Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
03/11/2009 à 19:12 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par chefnashSi, si, faut passer. Viendez nombreux. Fais pas ta feignasse.
moi je viendrai bien vous mettre une bonne claque dans le dos mais je pense clairement que j'aurai trop la flemme et trop dedans ( dans MW2 hein bande de pervers ) que je ne passerai pas encore que 10 minutes de métro pour voir vos têtes ou vous entendre chanter du david hasselhoff ....
03/11/2009 à 19:03 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Ouiche Lorra1neYes, no problem.
Et ceux qui sont nouveau sur le site ont le droit de venir ?
03/11/2009 à 18:04 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
03/11/2009 à 12:24 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par m00tSi, si, faut venir. Allez, zou.
Me tente bien de passer faire coucou.
Pas contre je touche pas à un PAD 360 pas moyen. Je l'ai fait ce we, j'ai encore des marques
03/11/2009 à 12:20 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
(certaines pourront aussi repartir avec Vincent qui, je vous le rappelle, recherche toujours un endroit où dormir)
03/11/2009 à 12:14 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par snoidDisque Dur 250Go
????
03/11/2009 à 10:51 - Trois nouveaux packs pour la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyoParce que ça peut varier d'un revendeur à l'autre
Jaime bien les 0.99 environ
03/11/2009 à 10:06 - Hideo Kojima est un grand fan de Twilight
Ecrit par AlthorJe t'en prie.
J'aimerais lire plus d'histoire avec cette qualité d'écriture.
02/11/2009 à 16:51 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftoramaJ'ai vomi.
je vais vomir....
02/11/2009 à 11:01 - La version non-censurée de Manhunt 2 débarque cette semaine
Ecrit par alexandre1234Non, puisque cela permet de le télécharger. Sur console, ça aurait été macache pour l'Europe.
troll ?
01/11/2009 à 22:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AmnenosMerci pour toutes ces précisions.
Hohoho....
Bon. Perso, j'ai aussi environ une vingtaine d'heures dessus. Peut-être un peu plus. Et je pense être passé à côté. Dans le sens où je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé l'univers, la progression, les décors... vides. Mais bon, je ne vais pas réécrire mon test ici pour redire pourquoi je n'ai pas aimé.
Mais je comprends mieux, maintenant, pourquoi certains ont aimé, même si je n'ai pas les mêmes attentes qu'eux pour ce genre de jeu. C'est cool. Merci.
01/11/2009 à 18:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kef-En fait, quand on ban quelqu'un, ça vire aussi ses messages.
Je ne sais pas, j'ai rien vu.
C'était ça la critique de mon message en fait. Je sais bien que ça n'arriverait pas mais le fait d'avoir viré les messages fait qu'au final on ne sait que ce qu'on nous raconte et personnellement ça m'empêche d'adhérer vraiment à ce qui a été fait.
J'ai pleinement confiance en vous tous mais comprenez juste que sur un autre site ou dans un autre contexte on aurait pu croire à de la censure.
Ce n'est absolument pas pour vous empêcher de les lire. J'aurais même limite voulu qu'ils restent pour que ça vous montre à quel point certaines personnes sont d'une connerie et d'une pédanterie inimaginable.
01/11/2009 à 18:46 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kef-Il y a une différence entre être en désaccord et l'exprimer de manière même un peu brutale, et insulter les rédacteurs et les lecteurs. Ses messages comprenaient des insultes et ne cherchait absolument pas la discussion.
Pour le coup j'aurais bien souhaité m'en rendre compte par moi-même mais vous avez supprimé les messages
Ce geste peut être interprété différemment et j'espère que si un jour je suis en désaccord avec un choix ou un truc dans le genre je ne me ferai pas dégager de la même façon.
Tu n'as rien perdu.
Nous avons plus d'une fois eu des oppositions avec des lecteurs. FBBF peut en témoigner (chais pas pourquoi c'est lui qui m'est venu le premier à l'esprit). Il ne s'est pas fait dégager. Faut pas confondre.
Nous n'avons jamais été fermés à la discussion, à l'échange, même lorsque les deux parties n'ont pas du tout les mêmes idées. Il y a simplement, comme partout, certaines règles de bienséance à respecter. Et elles ne l'étaient pas.
01/11/2009 à 18:38 - L\'Edito du Dimanche
Les échanges sont également un moyen de progresser dans la vie.
Et en parlant d'échange, les lunettes à vision nocturne sont en bonne voie. Et j'ai promis à Julien de mettre les photos sur le site. Je tiendrai ma promesse.
01/11/2009 à 18:33 - L\'Edito du Dimanche
Un de ces petits Ayatolas donneur de leçon et voulant imposer sa pensée unique est venu baver sur le site, sa ligne éditoriale, les tests, moi, les lecteurs du site et j'en passe.
Pas la peine de discuter avec. D'où suppression immédiate de son compte et effacement de ses messages.
01/11/2009 à 18:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftoramaT'as essayé de rentrer dans sa tête ?
j'ai senti comme un courant d'air là
01/11/2009 à 18:28 - L\'Edito du Dimanche
Ban.
01/11/2009 à 14:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par -Ced-Y'a pas mal de merdouilles question envois chez EA. Mais oui, celui-là, je ne vais pas le rater. Quitte à aller le chercher chez eux direct
Est-ce qu'un test de Dragon Age est prévu dans le jours/semaines a venir par toi ou Pierre (RPG toussa) ?
Vous aurez même droit à la critique du bouquin tiré de la série.
01/11/2009 à 14:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Sergent_dedenOui, justement, c'est parce que je semble être le seul que je ne comprends pas et demande qu'on m'explique !
Moi je pense surtout que c'est le coop qui change tout...
Cédric , l'as tu tester en multi ? Si oui ce serait cool de nous dire si le coop change vraiment la donne...
(...)
Ce qui m'étonne beaucoup aussi , c'est que , de tout les sites que je consulte , tu à l'air d'être vraiment le seul à ne pas avoir accrocher au jeu , apparemment même nofrag ont l'air de bien l'aimer...
Après les gouts , les couleurs toussa toussa , j'ai bien "kiffer" cryostasis...
HS : Dimanche moche et pluvieux à souhait pour ma part
Et oui, je l'ai testé en multi. Et effectivement, ça change vraiment. C'est vachement mieux vu qu'on n'est plus tout seul à s'emmerder et que, pour le coup, on peut discuter avec ses potes, prendre des nouvelles, organiser des soirées...
01/11/2009 à 14:14 - Votre femme est grosse ? Offrez-lui My Body Coach !
Ecrit par vorsoniOui, mais les gamers sont des fainéants...
Hi,
Pas la peine d'etre dodu(e) et oui messieurs ca s'adresse aussi a vous les gamers :) pour faire de la wii my body coach :)
pour l'avatar hideux, je prends note et je fais suivre a BigBen pour que la prochaine fois il soit mieux reussi :)
Heureuse neanmoins de voir que vous trouvez le jeu plutot bien foutu pour reprendre votre expression :)
N'hesitez pas a poster du feedback pour que le jeu puisse s'ameliorer :)
Belle journee pluvieuse pour tester des nouveaux jeux!
Cheers!
Valerie Orsoni
My Body Coach pour Wii
http://www.lebootcamp.com
Reste que pour ce que j'ai pu en voir, et en attendant de le recevoir pour faire le test, My Body Coach m'a paru sympa, bien fait, et idéal pour compléter ou même remplacer ses séances de Wii Fit ou EA Active Plus.
Et pour l'avatar hideux... Désolé. Mais pour vous avoir brièvement croisé sur place, lors de la présentation du jeu cette semaine, il ne vous rend absolument pas justice.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)