Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

14/05/2010 à 20:52 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Real FBBF

Ca va être plus trash que Big Bisou ? smiley 50
Plus con, oui. Surtout plus con.

Je suis dispo demain aprem si ça vous dit! smiley 54
Nope. En semaine. Uniquement. smiley 9

14/05/2010 à 20:25 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Suicide-snake

Et c'est pour quand la prochaine chanson de ce nouveau groupe ( Juste sortie, déjà mythique ) smiley 14
Ben vu l'accueil, plutôt enthousiaste, on y pense.

On a déjà des idées. Et on connait déjà la chanson...

"Y'a plus qu'à"...

Plus qu'à trouver un caméraman, notamment.

Snoid ?

T'auras bien un aprèm à nous consacrer, non ? smiley 7

14/05/2010 à 19:26 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Real FBBF

- les inconnus ne sont pas les seuls, je veux bien... mais si tu revois les deux sketchs que je cite précisément (et ce n'est pas pour rien que je le fais), on frôle le copier/coller à certains moments, hein.

- note que je ne chie pas sur votre travail puisque comme je le dis plus haut (et c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai dit), ça m'a fait marrer.

Et j'imagine le boulot que ça a demandé.

Mais je ne vais pas non plus faire l'hypocrite ou le suce-boules en occultant ce fait.
Je n'avais pas mal pris ta remarque, hein smiley 9

Je précisais, c'est tout ! smiley 11

14/05/2010 à 18:32 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Real FBBF

Oh mais je ne suis pas "froissé", c'est juste que pour qui a regardé sur la 2 à l'époque "la télé des inconnus", il est impossible de ne pas y voir "une grosse inspiration".

Maintenant, pour les plus jeunes c'est sûr que le point de vue sera différent.
En fait si Les Inconnus sont les plus "célèbres" a avoir fait ce genre de sketches, ce ne sont ni les seuls, ni les premiers. Il ne faut pas forcément toujours voit une "inspiration" la ou il n'y en a pas forcément. Tout comme Lafesse est très loin d'être le seul ou le premier a avoir fait des canulars téléphoniques.

En fait, nous nous sommes effectivement dit que certains nous taxeraient de "copieurs" des Inconnus. Parce que certains ne voient pas forcément plus loin que ça. Et c'est pour ça que nous avons d'ailleurs collé un poster des Inconnus.

14/05/2010 à 16:28 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par snoid

Bon j'vais surement casser la bonne ambiance environnante mais ma critique n'est que le résultat de la déception et de l'attente suscité par 4jours de teasing et la haute estime que j'ai de vous.

le bon :

-y'a des idées , des références etc...

le mauvais :

-mal très mal monté (répétitif, long...)

-cadrage de l'itw (plan fixe face cam tout du long ça se voit plus depuis pfffiouuuu au moins ça )

-idées pas assez approfondis/compréhensible ("GH c'est koi?" "j'suis pas assez coordonnée pour expert" ???? , Batteur manchot puis plus manchot)

-jeux d'acteurs

voilà voilààà smiley 16
Pour le long, a part couper des questions... Et puis hormis dans émissions de merde dans lesquelles tu n'apprends jamais rien sur l'artiste, une interview, c'est bien plus long !

En ce qui concerne le montage, désolé mais on fait comme on peut, avec ce qu'on a, comme on peut. Stanley K., réalisateur, n'a pas répondu a notre sollicitation et Steven S. était en vacances.

Par contre, pour le plan fixe, j'en prends bonne note.

Quant au jeu d'acteur... On surjoue vontairement, hein... Idem pour le batteur manchot... C'est une vanne... Une référence a Def Leppard...

Mais bon, on essaiera de faire plus dynamique la prochaine fois, ok.

Si prochaine fois il y a.

14/05/2010 à 13:49 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par stolx10

eh bah justement !

la video ne veut pas s'ouvrir, sinon je gueulerai pas
Ben sur mon iPhone, ça fonctionne...

Tu l'as pas mis à jour ? Ou alors t'as un vieux modèle de pauvre ?

14/05/2010 à 13:03 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Une petite pensée pour Vincent, qui a un oral mercredi. J'espère de tout mon coeur que son prof va tomber sur les vidéos avant. smiley 9

14/05/2010 à 13:02 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par stolx10

smiley 19
Pour les voir sur iPhone, ouvre le site sous Safari. Tu y auras accès. smiley 9

14/05/2010 à 12:23 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Je tiens à remercier Ayato86 pour avoir tenu le rôle du journaliste et pour avoir filmé la plupart des scènes également.

Qu'il soit lui aussi lapidé en même temps que nous. smiley 7

14/05/2010 à 11:59 - NDLE : J-1

Ecrit par Ajira

On fait tout bruler sinon? smiley 13
Allume les torches !

14/05/2010 à 10:41 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ouép !

B’1 là je sui à poil sur mon plancher et je sui certain que ca n’excite personne

Monde de merde smiley 46
Si. Geoffroy. smiley 9

13/05/2010 à 19:55 - NDLE : J-1

Ecrit par Vincent Cordovado

Si on me cherche, je suis très loin smiley 54
Militons ! smiley 22

13/05/2010 à 19:55 - NDLE : J-1

Ecrit par Vincent Cordovado

Tu vas te faire pourrir, ça c'est clair smiley 9
Je pense aussi. smiley 26

13/05/2010 à 18:58 - NDLE : J-1

Ecrit par Demonix

Tout ça pour faire monter le nombre de commentaires sur le site!

the post is a lie!
Maintenant, imagine que ce soit tout pourri. Genre : une photo d'un Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent.

Comment je me ferais pourrir ! smiley 15

Bon. En l'occurence, non. Ce n'est pas une photo de Mario dessiné sur le mur de la chambre de Vincent. Parce que, déjà, Vincent n'a pas de chambre. N'oubliez pas : depuis sa rupture, il n'a plus de chez lui. Ses parents habitent loin et, de toute manière, ne veulent plus lui parler.

Une petite pensée pour lui. Vincent, on pense à toi. Je passe demain t'apporter des cartons. T'es toujours sous le pont de Bir-Hakeim ?

13/05/2010 à 17:27 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Ecrit par Costello

par contre ne prenez pas mal ma petite remarque, je suis le premier supporter de Gamalive depuis le début, j'adore les articles de Cédric (il est 'bankable' smiley 7 s'il se fait recruter par un autre journal, je le suivrai) je m'autorise une petite critique acerbe de temps en temps. Pas taper smiley 4
Y'a pas de mal smiley 9

Comme moi je te réponds le pourquoi on fait ce genre d'article.

Perso, moi je trouve ça amusant. Et vues le nombre de pages lues de ce genre d'articles, je ne suis pas le seul. smiley 9

13/05/2010 à 17:24 - NDLE : J-1

Ecrit par Ysuran

Que j'ai posée hier

smiley 37
Ouais, mais toi j'taime pô. Alors j'te réponds pô. smiley 15

13/05/2010 à 15:02 - NDLE : J-1

Ecrit par Demonix

Cédric va être de nouveau papa !
Bingo !

...

En fait, non. Plutôt crever.

13/05/2010 à 12:33 - NDLE : J-1

Ecrit par alexandre1234

Le test vidéo de Wii Fit ! Avec Cedric, qui est lourd, sur la balance ! smiley 22
Un jour peut-être, vous aurez la vidéo promise. Mais pas maintenant. Ni demain. Ni ce mois-ci.

13/05/2010 à 12:33 - NDLE : J-1

Un RP, qui est au courant, me disait : "Personne n'a jamais pensé à un truc pareil. Ca va révolutionner le monde du jeu vidéo".

Je vous laisserai juges. smiley 9

13/05/2010 à 12:29 - NDLE : J-1

En tout cas, je vous jure que c'est du lourd. Du très très lourd. smiley 9

Derniers Commentaires

0