Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
24/09/2009 à 10:53 - Micro 7 Semaine : le numéro 2 est en kiosque
24/09/2009 à 10:25 - Baisse de prix pour la Wii... au Japon et aux USA seulement
Ecrit par Chip00zEnvoie par mail. Je fais une news direct.
no prob j'arrive
23/09/2009 à 19:21 - Heavy Rain : Interview de David Cage, PDG de Quantic Dream
Ecrit par Vincent CordovadoC'est clair que c'est du boulot. Merci encore pour le coup de main, d'ailleurs.
Bingo ! Je sens bien que mon avatar t'a aidé.
Ouais, je me remercie également d'avoir passé 3 heures à retranscrire cette interview, mot à mot, pour ne pas en perdre une miette. La prochaine fois je passe mon tour
23/09/2009 à 17:32 - Heavy Rain : Interview de David Cage, PDG de Quantic Dream
23/09/2009 à 17:06 - Heavy Rain : Interview de David Cage, PDG de Quantic Dream
Ecrit par Steven_Le_DemonRendons à Cedric ce qui appartient à Cedric. Merci à Vincent d'avoir tenu le micro et d'avoir restranscrit les questions que j'ai posées.
Encore une fois bravo à Vincent.
Quel presence, quel audace.
23/09/2009 à 14:46 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs
Ecrit par SzempruchComme quoi, il y en a toujours pour tomber dans le panneau de la provoc' gratuite.
Enfin, oui Monsieur Gasperini, les rappeurs peuvent être considéré comme des musiciens, peut être pas de la musique que vous aimez, mais quand même. D'autant que pour l'anecdote Lil' Wayne est un guitariste ma foi assez talentueux.
Je sais bien qu'il y a de très grands musiciens, dans le rap... Vanilla Ice, par exemple... euh... enfin... y'en a, quoi... mais euh... j'ai pas de nom qui me vient à l'esprit, là, tout de suite...
23/09/2009 à 10:14 - Wolfenstein, retiré des boutiques allemandes ?
Ecrit par FraGGZ'avaient qu'à accepter la carte bleue partout, ces nains.
Si non c'est dommage vraiment mais bon c'est "nous" qui mettons la pression sur le peuple Allemand... on les rends encore maintenant bien responsables...
22/09/2009 à 17:41 - Uncharted 2 : Interview de Christophe Balestra
Ecrit par ZorakZoranHop, j'ai carrément répondu chez eux.
D'ailleurs je me suis permis de te citer sur gameblog suite au torrent d'accusations que subissait Rahan, "sale vendu la ps3 elle est comme ta femme, moche, et Uncharted 2 c'est de la grosse merde comparé à gears of War", et autres âneries.
22/09/2009 à 12:18 - Microsoft confirme son adaptateur Wifi 802.11n
Ecrit par TdbSpideyTu veux dire que le Wifi, c'est comme à la Poste ?
Pour avoir testé COD4 (et d'autres) online sur PCvia le WIFI... On peut quand même dire que ce n'est pas prévu pour le jeu online, trop de perte de paquets ....
22/09/2009 à 12:14 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
Ecrit par Pierre Le PivainNon, non, cherche pas d'excuse. T'es un gros Kevin.
sinon, j'aurait écrit "lue en diagonale" ou encore "sortie de son contexte"
Et pourtant...
"diagonale"
"contexte"
Ce sont là deux termes incompréhensibles sur JV.com
22/09/2009 à 12:13 - Uncharted 2 : Interview de Christophe Balestra
Ecrit par m00tOui.
Y'a la même chose prévu avec David Cage ?
22/09/2009 à 11:38 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
Ecrit par Pierre Le Pivain"Lire la phrase isolée"... ça y'est. Tu es devenu un véritable lecteur de base. Un Kevin. Allez, va jouer sur les forums de jv.com...
Mais disons que, simplement, lire la phrase isolée, comme ça, paragraphée, ça prète à confusion (note je dis pas que t'as tort, mais bon, en lisant la phrase on a l'impression que Dead Space est ininteressant en lui-même, alors que finalement, c'est le genre FPS sur console qui est globalement inintéressant)
22/09/2009 à 11:01 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
Ecrit par Pierre Le PivainMais parce qu'un rail shooter, c'est souvent chiant. Rhââââ. T'as décidé d'être chiant aujourd'hui ? Enfin, je veux dire, plus que d'habitude ?
désolé, mais tout pas-gratuite sois-tu, cette phrase est ambigüe, et prète à confusion... [/s]
22/09/2009 à 10:45 - Dead Space Extraction : Les 15 premières minutes de vidéo
Alors avant de me traiter de pute, il faudrait peut-être te renseigner de mes tarifs, hein.
21/09/2009 à 18:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10Voui, faudrait que j'ai le temps...
et de faire quelque chose ici
http://www.gamalive.com/qui-sommes-nous.htm
21/09/2009 à 18:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10Et perqué ?
il va être temps d'éditer à nouveau ce lien :
http://www.gamalive.com/contact.htm
21/09/2009 à 14:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par MattHexagramOups. Merde.
C'est volontaire la contradiction entre la conclusion et l'explication?
21/09/2009 à 13:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par yeagermach1
Non il veut dire que si Sony lui donnait une exclu, Sony relirait le texte et l'amenderais. Bien sur Gizmo aurait le droit de refuser mais il perdrais son exclu
Non, ce n'est pas comme ça que ça se passe en général. Et ça n'est pas comme ça que ça s'est passé non plus avec Gameblog, c'est certain. Ce sont des journalistes suffisamment indépendants et consciencieux pour ne pas se laisser aller à ce genre de choses.
Comme expliqué, même si je trouve que pour le coup, Rahan s'est quand même laissé emporté par sa joie, il n'y a strictement aucune raison pour mettre sa bonne foi en doute. Je le connais assez, et depuis assez longtemps pour ça.
Donc, pour résumé, si vous voyez un test exclu dans un magazine officiel, il y a de quoi se poser des questions. Ou sur un site "amateur". Là, si Gameblog dit que le jeu est exceptionnel, il n'y a pas de raison de ne pas les croire.
21/09/2009 à 10:06 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par schizoBienvenue à toi, nouveau développeur de PCi (et là, hop, ça discrédite tout de suite ton message ).
c'est quand même dommage de rester amer presqu'un an après le vautrage d'INV...
Il serait temps de passer à autre chose, vous croyez pas ? D'autant plus qu'il ne me semble pas avoir lu de news sur PCi venant vous chier sur la tête ...
Ce qui me fait bondir, c'est que vous vous permettez d'affirmer certaines choses sans connaitre les tenants et les aboutissants des affaires internes à PCi.
Après s'il s'agit juste de faire un peu de sensationnalisme, pourquoi pas après tout ... Il faut bien que vous arriviez à vous créer une identité post-INV.
Aller, bon courage à vous pour la suite, en espérant que tout ça se tasse un peu ...
Encore une fois, aucune amertume il n'y a. Du tout. Juste des constatations. Et que, pour le coup, étant, si je ne m'abuse, un développeur extérieur à PCi, tu nous accuses "d'affirmer certaines choses dans connaître les tenants et les aboutissants des affaires internes à PCi" sans toi-même les connaître, ces tenants et aboutissants.
Enfin, avant que tu ne montes sur tes grands chevals (un écheveau, des chevals), à parler de "sensationnalisme" ou je ne sais quoi, je te prie d'aller lire les nombreux commentaires présents sur cette news où nous nous expliquons en large et en travers sur nos sentiments sur PCi.
Nous sommes tous déçus et tristes de ce qui leur (vous) arrive. Et d'ailleurs, cette news que je te propose de lire, a été le détonnateur qui a permis une meilleure communication entre PCi et ses lecteurs. Preuve, finalement, que nous allons tous dans le même sens et voulons tous la même chose.
Maintenant, cela ne nous empêchera pas de lancer quelques piques, parfois, ou de nous moquer, face à certaines décisions pour le moins discutables ou étranges.
Et je vois avec regret, finalement, que le mot "INpactitude", n'a plus la même signification, apparemment. Et que cette fameuse "INpactitude" semble bel et bien morte. Non ?
20/09/2009 à 23:06 - L\'Edito du Dimanche
Mais le jeu est complet et l'on peut donc faire un test tout à fait correct.
Quant à cette idée de "tests exclusifs", c'est toujours délicat. On peut dès lors se poser des questions sur l'honnêté de ce genre de test, vu que cette exclusivité est un deal avec l'éditeur et que, forcément, en dire du mal serait mal vu.
Après, l'équipe de Gameblog est bonne, et l'auteur du test, Rahan, est un bon. Et ce ne sont pas du genre à faire ami-ami juste pour une histoire d'exclu. Et ce même si je le trouve quand même très complaisant et très enthousiaste pour le coup, mais c'est son avis et il est tout à fait respectable. Je le suis certes tout autant, mais dans le mien, vous y lirez un peu plus les défauts du jeu, mais globalement avec le même avis.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)