Guitar Hero 5, nouvelles images

Publié le Lundi 24 août 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Guitar Hero 5, nouvelles images

Je t'aime means I love you

Nous avons, avec Vincent, enflammé le stand d'Activision avec nos riffs endiablés, nos petits cris de tarés et nos pas à la Angus Young. Guitar Hero 5 sera bon. Très bon.

Images.

image

Home

Images du jeu Guitar Hero 5, nouvelles images :

Commentaires

Ecrit par nykho le 24/08/2009 à 13:01

1

Inscrit le 27/04/2009

Et qui était habillé en collégien? smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par tpcforever le 24/08/2009 à 15:36

2

Inscrit le 28/04/2009

Quid de la nouvelle guitare ?

J'avais lu une news qui disait qu'elle serait un peu amélioré (genre supression des petit click click)

Mais dans les photos à GamesCon, j'avais l'impression que vous aviez encore les anciennes ?

Michi

10 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/08/2009 à 15:40

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tpcforever

Quid de la nouvelle guitare ?

J'avais lu une news qui disait qu'elle serait un peu amélioré (genre supression des petit click click)

Mais dans les photos à GamesCon, j'avais l'impression que vous aviez encore les anciennes ?

Michi
Je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir. Il faut simplement savoir qu'en Europe, elle sera livrée avec le jeu Band Hero et non pas GH5 qui, du coup, sera livré seul.

7014 Commentaires de news

Ecrit par tpcforever le 24/08/2009 à 15:45

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir. Il faut simplement savoir qu'en Europe, elle sera livrée avec le jeu Band Hero et non pas GH5 qui, du coup, sera livré seul.

Merci Cedric.

Du coup, c'est chiant je me sentais bien de me re-acheter une guitare avec GH5, si j'avais sû j'aurais pris le GH Metallica avec la guitare à 1euro

10 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/08/2009 à 16:50

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tpcforever

Merci Cedric.

Du coup, c'est chiant je me sentais bien de me re-acheter une guitare avec GH5, si j'avais sû j'aurais pris le GH Metallica avec la guitare à 1euro
Par contre, les guitares de Beatles Rock Band, et surtout la basse de McCartney, elles sont... miam. Super miam, même.

7014 Commentaires de news

Ecrit par tpcforever le 24/08/2009 à 16:55

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Par contre, les guitares de Beatles Rock Band, et surtout la basse de McCartney, elles sont... miam. Super miam, même.

OK je vais regarder de ce coté, car enfaite j'ai celle qui était GH World Tour et elle a vite commencé à grincée et j'ai une frette qui coince smiley 51

10 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2771-guitar-hero-5-gamescom-images