Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

27/04/2009 à 21:15 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par Real FBBF

Ah là là, faire mine d'être piraté juste pour faire du buzz pour sa nouvelle interface...

Welcome back smiley 9
Euh... non. Si on "avait fait mine", on aurait fait une annonce, un gros truc, on aurait évité les bugs, on n'aurait rien fait dans l'urgence et on aurait pris le temps de tester le site...

27/04/2009 à 20:24 - Top des ventes de jeux au Japon

corrigé

27/04/2009 à 16:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kef-

Quant à séquestrer son patron... mon dieu ce que ça doit faire du bien.

C'est pas très fin certes, mais je ne suis pas persuadé que cela égale les souffrances des salariés. Au bout d'un moment à force de jouer aux cons faut bien s'attendre à un retour, légitime ou non, intelligent ou pas. Y'a des gens qui vont en crever de ces licenciements quand même, je suis prêt à le parier.
D'un autre côté, t'es patron, tu reçois une lettre d'embauche d'un type venant d'une usine qui a séquéstré son patron... tu fais quoi ? Tu l'embauches vraiment ? Mmh ?

Ils se tirent un peu une balle dans le pied, et après, ils vont couiner parce qu'ils ne retrouvent pas de boulot... Bon, certes, je ne dis pas qu'ls en trouveraient facilement sans ça, mais disons que ça flingue le peu de chances qu'ils pouvaient avoir... smiley 9

27/04/2009 à 16:10 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par syfer972

heu sinon l'audience du site augmente vous commencez a gagner un peu d'argent ?
On commence à en gagner, mais c'est surtout parce que l'on vient d'hériter. Sinon, pour le site... ma foi... wait & see...

27/04/2009 à 16:00 - GamAlive renaît de ses cendres !

N'oubliez pas que le site a été monté, ma foi, légèrement dans l'urgence. Il y a donc encore des petites choses à améliorer ou à ajouter. Il faudra juste être patients et nous laisser le temps de le faire. smiley 9

27/04/2009 à 15:47 - Coovz : Relookez vos consoles et teléphones avec style !

Rajouté.

Oui, y'aura des bugs et des ratés pendant quelques semaines... smiley 47

27/04/2009 à 15:06 - Coovz : Relookez vos consoles et teléphones avec style !

C'est un peu épais, donc ça apporte une très légère protection. Mais bon, contre les petites eraflures, simplement.

27/04/2009 à 13:18 - GamAlive renaît de ses cendres !

Alors, heureux ?

smiley 9

Derniers Commentaires

0