Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

01/10/2009 à 06:43 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par KOW

et jamais de scorpions dans ton lit?
Oh, j'ai bien du niquer une ou deux fois sur "Still loving you" étant jeune, si.

30/09/2009 à 22:21 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par Vincent Cordovado

Salaud. Je suis sûr que tu viens de me spoiler la fin de MGS IV... Te connaissant... smiley 19
Oui.

30/09/2009 à 19:00 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Pierre Le Pivain

Tiens, on me demandais une chronique irrégulière... Je cherchais un point de départ à démolir... Va pour cette arnaque qu'est le point godwin... Il mérite bien qu'on pisse dessus
En fait, sachant que cette putasserie de point Godwin est utilisé à tort et à travers, on devrait commencer à distribuer des "points mongoliens". smiley 9

30/09/2009 à 18:58 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par Master Chief

On peut donc s'attendre à en voir un troisième débarquer ?
T'as qu'à lire l'interview.

30/09/2009 à 11:54 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par stolx10

A la fin, Drake rencontre son père...et doit le tuer
Même pas : Il veut se suicider parce qu'il est atteint d'une maladie grave mortelle de la mort qui tue. Et tu entends un coup de feu.

Mais après le générique, il est même pas mort, d'abord. smiley 7

30/09/2009 à 11:06 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par glukgluk

par contre je savais qu'il s'etait suicidé mais je savais pas que s'était avec de la strychnine... (qui est utilisé pour fixer le LSD sur les buvards et qui laisse des courbatures dans la nuque et qui fait pas mal serrer des dents...)
Oui, Pierre a promis de chercher un autre produit pour la remplacer. smiley 9

30/09/2009 à 10:49 - Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur

Tiré du Communiqué de presse :

Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur http://www.swtor.com/fr/utilisateur/registre si elles ne l’ont pas déjà fait. Elles pourront ensuite se connecter, puis aller sur la page Mon Compte, et choisir de participer au test. Le test sera un processus continu et les emplacements sont limités, alors inscrivez-vous dès maintenant pour mettre toutes les chances de votre côté !

30/09/2009 à 10:41 - Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur

Le site en anglais, au cas où celui-ci fonctionne mieux :

http://www.swtor.com/tester

30/09/2009 à 10:19 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Pierre Le Pivain

après, je sais pas
Bah, la vidéo doit bien tourner sur yentube. faudrait voir.

30/09/2009 à 10:17 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par ZorakZoran

@Cédric : j'ai une question qui relève un peu du spoil, réponds si tu veux : est-ce qu'ils ont refait le coup de far cry avec débarquement de streumons ? ça me les a brisé menu dans le 1.

L'infiltration, c'est mieux fait que dans le premier ? Parce que bon c'est vraiment un truc qui servait à rien.

Niveau level design, c'est moins lourd que dans le premier ? Mieux intégré, plus crédible (dans les limites du raisonnable, hein, dans ce type de jeux cela ne peut jamais être crédible, mais bon un minimum) ?

Voilà, c'est à peu près tout. Sale fanboy Sony. smiley 13
1- Oui et non. Tu comprendras en y jouant :)

2- L'infiltration est bien foutue. Enfin, relativement. Elle sert vraiment : on peut grâce à elle éviter certains ennemis, ou en éliminer d'autres silencieusement, ce qui donne un avantage certain. C'est d'ailleurs parfois carrément nécessaire, ne serait-ce que pour récupérer une arme ou parce que les ennemis sont trop nombreux.

3- Le level design est nettement mieux pensé. Très nettement. Si on a un peu l'impression qu'ils ont abusé parfois au niveau des aides (pierres bien saillantes sur certains murs, chemins balisés), c'est rare. Et surtout, les niveaux sont non seulement réalistes, mais l'action est telle que tu ne te poses pas la question de savoir si tu peux passer par-là, par ici, ou si ils auraient du mettre un rocher là au lieu de là, une statue en trop ou qui manque...

30/09/2009 à 10:12 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Ecrit par Loog

Mais Jeanne d'arc était vraiment une pucelle smiley 18
Là aussi, y'a des doutes

30/09/2009 à 09:48 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par ZorakZoran

Sinon bon test, mais un peu court, certains points auraient mérités d'être développés imho.
Si tu veux des précisions, n'hésite pas à poser tes questions. smiley 9

29/09/2009 à 20:47 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par KOW

bah comme pour tout dans ce bas monde, il me manque des deniers :s
Braque une vieille. Il en vaut également le coup.

Uncharted 2, le jeu qui vaut le coup qu'on braque une vieille pour s'acheter une PS3 - Gamalive.com

Ca ferait bien comme sticker sur la jaquette.

29/09/2009 à 20:11 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par KOW

rien que ca
Parfaitement.

29/09/2009 à 18:49 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par Bicounet

Ouai enfin c'est un jeu de caisse classique quoi...
J'ai dit que je ne dirais rien dessus. Je ne peux donc confirmer ni infirmer qu'il s'agit bien d'un jeu de caisses. Na.

29/09/2009 à 18:49 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par chefnash

parce que là ton NDA je n'y crois pas un instant
In consideration for you receiving this information, you agree that you will not treat this information as though it ware disclosed under NDA and refrain form disclosing information about Forza Motorsport 3 specifically taken from this event through any outlet at all until the following time : October 8th 9.01 am CET, except if you are required by law or court order to disclose it earlier.

29/09/2009 à 18:38 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par Master Chief

Avec autant de cinéma autour smiley 19
J'ai reçu Forza 3, tiens, aussi. Mais puisque c'est ça, je ne vous dirai rien dessus. Na.

29/09/2009 à 18:35 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par sebdwa

T'as intérêt à avoir pondu un bon test de derrière les fagots après avoir fait monté la mayo comme ça !!

J'attends donc de l'humour, de la passion, et de l'action pour ce soir en te lisant.

Sinon je serais déçu... et je m'abrutirai le cerveau en écoutant du david hasselhof

smiley 18
Tu peux sortir ton CD. Je n'ai pas fait d'étincelles particulièrement. Un test, quoi.

29/09/2009 à 14:42 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par yeagermach1

Non petite tique que je pensais gentille mais qui a, on dirait touche, un point sensible.
Ben c'était pas gentil. On se démène comme des diables, on fait ce que l'on peut et voilà comment on est remerciés. Peuple ingrat.

Double. smiley 19

29/09/2009 à 14:31 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par yeagermach1

C'est vrai que vu le nombre de test qu'il y a sur ce site, meme en les mettant tous en jeu de l'annee, on arriverait pas au compte.
Ca, tiens, c'est une belle réflexion à la con. Fanboy Microsoft frustré de voir que Sony arrive à sortir des putains de bons jeux ?

Derniers Commentaires

0