Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

24/08/2009 à 12:14 - PS3 Slim : les images

Ecrit par Doc_Nikmbus

Moi j'ai dis beurk!

Et par rapport aux rumeurs selon lesquelles il n'est pas possible de la faire tenir sur la tranche, c'est vérifiée?
Dans tous les cas, faire tenir une console sur la tranche, c'est s'assurer de la niquer plus vite. smiley 9

24/08/2009 à 11:24 - Fifa 10, nouvelles images

Ecrit par Karim_Benzema

http://www.gamalive.com/images/screen/1183-fifa-10.jpg

je suis trop beau sur FIFA 2010... ouais !
Euh... c'est moi où ils t'ont grossi ? smiley 7

Faut arrêter les Snickers, hein.

24/08/2009 à 10:13 - Brutal Legend, nouvelles images

Ecrit par alexandre1234

D'ailleurs, on veut un nouveau système d'images.

Marre de faire clic droit + nouvel onglet... smiley 18
Oui, je sais. C'est en cours.

24/08/2009 à 09:53 - Brutal Legend, nouvelles images

Oui, bon, hein... Pas encore bien récupéré, moi...

Et puis, ça va être journée screenshots : un jeu toutes les 15 minutes toute la journée...

22/08/2009 à 15:08 - GamesCom : Carnet de bord, jour 5

Ecrit par The_dark_hawk

Sans rire, vous lui avez vraiment fait lire le journal à Chocapic smiley 54 ?

On a parfois du mal à distinguer le vrai du faux vu qu'on sait pas de quoi ils sont capables smiley 18
Absolument.

Mais c'est un type qui a de l'humour. Sinon... euh, en fait, sinon, je l'aurais quand même faite. smiley 7

19/08/2009 à 13:56 - GamesCom : Singularity

Ecrit par Darkou

Est ce trop demandé de mettre la plate forme sur laquelle les jeux que vous citez tourneront?

Merci d'avance smiley 9
faudrait encore qu'on nous le dise à chaque fois smiley 7

Là normalement, c'est PC, 360 et PS3.

18/08/2009 à 01:19 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Ecrit par durumpiccalili

la carte banquaire est accépté partout en allemagne.
Tout à fait. Partout. Sauf dans les magasins. smiley 9

18/08/2009 à 01:14 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Ecrit par Bicounet

Y'a quelques problèmes avec les photos.

Mais sinon vous êtes fous les amis... fous.

Et puis le best-of c'est vraiment pas obligé !
Corrigé.

Et ne nous remercie pas, ça nous fait plaisir. Vraiment.

17/08/2009 à 08:49 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par yeagermach1

Ouais mais c'est pas sympa de nous faire des faux espoirs, cela aurait pu être l'annonce de Battlefield 3 si tu avais juste fait une erreur de numéro et pas fait un excès de fainéantise en oubliant la moitie du nom.

Vous avez rien avec le projet Natal ? Il sera present a Cologne pourtant.
Je me cite, parce que je suis le plus beau, le plus grand, le plus intelligent : "Notez qu'il se peut que certains soient zappés, d'autres rajoutés... tout dépendant des opportunités et des contraintes liées au temps..."

Cela concerne notamment d'autres jeux qui seront présentés à la presse, et pour lesquels nous n'avons pas de rendez-vous (parce qu'ils sont en accès libre), d'autres jeux pas encore annoncés dont nous n'avons pas le droit de vous parler, et encore d'autres jeux que nous verrons sur les stands accessibles au public (il y a des Halls réservés à la presse et d'autres accessibles au public).

17/08/2009 à 08:21 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par yeagermach1

A peine rentré et déjà fatigue ...

Comme quoi quand on est vieux, les vacances ca nous réussit plus.
C'est simplement un raccourci lorsque j'ai écrit les noms des jeux. Comme Dead to Rights, c'est le Retribution, pas le premier opus sorti en 2002.

Comme quoi, quand on est jeune, on n'a pas les capacités de reflexion encore bien développées.

Non mais.

Sale jeune, va.

17/08/2009 à 08:17 - GamesCom 2009 : Demandez le programme

Ecrit par neworld

Battlefield 2 ?

On peut m'expliquer?
C'est fait smiley 7

16/08/2009 à 17:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gekko

Ça me botte bien, c'est rare de trouvé un site proche de sa communauté.
Non, non, c'est juste que tous les moyens sont bons pour se faire offrir à boire. Faut pas confondre...

16/08/2009 à 16:59 - L\'Edito du Dimanche

Si ça vous tente, on essaiera d'organiser une rencontre GamAlive sur la capitale en septembre.

16/08/2009 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par The_dark_hawk

Cette fois vos bières vous les mettrez sur le compte de qui smiley 54 ?

http://www.gamalive.com/actus/2634-gamescom-cologne-rendez-vous-lecteur.htm

13/08/2009 à 20:30 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Jarodd

Je pensais que quand on écrivait quelque chose pour une publication, et qu'on était salarié, le propriétaire était la publication et le journaliste... (hormis le droit moral qui est inaliénable et incessible, je parle des droits d'exploitation). On m'aurait menti ?
En fait, le journaliste ne cède ses droits que pour la publication pour laquelle il a été embauché. Pour remettre en situation, nous avions été embauchés sur IV. D'où la possibilité de publier nos textes sur IV. Si PCi avait voulu les publier sur un magazine papier... il fallait payer en plus. De même, embauchés sur IV et non pas PCi signifie que si PCi veut mettre les archives IV sur un autre support (ici, PCi), il faut également payer. Et pour ça, il faut pouvoir...

13/08/2009 à 10:48 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Bicounet

T'es pas à la plage toi ?
Avec la 3G, ce qu'il ya de formidable, c'est qu'on peut communiquer même sur la plage...

13/08/2009 à 10:42 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

parce que ça pourrait être mal pris... Les sensibilités sont exacerbées, et plutot que de trouver des solutions visant à éclaicir la situation, on peut très vite sombrer dnas "à la recherche du bouc emissaire" . D'ici là qu'on me dise que la crise, c'est de ma faute, parce que j'ai osé signaler au monde qu'il y a un problème, il n'y a qu'un pas que pas mal de gens sont à deux doigts de franchir.

C'est regrettable, mais je comprends.
Cela dit, la crise, c'est quand même un peu de ta faute.

Notez que pour répondre à la question d'un lecteur, posée par mail, Pierre gérant, une fois n'est pas coutume, plutôt bien la situation, je n'ai donc pas de raison d'intervenir ni ici, ni sur le forum de PCi. Je suis du même avis que Pierre, à savoir que même si c'est compréhensible d'avoir les nerfs à fleur de peau dans une telle situation, Vincent et Nil se trompent de colère et qu'il n'est nul besoin de partir dans des querelles de bac à sable. Ce qui importe avant tout, c'est la survie, aujourd'hui loin d'être assurée, de PCi. Et j'espère que notre news fera suffisamment bouger les choses pour ouvrir certains horizons.

Qui sait ?

Et je le répète, la crise, c'est quand même un peu de la faute de Pierre.

11/08/2009 à 18:41 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Je vous dit, bientot retour à l'époque romaine : on décapitera le messager.
Parle pas de bonheur... Si on pouvait décapiter ta sale tronche...

Voilà voilà...

10/08/2009 à 19:08 - PC INpact dans la tourmente

Pour répondre à deux mails reçus : Dans ma déjà longue carrière, j'ai déjà été à l'origine de plusieurs tractations dans le métier. Suite à divers articles sur divers jeux qui étaient sans éditeur, j'ai des éditeurs qui m'ont contacté pour que je leur file mes contacts, dans le but de les éditer. J'ai déjà été aussi partie pensante dans divers tractations entre éditeurs et boites de com.

Et je pense que d'autres confrères pourraient dire la même chose.

Autrement dit, si. Si ce genre de news a une chance, même infime, de voir des repreneurs intéressés par PCi et, du coup, fait que des emplois de personnes que, malgré tout, malgré le passé, j'apprécie toujours, et bien ce genre de news a sa place sur le site.

Voilà.

Et je souhaite voir PCi remonter la pente. Et pourquoi pas un jour, rebosser avec eux. Si, si. PArfaitement. Teuf, si tu lis ce commentaire, mon avis sur PCi et toi n'ont pas changé d'un iota. Et tu as toujours mon tel.

07/08/2009 à 18:37 - Faites-vous des amis avec GamAlive

Ecrit par KOW

tss je m'etais promis de pas ajouter de groupe ou de gens sur facebook :s mais si c'est pour la communauté gamalivienne :s

sinon Mr G ya moyen que tu fasses un petit sondage pour se faire une partie sur steam un jour ?

un quel jeu et un quel jour/heure?

Yes. Je me vois bien venir vous botter le cul sur quelques jeux...

On s'organisera ça sur L4D2, histoire que vous participiez au test smiley 7

Derniers Commentaires

0