Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Publié le Vendredi 21 mai 2010 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Jour 3

imageLa semaine prochaine sort l'excellent film Prince of Persia, dont vous pouvez retrouver notre critique ici. Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton et Ben Kingsley. Un film réalisé par Mike Newell (Le sourire de Mona Lisa, Harry Potter et la Coupe de Feu) produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts CSI, Pirates des Caraïbes... euh... Mission G, un film pourtant loin d'être orgasmique).

Pour fêter la sortie de cette nouvelle adaptation d'un jeu vidéo, nous vous proposons de gagner 20 places de ciné. 10X2 places, pour être précis. Soit une place pour vous et votre dame, ou vous et votre homme, vous et votre pote, vous et votre mère ou même les deux pour vos parents, enfin bref pour qui vous voulez, ça ne nous regarde pas.

Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner 4 places. Soit 2X2. Donc deux gagnants qui remporteront deux places chacun. Capice ?

Pour ce faire, il suffit de répondre à quelques questions dont toutes les réponses se trouvent, soit dit en passant, dans notre critique du film...

1- Dans quelle adaptation de jeu vidéo bien pourrie Ben Kingsley a-t-il joué ?
2- Quel est le nom du Prince dans le film ?
3- Quels sont les noms de ses deux autres frères ?
4- A quel siècle se déroule-t-il ? 

Répondez par mail à : concours@gamalive.com en n'oubliant pas de nous communiquer vos nom, prénom et adresse. Et en évitant de changer l'objet du message, merci.

Les noms des vainqueurs seront donnés demain, lors du second jour du concours. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour jouer.
Une seule participation par personne réservée à la France Métropolitaine.

En attendant, les vainqueurs d'hier sont David Bourasseau et MadBap.
Les réponses étaient : JIL-ən-hôl, La vie, l'amour, les vaches, Leonard Gyllenhaal et Adam Levine des Maroon 5.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 21/05/2010 à 12:44

1

Inscrit le 29/04/2009

je ne suis pas d'accord avec ta première réponse (http://inogolo.com/pronunciation/d1127/Jake_Gyllenhaal) mais soyons sport et bravo aux 2 gagnants ! smiley 20

770 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 21/05/2010 à 12:47

2

Inscrit le 27/04/2009

smiley 36smiley 31smiley 31smiley 31smiley 36

Merci Cedriiiiiiiiiiiiiiiiiic ! smiley 30

1495 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 21/05/2010 à 13:09

3

Inscrit le 21/05/2010

Bonjour à tous,

Je suis un grand lecteur de tes colonnes je te suis depuis Inv (mais je n'ai jamais rien posté...).

Tu as guidé mes choix pour pas mal de jeux, je suis généralement assez d'accord avec tes tests (sauf pour Zelda TP) et tes avis ciné. J'ai donc hâte d'aller voir ce Pop au cinéma !

En lecteur assidu je ne dirais donc que deux choses : merci, et continuez à nous faire vivre cette actu passionnante du jeu vidéo avec ce brin de folie qu'est la votre !

David B.

338 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 21/05/2010 à 13:11

4

Inscrit le 28/04/2009

Bon ba je comptais retentais ma chance mais j'ai déjà gagner le jour 1 je suis ravi.

Bonne chance à tous les autres smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 21/05/2010 à 13:15

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Daboo

Bonjour à tous,

Je suis un grand lecteur de tes colonnes je te suis depuis Inv (mais je n'ai jamais rien posté...).

Tu as guidé mes choix pour pas mal de jeux, je suis généralement assez d'accord avec tes tests (sauf pour Zelda TP) et tes avis ciné. J'ai donc hâte d'aller voir ce Pop au cinéma !

En lecteur assidu je ne dirais donc que deux choses : merci, et continuez à nous faire vivre cette actu passionnante du jeu vidéo avec ce brin de folie qu'est la votre !

David B.

Bienvenue ! smiley 31

1989 Commentaires de news

Ecrit par luckyfred le 21/05/2010 à 14:45

6

Inscrit le 02/06/2009

Pour votre culture, la réponse 1 est fausse et c'est jake lui même qui va vous le prouver dans cette vidéo smiley 49

Mais bravo aux gagnants (oui je reste bon joueur smiley 15)

78 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 21/05/2010 à 17:42

7

Inscrit le 27/04/2009

oups j'ai oublié de mettre mes nom et prénom dans le mail smiley 54

edit m'enfin bon mon mail est composé de mon prénom et de mon nom smiley 9

229 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/05/2010 à 18:06

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Daboo

Bonjour à tous,

David B.
Merci beaucoup ! Mais normalement, quand on fait de tels compliments, il faut au moins jouer pour être sûr d'être sélectionné smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 21/05/2010 à 19:42

9

Inscrit le 21/05/2010

J'ai fais ces compliments APRÈS avoir gagner (David Bourasseau c'est moi). Mais fin de journée et fin de semaine... on comprend la fatigue !smiley 38

338 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/05/2010 à 20:06

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Daboo

J'ai fais ces compliments APRÈS avoir gagner (David Bourasseau c'est moi). Mais fin de journée et fin de semaine... on comprend la fatigue !smiley 38
Okaaaaaaay smiley 7

Oui, la fin de la semaine a été très dure. Aujourd'hui a été une sale journée... donc bon. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 22/05/2010 à 03:11

11

Inscrit le 27/04/2009

Ok, je note donc qu'égorger avec les dents un camion de poulets loué ne suffit pas pour gagner. Il faut aussi avoir les bonnes réponses...

smiley 54

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5865-prince-persia-concours-places-cinema