Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

01/05/2009 à 12:42 - La bande originale de Dawn of War II gratuite !

Les amateurs de jeux de rôle savent à quel point les BO sont importantes...

01/05/2009 à 12:41 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par Sergent_deden

EDIT : le XNA c'est quand même plutôt tout ce qui concerne le dev de jeux en DL , car sur les derniers kit de dev X360 , on voit le logo XNA dessus.
Ah ouais mais nous on ne connait pas les petits trucs pourris. On ne regarde pas la fange, nous. On ne regarde que l'horizon doré des trésors professionnels. Pfff. smiley 18

01/05/2009 à 11:05 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par Sergent_deden

ça ;ça n'engage que toi...
Non mais c'est juste qu'à l'origine, c'est le XLA, pas le XNA... Le Xbox Live Arcade... XLA... L'a compris le matou ou il fait une allergie à ses croquettes ? smiley 47

01/05/2009 à 10:54 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par Mados

ah tiens je me disais, sexylavie et gamongirls, ça vous appartient en partie non ?
Nope.

01/05/2009 à 10:15 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par Sergent_deden

Maintenant , ya quand même le XNA
Le XNA ? Xbox Navet Arcade ?

30/04/2009 à 12:31 - Les Babes de retour à l\'E3

Ecrit par Sergent_deden

A , ça , c'est cool ! smiley 15

Vous prevoyez un dossier avec des tofs et tout ? (comme quand vous alliez à liepzig ?)
Logiquement, oui, c'est prévu.

30/04/2009 à 12:01 - Killing Floor, la bande annonce

Ecrit par glukgluk

Ba!!! je croyais que c'etais 17,99€ avec 25% de reduc en precommande !?!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.

30/04/2009 à 10:31 - L\'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Ecrit par Sergent_deden

En faite vous avez bien vu venir le coup en n'allant pas à l'E3 cette année smiley 13
De toute façon, personne n'arrivera à prouver que c'est bien moi qui ait envoyé cette petite éprouvette à un éleveur de cochons mexicain. D'abord.

30/04/2009 à 10:20 - Les Babes de retour à l\'E3

Ecrit par Sergent_deden

Sinon , puisque vous n'allez pas à l'E3 vu que c'est trop loin , esce-que vous pensez aller à la gamescom de cologne cette année ?
Logiquement, oui, c'est prévu.

29/04/2009 à 19:09 - SoulCalibur débarque aussi sur PSP

Field Commander, c'est bien.

Sinon...

Patapon 1&2

LocoRoco 1&2

Burnout Legends

Burnout Dominator

Capcom Classics

Crisis Core

Crush

Gottlieb Pinball Classics

GTA

God of War

Lego Star Wars

Midway Arcade Treasures

Street Fighter Alpha

SSX On Tour

Tekken

Virtua Tennis

Il y en a bien évidemment d'autres (dont certains qu'on aurait aimé recevoir mais que l'on n'a pas reçu), mais disons que c'est la liste des jeux que l'on a reçu et avec lesquels moi, je me trimballe généralement.

29/04/2009 à 18:22 - Pas d\'homos dans Star Wars : Bioware demande pardon

N'empêche qu'à force d'écrire des conneries, moi j'ai "YMCwok" dans la tête depuis plusieurs heures, à imaginer un Ewok indien, un Ewok flic, un Ewok cuir et les autres, en train de danser et chanter comme des buses...

28/04/2009 à 18:45 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par stolx10

même les WC au taf ? smiley 54
Ben ouais. Gravé au cutter sur la cuvette. smiley 9

28/04/2009 à 18:44 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par AGui

Jeuxvideo.com, skyblog ??

Ouais, là aussi. Il faut qu'ils sachent que ce n'est pas vrai, que tous les jeux ne sont pas géniaux... smiley 15

28/04/2009 à 17:13 - GamAlive renaît de ses cendres !

Bon, maintenant, faut aller en parler autour de vous et nous ramener du monde. Plein smiley 7

Faut pourrir le forum de PCi, Facebook, Twitter, Tweety, Rominet. Partout. smiley 9

28/04/2009 à 16:55 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Sergent_deden

M'est avis que riddick va pas avoir une très bonne note...

Nope. Le fait qu'Atari tarde à nous l'envoyer n'influera absolument pas sur la note. Nous ne sommes pas comme ça, nous. smiley 9

28/04/2009 à 11:49 - Des Smartbox jeux vidéo...

Ecrit par Kef-

Enfin ça doit dépendre des offres, parce que je suis pas sûr que l'abonnement à un magassine soit hautain ou qu'il nous laisse de côté.
Si. Ils te retirent une page sur trois, juste pour t'emmerder. Et l'offre tee-shirt, ce sont des tee-shirts troués sous les bras. Et sinon, si tu veux dormir au château, tu dors dans les douves. Voilààààà.

28/04/2009 à 11:21 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par raoh hokuto

Moi je veux un smiley avec des couilles ...comme ca je dirai arrête de me casser les smiley 52 ou viens me tater les smiley 31...ou leche moi les smiley 48...
C'est c'la, oui, c'est c'la...

28/04/2009 à 11:00 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par stolx10

Bonjour Cedric, Vincent (et Pete accessoirement)

Petite question :

Est il normal que les liens vers gamongirls et sexylavie ont disparu ?? et de même dans l'autre sens (les liens vers gamalive disparus )?

Vous avez parlé de piratage, mais était ce vraiment cela ?
Notre changement de look précipité correspond également à un certain éloignement du réseau GamonGirls. Comme on dit, c'est un peu tout qui arrive en même temps.

Mis à part cela, si de notre côté, nous n'avons pas encore rétabli les liens vers partenaires et sites amis, ce n'est qu'une question de temps. Et en théorie, GamonGrils devrait y figurer. Si de leur côté, ils ont préféré retirer le lien vers GamAlive, c'est une décision qui leur appartient pleinement et dont nous ne saurions ici nous faire l'écho ou en apporter une quelconque explication.

28/04/2009 à 09:00 - Des Smartbox jeux vidéo...

Ben là, apparemment non. Ce serait l'accès à tous les jeux pendant 30 jours. Mais comme expliqué, on vous tiendra au courant.

28/04/2009 à 08:08 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par AGui

Sympa le système de note des lecteurs sur les tests, mais est-ce qu'on s'expose à des représailles si on met une bonne note à Wii Music ? smiley 47
A part la mort, rien du tout. On n'est pas des sauvages tout de même.

Derniers Commentaires

0