Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
01/10/2009 à 06:43 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par KOWOh, j'ai bien du niquer une ou deux fois sur "Still loving you" étant jeune, si.
et jamais de scorpions dans ton lit?
30/09/2009 à 22:21 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par Vincent CordovadoOui.
Salaud. Je suis sûr que tu viens de me spoiler la fin de MGS IV... Te connaissant...
30/09/2009 à 19:00 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par Pierre Le PivainEn fait, sachant que cette putasserie de point Godwin est utilisé à tort et à travers, on devrait commencer à distribuer des "points mongoliens".
Tiens, on me demandais une chronique irrégulière... Je cherchais un point de départ à démolir... Va pour cette arnaque qu'est le point godwin... Il mérite bien qu'on pisse dessus
30/09/2009 à 18:58 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par Master ChiefT'as qu'à lire l'interview.
On peut donc s'attendre à en voir un troisième débarquer ?
30/09/2009 à 11:54 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par stolx10Même pas : Il veut se suicider parce qu'il est atteint d'une maladie grave mortelle de la mort qui tue. Et tu entends un coup de feu.
A la fin, Drake rencontre son père...et doit le tuer
Mais après le générique, il est même pas mort, d'abord.
30/09/2009 à 11:06 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par glukglukOui, Pierre a promis de chercher un autre produit pour la remplacer.
par contre je savais qu'il s'etait suicidé mais je savais pas que s'était avec de la strychnine... (qui est utilisé pour fixer le LSD sur les buvards et qui laisse des courbatures dans la nuque et qui fait pas mal serrer des dents...)
30/09/2009 à 10:49 - Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur
Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur http://www.swtor.com/fr/utilisateur/registre si elles ne lont pas déjà fait. Elles pourront ensuite se connecter, puis aller sur la page Mon Compte, et choisir de participer au test. Le test sera un processus continu et les emplacements sont limités, alors inscrivez-vous dès maintenant pour mettre toutes les chances de votre côté !
30/09/2009 à 10:41 - Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur
30/09/2009 à 10:19 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par Pierre Le PivainBah, la vidéo doit bien tourner sur yentube. faudrait voir.
après, je sais pas
30/09/2009 à 10:17 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par ZorakZoran1- Oui et non. Tu comprendras en y jouant :)
@Cédric : j'ai une question qui relève un peu du spoil, réponds si tu veux : est-ce qu'ils ont refait le coup de far cry avec débarquement de streumons ? ça me les a brisé menu dans le 1.
L'infiltration, c'est mieux fait que dans le premier ? Parce que bon c'est vraiment un truc qui servait à rien.
Niveau level design, c'est moins lourd que dans le premier ? Mieux intégré, plus crédible (dans les limites du raisonnable, hein, dans ce type de jeux cela ne peut jamais être crédible, mais bon un minimum) ?
Voilà, c'est à peu près tout. Sale fanboy Sony.
2- L'infiltration est bien foutue. Enfin, relativement. Elle sert vraiment : on peut grâce à elle éviter certains ennemis, ou en éliminer d'autres silencieusement, ce qui donne un avantage certain. C'est d'ailleurs parfois carrément nécessaire, ne serait-ce que pour récupérer une arme ou parce que les ennemis sont trop nombreux.
3- Le level design est nettement mieux pensé. Très nettement. Si on a un peu l'impression qu'ils ont abusé parfois au niveau des aides (pierres bien saillantes sur certains murs, chemins balisés), c'est rare. Et surtout, les niveaux sont non seulement réalistes, mais l'action est telle que tu ne te poses pas la question de savoir si tu peux passer par-là, par ici, ou si ils auraient du mettre un rocher là au lieu de là, une statue en trop ou qui manque...
30/09/2009 à 10:12 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel
Ecrit par LoogLà aussi, y'a des doutes
Mais Jeanne d'arc était vraiment une pucelle
30/09/2009 à 09:48 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par ZorakZoranSi tu veux des précisions, n'hésite pas à poser tes questions.
Sinon bon test, mais un peu court, certains points auraient mérités d'être développés imho.
29/09/2009 à 20:47 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par KOWBraque une vieille. Il en vaut également le coup.
bah comme pour tout dans ce bas monde, il me manque des deniers :s
Uncharted 2, le jeu qui vaut le coup qu'on braque une vieille pour s'acheter une PS3 - Gamalive.com
Ca ferait bien comme sticker sur la jaquette.
29/09/2009 à 20:11 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
Ecrit par KOWParfaitement.
rien que ca
29/09/2009 à 18:49 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par BicounetJ'ai dit que je ne dirais rien dessus. Je ne peux donc confirmer ni infirmer qu'il s'agit bien d'un jeu de caisses. Na.
Ouai enfin c'est un jeu de caisse classique quoi...
29/09/2009 à 18:49 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par chefnashIn consideration for you receiving this information, you agree that you will not treat this information as though it ware disclosed under NDA and refrain form disclosing information about Forza Motorsport 3 specifically taken from this event through any outlet at all until the following time : October 8th 9.01 am CET, except if you are required by law or court order to disclose it earlier.
parce que là ton NDA je n'y crois pas un instant
29/09/2009 à 18:38 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par Master ChiefJ'ai reçu Forza 3, tiens, aussi. Mais puisque c'est ça, je ne vous dirai rien dessus. Na.
Avec autant de cinéma autour
29/09/2009 à 18:35 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par sebdwaTu peux sortir ton CD. Je n'ai pas fait d'étincelles particulièrement. Un test, quoi.
T'as intérêt à avoir pondu un bon test de derrière les fagots après avoir fait monté la mayo comme ça !!
J'attends donc de l'humour, de la passion, et de l'action pour ce soir en te lisant.
Sinon je serais déçu... et je m'abrutirai le cerveau en écoutant du david hasselhof
29/09/2009 à 14:42 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par yeagermach1Ben c'était pas gentil. On se démène comme des diables, on fait ce que l'on peut et voilà comment on est remerciés. Peuple ingrat.
Non petite tique que je pensais gentille mais qui a, on dirait touche, un point sensible.
Double.
29/09/2009 à 14:31 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par yeagermach1Ca, tiens, c'est une belle réflexion à la con. Fanboy Microsoft frustré de voir que Sony arrive à sortir des putains de bons jeux ?
C'est vrai que vu le nombre de test qu'il y a sur ce site, meme en les mettant tous en jeu de l'annee, on arriverait pas au compte.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)