Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
01/09/2009 à 12:19 - Du nouveau sur Wii Fit Plus
Ecrit par edward.scissorhandsIls partent au même endroit que les autres : dans cette petite ruelle sombre où personne ne t'entendra crier ta douleur
Je sais pas ou part Nintendo mais j'ai de moins en moins envis de les suivre.
01/09/2009 à 12:16 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto
Ecrit par stolx10On montre des modèles qui posent. Pas une fille dont on a fait une BD dans laquelle elle se fait éjaculer sur la tronche...
ouais donc, je dépose une image qui date de deux ans ayant fait le tour du net, et c'est dégradant.
Vous vous postez des nanas semi a poil toutes les semaines, et là, c'est pas dégradant !
Tiens, je t'enverrai toutes les semaines un mail de plainte pour dégradance envers le sexe féminin
Maintenant, outre le fait que ce ne soit pas drôle, comme truc, je ne t'ai pas envoyé de mise en garde, de phrase fustigeant ton attitude ou quoi ou qu'est-ce. Ne te trompe donc pas de personne vers qui diriger ta colère, petit scarabée.
Simplement, comme expliqué, Jade Raymond a porté plainte suite à la diffusion de cette image, et tout site l'ayant posté s'est vu menacé ou encore réprimandé par UbiSoft. Si on pouvait juste éviter que ça nous arrive, hein... D'où la suppression du lien.
01/09/2009 à 12:11 - La PS3 Slim est disponible aujourd\'hui
Ecrit par snoidJe vais te faire rire... Enfin, moi ça ne me fait pas rire, mais vous, ça risque de bien vous faire marrer...
Si tu pouvais nous jettez un petit coup d'oeil rapide sur l'upscale de DVD ça serait sympa
Ma télé est partie en réparation il y a 5 semaines... Après moult coups de fil pour gueuler et savoir où ça en était, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle n'est pas réparable, donc que ça va donner lieu à un échange, soit sur un modèle équivalent, soit un remboursement de la télé. Opération qui va prendre... deux semaines de plus minimum...
Donc en attendant, je fais avec une télé de merde. Et donc non, pas d'info sur l'upscale DVD...
01/09/2009 à 11:59 - Du nouveau sur Wii Fit Plus
Ecrit par JyhereNon, le piratage n'aura jamais rien de bon.
Comme quoi, le piratage, parfois, ça a du bon.
01/09/2009 à 11:57 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto
Ecrit par stolx10En l'occurence, j'ai supprimé ton lien vers cette image non seulement sans intérêt, mais aussi dégradante.
non mais attends, je fous une image, et madame généralise !
faut pas déconner non plus...
un bon petit coup de :fouet: sur les fesses et tout rentrera dans l'ordre
Pour info, une plainte a été déposée suite à cette pseudo-BD de merde réalisée il y a de cela 2 ans.
01/09/2009 à 09:44 - Call of Duty Modern Warfare 2 : Hans Zimmer participe à la guerre
Ecrit par typhoon006Ne nous fais pas de fausse joie... le jeu sort le 10 novembre.
le 10 octobre vous me voyez plus
01/09/2009 à 09:32 - Call of Duty Modern Warfare 2 : Hans Zimmer participe à la guerre
Ecrit par nykhoHa ha ha. Oui, c'est prévu pour 10h05 pétante.
HS, mais est ce qu'il serait possible de virer les deux culs poilus en en-tête, ça fait deux jour, ça gave. Merki
31/08/2009 à 19:55 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo
Ecrit par Master ChiefGamAlive, le site qui secoue les petites filles ?
Moi aussi, je ne pensais pas que vous l'auriez mise sur la page d'accueil.
J'étais chez des personnes bien agréables ce midi et voilà que je décide de jeter un bref' coup d'oeil pour voir si il y a une (ou plusieurs !) nnouvelles news.
Bien sûr, il fallait que la gamine de l'amie chez qui j'étais (8ans, comme même) se pointe au moment précis où je lance le site.
Je ne vous raconte pas la suite...
29/08/2009 à 21:49 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Ecrit par Raginghttp://www.gamalive.com/actus/2835-okami-2-suite-rumeur-okamiden.htm
Je ne te raconte pas la sensation si t'avais une wii
Au passage, vous avez parlé de Okami 2 quand même ouuuuu?
Sinon, des news PS3, il y en a 19 pages sur GamAlive.
Des news 360, 21 pages.
Comme quoi, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence et que donc, ce n'est qu'une impression... due peut-être à de la mauvaise foi ?
29/08/2009 à 13:04 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Ecrit par Real FBBFComme quoi, ta perception est largement erronée.
Oui enfin, demander sur Gamalive si on va acheter la PS3, c'est comme demander sur un site Mac s'ils comptent investir dans windows seven.
Pas troll, juste ce qui ressort globalement
Il faut faire la part des choses et savoir trier le grain de l'ivraie.
Entre ceux qui n'aiment vraiment pas la PS3, ceux qui se foutent de Sony parce qu'il y a de quoi vu leur comm mais qui aiment ou sont indifférents de la PS3, et ceux qui veulent juste te prendre la tête et donc aller contre ton avis.
Maintenant, concernant la ligne directrice du site, pas ma faute si Sony fait plus de bourdes que les autres et est donc largement plus vanné dans les news. Ca n'empêche qu'il ne faut pas oublier que deux des jeux que nous attendons le plus sont Uncharted 2 et Heavy Rain...
CQFD
29/08/2009 à 09:58 - Pimp My Geekette #3
Ecrit par LaufeyTu nous envoies des billets ?
On fait la même au futuroscope ?
29/08/2009 à 09:56 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST
Ecrit par Docteur VodkaOui, mais non.
J'ai lut l'équivalent de cette news sur JV.com et ils disaient justement que les joueurs qui s'étaient procuré le jeu en toute légalité n'avaient rien à craindre...
Qui allez-vous croire, hein ? Jv.com ou nous ? C'est qui qu'est les meilleurs ? En plus, ils savent même pas causer français bien, d'abord.
Donc, les joueurs, même de bonne foi, pour peu qu'il y en ait vraiment, seront sanctionnés.
28/08/2009 à 12:43 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par BicounetVoeu désossé
J'peux avoir une PS3 ?
28/08/2009 à 12:41 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par AerithVoeu exaucé
Surement le 9 ,de dragon quest, sans vouloir t'offenser
Sinon,on peut avoir de la japonaise un peu moins surgonflée?
Au moins une fois,hein.
Allez silteuuuuuuuuuuuuplait...
28/08/2009 à 11:13 - Une Xbox 360 avec disque dur de 250Go ?
27/08/2009 à 15:29 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain
Ecrit par Master ChiefAbsolument. Et en prime, tu as 100 € de bon d'achat de jeux vidéo. Un mars aussi. Et une pipe de la vendeuse. Si c'est un vendeur... pas de bol.
J'ai lu, hier cette baisse de prix, et j'ai aussi vu (dans un commentaire sur un site, pas jv.com ) que la Elite serait vendue avec un disque dur de 500 GO
27/08/2009 à 15:25 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain
Ecrit par The_dark_hawkSurtout que dire qu'il n'y a pas de jeu sur l'une ou l'autre console, c'est du gros foutage de gueule. A moins d'être un gros blasé, il y a d'excellents titres sur les 3 consoles de salon.
Le jour où on arrêtera le mythe du " Y'a pas de jeu " le monde s'en portera bien mieux ( sauf celui des trolls )
Et personne n'a commenté l'incroyable force de divination de Cédric
Quant à mon pouvoir de divination, mon stage chez Elisabeth Tessier a porté ses fruits, voilà tout.
27/08/2009 à 15:23 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Master ChiefElle sort la semaine prochaine en Europe, hein...
Je pense qu'ils y auront droit avant nous
27/08/2009 à 12:31 - WET en démo sur le PSN et sur le Live
Ecrit par Greg92pourrite. Fais chier ces gens qui ne savent pas parler français.
Cette démo est bien pourrit, c'est affligeant!
27/08/2009 à 10:48 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par LaufeyTout le monde dit que ça ne fait mal que la première fois. En fait, même pas. Si c'est bien fait, ça ne fait pas mal du tout. Demande à Vincent.
perso je tiens particulièrement a ma virginité anale
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)