Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

26/07/2009 à 10:28 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

Ecrit par AGui

J'adore les phrases en anglais prononcées super vite pour montrer que oui, elle sait super bien parler anglais ! smiley 13
Pour info, Cécilia est anglaise. smiley 9

25/07/2009 à 12:12 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?

Ecrit par KOW

il manque l'option "ya aucun de ces jeux qui faut 70€ pour moi"
Faut lire les sous-titres des news. smiley 7

25/07/2009 à 10:29 - Jouer au volant devient illégal à New York

Ecrit par jymmyelloco

fait ch*** on a plus rien le droit de faire dans sa caisse. Bientôt plus le droit de conduire, fumer au volant est interdit, manger, parlant au phone même avec oreillette, une pipe (oups fallait pas le dire), jouer. Bientot interdit de télécharger des divx analo-geronto-pédophile sur des site hébergé par Al quïda.

On va droit dans le mur ..... désolé je pouvais pas resister à celle çi.
Note qu'en théorie, en France, un agent peut te verbaliser parce que tu fumes au volant, ou que tu manges, voire même que tu téléphones avec une oreillette. Si fumer ou téléphoner avec oreillette est "toléré" (manger, non, c'est strictement interdit), il faut savoir qu'à la base, ils peuvent quand même te verbaliser puisque, est interdit "tout ce qui est de nature à détourner le conducteur de la conduite". Et téléphoner, même avec oreillette, ou fumer, en fait partie. smiley 9

Et bien entendu, jouer ou lire aussi.

25/07/2009 à 10:27 - (DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination

Southland Tales est une grosse merde. Et qui plus est, a fait un gros bide. smiley 9

Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant. smiley 9

23/07/2009 à 15:11 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par Bicounet

C'est un mec Aerith hein smiley 54
Ouais enfin avec les persos de FF, on a toujours un doute...

23/07/2009 à 14:31 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Ecrit par dobbey

FBBF il a l'immunité.

Il rapporte du clic, alors on toléré ses débordements.
Personne n'a l'immunité. Pas même Bicounet (dont j'ai déjà supprimé certains post, dont deux pas plus tard que ce matin) ni même Vincent. Dont je rêve de supprimer tous les posts. smiley 9

23/07/2009 à 13:57 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Ecrit par snoid

Arrête, y'avait carrément du second degré dans le miens ! smiley 19

C'est le temps orageux qui te rends chatouilleux ? tiens d'ailleurs Prototype smiley 24
Certains posts sont supprimés parce qu'ils font référence à d'autres, pas forcément parce qu'ils sont répréhensibles... smiley 9

23/07/2009 à 12:53 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par Master Chief

Moi comme cadeau de Noël ben j'attends un test sur Prototype et aussi une naviguation entre les images plus simples smiley 12

Sinon mon top 5 sera:

-Assassin's Creed 2

-Call of Duty Modern Warfare 2

-Splinter Cell Conviction

-Halo ODST

-Professeur Layton 2
Effectivement, j'aurais pu coller Layton 2 dans la liste.

23/07/2009 à 12:51 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

C'est le temps orageux qui vous rend tous de mauvais poil ?

Y'a pourtant mieux à faire que de passer son temps à se mettre sur la tronche. Et un débat peut, avec un minimum d'intelligence, se faire de manière structurée et cordiale.

23/07/2009 à 11:20 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Cecilia Rowe

Bon retour parmi nous.

PS: tu as mes Angel Delight? smiley 15
Même pas ! J'ai fait 2 M&S et pas moyen de mettre la stouquette dessus ! Vraiment désolé !

Pour me faire pardonner, je t'inviterai à la maison un de ces jours pour te faire un bon petit trifle.

Seule.

Et quand ma femme sera partie. smiley 7

23/07/2009 à 09:20 - Ghostbusters cartonne et ce n\'est pas terminé

De ce que moi j'en ai lu, sur un excellent site au demeurant, elle l'est :

http://www.gamalive.com/actus/1773-ghostbusters-zonage-xbox-360-usa.htm

23/07/2009 à 08:33 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Dynamitage des commentaires vulgaires et agressifs. Bloquage (sur la news) des énergumènes concernés.

Retour au sujet de la news.

Je reviens de Londres où j'ai passé ma journée d'hier. Les BR y sont, en majorité, aux alentours de £10 à £15... Soit de 12 à 17€... Et là, forcément, ça change tout...

21/07/2009 à 17:21 - [MAJ] Beatles Rock Band dévoile de nouveaux titres

Ecrit par Matt

7 nouvelles chansons ont été annoncée!

"With A Little Help From My Friends"

"Birthday"

"I Got a Feeling"

"Dig a Pony"

"Do You Want To Know A Secret"

"I Wanna Be Your Man"

"And Your Bird Can Sing"
Le temps que tu écrives ton commentaire, j'étais en train de mettre à jour la news smiley 9

20/07/2009 à 08:52 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Ecrit par neworld

Mais as-tu ton mot à dire? :)
Nope.

18/07/2009 à 14:31 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par mrours

arrete de dire blancos, on dirait manuel vals :-)

en tout cas justement moi dans ce genre de jeux justement je me laisser aller à des apparences très différentes de la mienne. genre un gros black avec des tatouages partout :-)

je faisais ça dans les ultima aussi(underworld, ultima 7)

mais là en fait c'est un peu different, moi ce que je disais c'est que peu de studio disent 'tiens on va faire un gros jeu d'infiltration et le heros sera black' (et me parlez pas de gta bande de vicieux lubriques). Enfin j'imagine que ce sont les pros du marketing qui disent que c'est pas vendeur un heros black. ça sera vrai jusqu'à ce qu'il y ait un will smith, un spawn ou un mickael jackson (pour comparer à d'autres domaines) qui briseront les clichés...

Perso, la quasi-totalité de mes persos sont blacks. Fallout, Fifa, NBA, ...etc.

Mais c'est juste pour jubiler quand ils meurent, hein smiley 7

18/07/2009 à 13:22 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par KOW

on verra bien, mais les chiwawa ca coute trop cher je crois :p
Qui a dit que je les achèterais vivants ?

18/07/2009 à 12:51 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par snoid

smiley 22smiley 22 ça m'étonnerai pas ! les pitits malins
Honnêtement, tu crois que je me priverais d'assister à une séance entre Vincent, Geoffroy et des chihuahuas ?

18/07/2009 à 10:13 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Rhôoooo, va pas casser mon jouet smiley 13
Et pourtant, si seulement on pouvait le casser, celui-là... Jouet... smiley 7

18/07/2009 à 09:42 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Ouais, enfin l'écologie c'est quand même un truc qui n'a rien prouvé, qui coûte cher et fait chier tout le monde au quotidien.

Et le truc qui finit troisième et pète plus haut que son cul (et ça c'est mal, un coup à finir par avoir de la bouffe derrière les oreilles).
Ne confonds pas écologie dans sa définition première et mouvement politique écologique. Ni même comportement écologique au quotidien. smiley 7

18/07/2009 à 09:34 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par MadBap

Censure de smiley 21 !!
Virer des messages de FBBF et Dobbey, ce n'est pas de la censure, c'est de l'écologie.

Derniers Commentaires

0