Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

25/08/2009 à 19:02 - Désolé...

Ecrit par alexandre1234

Ah ?

Je renvoie à cedric@gamalive.com...
Je passe ton mail à Vincent. C'est lui qui s'occupe des commandes de fromage. smiley 9

25/08/2009 à 18:41 - Désolé...

Ecrit par alexandre1234

Je profite de ce topic "communauté pour faire passer ce message.

Cédric > regarde ta messagerie @gamalive.com.
Euh... rien reçu.

25/08/2009 à 18:03 - Désolé...

Ecrit par typhoon006

tin ras le fion des news à images smiley 16
Ouais mais toi, t'es jamais content de rien, jamais heureux. C'est pas comme ça que tu vas perdre ton pucelage, c'est moi qui te le dis.

25/08/2009 à 16:13 - Avatar, nouvelles images

Ecrit par Master Chief

Tu comprendras que dans une monarchie, seul et uniquement SEUL le roi du royaume décide

D'autant plus qu'il n'y avait aucune insulte dans mon message.

Lecture recommandée

25/08/2009 à 15:01 - Avatar, nouvelles images

Ecrit par alexandre1234

En effet.

Le premier trailer (in-game footage) laisse entrevoir un jeu d'une rare pauvreté graphique.smiley 18
Ah mais puisque je vous dis que je l'ai trouvé sympa, merde alors. smiley 7

25/08/2009 à 14:59 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Seily

Dit Darknav après de nombreux messages en SMS insultants, alors que le don de clés est fini depuis maintenant bien longtemps.
J'ai refait une demande de clefs auprès d'Ankama, pour en fournir plus.

Ensuite, conformément à la politique menée sur le site, message insultant = message supprimé et bloquage de l'internaute sur la news.

25/08/2009 à 14:33 - Avatar, nouvelles images

Hop magie.

25/08/2009 à 10:48 - Sonic & Sega All Stars Racing, nouvelles images

Ecrit par alexandre1234

.

Sûr que c'est gavant à force les images par camions entier.

Mais bon ça permet d'avoir une petite opinion de Cédric sur chaque titre, et de bien tout récapituler.

Maintenant, c'est clair qu'on veut pas en bouffer jusqu'à la fin de la semaine. smiley 20
Dès demain, reprise des hotstilités

25/08/2009 à 08:54 - Heavy Rain, nouvelles images

Ecrit par Ayato

Ca a l'air très classe ce jeu, mais l'attente est tellement forte, espérons qu'ils ne se plantent pas...

Par contre c'est le gameplay qui m'inquiète un peu, j'ai l'impression que c'est que du QTE, non ?
Non.

24/08/2009 à 22:17 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Il reste encore des clefs (peu) et si besoin est, je dois pouvoir en redemander d'autres. Donc n'hésitez pas à poster vos demandes.

24/08/2009 à 22:14 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par spartan1998

wi mai ou on voi le mail
LOrsque tu t'es inscrit, tu as donné une adresse mail. Espérons pour toi qu'elle était bonne.

24/08/2009 à 21:56 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par ftorama

Mais qu'est-ce qu'on va en faire....fan d'Hasselhoff smiley 19

C'est triste de voir les personnes agées partir ainsi
Stay with me, ma chérie,

Maybe then, you'll say je t'aime,

Stay with me, please say oui

To a rendez-vous, je t'aime means I love you

Si c'est pas de la putain de poésie, ça.

24/08/2009 à 21:48 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Faites un petit effort sur l'orthographe.

Je sais que les habitués du MMO ont tendance à ne s'exprimer sur le net que dans le style SMS, mais c'est tellement plus agréable de lire du bon français smiley 9

Oui, je sais, vieux con, tout ça, mais merde, Victor Hugo, Charles Baudelaire et David Hasselhoff ne se sont pas décarcassés pour rien, quand même.

24/08/2009 à 18:57 - Little Big Planet PSP, nouvelles images

Ecrit par ftorama

12 images....en dollars? Parce que moi, j'en vois 21 smiley 54
Les 9 dernières sont des anciennes.

24/08/2009 à 16:51 - Uncharted 2, nouvelles images

Ecrit par alexandre1234

Je ne pense pas, non...

U2 n'est pas le genre de jeux à vendre des consoles par camions entier.

T'es trop con, toi. Bien entendu qu'ils ne font pas vendre des consoles : ils font des disques.

24/08/2009 à 16:50 - Guitar Hero 5, nouvelles images

Ecrit par tpcforever

Merci Cedric.

Du coup, c'est chiant je me sentais bien de me re-acheter une guitare avec GH5, si j'avais sû j'aurais pris le GH Metallica avec la guitare à 1euro
Par contre, les guitares de Beatles Rock Band, et surtout la basse de McCartney, elles sont... miam. Super miam, même.

24/08/2009 à 16:49 - Heavy Rain, nouvelles images

Ecrit par Commissaire-Biales

Ça s'arrête là? Grosse déception de n'avoir eu aucun info sur diablo 3...
Comme expliqué dans un autre commentaire, je n'ai pas assez vu Diablo 3 pour en faire vraiment une news. Sache toutefois, petit scarabée, que ce que j'en ai vu, c'est du Diablo 2 en plus mieux, mais à l'ambiance nettement plus colorée. J'ai un peu peur qu'ils perdent ce côté sombre et désespéré pour quelque chose de plus youkaïdi youkaïda allons friter du monstre. Mais ça reste du tout bon quand même niveau gameplay. Le jeu, toutefois, ne devrait pas sortir avant 2011. Au moins. Donc on a encore le temps. Largement.

24/08/2009 à 15:48 - DC Universe Online, nouvelles images

Ecrit par Ayato

C'est vrai que ça fait mal aux yeux smiley 41

P'tite question en passant... vous n'auriez pas plutôt un compte-rendu Mafia 2 agrémenté de nouvelles images (j'ai vu qu'ils étaient présents sur les photos du salon) ?
Non, on a vu certains jeux, comme Mafia 2 ou Diablo 3, voire SW Olf Republic, mais pas assez bien ni longtemps pour vous en faire un résumé. Grosso Modo, Diablo 3 reste du Diablo, mais en plus coloré, Mafia 2 a l'air pas mal. Pas forcément évident de tout voir correctement à deux smiley 9

24/08/2009 à 15:40 - Guitar Hero 5, nouvelles images

Ecrit par tpcforever

Quid de la nouvelle guitare ?

J'avais lu une news qui disait qu'elle serait un peu amélioré (genre supression des petit click click)

Mais dans les photos à GamesCon, j'avais l'impression que vous aviez encore les anciennes ?

Michi
Je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir. Il faut simplement savoir qu'en Europe, elle sera livrée avec le jeu Band Hero et non pas GH5 qui, du coup, sera livré seul.

Derniers Commentaires

0