Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

07/09/2009 à 22:43 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2

Pas mal du tout les gars. Pas mal du tout. Et bel esprit, vu que c'est juste pour le fun. smiley 9

07/09/2009 à 17:24 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2

Ecrit par MattHexagram

Tu as le droit de participer, mais ce n'est pas avec ca que tu vas gagner.
Ca, c'est à moi d'en décider. smiley 7

07/09/2009 à 13:42 - Un concours Batman AA chez Sony

Ecrit par Kenpachi

Et la Belgique ? smiley 51

Si je crée un compte français en mettant l'adresse de Gamalive, vous m'enverriez mon kit Logitech ? smiley 54
Sans problème.

06/09/2009 à 20:56 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Mais bon... mes ancêtres étaient très bons cavaliers...
Selon ta femme (elle est moche, ta femme), tu n'as pas hérité ça d'eux.

06/09/2009 à 10:11 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Ecrit par jesus_freak

J'habite en Angleterre et il est normal que la console ne soit pas dans le classement des dix meilleures ventes sur amazon. Le problème vient du fait que les autres vendeurs proposaient dés la sortie, des offres comme la PS3 Slim avec 2 jeux, PS3 Slim Slim + 1 Blu-Ray et un jeu, PS3 Slim + Batman Arkham Asylum, etc... pour le même prix.

Amazon.co.uk et Play.com ne proposaient rien d'autre que la PS3 Slim pour £250, du coup pas mal de gens ont été acheter ailleurs.

Par exemple le magasin Blockbuster propose l'offre PS3 Slim + Batman Arkham Asylum + 1 mois de location de jeux pour £250, c'est nettement plus intéréssant que l'offre d'amazon.

Pour ma part, j'ai attendu pour la prendre sur Amazon.co.uk, mais par manque d'offre je me suis rabattu sur Toys R Us qui vendait la machine £20 de moins.
Merci pour ces passionnantes précisions qui montrent une nouvelle fois à quel point, en France, nous sommes les parents pauvres du jeu video. smiley 9

06/09/2009 à 09:52 - PC INpact dans la tourmente

Bref, dans le fond, on est tous plus ou moins d'accord. La situation fait de la peine à tout le monde. Reste que chacun exprime sa sensibilité comme il le veut. Ou il le peut.

Maintenant, on ne peut que souhaiter le meilleur pour les récents licenciés, et pour les futurs également.

06/09/2009 à 09:49 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Real FBBF

Pourquoi ajouter un "certain" ?

Un certain attachement pour ne pas dire un attachement certain. smiley 9

06/09/2009 à 09:43 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Real FBBF

Faire une pseudo image de merde avec le vieux pépé etc... c'est très facile.

Mais je trouve ça nul dans ce contexte.

Voilà.

Un peu de retenue et de simplicité parfois ne fait pas de mal.

Moi, il y a des trucs sur lesquels je n'irais pas y mettre des formes indécentes.

Et dieu sait si j'aime ça.

Supérieur à vous, je n'en sais rien.

Mais finalement, peut-être plus de retenue et de simplicité sur des sujets qui en demandent, c'est l'impression que j'en ai.
Sincèrement, là où je trouve que tu abuses, et je pense que tu devrais y réfléchir, c'est que tu condamnes un comportement que tu peux avoir parfois, simplement parce que ce sujet-là te tiens particulièrement à coeur. Mais est-ce que tu t'es déjà dit que lorsque toi, tu as ce comportement, c'est sur des sujets qui tiennent également à coeur à d'autres personnes ? Et dans ces cas-là, je suis certain que tu te dis "ben je m'en branle, ce sont des cons qui manquent d'ouverture d'esprit". Ben là, peut-être que la situation est inversée, non ?

Personnellement, je n'ai pas trouvé le post de Von Block manquant de retenue ou de simplicité. Il fait un parrallèle pour expliquer son impression. Impression qui n'est pas plus détestable qu'une autre. Moi ce qui me choque plus, tu vois, c'est que certains puissent être limite à vendre leur mère et leur père pour renflouer les caisses de quelqu'un qui t'annonce que malgré six licenciements, il a en dix mois, cumulé quelques 500 000 euros de déficit...

Je mets de la pudeur et de la simplicité, parfois.
Moi aussi, j'aimerais bien les mettre, Miss Pudeur et Miss Simplicité. Mais à force d'être pratiquées, c'est un coup à choper la chaude pisse.

06/09/2009 à 07:52 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Real FBBF

Vous voulez pas du pop-corn, du champagne et des cotillons tant qu'on y est ?
Je comprends ton sentiment de révolte et d'indignation, mon cher FBBF. Mais il ne faut pas se tromper de colère.

En rien nous n'exultons sur la situation financière de PCi. En rien nous n'attendons impatiemment sa chute, prêts à applaudir.

Au contraire. Je crois que nous sommes tous (ou du moins majoritairement) touchés, déçus, atteints par cette situation.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, quand bien même INpact Virtuel, quand bien même l'éloignement personnel d'avec les dirigeants ou rédacteurs de PCi, nous gardions pour ce site un certain attachement. Et nous ne pouvons que déplorer cette nouvelle vague de licenciements.

Mais, et tu devrais le savoir depuis le temps, nous n'avons pas l'âme de fanboys. Pour personne. Et la situation est tellement désespérée et le passif, tellement lourd, que nous nous demandons si cette éventuelle formule d'abonnement est utile, n'arrive pas trop tard et si elle est le meilleur moyen pour sauver le site. C'est tout.

05/09/2009 à 20:57 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Von-Block

35E (pas de touche euro sur mon clavier Québécois) par année, je trouve que c'est un bon prix. Je me réserve un autre 35E pour Gamalive.

C'est gentil smiley 7

Mais entre nous, même si je souhaite le meilleur à PCi, vraiment, et sincèrement, j'ai quand même un gros doute.

Est-ce que les gens sont prêts à payer pour avoir un site où la moitié de son staff a été lourdé ? Est-ce que ces rentrées aideront vraiment à quelque chose alors que le gouffre financier est tellement profond qu'il semble impossible de le combler ? Pourquoi la société n'a-t-elle pas déjà été placée en redressement judiciaire pour garantir les salaires et laisser des pros trouver des solutions ? De si énormes pertes peuvent-elles être simplement imputées à "la crise" ou à une mauvaise gestion ? Ou les deux ? Et dans ce cas, qu'est-ce qu'une vingtaine de milliers d'euros changeraient ?

Bref, j'espère, mais je doute.

05/09/2009 à 19:12 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

HS (mais je m'en fous, chuis chez moi, je fais ce que je veux) : Est-ce que quelqu'un va à la PES League, demain, au Stade de France ? Si oui, j'y serai, faites-moi coucou si vous m'y voyez.

05/09/2009 à 15:48 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Que les mongoliens qui ont coché "Ne sais pas" se dénoncent ! smiley 15

05/09/2009 à 00:37 - [Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par KOW

ha j'ai vu des bugs exellents gens la porte qui tient tt suele alors que tout le mur autour a ete detruit,
Super chiant : cette porte de merde vers la secte, genre porte de sous-marin, qui se bloque alors qu'elle n'est qu'entrouverte, si tu tentes de l'ouvrir en étant trop près.

Et particulièrement naze, quand on doit récupérer les 3 espions capturés : y'a une prostituée sacrifiée sur un pentacle. Juste pour le fun, j'ai tenté de la démembrer au mp43 : les blessures s'effacent au fil du temps et le cadavre redevient normal.

Mais bon. Je suis déçu : Avec le nombre de headshots que je fais, j'ai même pas eu un succès débloqué (oui, on me l'a envoyé sur 360... même si j'ai pu tester aussi la version PC)

04/09/2009 à 22:34 - [Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par KOW

par contre j'ai remarque une incoherence a la con: dans la ville au debut on croire des patrouilels normales au fur et a mesure ca devient des gros soldats avec leur armure la...

ca devient encore plus penible de circuler en ville, deja que c'etait chiant mais la...

bon je donne mes impressions au fur et a mesure, j'aurai pu me contenter d'un resumé une fois le jeu fini, mais c'est plus drole comme ca ;)
Le fusil à lunette. Y'a que ça de vrai.

03/09/2009 à 15:57 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par typhoon006

moué, connaissant ta tendance à chier sur Vista à la moindre occasion, le sous entendu était trop gros smiley 20
En fait, les fans de Vista sont comme les fanboys PS3... à la moindre petite phrase qui pourrait, sous ecstasy ou sous LSD, être mal prise, ils montent sur leurs grands poneys. smiley 7

03/09/2009 à 15:51 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par typhoon006

XP a 8 ans ,a un moment faut savoir évolué et passer à autre chose ou alors ne pas se plaindre de pas avoir les dernières techno ...
La phrase n'était pas une "plainte", mais une information, au cas où certains se poseraient la question.

03/09/2009 à 15:49 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par typhoon006

smiley 33 encore un qui colporte les conneries dites par d'autres abrutis GG.

Les croyances ont la vie dure smiley 18
J'ai deux PC sous Vista, deux PC sous XP... Donc je ne colporte pas, j'affirme. Maintenant, tu es peut-être très heureux avec ton Vista, tu n'as peut-être aucun problème de compatibilité logicielles (tu utilises autre chose qu'e-mule ? smiley 7)et je te souhaite le meilleur pour l'avenir, mais moi, dès que possible, je vire Vista pour passer sous 7.

03/09/2009 à 15:41 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par typhoon006

le "uniquement" est clairement de trop.

Faut arrêter de pleurer avec vos XP....
Outre le fait que Vista est quand même un gros boulet d'OS, note que la majorité des PC sont encore sous XP. D'où la reflexion. Qui du coup n'est pas de trop.

03/09/2009 à 14:13 - [Test] SoulCalibur : Broken Destiny (PSP)

Ecrit par TdbSpidey

Et sinon... L'intérêt d'un jeu de baston reste comme de bastonner d'autres joueurs non? Quid du mode multijoueur? y a-t-il un mode via internet ou seulement du wifi psp-psp?

(Parce que bon en solo, un jeu de baston tu en fais le tour en 1semaine avant d'être saoulé smiley 13)
Mode via net.

03/09/2009 à 12:28 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches

Ecrit par snoid

Je serai ravi de t'y croiser une bonne adresse a n'en point douter alors smiley 15
Tu ne m'y reconnaîtras pas. J'ai toujours une cagoule.

Derniers Commentaires

0