Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
14/05/2010 à 20:52 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par Real FBBFPlus con, oui. Surtout plus con.
Ca va être plus trash que Big Bisou ?
Je suis dispo demain aprem si ça vous dit!Nope. En semaine. Uniquement.
14/05/2010 à 20:25 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par Suicide-snakeBen vu l'accueil, plutôt enthousiaste, on y pense.
Et c'est pour quand la prochaine chanson de ce nouveau groupe ( Juste sortie, déjà mythique )
On a déjà des idées. Et on connait déjà la chanson...
"Y'a plus qu'à"...
Plus qu'à trouver un caméraman, notamment.
Snoid ?
T'auras bien un aprèm à nous consacrer, non ?
14/05/2010 à 19:26 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par Real FBBFJe n'avais pas mal pris ta remarque, hein
- les inconnus ne sont pas les seuls, je veux bien... mais si tu revois les deux sketchs que je cite précisément (et ce n'est pas pour rien que je le fais), on frôle le copier/coller à certains moments, hein.
- note que je ne chie pas sur votre travail puisque comme je le dis plus haut (et c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai dit), ça m'a fait marrer.
Et j'imagine le boulot que ça a demandé.
Mais je ne vais pas non plus faire l'hypocrite ou le suce-boules en occultant ce fait.
Je précisais, c'est tout !
14/05/2010 à 18:32 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par Real FBBFEn fait si Les Inconnus sont les plus "célèbres" a avoir fait ce genre de sketches, ce ne sont ni les seuls, ni les premiers. Il ne faut pas forcément toujours voit une "inspiration" la ou il n'y en a pas forcément. Tout comme Lafesse est très loin d'être le seul ou le premier a avoir fait des canulars téléphoniques.
Oh mais je ne suis pas "froissé", c'est juste que pour qui a regardé sur la 2 à l'époque "la télé des inconnus", il est impossible de ne pas y voir "une grosse inspiration".
Maintenant, pour les plus jeunes c'est sûr que le point de vue sera différent.
En fait, nous nous sommes effectivement dit que certains nous taxeraient de "copieurs" des Inconnus. Parce que certains ne voient pas forcément plus loin que ça. Et c'est pour ça que nous avons d'ailleurs collé un poster des Inconnus.
14/05/2010 à 16:28 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par snoidPour le long, a part couper des questions... Et puis hormis dans émissions de merde dans lesquelles tu n'apprends jamais rien sur l'artiste, une interview, c'est bien plus long !
Bon j'vais surement casser la bonne ambiance environnante mais ma critique n'est que le résultat de la déception et de l'attente suscité par 4jours de teasing et la haute estime que j'ai de vous.
le bon :
-y'a des idées , des références etc...
le mauvais :
-mal très mal monté (répétitif, long...)
-cadrage de l'itw (plan fixe face cam tout du long ça se voit plus depuis pfffiouuuu au moins ça )
-idées pas assez approfondis/compréhensible ("GH c'est koi?" "j'suis pas assez coordonnée pour expert" ???? , Batteur manchot puis plus manchot)
-jeux d'acteurs
voilà voilààà
En ce qui concerne le montage, désolé mais on fait comme on peut, avec ce qu'on a, comme on peut. Stanley K., réalisateur, n'a pas répondu a notre sollicitation et Steven S. était en vacances.
Par contre, pour le plan fixe, j'en prends bonne note.
Quant au jeu d'acteur... On surjoue vontairement, hein... Idem pour le batteur manchot... C'est une vanne... Une référence a Def Leppard...
Mais bon, on essaiera de faire plus dynamique la prochaine fois, ok.
Si prochaine fois il y a.
14/05/2010 à 13:49 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par stolx10Ben sur mon iPhone, ça fonctionne...
eh bah justement !
la video ne veut pas s'ouvrir, sinon je gueulerai pas
Tu l'as pas mis à jour ? Ou alors t'as un vieux modèle de pauvre ?
14/05/2010 à 13:03 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
14/05/2010 à 13:02 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par stolx10Pour les voir sur iPhone, ouvre le site sous Safari. Tu y auras accès.
14/05/2010 à 12:23 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Qu'il soit lui aussi lapidé en même temps que nous.
14/05/2010 à 11:59 - NDLE : J-1
Ecrit par AjiraAllume les torches !
On fait tout bruler sinon?
14/05/2010 à 10:41 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Narcisse d\'oyoSi. Geoffroy.
Ouép !
B1 là je sui à poil sur mon plancher et je sui certain que ca nexcite personne
Monde de merde
13/05/2010 à 19:55 - NDLE : J-1
Ecrit par Vincent CordovadoMilitons !
Si on me cherche, je suis très loin
13/05/2010 à 19:55 - NDLE : J-1
Ecrit par Vincent CordovadoJe pense aussi.
Tu vas te faire pourrir, ça c'est clair
13/05/2010 à 18:58 - NDLE : J-1
Ecrit par DemonixMaintenant, imagine que ce soit tout pourri. Genre : une photo d'un Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent.
Tout ça pour faire monter le nombre de commentaires sur le site!
the post is a lie!
Comment je me ferais pourrir !
Bon. En l'occurence, non. Ce n'est pas une photo de Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent. Parce que, déjà, Vincent n'a pas de chambre. N'oubliez pas : depuis sa rupture, il n'a plus de chez lui. Ses parents habitent loin et, de toute manière, ne veulent plus lui parler.
Une petite pensée pour lui. Vincent, on pense à toi. Je passe demain t'apporter des cartons. T'es toujours sous le pont de Bir-Hakeim ?
13/05/2010 à 17:27 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage
Ecrit par CostelloY'a pas de mal
par contre ne prenez pas mal ma petite remarque, je suis le premier supporter de Gamalive depuis le début, j'adore les articles de Cédric (il est 'bankable' s'il se fait recruter par un autre journal, je le suivrai) je m'autorise une petite critique acerbe de temps en temps. Pas taper
Comme moi je te réponds le pourquoi on fait ce genre d'article.
Perso, moi je trouve ça amusant. Et vues le nombre de pages lues de ce genre d'articles, je ne suis pas le seul.
13/05/2010 à 17:24 - NDLE : J-1
Ecrit par YsuranOuais, mais toi j'taime pô. Alors j'te réponds pô.
Que j'ai posée hier
13/05/2010 à 15:02 - NDLE : J-1
Ecrit par DemonixBingo !
Cédric va être de nouveau papa !
...
En fait, non. Plutôt crever.
13/05/2010 à 12:33 - NDLE : J-1
Ecrit par alexandre1234Un jour peut-être, vous aurez la vidéo promise. Mais pas maintenant. Ni demain. Ni ce mois-ci.
Le test vidéo de Wii Fit ! Avec Cedric, qui est lourd, sur la balance !
13/05/2010 à 12:33 - NDLE : J-1
Je vous laisserai juges.
13/05/2010 à 12:29 - NDLE : J-1
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)