Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
30/07/2009 à 10:51 - Yakuza 3 ne sortira pas en Amérique du Nord
Ecrit par Real FBBF1- Plus de déchets dans les mangas ? A mon avis, ça fait longtemps que tu n'es pas allé dans une librairie... Parce que des merdes, il en sort en pagaille.
Remarque, il y a quand même bien plus de déchets dans les mangas que dans la BD "belge", "occidentale"... on l'appellera comme tu veux.
C'est vrai aussi que l'usage n'est pas le même. Une BD "occidentale", c'est un bel objet que l'on apprécie de toucher.
Le manga, c'est souvent aussi agréable au toucher que du papier-cul.
Un détail, mais un détail symptomatique d'une différence importante.
N'empêche, ça fait sourire quand on ne cesse de nous parler de l'esprit "fermé" des japonais sur les jeux occidentaux.
2- Je me doutais que tu sauterais sur l'exemple pour en faire une généralité, toi le grand défenseur de la cause nippone (nous n'y sommes dans doute pas étrangers, remarque, avec nos tops japonais)
Mais il n'y a pas de commune mesure : les japonais sont beaucoup plus conservateurs et ont l'esprit bien plus fermé que les USA. C'est un fait. Et alors ? En quoi c'est un souci ? C'est leur problème. On s'en fout. Ils ont le droit. Il n'y a, en fait, rien à défendre du tout.
30/07/2009 à 10:34 - Les Lapins Crétins ont vu Là-haut au cinéma...
Ecrit par RagingOui, après, hein, on est nul en informatique ou non... Un clic droit -> enregistrer sous, ce n'est pas très compliqué...
Oui, dommage qu'il ne s'affiche qu'en flash ici....sans lien...obligé d'aller le récupérer sur d'autres sites....
Mais bon...
http://www.gamalive.com/images/fiches/598-lapins-cretins.jpg
29/07/2009 à 16:40 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Alors je ne dis pas que l'éditeur non plus ne gonfle pas la note d'un ou deux euros... mais c'est surtout le revendeur qui entube les joueurs, à priori.
29/07/2009 à 15:35 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Ecrit par snoidPas certain. A ton avis, pourquoi le prix des jeux est si cher en France ? Qui se sucre sur le dos des joueurs ? L'éditeur ou le revendeur ?
Certes mais bon j'ai toujours de l'espoir qu'un jour ils arrêteront de se tirer une balle dans le pied de leur business en vendant aussi cher des occas' qui sont tout bénef pour eux (enlevé ce qu'ils ont donné au client qui a "re-vendu" le jeux)
29/07/2009 à 13:43 - La boite de Bayonetta est... moche
Ecrit par narutokiffQui serre la vis ? Qui serre la main ?
news qui serre à rien
28/07/2009 à 13:17 - (Cinéma) Là-Haut
Ecrit par JyhereHonnêtement, non. Cela fait plusieurs fois que j'assiste à des projos 3D, que ce soit films ou vidéos, et absolument aucun mal de crâne. C'est nickel. Faut ptêt que tu consultes un enculiste.
Personnellement je n'ai pas du tout aimé l'expérience 3D, à moins qu'ils arrivent un jour à balancer du 200hz (donc 100 sur chaque lunette), je trouve que ça fait mal à la tête. Celles que j'avais eu en ciné devait être à 60 sur chaque lunette, comme le système nvidia, au bout d'1h30 j'étais content que ce soit terminé.
Donc j'irais, en projection normale, ça m'économisera 2 euros de location de lunettes en plus de 2 aspirines.
28/07/2009 à 13:12 - Halo 3 ODST, le prix, l\'édition spéciale
Ecrit par Maitre PommeJe ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...
La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.
Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.
28/07/2009 à 12:23 - (Cinéma) Là-Haut
28/07/2009 à 10:43 - SOS Fantômes débarque en octobre sur Xbox 360, PC, Wii et DS
Ecrit par Real FBBFNon, il y a beaucoup d'autres raisons de pleurer. La mort d'un enfant, la fin du monde, se coincer la stouquette dans une porte, éplucher des oignons... Mais pas pour Ghostbusters, non.
Une exclu définitive ou non est toujours ennuyeuse pour le consommateur, anyway.
Pour le coup, je ne crois pas qu'il faille verser une petite larme.
28/07/2009 à 10:42 - Les cartes prépayées PSN débarquent en Europe
Ecrit par UklarLes autres, non. Moi, toujours.
Enfin, si c'est vrai, Enfin !
Lorsque vous passez, cher journaliste, dans une conférence Sony, vous ne les faites jamais chier avec les truc que nous avons toujours en retard par rapport aux autres continents ?
Genre les harceler pour qu'il arrête de nous prendre pour des buses et faire quelques chose ?
Et ça n'est pas réservé à Sony. Je fais ça avec tous. Je veux dire, vous en connaissez beaucoup des journalistes qui ont demandé à Square Enix, lors d'une interview, s'ils employaient des handicapés pour faire leurs traductions, vu le temps que ça prenait ?
28/07/2009 à 10:39 - Halo 3 ODST, le prix, l\'édition spéciale
Ecrit par DarkouIl s'agira d'un pad sans fil. Soit 29 € le pad sans fil, au lieu de 43 € en temps normal...
Oui enfin tu sais le prix d'un pad normalement?
edit: euh j'ai rien dit c'est le meme prix pour un pad sans batterie marketing toussa :(
28/07/2009 à 10:37 - Rapstar : la playlist
Ecrit par jymmyellocoMettre IAM et "vraie réflexion" dans la même phrase, fallait oser !
c'est clair que du bon rap avec des vrais "réflexion" tel que IAM je pense pas que ça plaise a beaucoup de gens.
28/07/2009 à 10:36 - La première vidéo du multi de Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par KOWOn joue adossés au mur ?
sinon sur console vous faites comment pour surveiller si qqun viens par derriere?
28/07/2009 à 10:31 - SOS Fantômes débarque en octobre sur Xbox 360, PC, Wii et DS
Ecrit par dobbeyL'exclu ferme et définitive a son importance pour les constructeurs. L'exclu temporaire, elle, est crétine surtout pour le consommateur. Et sur un jeu tel que Ghostbusters, n'a pas vraiment d'intérêt. Combien ce jeu a-t-il fait vendre de PS3 ? 2 ? 3 ? A mon avis, moins que ça...
C'est pas plus con que de sortir un jeu en exclu sur xbox360.
28/07/2009 à 10:28 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne
Ecrit par Cecilia RoweCela dit, ça aurait été très drôle...
Bah évidemment!! Si c'était un mec qui avait dit "Hmmmm so goooood", je ne pense pas que tu aurais réagi de la même manière.
28/07/2009 à 07:02 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne
27/07/2009 à 17:05 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne
Ecrit par MarkoOui enfin Activision n'en a pas non plus besoin pour COD, hein... Et je crois que si Bioware pouvait vendre autant de Dragon Age que Activision de COD, c'est limite si EA n'épongerait pas ses dettes direct !
Ne serait-ce pas un moyen de dire :"Nous on n'a pas pas besoin de gadgets débiles pour le vendre notre jeu!"
27/07/2009 à 15:42 - Command & Conquer 4 : la vidéo d\'intro
Ecrit par voodka2007Un pokémon électricité, on te dit. C'est Pikachu en plein orgasme.
Y'a quoi dans la grosse bouboule ?
27/07/2009 à 14:16 - Halo 3 : ODST, premières impressions
Ecrit par KOWOui enfin tu chipotes. C'était implicite. Mais bon, pour la bonne compréhension des chipoteurs, j'ai rajouté le petit "2" dans le texte.
Halo 2 pour pc etair resevé a vista pas halo :p
27/07/2009 à 11:53 - Command & Conquer 4 : la vidéo d\'intro
Ecrit par AntiopeUne pokéball qui brille !
Houaaaa.... Kane vient de trouver une Dragon Ball...
Bon... Ok...
Je sors ---->
(Sinon, je trouve que ce jeu reflète bien les dirigeants de ce monde, même sur une planète dévastée, ils trouveront le moyen de se taper sur la gueule).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)