Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
12/11/2009 à 18:23 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par JiboEt puis une femme. Des enfants. Une maison. Et surtout, oh oui surtout, des lunettes à vision nocturnes.
Si à 30 ans tu n'as pas de LCD 40 pouces et un ecran PC d'au moins 20 pouces, on peut dire que tu as raté ta vie.
12/11/2009 à 18:23 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre
Ecrit par Commissaire-BialesOui enfin moi j'ai au moins pris la peine de citer une planète existante et, surtout, potentiellement habitable. Non mais.
Le ED209, c'est un robot dans le film Robocop.
Rien à voir avec une planète
12/11/2009 à 17:10 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par TdbSpideyTout d'abord, je te merde.
Cedric est un consoleux de base maintenant, il joue même au FPS à la manette
BOUUUUUUUUH!!!!!!!!
(patapay )
Ensuite, je joue aux FPS principalement sur PC. Je ne suis juste pas assez mauvais et surtout de mauvaise foi pour crier à l'infamie quand on m'apporte un FPS sur console. Je sais gérer les deux. D'autant plus que COD, par exemple, est pour moi plus agréable sur console. Parce que c'est un jeu qui te déchire la tête niveau ambiance et qu'à choisir, je préfère donc y jouer sur mon écran LCD 40 pouces + son 5.1 que sur mon écran PC LCD 20 pouces + son 2.1.
C'est tout.
12/11/2009 à 17:07 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Le_trollEn fait, je l'ai testé sur PC mais y ai également joué sur console.
Cedric n'a pas évoqué l'ergonomie. Je ne sais pas sur quoi tu as testé, mais je suppose que c'était sur PC ?
Pour y jouer sur Xbox, j'avoue que graphiquement, c'est souvent assez dégueu niveau textures (surtout pendant les cinématiques où on est quand même très près des perso et des objets, et où le problème est le plus flagrand).
Pendant les phases d'action en revanche, c'est satisfaisant, sans plus... Disons que l'ambiance rattrappe largement la qualité graphique parfois un peu "légère".
Pour ce qui est de la prise en main, j'avais un peu peur du résultat avec un pad. Et force est de constater que gérer son groupe est d'une facilité déconcertante.
Si comme dit au dessus, l'écran tactique allègera considérablement la tâche du joueur, ordonner à un équipier d'attaquer telle cible et d'utiliser telle compétence ou tel sort est tout aussi aisé.
Il suffit de faire apparaitre un menu circulaire en appuyant sur la gâchette gauche (ce qui met le jeu en pause), sélectionner le personnage à qui on souhaite donner un ordre avec les boutons supérieurs gauche et droit, de pointer la caméra dans la direction de l'énnemi qua l'on souhaite attaquer, et appuyer sur "A" pour une attaque normale, ou utiliser le menu circulaire pour ordonner une attaque spéciale. C'est un peu long à décrire, mais dans le feu de l'action, ça se fait très facilement.
Très sincèrement, au niveau ergonomie, le clavier et la souris ne font absolument pas défaut sur ce coup là !
Je ne le trouve pas si dégueu que ça sur console, à vrai dire. Certes, ce n'est pas à la hauteur du PC, mais ça tient la route quand même. Et puis, en fait, c'est tellement jouissif que même sans déchirer sa mère question graphisme, ça déchire toute ta famille au global, tellement que les défauts lui sont largement pardonnés.
Et au final, version PC ou console, qu'importe le flacon, il y a l'ivresse.
12/11/2009 à 12:10 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par JiboSais pas. Wii Music, il a eu combien déjà ?
5 étoiles c'est une première pour Gamalive, non ?
12/11/2009 à 12:06 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Ayato86Nope, on ne sait pas.
Vous savez si sur 360 la version UK contient le français ?
12/11/2009 à 09:58 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
Ecrit par prudhoC'est une plume.
Juste une petite chose, d'où vient la touffe de poils qu'on peut voir sur le lit ?
11/11/2009 à 21:35 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
Ecrit par YutaniJe fais déjà du hors-piste depuis longtemps.
il prépare le virage de la quarantaine mais il finira dans le décor comme bien des gens
10/11/2009 à 12:16 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours
Et faut lire le texte pour savoir qui c'est.
10/11/2009 à 10:33 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
09/11/2009 à 12:08 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par snoidQui te dit que je ne l'ai pas déjà ? Hmmm ?
Dis donc tu nous cacherais pas quelques choses toi par hazard ?
A partir de combien de membres de GamA tu touches ta paire a vision nocturne ?
Et sinon, j'ai demandé à Activision de nous réserver deux-trois trucs à gagner en plus, rien que pour vous. En l'occurence, donc, il y aura un jeu plus 10 tee-shirts. Si derrière, vous n'êtes que deux, j'aurai un peu l'air con...
09/11/2009 à 08:36 - PC INpact dans la tourmente
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que de toute manière, tu es un vieux con.
09/11/2009 à 08:21 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Pierre Le PivainOui.
je dois être un vieux con.
08/11/2009 à 22:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par PatchEuh non, Eiffel, de son petit prénom Gustave, était un ingénieur dont l'oeuvre la plus connue est... la statue de la liberté.
sauf qu'il parlait d'Eiffel, et pas d'Effeil 65.
Eiffel est un groupe francais.
D'autre part, comme c'était un type toujours tiré à quatre épingles, dans ses supers costumes, on parlait souvent dans le tout-Paris des atours d'Eiffel.
Notez que, super déçu par ses cadeaux de Noël, puisqu'il aura eu un sonotone alors qu'il demandait un mécano, il décèdera deux jours après cette grande fête.
08/11/2009 à 18:51 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par lebibouNon. Par contre, tu as un peu de stratégie dans le sens où tu peux faire pause à tout moment des combats et gérer les actions à venir des personnages. Donc tu peux le transformer en genre de tour par tour.
Juste pour savoir, Dragon Age : Origins, c'est du tour par tour ?
Si c'est pas le cas, ça pourrait franchement m'intéresser.
08/11/2009 à 17:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeC't'un chieur, pas très résistant, toujours en train de gueuler. Utile quand même si tu joues un archer ou un mage, inutile si tu la joues guerrier.
Celui qui m'intrigue le plus en ce moment est celui qui a massacré plusieurs familles et que nous avons la possibilité de faire libérer...
07/11/2009 à 11:47 - (BD) Assassin\'s Creed - Tome 1 : Desmond
Ecrit par alexandre1234Oui mais là, on fait un peu plus connaissance avec...
On pouvait déjà savoir cela en consultant les ordis à la fin du jeu...
07/11/2009 à 08:54 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par m00tAh ouais, tiens, apporte-moi un goodie Heavy Rain. Un Tee-shirt, n'importe quoi
J'peux venir avec ma panoplie QD ?
Parapluie, botte en caoutchouc, ciré et tout ?
07/11/2009 à 08:52 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par DarkouCertainement pas. Proposer de toucher une fille à Geoffroy, c'est comme me proposer du pastis sans alcool : C'est totalement inconvenant.
et merde le coffret collector vient de s'envoler
C'est à Vincent qu'il aurait fallu proposer ça.
06/11/2009 à 13:35 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par snoidOui. Et si c'est pour combler le vide affectif de Vincent, il accepte aussi les culottes de Mamies.
Et pour les culottes du acceptes celles des mamans ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)