Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
26/11/2009 à 15:21 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par CostelloNon, c'est juste Canal VOD et Canal Play (les émissions en différé quand tu veux).
ahhh ok! je croise les doigts pour y avoir accès... mes parents ont un abo en France, si je pouvais faire la connection ça serait top c'est la merde pour tout ici, on peut rien voir...
sinon précision la chaine Canal+ en direct est disponible? ou c'est juste la VOD?
26/11/2009 à 15:02 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par CostelloRajouté dans le texte : ce sera dans "quelques jours".
sinon ce qui est marrant c'est que aucun site (j'ai trouvé plusieurs articles parlant de ça) ne font état de comment accéder au service, et s'il est déjà disponible à l'utilisation, etc.
parce que pour l'instant j'allume ma console, y'a pas de mise à jour, et je ne sais pas trop où aller
26/11/2009 à 14:25 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par dudunatorAprès, c'est une question de goût. De style. Le style ne te plaît pas, soit. Mais dire qu'elles sont ratées, certainement pas !
Par contre, désolé, mais les photos je les trouve ratées...
C'est flou, mal focalisé pour les petits fours...
On est très très loin de photos pros... Désolé.
Parce qu'il ne faut pas croire, mais c'est difficile à prendre un petit four, en photo. Pour ne pas qu'il ait les yeux rouges, notamment. Ou qu'il soit naturel et pas crispé s'il voit l'objectif !
Non, elles sont très bien, ses photos. Cela laisse augurer de bien bonnes choses pour la suite.
26/11/2009 à 12:29 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par FraGGEt le pire, dans tout ça, c'est qu'elle découvrait le type de présentation, de soirées, auxquelles on va. C'était une première pour elle. Elle n'avait donc pas forcément pris le matos nécessaire pour palier au manque de luminosité ou effets divers qu'il y avait. Les prochaines devraient donc être encore meilleures !
Quand aux photos, je les trouvais tellement belles que je pensais que c'était issu d'un tournage de film promotionnel tellement elles sont vraiment professionnelles !
Bravo !
26/11/2009 à 12:23 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par TdbSpideyAh mais y'a moi. Et moi c'est surtout Champagne.
(j'aime beaucoup )
non en fait ce qui me fait marrer, c'est le coté sophisitiqué des petits fours pour un produit prévu pour des consommateurs de bière/chips/pizza (oui le raccourci est facile mais pas si loin de la réalité)
26/11/2009 à 12:16 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par ftoramaJe sais. y'en a qu'ont essayé...
toi, tu vas avoir des problèmes
26/11/2009 à 12:15 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par TdbSpideyEuh... ça a quoi de marrant, un petit four ? Ca n'a jamais été drôle, un petit four. Même dans les années 40... (oulala, celle-là, fallait oser)
Les petits fours hautement hautain me font beaucoup rire
26/11/2009 à 12:09 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par ftoramaIl a bien fallu la convaincre de bosser pour nous, hein.
Anéfé
26/11/2009 à 12:08 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par JyhereJe crois avoir gagné mes galons de "vrai journaliste" depuis fort longtemps déjà. Pour preuve, les buffets se souviennent de moi généralement après les soirées.
Bravo à la photographe ! Maintenant manque plus que de vrais journalistes.
26/11/2009 à 12:06 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par ftoramaSi
Dis-moi pas que c'est pas elle
Et sache que cette photo ne lui rend pas vraiment hommage. Elle est bien plus mignonne en "vrai".
26/11/2009 à 11:28 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live
Le connaissant, ce serait plutôt le second. Il aime bien ça, les petits vieux, Geoffroy.
26/11/2009 à 11:23 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live
Ecrit par CostelloFaut pas. Ca m'occupe lors de mes longues soirées d'hiver.
c'est pas que j'ai pas envie d'avoir Cédric dans mes amis, mais plutôt que j'ai peur de lui polluer sa page d'accueil avec des merdes de ma vie perso qui le concernent pas
trop de respect
26/11/2009 à 11:21 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010
Ecrit par tonioSurtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.
mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.
26/11/2009 à 00:09 - Top des ventes de jeux en Angleterre
25/11/2009 à 16:23 - Les Indispensables de Noël 2009
Ecrit par EuklifPas du tout, c'est grosso modo sur toute l'année. Burnout, par exemple, n'est pas tout jeune... mais toujours aussi bon. Et pas cher.
Juste peut être que je regrette le coté "uniquement du moins de 3 mois" de ces conseils.
Oui, je suis pauvre. Et alors? :p
25/11/2009 à 14:51 - Les Indispensables de Noël 2009
Ecrit par gizmoJe parle de la LifeCam, là, hein...
Ben écoute, pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvée vraiment très bonne.
25/11/2009 à 14:50 - Les Indispensables de Noël 2009
Ecrit par FraGGBen écoute, pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvée vraiment très bonne.
La lifecam HD de Ms c'est de la merde... la qualité est horrible.....
25/11/2009 à 13:51 - Les Indispensables de Noël 2009
Ecrit par Docteur VodkaIl y a pas mal de choses en cours. On espère en annoncer... le mois prochain ?
D'ailleurs est-il prévu d'avoir un forum ?
Ça permettrait de partager plus facilement les points de vue sur certains jeux (débat) ainsi que faciliter l'organisation de partie,...
A quand un L4D1-2 entre Ga ?
25/11/2009 à 13:42 - Les Indispensables de Noël 2009
Ecrit par mroursPtêt parce que le jeu vient de sortir et que... on ne l'a pas reçu...
tout à fait d'accord, ce jeu est une tuerie, un des plus beaux en 2d auxquels j'ai joué.
Il faut un peu sortir des mario zelda & co. Tous les casuals kevin se ruent déjà dessus, alors si un site comme gamalive ne parle pas des bons jeux Wii (comme zack et wiki par ex.) c'est un peu dommage...
Mais l'intérêt des commentaires est justement de partager ses goûts et expériences.
23/11/2009 à 18:12 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer
Ecrit par Von-BlockD'où mon sous-titre. Et c'est ce genre de comportement qui en est la cause.
Dans postal il ne le fait pas du tout et c'est ce qui rend ce film carrément BON.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)