Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

23/05/2010 à 19:32 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par Loog

Ah ouais balèze smiley 26
Dans le genre, j'ai aussi vu un cheval buggé. Noir. Qui galopait comme un malade. Un vrai boulet de canon. Il allait deux à trois fois plus vite qu'un cheval classique, sans mentir. Buggé, quoi. J'ai calculé qu'en gros, il réussirait à faire le trajet Ferme - Armadillo en moins de 20 sec.

...

J'ai mis une heure à le capturer au lasso.

...

Quand je suis monté dessus et que je l'ai lancé au galop, j'ai vu qu'effectivement, il allait SUUUUUPER VITE. Et là, deux foulées plus loin, il est tombé d'une falaise.

...

Il est mort et moi aussi.

23/05/2010 à 19:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Hum... En tant que plus "vieille", je préfère la pluie, l'orage et une chaleur moindre (bon, là, ça va encore)... C'est beaucoup plus propice aux câlins le mauvais temps...

Vi. Mais t'es une femme. Donc c'est différent.

23/05/2010 à 19:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Suicide-snake

Mon dieu, le beau temps mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ?

Moi, le soleil me tue, dès que la température dépasse 20° je dois végéter sinon c'est la mort par assèchement...

Suis je donc le seul a aimer le vent, la pluie, l'orage ? ( enfin avec modération l'orage parce que sa coupe internet )

T'es encore jeune. Prépubère, dirais-je.

Tu verras, quand tu seras plus vieux, avec une nana, tu aimeras la chaleur.

...

Parce que tous les prétextes sont alors bons pour boire une binouze ou un jaune.

23/05/2010 à 19:07 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par Suicide-snake

Je joue sur PS3 et j'ai pas de problème concernant la visibilité des personnes/objets la nuit

Par contre, j'ai flingué de 2 marshals en croyant que c'était des méchants qui tiraient sur un gentil ( oui, j'aime parler avec des termes édulcorés )

Attends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.

Putain de vie.

23/05/2010 à 13:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

c'était quand même un petit édito sympa, ce non édito smiley 8

il manquait plus que la liste des tests & autres à venir pour la semaine
Red Dead Redemption, sans doute mardi ou mercredi.

Sports Island DS.

Split/Second.

Pour Lost Planet², j'hésite à le faire... parce que si je l'écris, je vais me fâcher à mort avec Capcom...

Et Vincent a Sin & Punishment sur Wii et Resonance of Fate à faire...

23/05/2010 à 10:15 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par Antiope

J'ai essayé le jeu (version PS3) hier soir. Le jeu à l'air terrible. Pourtant, ma première impression, c'est que sur mon écran HD, il fait vraiment mal aux yeux, surtout de nuit.
En fait, il faut éviter d'aller se battre la nuit : c'est impossible. On ne voit rien alors que les ennemis, eux, nous voient sans problème.

23/05/2010 à 09:29 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par Suicide-snake

John Marston est un homme fidèle ( oui, ça existe )

Normal qu'on puisse pas se taper des prostitués !
Non. Pas normal du tout. On devrait avoir le choix. Parfaitement.

Non mais.

22/05/2010 à 18:44 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par Suicide-snake

Je l'ai reçu ce matin, je voulais faire ce trophée mais j'ai pas encore le lasso smiley 19

Sinon, il est vraiment énorme ! Je vais passer des tonnes de jours dessus !
En fait, le scénar est complètement pourri et ses différentes "branches" super mal gérées.

Par exemple : Après la toute première mission, on t'envoie en ville. Là, tu peux aller capturer des méchants. On t'explique que pour ça, d'ailleurs, faut leur tirer dans les jambes. Sauf que quand tu essaies sur d'autres... ben en fait, non, ça les tue. Il faut retourner à la ferme, faire plein de missions à la con pour enfin avoir le lasso et pouvoir les choper.

Donc, avant de courir partout, faites un max de missions dans la ferme.

Et puis, entre nous, c'est quoi ce cow-boy de pacotille qui ne va même pas voir les filles de joie alors qu'il y en a partout, hein ? Grosse grosse déception pour ça.

22/05/2010 à 13:44 - Julien Chevron, attaché de presse chez Activision-Blizzard France

Ecrit par alexandre1234

...
Thx.

21/05/2010 à 23:10 - Fable III confirmé sur PC

Ecrit par Le_troll

Je crois que les marges en boutiques sont ridicules sur le neuf en France.
Tu te trompes. Je crois que c'est l'un des pays où elles sont les plus élevées, justement.

21/05/2010 à 20:06 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Daboo

J'ai fais ces compliments APRÈS avoir gagner (David Bourasseau c'est moi). Mais fin de journée et fin de semaine... on comprend la fatigue !smiley 38
Okaaaaaaay smiley 7

Oui, la fin de la semaine a été très dure. Aujourd'hui a été une sale journée... donc bon. smiley 9

21/05/2010 à 20:05 - Fable III confirmé sur PC

Ecrit par lebibou

C'est en grosse partie les royalties que se prennent les constructeurs (aux environs de 15€ il me semble)
Je ne suis pas certain (mais alors pas du tout) que ce soit autant. Je pense qu'il y a aussi un groooooooos effet de "ça se vend bien, alors on vend cher pour faire tourner la boutique" de la part des magasins. Sinon comment réellement expliquer la différence de prix via les boutique UK, par exemple ?

21/05/2010 à 18:06 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Daboo

Bonjour à tous,

Je suis un grand lecteur de tes colonnes je te suis depuis Inv (mais je n'ai jamais rien posté...).

Tu as guidé mes choix pour pas mal de jeux, je suis généralement assez d'accord avec tes tests (sauf pour Zelda TP) et tes avis ciné. J'ai donc hâte d'aller voir ce Pop au cinéma !

En lecteur assidu je ne dirais donc que deux choses : merci, et continuez à nous faire vivre cette actu passionnante du jeu vidéo avec ce brin de folie qu'est la votre !

David B.
Merci beaucoup ! Mais normalement, quand on fait de tels compliments, il faut au moins jouer pour être sûr d'être sélectionné smiley 7

21/05/2010 à 15:53 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

Ecrit par G-rom

Jviens de voir le commentaire du mogwai et... ah oui effectivement c'est Cecilia qui a rédigé la news...

Effet vendredi ou coup de chaud, après coup je me suis dis qu'effectivement Gizmo ne l'aurait pas rédigé de cette manière, voir pas rédigé du tout. Quoique il aurait été capable de souffrir pour ne pas nous épargner.
Devine qui a demandé à Cécilia de l'écrire. smiley 7

21/05/2010 à 15:52 - Mafia II : un jeu très PhysX

Ecrit par js2082

Genre ça fait pas juste plus de 10 ans qu'on utilise des effets de particule dans les jeux.smiley 18
Ouais, mais pas poussés à ce point.

La PhysX sera-t-elle intégrée dans le style "on limite les options graphiques pour les cartes non-nvidia"?

Vu qu'on nous a déjà fait le coup, je serais pas surpris que la réponse soit positive.
Vi. Ces effets seront moins zoulis sur du non-nvidia. smiley 9

21/05/2010 à 15:45 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Loog

J'ai eu un rictus imprégné de sadisme en voyant que c'était possible smiley 4
Moi je ne me souvenais plus si on pouvait. Alors j'ai tué mon cheval pour voir. smiley 7

21/05/2010 à 15:44 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

Oh putain de bordel de merde. Et encore, je reste poli. Je n'ai regardé que le 1 et le 4, et j'ai comme une envie furieuse de tuer des gens, là, tout de suite.

Mais c'est QUOI CETTE GROSSE MEEEEEEERDE !

Le 1, j'ai cru au début que c'était une reprise d'une chanson de comédie musicale dont le nom, heureusement, m'échappe.

Purée. Faut les tuer. Tous.

21/05/2010 à 15:39 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Loog

J'ai qu'un truc à dire sincèrement : C'EST UNE TUERIE CE JEU !!!
Je n'en suis qu'au début... mais il y a quand même pas mal de pains.

La conduite du canasson, assez pourrie, et le fait de ne pouvoir se battre la nuit : tu ne vois rien alors que tes ennemis, eux, te voient parfaitement. Le truc super lourd par excellence.

Le système de sauvegarde est également totalement merdique.

Mais bon. Pour le moment, c'est quand même bien sympa. Et puis, un jeu dans lequel tu peux dépecer ton cheval est forcément un excellent jeu.

21/05/2010 à 13:53 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.
Juste avant de leur couper la tête d'un bon coup de dents ou pas ?

21/05/2010 à 13:29 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Personnellement, je préfère mettre une clope dans la bouche d'un crapaud et le laisser inspirer, inspirer, inspirer... jusqu'à ce que... enfin bon appétit quoi.
Bien trop classique. Voilà qui manque cruellement d'imagination !

Derniers Commentaires

0