Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

05/06/2010 à 21:43 - Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

Ecrit par DarkSerpent

Interview très simpa mais je me pose une question.

A chaque fois, c'est quelqu'un "que j'aimes beaucoup, mon meilleur pote, bla bla". C'est donc le monde des bisounours ?

Y a personne avec qui le courant passe pas, que tu ne peux pas voir sans penser : "'tain mais quel con" ?

Bien sûr, j'imagine bien que faire une interview de quelqu'un qu'on ne supporte pas, c'est quelque peu ardu mais à force de ne voir que des gens avec qui tu t'entends, ça me parait bizarre.

Attention, je demande pas de nom hein.
En fait, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je m'entends bien avec la quasi totalité des rp. Parce que pour faire leur métier, il faut avoir une nature affable et sympathique. Et que je fais le mien depuis suffisamment longtemps pour être cool et tous les apprecier.

Forcement, il y a toujours une ou deux brebis galeuses dans le lot... Et bien entendu, vous ne les trouverez pas ici...

A cote de ça, il y a aussi les rp qui n'osent pas se prêter au jeu et que, pourtant, j'aimerais beaucoup interviewer... ( Franck de Sega par exemple)

04/06/2010 à 13:18 - L\'Espagne gagne la Coupe du Monde 2010

Ecrit par Jakal117

Tu l'a publié via ma news ou tu à cherché sur le net?
CP d'EA reçu avant ta news smiley 7

Mais merci quand même.

04/06/2010 à 12:08 - Dead Space Extraction arrive sur Xbox Live et PSN

Ecrit par Jakal117

Tu l'a testé Cedric? Ça à donné quoi?
Jamais reçu. C'est pas faute de l'avoir demandé... j'en ai donc déduit que...

04/06/2010 à 09:52 - Ninety Nights II, nouvelles images

Ecrit par Jakal117

Tu manque d'inspiration Cedric? smiley 54
Clairement

03/06/2010 à 22:11 - GamAlive : les candidatures

smiley 26

03/06/2010 à 13:30 - (Test) Blur (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par nykho

Apres Dyonisos, Bourvil... Toi aussi Cédric tu as fait de l'éclectisme quand t'étais petit smiley 13
Ouais, pas mal avec mon père. On faisait de l'éclectisme tous les week-end dans les bois. Depuis mon plus jeune âge, du éclectisme avec des petites roues, puis plus tard sur deux roues.

03/06/2010 à 10:53 - GamAlive : les candidatures

Ecrit par Jibo

Avec Cédric, c'est même à toi de payer l'apéro smiley 13
Parfaitement.

Mais en contrepartie, on reçoit des jeux. Ou des Mario à sucer.

Comprenne qui pourra avec la prochaine news.

02/06/2010 à 19:36 - Pas de Blood of Bahamut en Occident

Ecrit par alexandre1234

Si on suit ta logique, l'anglais ne deviendrait plus que la seule langue artistique du monde. smiley 55
C'est le cas aujourd'hui.

Mais si.

Ecoute les BB Brunes et tu verras. smiley 7

02/06/2010 à 19:35 - La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible

10h d'écoute pour le jeu COD MW2, c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Faudrait déjà que le jeu ait cette durée de vie... smiley 7

02/06/2010 à 19:34 - La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible

Ecrit par Liquidus

Bizarre, j'ai telechargé il y a quelques mois la BO et elle contient 195 morceaux pour 10 heures d'écoute.

Qqun m'explique?
PIRAAAAAAAATE !

02/06/2010 à 18:56 - UbiSoft fait dans la comédie musicale sirupeuse sur Wii

Ecrit par Demonix

Nan c'est juste que comme Gamalive met trop de temps a répondre aux candidatures, je vais devenir danseuse étoile. smiley 22
C'est marrant, ça, je viens d'écrire la news à paraître demain matin smiley 7

02/06/2010 à 17:44 - UbiSoft fait dans la comédie musicale sirupeuse sur Wii

Vidéo ajoutée.

02/06/2010 à 16:41 - UbiSoft fait dans la comédie musicale sirupeuse sur Wii

Ouais, j'ai eu une merdouille avec la vidéo. Je vous la recolle dans 45 min. Le temps de retourner devant mon pc (j'étais parti chez Nintendo récupérer SMG 2)

01/06/2010 à 11:58 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...

Ecrit par naarf

Ça fait bizarre sur ce genre de news, non?
Le fait qu'on lance un comparo ne veut pas dire abandonner nos bonnes vieilles conneries. smiley 7

01/06/2010 à 10:50 - Guillermo del Toro ne réalisera pas Bilbo le Hobbit

Ecrit par youri_1er

Si je me souvient bien les elfs sont beaucoup plus arrogant dans ce bouquin que dans LOTR!? ça devrais moins plaire aux foules ça!
De toute manière, j'ai toujours eu horreur de ces salopards de bouffeurs de glands écolos.

01/06/2010 à 09:37 - 2 millions d\'iPad vendus

Ecrit par Kef-

Bein si le produit se fait démonter dans la news les gens vont peut-être pas avoir envie de comparer son prix, et donc d'arriver à cliquer sur "Voir l'offre" au final.

Je connaissais la réponse, mais je pense que la question méritait quand même d'être (ex)posée.
Ben non. Wii Music c'est toujours de la merde.

01/06/2010 à 09:15 - 2 millions d\'iPad vendus

Ecrit par Kef-

Est-ce que du coup vous allez éviter de chier sur des produits proposés par comparonet ou non ?
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Il dit que si un produit est de la merde, il ne va pas s'empêcher de le dire. Et que ça n'a strictement rien à voir avec un comparateur, vu qu'on ne vend rien et qu'on s'en fout que les stocks de ce produit restent sur les bras des revendeurs.

01/06/2010 à 08:43 - 2 millions d\'iPad vendus

Résolu. Merci.

Derniers Commentaires

0