Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

26/11/2009 à 15:21 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par Costello

ahhh ok! je croise les doigts pour y avoir accès... mes parents ont un abo en France, si je pouvais faire la connection ça serait top smiley 7 c'est la merde pour tout ici, on peut rien voir...

sinon précision la chaine Canal+ en direct est disponible? ou c'est juste la VOD?
Non, c'est juste Canal VOD et Canal Play (les émissions en différé quand tu veux).

26/11/2009 à 15:02 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par Costello

sinon ce qui est marrant c'est que aucun site (j'ai trouvé plusieurs articles parlant de ça) ne font état de comment accéder au service, et s'il est déjà disponible à l'utilisation, etc.

parce que pour l'instant j'allume ma console, y'a pas de mise à jour, et je ne sais pas trop où aller smiley 48
Rajouté dans le texte : ce sera dans "quelques jours".

26/11/2009 à 14:25 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par dudunator

Par contre, désolé, mais les photos je les trouve ratées...

C'est flou, mal focalisé pour les petits fours...

On est très très loin de photos pros... Désolé.
Après, c'est une question de goût. De style. Le style ne te plaît pas, soit. Mais dire qu'elles sont ratées, certainement pas !

Parce qu'il ne faut pas croire, mais c'est difficile à prendre un petit four, en photo. Pour ne pas qu'il ait les yeux rouges, notamment. Ou qu'il soit naturel et pas crispé s'il voit l'objectif !

Non, elles sont très bien, ses photos. Cela laisse augurer de bien bonnes choses pour la suite.

26/11/2009 à 12:29 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par FraGG

Quand aux photos, je les trouvais tellement belles que je pensais que c'était issu d'un tournage de film promotionnel tellement elles sont vraiment professionnelles !

Bravo !
Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle découvrait le type de présentation, de soirées, auxquelles on va. C'était une première pour elle. Elle n'avait donc pas forcément pris le matos nécessaire pour palier au manque de luminosité ou effets divers qu'il y avait. Les prochaines devraient donc être encore meilleures !smiley 20

26/11/2009 à 12:23 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

(j'aime beaucoup smiley 20)

non en fait ce qui me fait marrer, c'est le coté sophisitiqué des petits fours pour un produit prévu pour des consommateurs de bière/chips/pizza (oui le raccourci est facile mais pas si loin de la réalité) smiley 24
Ah mais y'a moi. Et moi c'est surtout Champagne. smiley 7

26/11/2009 à 12:16 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par ftorama

toi, tu vas avoir des problèmes smiley 25
Je sais. y'en a qu'ont essayé...

26/11/2009 à 12:15 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

Les petits fours hautement hautain me font beaucoup rire smiley 31
Euh... ça a quoi de marrant, un petit four ? Ca n'a jamais été drôle, un petit four. Même dans les années 40... (oulala, celle-là, fallait oser)

26/11/2009 à 12:09 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par ftorama

Anéfé smiley 54
Il a bien fallu la convaincre de bosser pour nous, hein. smiley 9

26/11/2009 à 12:08 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par Jyhere

Bravo à la photographe ! Maintenant manque plus que de vrais journalistes. smiley 54

Je crois avoir gagné mes galons de "vrai journaliste" depuis fort longtemps déjà. Pour preuve, les buffets se souviennent de moi généralement après les soirées. smiley 9

26/11/2009 à 12:06 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par ftorama

Dis-moi pas que c'est pas elle smiley 1
Si smiley 7

Et sache que cette photo ne lui rend pas vraiment hommage. Elle est bien plus mignonne en "vrai". smiley 9

26/11/2009 à 11:28 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

Reste à savoir s'il est plutôt du côté Brandon de Beverly Hills de la chose, ou Brandon de la pub Millionnaire...

Le connaissant, ce serait plutôt le second. Il aime bien ça, les petits vieux, Geoffroy.

26/11/2009 à 11:23 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

Ecrit par Costello

c'est pas que j'ai pas envie d'avoir Cédric dans mes amis, mais plutôt que j'ai peur de lui polluer sa page d'accueil avec des merdes de ma vie perso qui le concernent pas smiley 7

smiley 30 trop de respect
Faut pas. Ca m'occupe lors de mes longues soirées d'hiver. smiley 7

26/11/2009 à 11:21 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

Ecrit par tonio

mais je pense que tu peux encore faire mieux si tu attaque plus sur le coté "rockband c'est nul, la vraie guitare c'est mieux". Meme si le sujet a deja ete exploré, je pense qu'il y a encore moyen d'exploiter le filon un peu plus avec de l'imagination.
Surtout que c'est faux. Suffit d'entendre Vincent sur Rock Band et Vincent quand il joue de la vraie guitare pour comprendre que, en fait, Rock Band, c'est mieux. Si, si.

26/11/2009 à 00:09 - Top des ventes de jeux en Angleterre

A noter que la chanson Relax et les membres de FGTH apparaissent dans l'excellent film Body Double, de De Palma, avec Melanie Griffith.

25/11/2009 à 16:23 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par Euklif

Juste peut être que je regrette le coté "uniquement du moins de 3 mois" de ces conseils.

Oui, je suis pauvre. Et alors? :p
Pas du tout, c'est grosso modo sur toute l'année. Burnout, par exemple, n'est pas tout jeune... mais toujours aussi bon. Et pas cher.

25/11/2009 à 14:51 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par gizmo

Ben écoute, pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvée vraiment très bonne.
Je parle de la LifeCam, là, hein... smiley 7

25/11/2009 à 14:50 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par FraGG

La lifecam HD de Ms c'est de la merde... la qualité est horrible.....
Ben écoute, pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvée vraiment très bonne.

25/11/2009 à 13:51 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par Docteur Vodka

D'ailleurs est-il prévu d'avoir un forum ?

Ça permettrait de partager plus facilement les points de vue sur certains jeux (débat) ainsi que faciliter l'organisation de partie,...

A quand un L4D1-2 entre Ga ?
Il y a pas mal de choses en cours. On espère en annoncer... le mois prochain ?

25/11/2009 à 13:42 - Les Indispensables de Noël 2009

Ecrit par mrours

tout à fait d'accord, ce jeu est une tuerie, un des plus beaux en 2d auxquels j'ai joué.

Il faut un peu sortir des mario zelda & co. Tous les casuals kevin se ruent déjà dessus, alors si un site comme gamalive ne parle pas des bons jeux Wii (comme zack et wiki par ex.) c'est un peu dommage...
Ptêt parce que le jeu vient de sortir et que... on ne l'a pas reçu...

Mais l'intérêt des commentaires est justement de partager ses goûts et expériences.

23/11/2009 à 18:12 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

Ecrit par Von-Block

Dans postal il ne le fait pas du tout et c'est ce qui rend ce film carrément BON.
D'où mon sous-titre. Et c'est ce genre de comportement qui en est la cause.

Derniers Commentaires

0