Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
27/08/2009 à 10:40 - WET en démo sur le PSN et sur le Live
27/08/2009 à 10:40 - WET en démo sur le PSN et sur le Live
Ecrit par kobalOn n'est pas sur IV, ici.
Ha tiens, il n'y était pas sur IV ? Bon, pour ce que je commentais aussi...
(non, nous, on gagne de l'argent)
27/08/2009 à 10:39 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
27/08/2009 à 10:38 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Kef-Bah, à défaut d'avoir changé le monde, j'aurais au moins marqué vos vies.
Nan mais c'est bien. Selon moi la vie ne vaut pas d'être vécu si tous les matins en se levant on n'a pas l'ambition de changer le monde
J'dirai p'têtre plus ça dans 10 ans
Dans 20 ans, vous pourrez dire à vos gamins "ouais, mais les jeux vidéo, là, c'est de la merde, et tes sites, c'est pourri. Moi, de mon temps, y'avait un gars qui mettait des perruques en papier et des jupettes pour parler d'un jeu de pompom girls et quand un jeu, c'était de la merde, il le disait vraiment, mais tu peux pas comprendre, t'es qu'un petit con"
27/08/2009 à 10:35 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par alexandre1234Ben non : moi on m'offre les consoles. Ma PS3 est rétrocompatible. Je reçois la Slim demain, normalement. Et on m'offre des cartes points.
C'est bien parce que Cédric ne s'inclut pas dedans l'enfilade généralisée.
Cédric = complice du système honteux ?
patapé
27/08/2009 à 10:31 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Kef-Je suis certain que quelques nouveaux inscrits reviendront faire un tour de temps en temps. Et comme je m'estime nettement moins crétin que leurs parents ou leurs instits, j'ai bon espoir de réussir à changer le monde.
D'accord je comprend dans ce cas
Mais tu sais, si leurs parents et leurs profs n'y arrivent pas il y a peu d'espoir...
De toutes façons ils s'en foutent du site, ils voulaient juste des clefs pour la beta J'espère que je ne te brise pas ton espoir
(houla, ça va pas, moi, aujourd'hui)
27/08/2009 à 10:29 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par LaufeyLa rétrocompatibilité est un luxe dont, finalement, très peu de gens se servent. Très très peu. Quoi qu'on en dise. D'où le fait qu'elle ne le soit plus. Ensuite, pourquoi faire de la rétro alors qu'on peut ressortir les vieux hits sur le PSN et les faire payer à nouveau ? Mmh ?
C'est toi qui a tout faux. Priver la PS3 du parc de milliers de jeux de la PS2, c'est une erreur.
Non, ce n'est pas une erreur, c'est juste une enfilade. Mais que ce soit avec Sony, Nintendo ou Microsoft, vous devriez avoir l'habitude.
27/08/2009 à 10:25 - WET en démo sur le PSN et sur le Live
Ecrit par kobalOn n'est pas sur PCi, ici.
'tin, il manque le smiley :capello
27/08/2009 à 10:24 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Kef-Ni l'un ni l'autre, même si les gens de chez Ankama sont des amis.
Vous avez noué un partenariat avec Ankama ou bien vous comptez ouvrir une crèche ?
Mais tout le monde est le bienvenu ici, et j'ai bon espoir d'arriver à éduquer les jeunes générations, ne serait-ce qu'au niveau de l'écriture...
27/08/2009 à 10:02 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
26/08/2009 à 22:33 - (Test) Monkey Island 5: Chapitre 2 [PC]
Ecrit par Kef-J'ai une vidéo Guitar Hero à monter depuis plusieurs semaines, et pas le temps pour le faire pour le moment. Bientôt, j'espère. Et on arrivera bien à vous en faire de temps en temps. Même des petits courts de 30s / 1min. J'ai déjà quelques idées en tête...
Edit répondant à l'edit : Béh non tu t'en doutes bien. Comment qu'on fait si on en veut + ?
26/08/2009 à 22:29 - (Test) Monkey Island 5: Chapitre 2 [PC]
Ecrit par Cecilia RoweVi. Mais celle où tu es habillée. Pas celle avec les plumes dans... et le... et avec...
Cédric, tu veux vraiment que je publie cette vidéo de la poule?
26/08/2009 à 22:28 - (Test) Monkey Island 5: Chapitre 2 [PC]
Ecrit par KenpachiLecteur bloqué sur news. Compte supprimé. Contrat sur sa putain de tête.
Cadeau
Pour l'intégralité du collector, j'accepte les paiements Paypal.
N'empêche... vous en connaissez beaucoup des sites qui font autant les cons, vous, mmmh ?
26/08/2009 à 19:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par matheonegregMalheureusement, j'ai sous-estimé la célébrité de l'univers. Nous n'avions que 100 clefs. Et l'attachée de presse étant partie en congés, je n'ai pas pu en récupérer d'autres. Si d'aventure il y a une autre beta, et d'autres clefs, nous serons les premiers à vous en avertir (enfin, presque les premiers, quoi).
a bon oki tempi merci quand meme mes je croyer quil i aver 10 000 clef normalement mm
26/08/2009 à 19:25 - (Test) Monkey Island 5: Chapitre 2 [PC]
Ecrit par Cecilia RoweTu dis ça parce qu'on a passé la matinée ensemble, hein, coquine...
Oups... c'est ce qui s'apelle être fatiguée.
26/08/2009 à 18:55 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Pour autant, n'hésitez pas à venir nous lire quotidiennement : outre la qualité extrême de nos infos (mais si, mais si), nous devrions sans doute proposer d'autres partenariats avec Ankama... pourquoi pas pour la version finale du jeu, d'ailleurs.
26/08/2009 à 09:47 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?
Ecrit par KenpachiABACAB
ABACABB
25/08/2009 à 22:18 - Désolé...
Ecrit par liolioHands on, c'est tout pourri comme expression. Et pas français pour un sou (même si preview ça ne l'est pas non plus, mais bon, c'est dans le milieu depuis tellement longtemps...). Je lui préfère "Premières Impressions"
je plaisante hein j'ai lu les commentaires des jours recents ;)
Sinon par mauvaise conscience certaineemnt des sites disent maintenant hands on
Sinon pour pad faire trop HS moi ca me derange pas du tout les screenshots
25/08/2009 à 22:17 - Avatar, nouvelles images
Ecrit par darknavC'est demandé gentiment. Donc c'est fait.
Bon ... oki ta raison y'avait pas grand chose mais s'il te plaie jpe re parlez sur la news de wakfu les gardiens je te jure je n'insulterais plus please please please !!!
Si par érreur de ma part j'insulte a nouveau quelqu'un supprime mon compte oki! !!! !!! !
25/08/2009 à 20:10 - Désolé...
Ecrit par liolioUn des trucs qui m'horripile, c'est cette nouvelle mode qu'ont les sites de coller du "preview" partout. Genre, une démo de 10 minutes permettent de faire une "preview" sur le jeu...
>ET aussi de preview... (oui je moi chuis lourd).
La preview est un pré-test (review, en anglais) fait sur une versions quasi finale, même si non expurgée des derniers bugs et dernières mises au point.
Si ça continue, ils vont finir par faire des tests avec la démo du jeu (comment ça, ils le font déjà ?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)