Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

17/05/2010 à 20:27 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par Darkou

Si tu as du uncharted 2 pas cher je te le prends :)

meme en occas il est encore super cher smiley 19
Nope. Je le garde. Surtout que j'ai la version presse mega belle, avec des superbes cartes d'illustration... smiley 7

17/05/2010 à 20:04 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

On garde tout.

Tout le matériel et, en général, tous les jeux.

Du moins en théorie. Dans les rédacs, généralement, tous les 6-12 mois, ils distribuent les jeux. Sans compter les "j'emprunte et je ne rends jamais".

Sinon, beaucoup de journalistes revendent sur ebay ou dans les boutiques.

Pour ma part, je garde le matos. Je le distribue parfois aussi aux collaborateurs pour qu'ils puissent tester.

Je garde les jeux que j'aime et les gros hits.

Pour le reste, il y en a beaucoup que je file à la famille et aux amis.

Ensuite, j'en apporte à des enfants malades dans un hosto à proximité.

Enfin, oui, j'en revends certains. Je fais la brocante de mon village une fois par an et j'en profite pour revendre les "vieux jeux" de deux ans ou plus, voire quelques plus neufs quand je n'ai vraiment plus de place dans les placards. Ca permet notamment de payer le voyage à la GamesCOm.

Mais la majorité, je le file ou je le garde. smiley 9

17/05/2010 à 19:53 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par DarkSerpent

Nan nan, laisse moi dormir encore un peu. smiley 38

Tiens, une question, les jeux que les éditeurs vous envois, une fois que vous les avez testé, vous en faite quoi ? Et le matériel ?
Qui ça ? Nous en particulier ou nous autres journalistes en général ?

17/05/2010 à 19:52 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ah. Tiens. Pour info. Les lots du dernier concours ont été envoyés ce soir. smiley 9

17/05/2010 à 19:49 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par DarkSerpent

Sans rire ? smiley 50
Ben chais pas. Je ne veux pas te réveiller dans un si doux rêve, moi, hein... smiley 7

17/05/2010 à 19:44 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Comme ton entame d'article.

Tu ne peux pas dire à certains de tes lecteurs : "réfléchissez avant de l'ouvrir" alors que quelques jours auparavant tu aurais peut-être du t'appliquer ce joli principe.
C'est ton point de vue. Pas le mien. Pour moi, j'ai eu raison de dire qu'Obama dit de grosses conneries.

Maintenant, c'est un nouvel exemple de ton sempiternel et vraiment lassant "je ne vous écoute pas et c'est moi qui ai raison et qui vais imposer mon point de vue à tout le monde".

Autrement dit. Ca suffit. Point final. Discussion close.

17/05/2010 à 19:41 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par DarkSerpent

Mais comme t'es un gars simpa, tu vas me le donner.

Hein ? Comment ça je rève ?
Si tu veux. Suffit de me donner ton adresse.

17/05/2010 à 18:50 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par gekko

Enfin un peu de justice. smiley 35
"Vous aurez la version le jour de la sortie mais gratuitement". Dixit le service presse. smiley 7

17/05/2010 à 18:20 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par alexandre1234

On s'en fout de tout ça, on veut le test !
"Vous aurez la version le jour de la sortie". Dixit le service presse. smiley 19

17/05/2010 à 16:54 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par Real FBBF

Tu veux dire, comme lorsque l'on vilipende Obama sans prendre le temps de lire correctement son discours et d'observer le contexte ?
C'est complètement déplacé comme remarque. On ne va pas revenir dessus. D'autant plus que quel que soit la manière dont il l'a prononcé, ce crétin de discours, il restait totalement critiquable de mon point de vue et de la part de nombreux autres points de vue (dont celui du Monde.fr soit dit en passant).

Mais bon, vu que tu t'es senti visé par la remarque de la news, c'est de bonne guerre. Un peu pourri sur les bords et totalement de mauvaise foi, mais de bonne guerre. smiley 9

Tu ne voudrais pas non plus que Sony s'ampute les deux bras et les deux jambes dans cette "course" tant que l'on y est ?
Je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais critiqué cette pratique. Moi. smiley 7

17/05/2010 à 11:01 - Call of Duty : Black Ops, une courte bande-annonce

Ecrit par mat_la_menace

Les ventes étant loin d'être en chute libre, ils ne doivent pas se faire beaucoup de souci.
C'est clair. COD MW2 a été de très loin le jeu le plus vendu de la série.

17/05/2010 à 08:47 - Bulletstorm : une tempête d\'informations vous attend

Ecrit par naarf

Cette vidéo est dispo sur le net depuis jeudi dernier, mais on ne vous en veut pas
Oui, c'est la petite news qu'on avait oublié de publier et qui permet de nous laisser le temps d'écrire de la news bien fraîche, à peine sortie des eaux. smiley 9

16/05/2010 à 19:19 - L\'Edito du Dimanche

Je me souviens d'un handicapé moteur lourd qui m'avait sorti "Tu sais la différence entre un handicapé et un légume ?... La chaise roulante".

Essaie de sortir ça en société...

Le fait est que c'est souvent des gens qui veulent t'imposer leur pensée, leur bienséance, qui s'en offusquent. Et ils ne sont quasi jamais concerné par la chose, d'ailleurs. Ils ouvrent juste leur gueule pour t'imposer leur pensée. Leur mode de vie. Alors que les premiers concernés par la vanne ont de l'humour et en rigolent !

16/05/2010 à 19:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Conacht

Attention je ne parle pas de tes propos Cédric , la news sur Dante Inferno, par exemple, ne me semble pas spécialement raciste...
Elle ne l'est pas !

Le truc, c'est que dans cet édito, je ne parle pas des propos difâmants, racistes, insultes ou autres. Je parle de simples traits d'humour.

Genre GTA : "C'est un voyou, bah, pas étonnant, c'est un immigré". Zou, tu déconnes, tu colles un bon gros cliché pour montrer l'énormité débile de cette pensée. Et derrière, tu as des gens qui le prennent au premier degré et qui te collent des mails d'insultes et des menaces de procès. smiley 9

16/05/2010 à 15:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

c'était "si je te croise dans un couloir tu vas mourir"? smiley 13
Non, c'était plutôt du genre "je vé retrouvé ou t'abite et je vé venir te fère la pau".

Mais bon. Le problème, c'est que par chez moi, on est assez mal desservis par les bus et que sa mère lui a demandé de ne pas trainer quand il sort du collège, alors j'ai encore quelques petites années devant moi...

15/05/2010 à 23:54 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Vincent Cordovado

D'ailleurs je me demande si je ne l'ai pas déjà collé celle-là comme image...
Non. J'ai vérifié.

15/05/2010 à 14:57 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par MadBap

Ah, c'est pour ça qu'on a du mal à comprendre les paroles ! smiley 54

La prochaine fois, pour la voix rauque, essaies de t'enregistrer au réveil, ça devrait aider smiley 7
T'as déjà réussi à comprendre les paroles que chantait un groupe de Death Metal, toi ? Non. Justement. CQFD.

La prochaine fois, je fume trois paquets de clopes et douze cigares avant d'enregistrer. smiley 9

15/05/2010 à 12:22 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Jyhere

SmashMyGuitarHeroController.com a été déposé par GamAlive ?

Sympa en tout cas, vous avez l'air de vous êtes fait plein de thunes dans le métro. smiley 7

Mais la prochaine fois je veux vous voir aux heures de pointes sur la ligne 13, ça sera plus drôle. smiley 47
Ou devant l'Église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, en train de chanter du Gogol 1er...

15/05/2010 à 11:48 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par icetroll

A vérifier ici smiley 54

Sinon j'avoue, j'ai bien ri aussi smiley 13
N'empêche que vous n'imaginez pas combien je me suis pété la voix à la brailler, cette chanson. J'en ai eu mal à la gorge pendant deux jours... Parce qu'il ne faut pas croire que ça a été fait en une seule prise...

Et puis j'ai abandonné depuis longtemps le mélange café-clope-alcool et n'ai donc pas de cancer de la gorge pour aider à obtenir cette voix propre à tout chanteur de métal qui se respecte.

14/05/2010 à 22:50 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

D'un autre côté, hein, le teasing de 4 jours fait aussi partie du "Putain, tout ça pour ça... sont vraiment cons ces mecs". smiley 7

Derniers Commentaires

0