Publié le Lundi 8 novembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)
Shoot your mouth
I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Oh no oh!I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Ooh-ooh-ooh!
Yeah, all around in my home town
They're trying to track me down, yeah
They said they want to bring me in guilty
For the killing of a deputy
For the life of a deputy
But I say, oh no-no
Oh, I shot the sheriff (the sheriff)
But I swear it was in self defense
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Sinon marrant, Sony s'inscrit bien dans la lignée de la Wii pour son move : des jeux pourraves car on sait qu'un jeu casual de qualité ne justifie pas en terme de ventes, par rapport à un jeu casual foireux, l'investissement supplémentaire qu'il implique.
Mais bon, il pourrait juste s'agir de se presser d'avoir un catalogue minimal avec le move, avant de se mettre à faire des bons jeux. Donc attendons peut-être un peu, même si les chances que je m'achète un move (déja pas fameuses à la base) s'amenuisent de jour en jour.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
d'où la wii mote ou la PS move...
par contre là où il faut utiliser les mains (ou les doigts), c'est un peu plus sale, donc Kinect marchera moins
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
d'où la wii mote ou la PS move...
Non, Monsieur, la Wiimote EST une révolution en matière de jeux vidéo, PSGod et Kinect c'est du copier/coller fait par des rageux en manque de billets.
Je viens de me payer la Wii Mario, et je suis conquis par le gameplay, bien qu'il soit long de s'y adapter quand on à l'habitude du pad Xbox.
Inscrit le 24/08/2010
Kinect c'est surfer sur la meme branche mais avec un produit different et qui n'est pas copier coller (ou a la rigueur de l'Eye Toy mais la encore en ameliorant le concept).
193 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
t'es trop sérieux ....
Bah, j'ai choisis mon camp, c'est tout. Entre Kinect, PSGod et la Wii, autant prendre la Wii pour du gameplay sympa et quelque bons jeux.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Sagara
PSGod c'est du copier coller qui ameliore la qualite du produit quand meme.
Kinect c'est surfer sur la meme branche mais avec un produit different et qui n'est pas copier coller (ou a la rigueur de l'Eye Toy mais la encore en ameliorant le concept).
Ça reste du copier/coller, désolé m'sieur
Inscrit le 27/04/2009
putain le bide puissance 10 000
6759 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par Jakal117Ouais mais pas de la meme chose. Apres c'est tout le temps pareil, y a que le premier utilisateur d'un concept qui doit utiliser ce dernier ? Si oui, on est super mal barre dans le monde du jeux video ou d'ailleur dans le monde sans distinction.
Ça reste du copier/coller, désolé m'sieur
193 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
non mais j'ai essayé de dire une vanne...
putain le bide puissance 10 000
Tu dois avoir l'habitude maintenant, non?
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LeBen*fixed*
Je pense qu'il faut attendre pour voir arriver des jeux potables et intéressants utilisant ces nouvelles technos.
oserais-je dire
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour les graphismes, j'ai eu très peur lors des premières previews, mais je n'avais pas compris le côté carton-pâte qui est voulu et assumé. D'ailleurs, les images de ce test ne sont pas toutes des captures, mais parfois des previews.
Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un petit jeu apéro mais quand on a pas l'envie ou le temps de se lancer dans des heures de jeu (à courser le zombi dans RDR par exemple), c'est très bien.
Une chose est sure, je ne mettrai pas 40 euros dedans, je l'aurais même plus vu comme un jeu PSN à 10 euros maxi
Allez, une tite vidéo du jeu pour voir ce que c'est vraiment...
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, mais ayant passé quelques pièces de 10 balles dans les bornes Virtua Cop ou Terminator2 (putain 20 ans), c'est pas désagréable de remettre la main sur un rail-shooter.
Pour les graphismes, j'ai eu très peur lors des premières previews, mais je n'avais pas compris le côté carton-pâte qui est voulu et assumé. D'ailleurs, les images de ce test ne sont pas toutes des captures, mais parfois des previews.
Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un petit jeu apéro mais quand on a pas l'envie ou le temps de se lancer dans des heures de jeu (à courser le zombi dans RDR par exemple), c'est très bien.
Une chose est sure, je ne mettrai pas 40 euros dedans, je l'aurais même plus vu comme un jeu PSN à 10 euros maxi
Allez, une tite vidéo du jeu pour voir ce que c'est vraiment...
sans prendre trop de risque, je pense que Time Crisis (1&2) , House of the dead faisaient aussi parti des Rails shooters auxquels tu jouais en arcade
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
là un tir tue, et le but c'est de faire des combos de folie
contrairement aux autre jeux du genre où tu mitraille tout l'écran et le combo c'est juste accessoire là c'est bien différent, il faut être rapide et précis et c'est ça qui fait tout le côté attrayant du gameplay
alors certe il est court mais c'est le style du jeu qui veut ça
371 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)