(Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)

Publié le Lundi 8 novembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) The Shoot (PS3 PlayStation Move)

Shoot your mouth

I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Oh no oh!
I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Ooh-ooh-ooh!
Yeah, all around in my home town
They're trying to track me down, yeah
They said they want to bring me in guilty
For the killing of a deputy
For the life of a deputy
But I say, oh no-no
Oh, I shot the sheriff (the sheriff)
But I swear it was in self defense

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 08/11/2010 à 14:21

1

Inscrit le 29/10/2009

C'est dingue, quand est ce que les constructeurs vont comprendre que leur PSGod et autre Kinect c'est de la daube et que les joueurs veulent rester avec leurs bon vieux pads...

2009 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 08/11/2010 à 14:25

2

Inscrit le 05/05/2009

Bon je sais que vous êtes un peu débordé, mais c'est dommage que vous ne preniez plus le temps d'être un peu lapidaires sur les jeux pourraves.

Sinon marrant, Sony s'inscrit bien dans la lignée de la Wii pour son move : des jeux pourraves car on sait qu'un jeu casual de qualité ne justifie pas en terme de ventes, par rapport à un jeu casual foireux, l'investissement supplémentaire qu'il implique.

Mais bon, il pourrait juste s'agir de se presser d'avoir un catalogue minimal avec le move, avant de se mettre à faire des bons jeux. Donc attendons peut-être un peu, même si les chances que je m'achète un move (déja pas fameuses à la base) s'amenuisent de jour en jour.

323 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/11/2010 à 14:25

3

Inscrit le 27/04/2009

ça ! c'est parce qu'ils ont pensé à satisfaire les demoiselles qui veulent s'essayer aux JV

d'où la wii mote ou la PS move...

par contre là où il faut utiliser les mains (ou les doigts), c'est un peu plus sale, donc Kinect marchera moins

smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 08/11/2010 à 14:27

4

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

d'où la wii mote ou la PS move...

Non, Monsieur, la Wiimote EST une révolution en matière de jeux vidéo, PSGod et Kinect c'est du copier/coller fait par des rageux en manque de billets.

Je viens de me payer la Wii Mario, et je suis conquis par le gameplay, bien qu'il soit long de s'y adapter quand on à l'habitude du pad Xbox.

Ecrit par stolx10 le 08/11/2010 à 14:30

5

Inscrit le 27/04/2009

t'es trop sérieux .... smiley 55

Ecrit par Sagara le 08/11/2010 à 14:32

6

Inscrit le 24/08/2010

PSGod c'est du copier coller qui ameliore la qualite du produit quand meme.

Kinect c'est surfer sur la meme branche mais avec un produit different et qui n'est pas copier coller (ou a la rigueur de l'Eye Toy mais la encore en ameliorant le concept).

193 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 08/11/2010 à 14:32

7

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

t'es trop sérieux .... smiley 55

Bah, j'ai choisis mon camp, c'est tout. Entre Kinect, PSGod et la Wii, autant prendre la Wii pour du gameplay sympa et quelque bons jeux.

Ecrit par Logan Mathia le 08/11/2010 à 14:33

8

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Sagara

PSGod c'est du copier coller qui ameliore la qualite du produit quand meme.

Kinect c'est surfer sur la meme branche mais avec un produit different et qui n'est pas copier coller (ou a la rigueur de l'Eye Toy mais la encore en ameliorant le concept).

Ça reste du copier/coller, désolé m'sieur

Ecrit par stolx10 le 08/11/2010 à 14:34

9

Inscrit le 27/04/2009

non mais j'ai essayé de dire une vanne...

putain le bide puissance 10 000

Ecrit par Sagara le 08/11/2010 à 14:35

10

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par Jakal117

Ça reste du copier/coller, désolé m'sieur
Ouais mais pas de la meme chose. Apres c'est tout le temps pareil, y a que le premier utilisateur d'un concept qui doit utiliser ce dernier ? Si oui, on est super mal barre dans le monde du jeux video ou d'ailleur dans le monde sans distinction.

193 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 08/11/2010 à 14:35

11

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

non mais j'ai essayé de dire une vanne...

putain le bide puissance 10 000

Tu dois avoir l'habitude maintenant, non? smiley 54

Ecrit par LeBen le 08/11/2010 à 14:48

12

Inscrit le 12/01/2010

Je pense qu'il faut attendre pour voir arriver des jeux potables utilisant ces nouvelles technos.

468 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/11/2010 à 15:38

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par LeBen

Je pense qu'il faut attendre pour voir arriver des jeux potables et intéressants utilisant ces nouvelles technos.
*fixed*

oserais-je dire smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 08/11/2010 à 16:47

14

Inscrit le 28/04/2009

C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, mais ayant passé quelques pièces de 10 balles dans les bornes Virtua Cop ou Terminator2 (putain 20 ans), c'est pas désagréable de remettre la main sur un rail-shooter.

Pour les graphismes, j'ai eu très peur lors des premières previews, mais je n'avais pas compris le côté carton-pâte qui est voulu et assumé. D'ailleurs, les images de ce test ne sont pas toutes des captures, mais parfois des previews.

Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un petit jeu apéro mais quand on a pas l'envie ou le temps de se lancer dans des heures de jeu (à courser le zombi dans RDR par exemple), c'est très bien.

Une chose est sure, je ne mettrai pas 40 euros dedans, je l'aurais même plus vu comme un jeu PSN à 10 euros maxi

Allez, une tite vidéo du jeu pour voir ce que c'est vraiment...

1905 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/11/2010 à 19:30

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, mais ayant passé quelques pièces de 10 balles dans les bornes Virtua Cop ou Terminator2 (putain 20 ans), c'est pas désagréable de remettre la main sur un rail-shooter.

Pour les graphismes, j'ai eu très peur lors des premières previews, mais je n'avais pas compris le côté carton-pâte qui est voulu et assumé. D'ailleurs, les images de ce test ne sont pas toutes des captures, mais parfois des previews.

Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un petit jeu apéro mais quand on a pas l'envie ou le temps de se lancer dans des heures de jeu (à courser le zombi dans RDR par exemple), c'est très bien.

Une chose est sure, je ne mettrai pas 40 euros dedans, je l'aurais même plus vu comme un jeu PSN à 10 euros maxi

Allez, une tite vidéo du jeu pour voir ce que c'est vraiment...

sans prendre trop de risque, je pense que Time Crisis (1&2) , House of the dead faisaient aussi parti des Rails shooters auxquels tu jouais en arcade smiley 49

4663 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 09/11/2010 à 08:21

18

Inscrit le 28/04/2009

je l'ai acheté ce jeu et je le trouve très bien, ça faisait depuis les vieilles bornes d'arcade que j'avais pas retouché a un jeu de shoot de ce style

là un tir tue, et le but c'est de faire des combos de folie

contrairement aux autre jeux du genre où tu mitraille tout l'écran et le combo c'est juste accessoire là c'est bien différent, il faut être rapide et précis et c'est ça qui fait tout le côté attrayant du gameplay

alors certe il est court mais c'est le style du jeu qui veut ça

371 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7587-test-shoot-ps3-move-playstation