - La démo de FIFA 12 est disponible

Ecrit par Didou

La démo Xbox 360 de Fifa 12 est disponible uniquement aux possesseurs de compte Xbox Live Gold, tout comme celle de PES 2012 smiley 3

Même s'il faut un patch... vive le PC smiley 15

14/09/2011 à 13:24 - La démo de FIFA 12 est disponible

Par contre, je ne sais pas vous sur la version PC, mais lors de l'installation, il m'a dit que la démo était déjà installé... alors que c'est Fifa 11. Je l'ai désinstallé, et plus de soucis. Sont bizarre chez EA :)

14/09/2011 à 09:26 - Top des ventes de jeux en France

Ca va être sympa bientôt entre Skyrim, COD, PES/FIFA, NFS, Gears of Wars, Battlefield 3....

Ca va être un top 10 smiley 43

16/08/2011 à 16:40 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story

Haaaa enfin le retour de notre sacre saint... DAVID HASSELOFFF smiley 3smiley 3smiley 3

smiley 15smiley 15smiley 15

16/08/2011 à 11:05 - Super 8, la critique du film

Je suis allé le voir la semaine dernière, j'ai vraiment adoré ce film ! Un joli hommage à Spielberg, avec des scènes qui laissent penser à certains de ces films selon les scènes :)

13/08/2011 à 10:44 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software

Si Counter Strike - GO est annoncé.... Half-Life 3 sera annoncé... Y a de grandes chance. UN petit espoir smiley 1

08/08/2011 à 22:18 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Un Dune 2, sans hésiter ! Mais attention, pas un Dune 2000 ou un Emperor for Dune.

Un Dune 2... :)

Et un Wolfeinsteind 3D, pareil, pas un Retour to Castle Wolfeinstein ou un Wolfeinstein Couloir. Un Wolfeinstein qui déchire sa race avec ses passages secrets, ses boss finaux....

Et pourquoi pas en effet un Day of the Tentacules 2 :)

16/07/2011 à 11:22 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Ecrit par Zakeryo

Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.

Oui, ce serait intéressant en effet ! smiley 20

16/07/2011 à 11:22 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Ecrit par Zakeryo

Il serait intéressant de comparer ces chiffres avec l'équivalent pour les hommes. On aurait peut être des grosses surprises sur certains points.

Oui, ce serait intéressant en effet ! smiley 20

10/07/2011 à 13:09 - L\'Edito du Dimanche

En 2012 : VOTEZ CEDRIC smiley 20

09/07/2011 à 11:12 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

Idem, je crois que vais le ressortir aussi ! Du beau boulot !

30/06/2011 à 19:11 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

J'espère que les guitares ne vont pas "voler" ce coup-ci mdr

21/06/2011 à 22:09 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

Je me tord de rire devant DNF, quel plaisir et quel pied je me prends à y jouer !

A dans 15ans pour jouer au prochain alors !

15/06/2011 à 06:56 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Shay

Apparemment voir des seins et pisser dans un orbite d'alien est plus choquant que de se farcir des civils par centaines à la para. smiley 7

Tu as le droit de tuer, mais tu n'as pas le droit de faire l'amour, c'est pourtant simple non !!! smiley 47

Tuer c'est beau, faire l'amour c'est moche. Faites la guerre, pas l'amour smiley 15

14/06/2011 à 19:07 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Je rejoins complétement ton avis ! C'est un joli coup de pied au cul et un très bon retour en arrière qui ne fait pas de mal !

Ayant aussi joué aux bons vieux Doom, Wolf, Quake, Heretic, et compagnie, j'ai toujours attendu de revoir enfin un jeu dans la même veine. Il aura fallu attendre une bonne quinzaine d'année !

J'espère juste revoir dans un autre genre des titres comme Dune remis au goût du jour, en ne changeant rien à la sauce, juste une actualisation graphique, mais pas de trop.

Ce serait vraiment cool que les jeunes comprennent que tout ne tien pas à la beauté graphique. Certes c'est super réaliste, parfois trop réaliste, mais si le contenu y est, il n'y a pas de quoi rechigner !!! Jouez un peu à Doom ou Wolf 3D en mode dur, qu'on rigole smiley 35

11/06/2011 à 08:59 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Quel plaisir de retrouver Duke !!!!

Tu bon gros Duke comme on voulait !

04/06/2011 à 12:50 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Moi ca reste Joust, Carnival et Jungle Mania le nombre d'heure que j'ai passé sur ces trucs...

Surtout à Jungle Mania, j'arrivais jamais après le 4eme ou 5eme niveau... et ca me foutait les jetons. fallait tout recommencer en plus ^^

04/06/2011 à 12:43 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par Yutani

GG pour la 2600, et comme le demandais Dieudivin : t'as quoi comme jeux ? smiley 49

(je peine a trouver des cartouches pour la mienne smiley 19 )

Space Invader, Jungle Mania, Defender, Joust, Carnival, Decathlon, battlezone... entre autre. J'ai un jeu de boxe aussi.

Voila à peu près, c'est pas grand chose, mais j'ai pas mal de mal à en trouver, forcément c'est du culte. Comme toi quoi !

Une ptite dizaine ou quinzaine de jeu en gros

Derniers Commentaires

0