Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
23/05/2010 à 19:32 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par LoogDans le genre, j'ai aussi vu un cheval buggé. Noir. Qui galopait comme un malade. Un vrai boulet de canon. Il allait deux à trois fois plus vite qu'un cheval classique, sans mentir. Buggé, quoi. J'ai calculé qu'en gros, il réussirait à faire le trajet Ferme - Armadillo en moins de 20 sec.
Ah ouais balèze
...
J'ai mis une heure à le capturer au lasso.
...
Quand je suis monté dessus et que je l'ai lancé au galop, j'ai vu qu'effectivement, il allait SUUUUUPER VITE. Et là, deux foulées plus loin, il est tombé d'une falaise.
...
Il est mort et moi aussi.
23/05/2010 à 19:27 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeVi. Mais t'es une femme. Donc c'est différent.
Hum... En tant que plus "vieille", je préfère la pluie, l'orage et une chaleur moindre (bon, là, ça va encore)... C'est beaucoup plus propice aux câlins le mauvais temps...
23/05/2010 à 19:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Suicide-snakeT'es encore jeune. Prépubère, dirais-je.
Mon dieu, le beau temps mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ?
Moi, le soleil me tue, dès que la température dépasse 20° je dois végéter sinon c'est la mort par assèchement...
Suis je donc le seul a aimer le vent, la pluie, l'orage ? ( enfin avec modération l'orage parce que sa coupe internet )
Tu verras, quand tu seras plus vieux, avec une nana, tu aimeras la chaleur.
...
Parce que tous les prétextes sont alors bons pour boire une binouze ou un jaune.
23/05/2010 à 19:07 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par Suicide-snakeAttends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.
Je joue sur PS3 et j'ai pas de problème concernant la visibilité des personnes/objets la nuit
Par contre, j'ai flingué de 2 marshals en croyant que c'était des méchants qui tiraient sur un gentil ( oui, j'aime parler avec des termes édulcorés )
Putain de vie.
23/05/2010 à 13:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par CostelloRed Dead Redemption, sans doute mardi ou mercredi.
c'était quand même un petit édito sympa, ce non édito
il manquait plus que la liste des tests & autres à venir pour la semaine
Sports Island DS.
Split/Second.
Pour Lost Planet², j'hésite à le faire... parce que si je l'écris, je vais me fâcher à mort avec Capcom...
Et Vincent a Sin & Punishment sur Wii et Resonance of Fate à faire...
23/05/2010 à 10:15 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par AntiopeEn fait, il faut éviter d'aller se battre la nuit : c'est impossible. On ne voit rien alors que les ennemis, eux, nous voient sans problème.
J'ai essayé le jeu (version PS3) hier soir. Le jeu à l'air terrible. Pourtant, ma première impression, c'est que sur mon écran HD, il fait vraiment mal aux yeux, surtout de nuit.
23/05/2010 à 09:29 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par Suicide-snakeNon. Pas normal du tout. On devrait avoir le choix. Parfaitement.
John Marston est un homme fidèle ( oui, ça existe )
Normal qu'on puisse pas se taper des prostitués !
Non mais.
22/05/2010 à 18:44 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par Suicide-snakeEn fait, le scénar est complètement pourri et ses différentes "branches" super mal gérées.
Je l'ai reçu ce matin, je voulais faire ce trophée mais j'ai pas encore le lasso
Sinon, il est vraiment énorme ! Je vais passer des tonnes de jours dessus !
Par exemple : Après la toute première mission, on t'envoie en ville. Là, tu peux aller capturer des méchants. On t'explique que pour ça, d'ailleurs, faut leur tirer dans les jambes. Sauf que quand tu essaies sur d'autres... ben en fait, non, ça les tue. Il faut retourner à la ferme, faire plein de missions à la con pour enfin avoir le lasso et pouvoir les choper.
Donc, avant de courir partout, faites un max de missions dans la ferme.
Et puis, entre nous, c'est quoi ce cow-boy de pacotille qui ne va même pas voir les filles de joie alors qu'il y en a partout, hein ? Grosse grosse déception pour ça.
22/05/2010 à 13:44 - Julien Chevron, attaché de presse chez Activision-Blizzard France
Ecrit par alexandre1234Thx.
...
21/05/2010 à 23:10 - Fable III confirmé sur PC
Ecrit par Le_trollTu te trompes. Je crois que c'est l'un des pays où elles sont les plus élevées, justement.
Je crois que les marges en boutiques sont ridicules sur le neuf en France.
21/05/2010 à 20:06 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par DabooOkaaaaaaay
J'ai fais ces compliments APRÈS avoir gagner (David Bourasseau c'est moi). Mais fin de journée et fin de semaine... on comprend la fatigue !
Oui, la fin de la semaine a été très dure. Aujourd'hui a été une sale journée... donc bon.
21/05/2010 à 20:05 - Fable III confirmé sur PC
Ecrit par lebibouJe ne suis pas certain (mais alors pas du tout) que ce soit autant. Je pense qu'il y a aussi un groooooooos effet de "ça se vend bien, alors on vend cher pour faire tourner la boutique" de la part des magasins. Sinon comment réellement expliquer la différence de prix via les boutique UK, par exemple ?
C'est en grosse partie les royalties que se prennent les constructeurs (aux environs de 15 il me semble)
21/05/2010 à 18:06 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par DabooMerci beaucoup ! Mais normalement, quand on fait de tels compliments, il faut au moins jouer pour être sûr d'être sélectionné
Bonjour à tous,
Je suis un grand lecteur de tes colonnes je te suis depuis Inv (mais je n'ai jamais rien posté...).
Tu as guidé mes choix pour pas mal de jeux, je suis généralement assez d'accord avec tes tests (sauf pour Zelda TP) et tes avis ciné. J'ai donc hâte d'aller voir ce Pop au cinéma !
En lecteur assidu je ne dirais donc que deux choses : merci, et continuez à nous faire vivre cette actu passionnante du jeu vidéo avec ce brin de folie qu'est la votre !
David B.
21/05/2010 à 15:53 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?
Ecrit par G-romDevine qui a demandé à Cécilia de l'écrire.
Jviens de voir le commentaire du mogwai et... ah oui effectivement c'est Cecilia qui a rédigé la news...
Effet vendredi ou coup de chaud, après coup je me suis dis qu'effectivement Gizmo ne l'aurait pas rédigé de cette manière, voir pas rédigé du tout. Quoique il aurait été capable de souffrir pour ne pas nous épargner.
21/05/2010 à 15:52 - Mafia II : un jeu très PhysX
Ecrit par js2082Ouais, mais pas poussés à ce point.
Genre ça fait pas juste plus de 10 ans qu'on utilise des effets de particule dans les jeux.
La PhysX sera-t-elle intégrée dans le style "on limite les options graphiques pour les cartes non-nvidia"?Vi. Ces effets seront moins zoulis sur du non-nvidia.
Vu qu'on nous a déjà fait le coup, je serais pas surpris que la réponse soit positive.
21/05/2010 à 15:45 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par LoogMoi je ne me souvenais plus si on pouvait. Alors j'ai tué mon cheval pour voir.
J'ai eu un rictus imprégné de sadisme en voyant que c'était possible
21/05/2010 à 15:44 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?
Mais c'est QUOI CETTE GROSSE MEEEEEEERDE !
Le 1, j'ai cru au début que c'était une reprise d'une chanson de comédie musicale dont le nom, heureusement, m'échappe.
Purée. Faut les tuer. Tous.
21/05/2010 à 15:39 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par LoogJe n'en suis qu'au début... mais il y a quand même pas mal de pains.
J'ai qu'un truc à dire sincèrement : C'EST UNE TUERIE CE JEU !!!
La conduite du canasson, assez pourrie, et le fait de ne pouvoir se battre la nuit : tu ne vois rien alors que tes ennemis, eux, te voient parfaitement. Le truc super lourd par excellence.
Le système de sauvegarde est également totalement merdique.
Mais bon. Pour le moment, c'est quand même bien sympa. Et puis, un jeu dans lequel tu peux dépecer ton cheval est forcément un excellent jeu.
21/05/2010 à 13:53 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par kokakujinJuste avant de leur couper la tête d'un bon coup de dents ou pas ?
T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.
21/05/2010 à 13:29 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par Real FBBFBien trop classique. Voilà qui manque cruellement d'imagination !
Personnellement, je préfère mettre une clope dans la bouche d'un crapaud et le laisser inspirer, inspirer, inspirer... jusqu'à ce que... enfin bon appétit quoi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)