(int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Publié le Mercredi 11 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Reportage photos érotique

imageVous avez peut-être suivi l'histoire. Ou peut-être pas.
Pour faire un résumé rapide et simple, l'édition collector de Call of Duty Modern Warfare 2 est livrée, entre autres, avec de véritables lunettes de vision nocturnes. 

Alors que nous, les hommes, n'y trouvons qu'une utilité de "faire la gueeeeeerre" avec les potes, la nuit, dans les bois, à se peinturlurer la tête avec des pistolets à billes, voire, pour les plus vicieux d'entre nous, faire sauter les plombs de la maison et faire peur à toute la famille ; les femmes, elles lui trouvent un tout autre intérêt. Bien plus coquin. Enfin, quand je dis "les" femmes, je pense surtout à la mienne.

Du sexe à vision nocturne ? Quelle idée... séduisante, à bien y réfléchir.

Pour l'histoire au grand complet, reportez-vous à la Lettre Ouverte à Activision que j'ai écrite il y a quelques semaines.

Dans cette lettre, je suppliais l'attaché de presse d'Activision de m'en envoyer un exemplaire, histoire que je puisse goûter aux joies perverses des fantasmes libidineux de ma chère et tendre épouse.

La discussion, finalement, s'était close sur un échange de bons procédés : je recevrais les lunettes à la simple et unique condition de publier les photos de ma folle nuit sur le site.

Et vous me connaissez, je ne suis pas homme à me défiler. Et en matière d'oser les choses, je pense avoir déjà prouvé être capable d'aller bien plus loin que ce à quoi vous pouviez vous attendre...

Toujours est-il qu'hier, les fameuses lunettes sont arrivées à mon bureau. Sachez, au passage, que cette édition collector est de toute beauté. Belle boîte métal, petit artbook et... les fameuses lunettes. Alors bien entendu, cette édition n'étant vendue "que" 150 € environ, les lunettes ne sont pas celles utilisées par l'armée, hein... Mais ce n'est pas non plus un simple "gadget" sans valeur, le genre de truc que l'on catalogue rapidement "made in ze fin fond of China par des n'enfants de 5 ans". Elles fonctionnent. Véritablement. Et sont d'une qualité plus qu'honnête.

Le soir venu, j'ai eu alors un choix important à faire. Mettre la galette dans la console et faire le test tant attendu du jeu, ou proposer à madame de rendre réels ses désirs ?
Bon, je vous rassure, le choix n'a pas été long à prendre.
J'ai donc glissé le jeu dans la Xbox et... ha ha ha... mais non, bien entendu que je plaisante. Entre les plaisirs de la chair et les plaisirs virtuels, je peux vous dire que je n'hésite pas longtemps, comme tout être normalement constitué et doué d'un minimum de réflexion. Je ne suis pas joueur de Counter-Strike, moi...

Finalement, donc, je collais les gamines chez leurs grands-parents pour la nuit, préparais quelques "amuses-bouches", sortait les chandelles et attendait patiemment que madame rentre du travail.

La surprise fut totale lorsqu'elle arriva non pas seule, mais accompagnée de deux amies, Stéphanie et Gwendoline. 
"Lorsque je leur ai parlé des lunettes, elles n'ont pas résisté à l'envie de venir les voir... et les essayer" m'a-t-elle expliqué. "Ça ne te dérange pas ?"
"Euh... non, non..."

La vie, parfois, est faite d'une succession de belles et merveilleuses surprises...

Après avoir fait brièvement connaissance et bu une ou deux coupes de Champagne... les bougies furent soufflées... et toutes les lumières éteintes.

...

On terminera par un conseil : lâchez-vous. Vivez pleinement. Aimez sans retenue.

Et parce que la loi nous oblige à vous le rappeler, souvenez-vous que l'alcool nuit gravement à la santé.

Le sexe, non. Bien au contraire (mais protégez-vous).

image image image
Stéphanie et Gwendoline s'embrassant
à pleine bouche
Avec quelques "gadgets",
c'est encore plus amusant...
Les trois filles en pleine action...

image image image
Mais où sont passées les lunettes de vision nocturnes ? Des orgasmes pour le moins partagés... Le théâtre de nos ébats,
le lendemain matin...

Ndr : Je vous rappelle que faire des photos avec flash lorsque vous, ou l'une de vos partenaires, a des lunettes de vision nocturnes, risque d'aveugler. Et qui dit aveuglement, dit sensation désagréable, déplaisir et fin brutale et violente de la libido... Avouez, vous auriez fait comme moi et vous n'auriez pas risqué de rater cette formidable soirée...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jarodd le 11/11/2009 à 17:21

21

Inscrit le 27/04/2009

J'ai hasié à cliquer en voyant le -18 mais je ne le regrette pas ! smiley 14

925 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 11/11/2009 à 20:05

22

Inscrit le 22/05/2009

Mon Dieu... V'la t'y pas qu'il nous prépare déjà la crise de la quarantaine...

smiley 37

3201 Commentaires de news

Ecrit par Vigo le 11/11/2009 à 21:12

23

Inscrit le 27/04/2009

Arf trop con ce reportage...j'adore !

Je serai quand même bien curieux de voir apparaître un commentaire de madame Gasperini sur ce qui c'est réellement passé cette nuit.

58 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/11/2009 à 21:19

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Mon Dieu... V'la t'y pas qu'il nous prépare déjà la crise de la quarantaine...

smiley 37
il prépare le virage de la quarantaine mais il finira dans le décor comme bien des gens smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/11/2009 à 21:35

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

il prépare le virage de la quarantaine mais il finira dans le décor comme bien des gens smiley 18
Je fais déjà du hors-piste depuis longtemps.smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 11/11/2009 à 21:43

26

Inscrit le 28/04/2009

Aufait Cédric comme ta lettre ouverte à Activision à fonctionné, tu peux retenter le coup avec des serveurs dédié sur pc s'il te plait ? smiley 13

444 Commentaires de news

Ecrit par Gizmette le 11/11/2009 à 22:04

27

Inscrit le 27/04/2009

Cedric est un gros menteur.

...

La soirée s'est bien déroulée comme ça, mais moi j'ai vu les photos et elles ne sont pas toutes noires.

smiley 1

11 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 11/11/2009 à 22:13

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Je fais déjà du hors-piste depuis longtemps.smiley 9

Comme Jean Alesi?

1792 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 11/11/2009 à 23:07

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sgasperini

Cedric est un gros menteur.

...

La soirée s'est bien déroulée comme ça, mais moi j'ai vu les photos et elles ne sont pas toutes noires.

smiley 1

si meme madame lache l'info desormais !!! smiley 13

bon bah je reclame un contre article smiley 15

1157 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 12/11/2009 à 09:32

30

Inscrit le 05/11/2009

smiley 20smiley 20smiley 20

636 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 12/11/2009 à 09:37

31

Inscrit le 27/04/2009

A la soirée Modern Warfare 2 tu nous avais parler d'une séance photo avec Vincent dans les toilettes avec l'accessoire en question. Tu n'évoques pourtant pas cette aventure ici ? smiley 23

1228 Commentaires de news

Ecrit par Prudho le 12/11/2009 à 09:49

32

Inscrit le 19/05/2009

Vraiment trop fort smiley 33smiley 8. Les photos 3 et 5 sont vraiment énormes, et quelle souplesse smiley 20 smiley 26

Juste une petite chose, d'où vient la touffe de poils qu'on peut voir sur le lit ?

43 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2009 à 09:58

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par prudho

Juste une petite chose, d'où vient la touffe de poils qu'on peut voir sur le lit ?
C'est une plume.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 12/11/2009 à 10:12

34

Inscrit le 27/04/2009

Cédric aime scalper ses victimes.

2370 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/11/2009 à 10:15

35

Inscrit le 27/04/2009

Et vous me connaissez, je ne suis pas homme à me défiler. Et en matière d'oser les choses, je pense avoir déjà prouvé être capable d'aller bien plus loin que ce à quoi vous pouviez vous attendre...

on attend toujours le test Nintendo, avec Cédric en tutu (ou jupe) et Vincent comme photographe.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 12/11/2009 à 10:16

36

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jibo

A la soirée Modern Warfare 2 tu nous avais parler d'une séance photo avec Vincent dans les toilettes avec l'accessoire en question. Tu n'évoques pourtant pas cette aventure ici ? smiley 23

elles sont sur malesenrut.com

mais dis donc, tu vas rattraper ton retard sur les commentaires à ce rythme toi smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 12/11/2009 à 10:21

37

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

mais dis donc, tu vas rattraper ton retard sur les commentaires à ce rythme toi smiley 54

Un peu calme au boulot ces temps-ci smiley 37

Ecrit par Bicou le 12/11/2009 à 10:25

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Un peu calme au boulot ces temps-ci smiley 37
C'est le domaine qui veut ça smiley 35

Ecrit par Jibo le 12/11/2009 à 10:28

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

C'est le domaine qui veut ça smiley 35

smiley 37 = fausse excuse smiley 13

En plus si je n'avais rien à faire j'irai te demander des clés Wakfu...

Ecrit par Bicou le 12/11/2009 à 10:31

40

Inscrit le 27/04/2009

Le dis pas trop fort, mais il m'en reste... smiley 37

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3724-sexe-lunettes-call-duty-adulte