Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

21/05/2010 à 13:28 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

Respect et dialogue c'est tout smiley 30
Si seulement FBBF pouvait en prendre de la graine...

Je ferais carrément cramer une église. Pas seulement un cierge. smiley 7

21/05/2010 à 13:26 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée smiley 41

C'est très "bête et méchant" pour rien smiley 5, surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)
Et a contrario, je n'ai pas non plus 15 ans. J'en suis (malheureusement ?) très loin...

Oui, la news est très orientée. Et alors ?

Parmi nos lecteurs, force est de constater que les fanboys PS3 sont plus mordants et plus chatouilleux que les fanboys 360. Alors on ne va se priver de les titiller quand on en a l'occasion, non ?

Cela dit, on ne se prive pas non plus pour chambrer les autres. Ne te méprends pas.

Mais entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Jeter un oisillon mort à une bande de chats affâmés, et les regarder s'étriper à mort, c'est un passe-temps très amusant. Et sain. Si, si. Essaie, tu verras. smiley 7

21/05/2010 à 13:09 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par kokakujin

oh non pas ça ici !!!!!!!!!! smiley 44

Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news smiley 21

Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique) smiley 3

Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage

PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu smiley 54

Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip smiley 26 smiley 25

PS²: Pas de violence, c'est les vacances smiley 18

PS²²: J'attends ma fessée smiley 29
Ben si. C'est amusant ce genre de news.

Et puis ça a quand même son intérêt pour ceux qui ont les deux plateformes. Et il y en a. Plus qu'on ne le croit.

Et rater une occasion de nous moquer ? Ah ben non. smiley 7

21/05/2010 à 11:55 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Do Urden

Ben merde...

Tu feras un test multi plateforme ou pas Cedric?
Non. Malheureusement. A moins que Vincent ne l'achète sur 360... Je l'ai reçu ce matin sur PS3. smiley 9

Gratuitement. smiley 7

Avec des jolies petites cartes exclusives. smiley 7smiley 7

Et un joli tee-shirt smiley 7smiley 7smiley 7

21/05/2010 à 10:24 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Jakal117

Elle à 18 ans? smiley 41
Va falloir vous calmer avec ça.

Vous n'êtes pas sur "jemetripotedevantdesphotosdepetitesfiolles.org".

D'autre part, sachez que non seulement certaines personnes, mais également certaines races, ont des physiques qui semblent plus jeunes que leur âge. Merde à la fin. Vont nous faire passer pour des pédophiles en puissance à force.

21/05/2010 à 09:26 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars

Ecrit par naarf

Vu le nombre d'échos positifs qu'on peut trouver sur le net pour ce jeu, je ne suis pas certain.

Après, faut accrocher un tant soit peu au style western spaghetti, mais je me fais pas trop de souci, le jeu est vraiment abouti au niveau de l'ambiance sonore, les détails graphiques et surtout, la narration. De plus, le multi à l'air d'être à la hauteur et assez fendard.

Wait and see comme dirait l'autre.
J'espère pour eux. Mais il faut voir que :

- La licence est bien moins connue que GTA

- Les jeux de Western n'ont jamais vraiment marché

20/05/2010 à 19:53 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

Pas du tout le même genre, comparaison n'est pas raison.

Gran Turismo, sur une seule plateforme, fait des scores identiques (GT3, c'est 14 millions).
Peu importe. Tu t'égares (qui a dit "comme d'hab ?"). C'était juste pour dire "oui, c'est beaucoup, mais pas non plus monstrueux". smiley 9

20/05/2010 à 19:16 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

5.5 millions en deux mois, c'est quand énorme o_O
Certes. Même si en face, tu as des jeux comme GTA IV qui font quelques... 13 millions...

20/05/2010 à 19:15 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France

Ecrit par Real FBBF

Je te proposais la connaissance, mais si tu préfères l'ignorance...
Je n'ai pas dit que tes propos n'étaient pas inintéressants. J'ai juste rebondi comme un con dessus.

A la pédanterie, je préfère la bouffonnerie, tout simplement. smiley 17

20/05/2010 à 18:24 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France

Ecrit par Real FBBF

smiley 2

Au Japon, on parle plus volontiers de Seppuku que de Hara-kiri que l'on va trouver plus dans la bouche de l'occidental, ce que je voulais dire.

"Hara-kiri" est très vulgaire pour un nippon.

Rien ne sert de maîtriser le copier/coller smiley 9
Eh bien c'est parfait. Je suis occidental donc j'utilise plus volontiers "hara-kiri". Et si c'est vulgaire pour un nippon, tant mieux : ce sont eux qui ont commencé avec cet ersatz de jeu. smiley 9

20/05/2010 à 13:47 - Heavy Rain adapté en film ?

Ecrit par Real FBBF

Je ne comprends pas... quel est l'intérêt d'adapter un film en film ?
1 million de joueurs. ça laisse combien de millions de spectateurs que l'on peut intéresser ?

20/05/2010 à 13:46 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Bicounet

De la part du mec qui a mis 4,5/5 à cette daube de Splinter Cell... smiley 35
Ben moi j'ai vachement aimé. Et j'ai précisé que la note était sans doute un peu trop élevée mais que vu que c'était un coup de coeur, j'avais yarglaaa dessus.

Maintenant, toi t'as pas aimé, ça m'étonne qu'à moitié. Suceur de Pokémons, va. smiley 7

20/05/2010 à 10:27 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Pierre Le Pivain

Je me contente d'être critique, sans pour autant céder à la facilité d'en faire une facilement ... Devenir une référence, je laisse ça à d'autres.

En attendant, ça méritera un petit feedback...
Nan mais cherche pas à te justifier en prenant la position du "vieux sage".

T'as des goûts de chiotte en matière de jeu vidéo, c'est tout.

20/05/2010 à 10:19 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Pierre Le Pivain

heuuuuuuuuu

après le premier, je disais "ouais, vivement le deuxième"...

Ben là, je regrette de l'avoir écrit
Nan mais toi, t'es pas une référence.

20/05/2010 à 08:01 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Ajira

C'est immonde de dire ça comme ça >_>
Ouais. smiley 7

19/05/2010 à 23:01 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par alexandre1234

L'art de changer de sujet,

par Real FBBF,

Tome 1 :

"La meilleure défense, c'est l'attaque."
Nan, Cedric il s'en fout, il a passé son aprèm à jouer à Mafia II ! smiley 7

19/05/2010 à 17:31 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

J'ai corrigé. La donzelle s'était emmêlée les pinceaux dans la formulation et a finalement dit le contraire de ce qu'elle voulait dire. Nostra Culpa. smiley 9

19/05/2010 à 17:24 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film

HS = Merci Kobal.

19/05/2010 à 12:32 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film

Ecrit par Raging

T'avais tellement spoilé le iron man 2 que je n'ai pas lu ton avis, juste la conclusion....j'en suis étonné.

Je vais peut être voir du coup...
Je n'ai rien spoilé du tout sur Iron Man 2 ! Faut pas déconner ! C'est pas comme si c'était un scénario super original et inattendu !

En tout cas, tu peux lire, là je suis resté au strict minimum. Je n'ai même pas raconté que le gros méchant du film, en fait, c'est le second frère, Garvis. smiley 9

17/05/2010 à 20:28 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par DarkSerpent

D'accord, merci pour ces expliquations Cédric.
De rien Dark. Autre chose ?

Derniers Commentaires

0