Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
29/09/2009 à 14:30 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par Commissaire-BialesCertes. Pour ce qui est de Batman, par contre, tant mieux s'il s'est vendu comme des petits pains, mais pour moi, ce n'est pas le jeu de l'année, loin de là.
Batman a bien un succès monstrueux. On nous a pas soulé autant qu'avec U2. Idem pour Aion que de très nombreux joueurs de MMORPG attendaient comme le messie. Sans parler du COD qui s'apprête à tous les niquer dans pas long.
Ça ne retire rien à Uncharted qui fait bien envie. Mais il y a un putain d'acharnement "positif" sur la bête. En tout cas, tant mieux pour Sony. Si pour une fois, leur matraquage marketing peut leur permettre de vendre des millions de milliards d'exemplaires...
29/09/2009 à 14:11 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par yeagermach1Sur les autres sites, peut-être.
Ouais enfin les jeux de l'annee, il y en a une dizaine min par an donc ca veut plus rien dire.
29/09/2009 à 14:04 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par Commissaire-BialesC'est arrivé plus d'une fois que l'on fasse ce genre de "teaser".
Comme si ça allait être le jeu du siècle. Il y a eu des hits bien avant U2 et de mémoire, on n'avait pas le droit au décompte du décompte du décompte du teaser du pré-test de la version béta online mais en offline noir et blanc sous titrée tchèque (parce-que-on-l-a-eu-sur-mininova-hihihihi).
Là, en l'occurence, la fréquentation du site à 20h du soir est moindre qu'à 12h. Nettement. D'où ce "soyez là pour une fois".
Parce que justement. Uncharted 2 n'est pas le jeu du siècle (vu que le siècle commence à peine, soit dit en passant). Mais pour ce qui est du jeu de l'année, ça, par contre, ça se discute.
29/09/2009 à 12:24 - Top des ventes de jeux iPhone
Ecrit par GioffreTu préfères une ampoule classique, une ampoule basse conso ou de l'halogène ?
Quand on parle de ventes, on parle bien d'apps payantes? Ça pourrait être des downloads...
Quelqu'un peut m'éclairer?
(Jeux. Payants.)
29/09/2009 à 11:52 - Top des ventes de jeux iPhone
Ecrit par KOW85-59-85.
combien?
29/09/2009 à 11:03 - Top des ventes de jeux iPhone
Ecrit par JyhereComment on dit dans ces cas-là ?
C'est ta femme en photo ?
Euh... non, c'est juste une amie. Promis...
29/09/2009 à 09:25 - Pas de démo pour Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par SolracCOD, ça tape plutôt dans les 10-15 millions, pour info.
5 millions de copies assurés je m'inquiete pas pour eux
27/09/2009 à 22:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par OberoEh ben toi y'en a pouvoir envoyer nous test.
A tous les amoureux de l'époque Carmageddon, Destruction Derby...
J'ai découvert Clutch aujourd'hui, j'en avais pas du tout entendu parler, pas vu de test ni rien (Gamalive compris ), et pourtant, il mériterait qu'on en parle au moins un peu !
J'arrive peut être un peu après la bataille, mais peut être que ça inspirera un rédacteur du coin
26/09/2009 à 18:33 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?
Ecrit par KenpachiEt vous avez durumpiccalili. Et là, tout de suite, ça calme.
Vous pouvez aussi demander l'asile politique en Belgique.
On a de la bière, et du triplay à 60 .
25/09/2009 à 20:33 - 1 million de PS3 Slim
Ecrit par UklarNon, je ne parlais pas de PS3 vendues à sa sortie sur la même période, mais de PS3 Fat vendues depuis la sortie de la Slim.
Moins de la moitié, car 599 faillait les sortir...
25/09/2009 à 20:31 - PC INpact dans la tourmente
Et si nous parlions de cette terrible rumeur qui annonce une nouvelle vague de licenciements chez PCi ?
25/09/2009 à 18:46 - Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts
Ecrit par durumpiccaliliLe fait de critiquer d'autres journalistes ne signifie pas forcément que je me mets sur un piédestal. Quand on considère que quelqu'un a le nez dans la fange, ça ne signifie pas qu'on pète dans la soie. On peut très bien avoir les pieds dans la merde aussi.
t'as vraiment fait ( quasi que .. )des articles que je trouve merdiques AMHA , melangé au fait que tu critiques d'autres journalistes te mettant ainsi sur un pied d'estale, je trouve que ça fait tâche , c'est à la fois drole, émouvant et triste , je te considère un peu comme le brice de nice de la presse.
Pour finir sur une note plus positive , la
Croire le contraire, finalement, c'est avoir la vue basse et la réflexion courte.
Maintenant, je pense être dans ce métier depuis suffisamment longtemps pour pouvoir "balancer" quelques vannes ou vérités sur mes confrères sans que ce soit de la prétention. Juste une vision plus juste et désabusée du journaliste de jeu vidéo.
Maintenant, venir faire le cake en critiquant les articles, comme tu le fais depuis toujours (sur IV aussi avant), mais revenir encore et encore, c'est tout sauf crédible.
Par contre, question bonnes manières, c'est moyen : on évite généralement de venir chier dans le salon des gens qui t'invitent. C'est un coup à se faire recevoir à coups de pelle, sinon.
25/09/2009 à 18:32 - Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts
Ecrit par ftorama
Connaissant l'énergumène, je peux t'assurer que c'était volontaire. Le sieur Durum a un passif de chieur né et à un complexe d'infériorité lié à sa petite bite sa tronche son QI son avatar le métier de sa mèreson origine géographique
...
Je précise que c'est de l'humour ou vous croyez que ça ne sert à rien, de toute façon, il le prendra mal ?
25/09/2009 à 17:09 - Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts
Ecrit par PedrolitoNon mais faut pas s'attarder... Durum qui critique un article, c'est comme un manchot qui critique une paire de gants. On le regarde gentiment, on lui tapote sur la tête et on passe à autre chose.
Bah moi je comprend ce qui est écrit, donc c'est déjà bien plus évolué que jv.com
25/09/2009 à 11:09 - Heavy Rain, nouvelles images
Ecrit par SupernazCA VIEEEEEEEEEENT.
C'est possible de faire un système de viso d'image comme Clubic, par exemple? (juste a rajouter "Suivant et "Précedent")
Non, toujours pas?
24/09/2009 à 17:13 - Microsoft ne veut pas acheter Electronic Arts
Ecrit par durumpiccaliliPardon ?
sinon c'est drole comme ici les articles de news ressemble aux coms de Jv.com
24/09/2009 à 16:28 - [Test] The Beatles Rock Band (PS3/Xbox 360/Wii)
Ecrit par ftoramaParce que t'es gras, comme mec.
Mais euh, pourquoi c'est mon commentaire qui passe à la sword
(bug du gras)
24/09/2009 à 14:21 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock
Ecrit par ftoramaOuais enfin aujourd'hui, on ne peut plus faire une vanne sans se prendre des remontrances de part et d'autres. Le problème des nigériens, ce n'est pas quand ils sont seuls, c'est quand il y en a plusieurs...
Encore un buzz.....volontaire ou pas?
24/09/2009 à 12:44 - [Test] The Beatles Rock Band (PS3/Xbox 360/Wii)
Ecrit par AthotLe pack à 130 €, avec la basse de McCartney, vaut le coup. Elle est superbe, en plus, la basse.
Ah ouais quand même...
Merci ma bonne dame, je repasserai plus tard.
24/09/2009 à 12:13 - [Test] The Beatles Rock Band (PS3/Xbox 360/Wii)
Ecrit par AthotJeu seul. Gratte seule : 99€. Jeu + Gratte + batterie + micro : 130 €
70 c'est le prix pour le jeu et une gratte, ou le jeu seul?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)