Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

06/11/2009 à 09:32 - [MGS] Cosplayeurs ou hôtesses ?

Ecrit par Darkou

J'me tapperai bien un petite elfe moi smiley 23
C'est à coup à ce que Geoffroy s'achète des oreilles pointues, ça...

05/11/2009 à 20:50 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Kenpachi

Quatre, c'est contraire au règlement: l'enchère est adjugée à Vincent. smiley 9
Le règlement, c'est moi qui le décide.

05/11/2009 à 20:37 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Vincent Cordovado

N'écoute pas ce que vient de dire Cedric chefnash, je t'en file trois et tu me prêtes ta femme.
Je t'en file 4, tu diffuses les photos et je te prête la mère de Vincent.

05/11/2009 à 20:03 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par chefnash

t'es redevenu hétéro ?....

tu me files une clés et je ne diffuse pas les photos de la gay pride ...
Je t'en file deux et tu les diffuses.

05/11/2009 à 18:20 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Mais si, tu vas les recevoir, tes clefs.

Quant aux autres, arrêtez de faire vos vieux cons et ouvrez-vous vers la jeunesse, bordel.

Oups, pardon...

kan o otr, arété 2 fr vo vieu con é ouvré vou vr la jeuness bordel.

cé vré koi.

05/11/2009 à 16:15 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Demonix

Des précisions pour le ralliement lundi sinon?
News demain.

05/11/2009 à 16:14 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par TdbSpidey

Tiens d'ailleur Cedric, quel est ton avis sur la question du multijoueur sur PC (je sais que tu joues sur console, mais tu as forcément un avis dessus non?)? tu n'as pas le droit d'en parler avant la sortie officiel du jeu et la soirée de Lundi? smiley 13

En fait, je suis assez divisé sur la question.

D'un côté, je pense que c'est un nivellement par le bas. Parce que des serveurs dédiés, c'est pratique, c'est cool, ça permet d'accueillir plein de monde et de faire des parties à 32 joueurs, voire 32 contre 32, voire... enfin bref.

D'un autre côté, il y a quelques années, on jouait tous comme ça et ça ne posait pas de problème. D'autant plus qu'aujourd'hui, les connexions sont quand même meilleures. Et puis 9 vs 9, c'est déjà pas mal. Et avoir des serveurs dédiés, ça coûte très très cher.

En fait, il faudra attendre les premiers retours des joueurs, je pense, pour voir si ça pose véritablement problème. Mais même si les joueurs ont raison de gueuler, ne serait-ce que pour le principe, je ne suis pas certain que l'expérience de jeu s'en verra profondément changée.

05/11/2009 à 16:10 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Lusheez

Dites, euh, y a des news d'hier qu'ont disparues, non ? oO'

La BA de Shattered Horizon et la news sur Dofus.. Où qu'elles sont ?
En haut de l'actu du jour, tu as les différentes plateformes. Il faut cocher "Tout" pour avoir toutes les news smiley 9

05/11/2009 à 14:49 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...

Ecrit par Alphateam

me disait bien aussi
Cela dit, il ne suffit pas de dire qu'on se "décharge de toute responsabilité" pour que ce soit une réalité.

En l'occurence, la mise à jour étant obligatoire pour, par exemple, aller sur le Playstation Store, Sony est responsable de cette mise à jour.

Reste, ensuite, à savoir de quelle manière elle a été appliquée et si les deux utilisateurs n'ont pas fait de connerie.

05/11/2009 à 12:40 - [Test] Pro Evolution Soccer 2010 (Xbox 360/PS3)

Ecrit par chefnash

après borderlands où même les extremistes de gamecul ont mis une bonne note tu nous refait le coup avec PES est aussi bon que fifa 2010 ... effectivement un smiley 55 s'impose et si je viens lundi soir sur les champs faudra définitivement que tu me donnes le nom de cette drogue que tu prends avant tes voyages en avion ...
Peut-être que simplement, je recherche autre chose dans le jeu vidéo aujourd'hui qu'un pan-pan et qu'une démo technique de baballe... smiley 9

05/11/2009 à 10:44 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par gregdelyon69

Excuse moi pour l'écriture mais j'avais ecris avk mon iPhone 3G et c pas facile je l'aurais vers kel heure ma clé g regarder dans mon courrier la et g rien eue
Logiquement, en fin d'après-midi, quand Geoffroy se sera réveillé. smiley 7

05/11/2009 à 10:29 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par barbapoupa

ahhh ouaye

j'en prendrais bien une pour mon ptit gars et une pour son poto qu'habite a coté et qui joue avec lui
S'il vous plait.

Non mais. smiley 7

05/11/2009 à 08:40 - Gran Turismo 5 contiendra un éditeur de circuits

Ecrit par Ayato86

Persos je trouve ça totalement inutile...
Même quand tu peux partager ces circuits avec la communauté et que finalement, tu ne te retrouves pas avec 10 pauvres pistes mais 2500 ?

05/11/2009 à 08:21 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par gregdelyon69

Si kk1 peut me dire comment en an gagner une
Apprendre à lire. Je sais, c'est dur. Mais c'est nécessaire. Et après, lire la news. smiley 7

04/11/2009 à 23:48 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par gekko

J'ai pas eu ma clé. smiley 19
Oui, j'ai demandé à Geoffroy de ne pas t'en donner une.

Rien de personnel, hein.

...

C'est juste qu'il faut bien qu'il y ait un qui soit de la baise. Et c'est tombé sur toi cette fois. smiley 7

04/11/2009 à 21:29 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Jarodd

Bonjour,

Je vous informe par la présente être disponible pour l'obtention d'une clé du jeu et du coffret collector associé, sus-cités dans l'article. Pour ce faire, veuillez m'indiquer en retour la marche à suivre (donnage d'adresse mail, payage d'une bière, sacrifice de mon corps). Je vous informe également que j'ai une belle paire de lunettes à vision nocturne dont je me sers à la perfection, j'ai un clic-clac que je te prête volontiers si tu viens de te faire larguer, et je suis fan de David Hasselhoff (d'ailleurs je lui ressemble). Et j'ai aussi un chéquier tout neuf, malheureusement je ne sais pas pour qui faire le premier, le meilleur mais le plus émouvant aussi...

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, de mes salutations distinguées.

Cordialement.

PS : je fais aussi de délicieuses gaufres au sucre.
Envoie tes gauffres. smiley 7

Et les chèques, c'est à mon nom.

04/11/2009 à 18:31 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par overdrives

DO WANT la clé aussi !! >_<

Pour faire original euh ... je peux vous faire un gâteau ... mais je garanti rien pour l'état dans un colissimo ...
Si, si, vas-y, tente.

04/11/2009 à 12:11 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Si vous avez une soeur que vous pourriez éventuellement présenter à Vincent, on peut s'arranger pour la version collector. smiley 15

04/11/2009 à 08:45 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Je pense que c'est une faute de frappe, mais ça m'a fait marrer aussi, donc j'ai laissé. smiley 7

03/11/2009 à 23:00 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par js2082

Mais comment qu'on fait pour reconnaitre les gameliviens??

On met un tee shirt avec son pseudo?

(Sinon j'ai un sweat Wow, ça passe?
Je referai une news pour vous expliquer la marche à suivre.

Derniers Commentaires

0