Profil de Jigsaw80
503 Commentaires
Commentaires
11/08/2012 à 14:53 - Valve Software : La guerre des héros
Ecrit par kasasensei
Justement, quitte à essayer de faire un truc drôle, j'aurais terminé la vidéo par l'attaque sournois d'un headcrab sur la tête à gordon alors que ce dernier s'en va nonchalamment, après avoir le dessus sur l'intégralité du cast.
Je pensais exactement à ça à la fin !!! Hé ba non raté snif
Vidéo sympa en tout cas !
09/08/2012 à 08:16 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
Ce qui est bien dans ce type de jeu, c'est que c'est la communauté qui, au fil du temps, trouve des astuces pour créer de nouveaux genres et accroitre la difficulté !! (Exemple du RPG qui n'existait pas dans les débuts de TM, et qui n'existe toujours qu'officieusement).
Shootmania sera la même chose, un mode solo d'une 30aine de maps, celles-ci seront utilisable sur serveurs. Les maps de bases vont du plus simple au plus complexe. Et ensuite c'est complété par la communauté.
La seule chose qui peut être reproché à juste titre, c'est qu'il n'y a qu'une seule arme... j'ai envie de dire qu'à trackmania, c'est toujours la même voiture, pourtant ça ne choque personne qu'elle ne soit pas modifiable... (modifiable techniquement, et non graphiquement).
Au moins y aura pas de campeurs grrrrrr lool
09/08/2012 à 08:10 - Un nouveau patch pour The Elder Scrolls V Skyrim !
07/08/2012 à 19:50 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
C'est ce que je repproche un peu en fait, car la c'est vraiment pour se faire de la tune en sortant Shootmania puis Questmania...
Il faut savoir qu'à partir du moment où vous avez l'un de ces jeux, quand on ouvre le jeu on arrive sur une interface générale avec l'ensemble de nos amis, qui est connecté, qui fait quoi.... bref, je suis certain qu'un gamin de 13ans, qui va voir un pote de 14 jouer à shootmania n'aura qu'une envie : jouer avec lui. Et donc acheter le jeu.
Certes il est à 20€, mais multiplié par le nombre de ventes... ca fait un bon paquet.
C'est la touche ubisoft que je deteste. D'autant plus que TM² n'offre toujours QUE canyon. On attend depuis des lustres les autres environnements.... C'est la touche UBI.
Pour le jeu en lui même, la touche Nadeo se ressent. L'éditeur de map est le même que TM, la technologie est la même bref... la seule chose qui change, c'est le mode de jeu.
Perso, les jeux à la Q3 ou UT, ce n'est pas trop mon style. Mais ca fait du bien de les revoir à la surface. CoD à toutes les sauces à longueur d'années, ça me gave beaucoup plus !!!
19/05/2012 à 16:04 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par Maitre Pomme
C'est pas un smiley qui te donnera raison l'ami !
Et sinon entre vous deux, vous avez oublier de faire le concours de celui qui à la plus grande et qui fait le plus long jet
Ca peut vous départager qui sait
12/05/2012 à 11:15 - Le gros pourri ultime sur The Elder Scrolls V Skyrim
09/05/2012 à 08:35 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Les gens ne seront jamais content.
François Hollande est notre président désormais, point final. Maintenant si vous n'êtes pas content, n'oubliez pas qu'il y a des législatives où vous pourrez voter par conviction et non par dépit.
Car si la droite passe aux législatives, Monsieur Hollande aura les bras liés et ne pourra rien faire pendant 5ans.
Mais bon, c'est plus facile de dire "putain la société elle est pourrite, les gens sont cons d'avoir voté Hollande, on est tous mort, la France va devenir comme la Grèce".
05/05/2012 à 13:45 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
04/05/2012 à 23:37 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes
N'empêche, il déchire Skyrim... d'ailleurs j'y retourne
26/03/2012 à 20:32 - The Walking Dead : découvrez le jeu vidéo
Mais non, on a le droit à une merde.
Fuck la vie, elle est trop pourrite lol
12/03/2012 à 08:43 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive
24/01/2012 à 17:59 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Perso j'ai bien aimé la saison 6, et j'aime de plus en plus ce nouveau docteur. Vivement la saison 7 !
19/01/2012 à 07:54 - Borderlands 2 : Voici Lilith, en chair et en os
17/01/2012 à 19:05 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats
04/01/2012 à 20:38 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !
Parce qu'il le mérite. The Witcher 2 est pas mal non plus, mais Skyrim par-ci et Skyrim âr-là sont très bon
03/01/2012 à 22:53 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Donc oui c'est largement possible qu'il y ai 95% de fanboy pure et dure.
J'aime cette franchise aussi, pour autant, il faut être objectif. Il est amusant certes, il y a des bonnes idées c'est vrai. De là à dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps voir de l'année non. Loin de là. Comme dit précédement, kotor et kotor2 sont 20 fois mieux que celui-ci. Rien à voir du tout.
Pour minecraft, il a été marquant... oui et non. Oui parce qu'une grande communauté y joue, c'est vrai. L'idée est bien trouvé ? Surement, puisque ça se télécharge vend. Mais est ce que cela fait tout ? Non je suis désolé. Ca n'a rien à voir avec un Skyrim addictif, un BF3 ou un CODMW3. Ces 3 derniers resteront beaucoup plus marquant ! Il faut être objectif, et arrêter de ce dire "oui mais parce qu'ils cartonnent, alors ils sont bon...". Non c'est faux, on est objectif.
01/01/2012 à 10:39 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
10/12/2011 à 19:51 - Un jeu Doctor Who sur PC, PS3 et Vita
Ecrit par Athot
T'as pas du voir les bonnes séries alors. Doctor Who est le digne successeur de Buffy
Heu.... Doctor Who 2005 oui, mais Doctor Who date des années 50, et reste la plus vieille série !!!
Et très franchement, dommage qu'une grande partie des épisodes ont été perdu, parce que même les vieux docteur cartonne !!! Cette série est fantastique ! Chaque docteur nous fait rêver !
26/11/2011 à 13:01 - Les cadeaux hi-tech préférés des français pour Noël 2011
Ecrit par CyberJoJo
Ces chiffres ne sont pas corrects.
Tout le monde sait que le cadeau hi-tech le plus populaire c'est le tournevis sonique
Excellentissime
J'adore :)
Par contre précise, tournevis dernière génération lool. Je l'aimais bien moi le gros vert décalé
19/11/2011 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)