Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

20/09/2009 à 19:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par sebdwa

Sinon, c'est quoi cet histoire d'embargo sur Uncharted ? Le test est déjà sur d'autres sites...
Vas-y, balance-moi les liens via mail, que je les dénonce à Sony. smiley 7

20/09/2009 à 18:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Bienvenue à Kenji et Nico !
Attention, juste, à ne pas se faire de fausses idées : Nico ne va pas bosser sur GamAlive, hein. Nous avons assez de fautes d'orthographe comme ça pour ne pas qu'il en rajoute.

Simplement, après en avoir longuement parlé, il s'avère que nos projets for ze fioutchoure sont suffisamment concordants pour que nous décidions de les réunir...

20/09/2009 à 10:45 - Inception, la bande-annonce

Ecrit par FraGG

Matrix+DarkCity+Minority Report+FightClub smiley 7

(Et moi y'a celui là The Surrogates qui me dit bien aussi ^^ =

Faut lire Gamalive.

20/09/2009 à 10:44 - Il flingue son frère pour faire comme dans un jeu vidéo

Ecrit par Kenpachi

La culasse, c'est la partie de l'arme avec le percuteur au bout.

Une balle, ça se trouve généralement dans la chambre.
Oups, oui, quel con.

C'est la faute de Vincent, cela dit. Parce que c'est toujours de sa faute. Et si, par le plus grand des hasards, ce n'est pas la sienne, c'est celle de Geoffroy.

20/09/2009 à 09:35 - Inception, la bande-annonce

corrigé

19/09/2009 à 19:09 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par snoid

D'ailleurs Cédric des nouvelles de Kenji ? il vient ou il vient pas ? smiley 13
Edito du Dimanche. Mais malheureusement...

18/09/2009 à 15:39 - Reportage : Festival du Jeu Video 2009

Ouais enfin je ne vois pas en quoi je suis mal habillé. Jean/veste en jean. Je n'étais pas non plus avec la veste cotelée comme ce plouc de Vincent, hein...

Non mais.

18/09/2009 à 10:37 - Le premier épisode de Tales of Monkey Island gratuit

Ecrit par FraGG

smiley 25

T'aurais pas les numéro du loto par hasard ? smiley 7
7-23-17-14-41- numéro chance : 8

17/09/2009 à 22:34 - Le premier épisode de Tales of Monkey Island gratuit

Et mea culpa, j'ai un peu cramé leur annonce, en fait... je l'ai mise en ligne trop tôt...

Donc vous avez eu l'info en exclu mondiale...

Désolé Telltale...

Pardon aux familles, tout çaaaaa...

16/09/2009 à 16:19 - EA Sports Grand Chelem Tennis utilisera Natal et le Sony Motion Control

Ecrit par nykho

surtout si elle est en panne. hein Cedric? smiley 13
M'en parle pas. 1h au téléphone CHAQUE PUTAIN DE JOUR avec ces handicapés du SAV de la Fnac. Chaque jour, on me sort une excuse débile différente. Et toujours rien. C'est lamentable. Et carrément énervant.

16/09/2009 à 16:14 - De gros hits prévus pour 2010 seront encore repoussés

Ecrit par Bicounet

smiley 26

La loi du m00t.
Et pourtant, le m00t est pressé... (comprenne qui pourra)

15/09/2009 à 19:09 - Un artbook pour Bayonetta

Ecrit par blackjack67

[1er message sur Gamalive :)]
Il en faut toujours un premier. Ouelkome.

15/09/2009 à 19:08 - Un artbook pour Bayonetta

Ecrit par Master Chief

Pas très longue aujourd'hui les news smiley 18
Faut savoir que, outre le fait qu'il y a un poil misère de news en ce moment, celles qu'il y a ne nécessitent pas non plus 250 paragraphes. Même pas 250 mots. Tout juste 250 lettres.

Et puis nous avons énormément de rendez-vous et de présentations.

15/09/2009 à 12:13 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3

Ecrit par dudul007

comme vous etes d'exellent journaliste (autoproclamés) il n'est nullement nécessaire de dire que ce correctif corrige le problème de chargement du titre Uncharted et que la source de l'info est sur le blog officiel playstation... (new disponible depuis hier soir) smiley 24
Outre le fait que nous sommes journalistes, et pas autoproclamés, que nous n'avons jamais dit que nous étions excellents, merci d'avoir apporté la confirmation de ce que nous supposons dans la news.

15/09/2009 à 08:51 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par AGui

Moi aussi ce débat me fatigue, mais c'est pas moi qui fait une news par jour qui est susceptible de le relancer. Alors soit vous arrêtez ce genre de news, soit vous reconnaissez ouvertement que provoquer les fanboys PCI, vous trouvez ça drôle.
Non. Pour la news de samedi, c'était une gentille moquerie. Pour celle de dimanche, une annonce avec une petite pique, mais pique totalement justifiée. Par contre, là, non. C'est juste une info sans rapport. Enfin si, il y en a un. Mais c'est l'actu qui veut ça. Il n'y a, dans la news, ni pique, ni clin d'oeil, ni volonté de pointer du doigt.

14/09/2009 à 19:06 - L\'Edito du Dimanche

Et au fait, personne n'a cliqué sur le lien du Post Scrotum ? smiley 7

14/09/2009 à 18:44 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par MadBap

Z'avez quoi contre mon acteur préféré ? smiley 45
Rien du tout, la preuve, on le cite en exemple d'acteur qui fait pleurer les pucelles.

14/09/2009 à 18:43 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Real FBBF

Et les films de Tim Burton, malheureux.
D'la merde. Alors qu'un bon petit Renny Harlin...

14/09/2009 à 18:38 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Pierre Le Pivain

et ta femme ?
Non plus. Mais la mienne, au moins, elle est mignonne.

Alors que ta femme... elle est moche, ta femme.

14/09/2009 à 18:36 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Vincent Cordovado

Ouais, on n'aime pas les pirates smiley 9
Ni les bigoudaines.

Derniers Commentaires

0