Publié le Jeudi 30 décembre 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Les promos du jour sur Steam
L'espace est mort, baby
Aujourd'hui encore, et jusqu'à 19h ce soir, Steam y va de ses petites promotions. Nous ne saurions trop vous conseiller Dead Space, pour ceux qui sont passés à côté. A ce prix-là, c'est cadeau. Si vous n'êtes pas trop difficile et que vous aimez les FPS, même un poil moisis, le pack Brothers in Arms peut éventuellement vous intéresser. A moins de 9 € les 3 jeux, ça peut éventuellement valoir le coup. Tout pareil pour le pack Quake qui, avouons-le, a quand même bien veilli... mais reste une valeur sûre.- Brothers in Arms Pack (-75%) : Earned in blood à 2,50 €, Hell's Highway à 3,74 €, Road to Hill à 2,50 € et la totale à 8,74 €
- Amnesia : The Dark Descent à 5,10 € (-66%)
- Greed Corp à 2,50 € (-75%)
- Hearts of Iron 3 Complete à 14,10 € (-75%)
- City of Heroes Going Rogue Complete Collection à 7,50 €
- Dead Space à 5,10 € (-66%)
- Swords and Soldiers HD à 2,50 € (-75%)
- The Ball à 4,49 € (-75%)
- Sniper : Ghost Warrior à 7,50 € (-75%)
- Quake Collection (I, II, III Arena + Mission Packs) à 10,20 € (-66%)
- Plants vs Zombie GOTY Edition à 4 € (-60%)
- Kane & Lynch 2 Dog Days à 4,99 € (-75%)
sans oublier, toujours disponibles, les packs et autres promos :
- Pack de 6 jeux Bethesda (Call of Cthulhu, Fallout 3, Fallout New Vegas, Rogue Warrior, Morrowind, Oblivion) : 69,99 €
- Pack de 42 jeux et DLC 2K (dont Bordelands, Civilization IV, Bioshock 1 et 2, Mafia 1 et 2, NBA 2K11...) : 79.99 €
- Pack de 21 jeux et DLC THQ (dont Titan Quest, Warhammer 40,000, Stalker, Saints Row 2, Red Faction I et II, Metro 2033, Full Spectrum Warrior et Company of Heroes...) : 49,99 €
- Pack de 13 jeux Rockstar (dont Midnight Club 2, Max Payne 1 et 2, GTA 1 , 2 et 3, GTA Vice City, GTA San Andreas, GTA IV, Episodes from Liberty City, Manhunt, Bully...) : 39,99 €
- Pack de 48 jeux et DLC Square Enix (dont Age of Conan, Batman Arkham Asylum GoTY, Deus Ex, Deus Ex Invisible War, FFXI, Front Mission Evolved, Conflict Denied Ops, Hitman 1, 2 et 3, Infernal, Just Cause 1 et 2, Kane & Lynch 1 et 2, Rogue Trooper, Supreme Commander 2, Thief Deadly Shadows, Tomb Raider Anniversay, Legend et Underworld...) : 74,99 €
- Pack de 5 jeux Epic Games (dont Unreal Gold, Unreal 2, Unreal 3, Unreal Tournament GoTY, Unreal Tournament 2004) : 14,99 €
- Pack de jeux Telltale Games (dont Puzzle Agent, Poker Night, Sam & Max 2 et 3) : 29,99 €
- Pack de 22 jeux et DLC Valve (dont Counter Strike, Counter Strike Source, Day of Defeat, Half-Life, Half-Life² et ses Episodes 1 et 2, Half-Life Blue Shift, Source, Opposing Force, Left 4 Dead 1 et 2, Portal, Team Fortress Classic, Team Fortress 2... ) : 49,99 €
- Paradox Complete Pack (47 jeux et DLC dont Europa Universalis III, Mount & Blade, Penumbra... ) : 54,99 €
- 1C Company Complete Pack ( 32 jeux et DLC dont Cryostasis, UFO Afterlight, Necrovision, King's Bounty...) : 69,99 €
- Mumbo Jimbo Complete Pack (20 jeux et DLC dont The Office, Luxor 1, 2 et 3...) : 29,99 €
- Meridian 4 Complete Pack (23 jeux et DLC dont Future Wars, Chrome, Pacific Storm...) : 34,99 €
- Southpeak Games Publisher Pack (8 jeux dont Velvet Assassin, Hotel Giant 2...) : 29,99 €
Plus 125 jeux Mac dont Civilization IV (4,99 €), Football Manager 2011 (37,49 €), Braid (4,49 €), Trine (4,99 €), The Orange Box (14,99 €), Torchlight (7,99 €), Machinarium (8,49 €)...
Commentaires
Inscrit le 22/11/2010
Ecrit par RyuukuEn effet, il donne envie d'y jouer. En plus, il coûte 3,6 € pour ceux qui ont un jeu Penumbra (notamment inclus dans le Humble Bundle #1).
J'ai craqué pour Amnesia, à ce tarif ça serait un crime de passer à côté.
Bon par contre à ce que j'ai lu, j'ai intérêt à acheter des couches culottes avant d'y jouer.
60 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par RyuukuJ'ai regardé une vidéo du jeu... le jeu a l'air vraiment sympa, mais déjà que je me fais des frayeurs tout seul dans les Resident Evil, là vaut mieux éviter sinon je fais une crise cardiaque
J'ai craqué pour Amnesia, à ce tarif ça serait un crime de passer à côté.
Bon par contre à ce que j'ai lu, j'ai intérêt à acheter des couches culottes avant d'y jouer.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Et sinon demain, le dernier deal du XBL sera certainement LIMBO, je prie pour un tarif à 400MS pts, parce qu'il ne me reste que 420MS pts.
Major nelson à écrit:
Tomorrow’s deal: It’s dark. Very dark.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'hésite sur The Ball, quelqu'un y a-t-il jouer? que vaut-il? (il a l'air spécial/original, c'est ça qui m'attire )
et greed corp?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyY'a des démos pour les deux non?
Je pense me prendre Amnesia aussi (ayant acheté le Humble pack ça me le fait pas cher)
J'hésite sur The Ball, quelqu'un y a-t-il jouer? que vaut-il? (il a l'air spécial/original, c'est ça qui m'attire )
et greed corp?
Inscrit le 04/12/2009
La j'hésite sur Plants VS Zombie qui me semble un poil répétitif quand même!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Y'a des démos pour les deux non?
Pour the ball oui, mais j'aurai pas le temps de tester d'ici la fin de la promo (pas chez moi avant 19H ce soir )
et pour greed corp non pas de démo
Inscrit le 05/12/2010
greedcorp: y'a des démos sur 360 et ps3 il me semble.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
the ball: Oui c'est le mod d'ut3. Juste que là c'est une version définitive dirons nous.
greedcorp: y'a des démos sur 360 et ps3 il me semble.
Ok j'oublie the ball, de ce que j'en ai lu ce matin, c'est sympa mais trop court et trop facile (cmb proof)
Greed corp je pourrais de toute facon pas jouer à la démo ni sur PC ni sur console, mais je pense que pour le prix vais me laisser tenter, il a de bons retours positives par les joueurs
Inscrit le 13/09/2010
bon j'ai essayé Shatter, c'est un arcanoid sympa avec une bonne musique electro, ca fait un peu demo maker.
rush ai pris aussi, les puzzles de cube, bon c sympa mais je reste sceptique, la difficulté est un peu des fois liée a la difficulté de lire le terrain de jeu.
+y a des histoires de je teste toutes les cases pr placer une piece juste pr regler un probleme de timing, faut faire "play" a chaque fois, c'est pas trop de la reflexion ca.
+les departs des cubes, y a une direction indiquée, mais des fois ca varie (faut faire play pr avoir la surprise).
a propos de greed corp, j'ai fait que le debut, je sais pas trop quoi en dire, on sent que ca doit etre bien chaud en multiplayer en tout cas.
-----------
rah dead space c'est genial, mais je l'ai acheté a sa sortie bouh
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)