Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Publié le Samedi 22 mai 2010 à 11:00:00 par Cecilia Rowe

Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

La cruauté paie

Vous prenez un cowboy flemmard, une femme attachée à des rails se débattant comme elle peut pour s’en sortir et un train déboulant à toute vitesse. Qu’obtenez-vous ?

Un trophée « Dastardly », évidemment !

Sachant que Red Dead Redemption est le dernier né des studios Rockstar, à l’origine de la franchise Grand Theft Auto, un tel trophée n’est guère étonnant.

Le jeu vient tout juste de sortir sur PS3 et Xbox 360. Tous à vos revolvers, les cowboys !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 22/05/2010 à 21:32

23

Inscrit le 05/05/2009

L'attaque du fort à la gatlin c'est un moment nutella !!! smiley 20

smiley 16smiley 16smiley 16

1134 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 23/05/2010 à 00:32

24

Inscrit le 27/04/2009

J'ai craqué, je l'ai acheté à Londres aujourd'hui... On verra ça demain.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 23/05/2010 à 00:44

25

Inscrit le 13/05/2010

John Marston est un homme fidèle ( oui, ça existe )

Normal qu'on puisse pas se taper des prostitués !

Et pis, si le côté " cow boy sans foi, ni lois qui va se taper des putes même marié" était respecté il aurait aussi fallu "Cowboy qui se chevauche sous une tente comme Brodeback Mountain" pour faire plaisir à tout le monde !

Sinon, j'ai récup' le lasso et je suis tombé sur la parfaite victime pour le trophée Dastardly (u ne fille qui m'a piéger pour que des types me tendent une embuscade ), j'l'ai emmené sur les rails après l'avoir dépouillé de tout son argent... alors que normalement je suis un ange dans ce jeu mais bon...

Comme dirait le grand groupe : Mozart l'Opéra Rock : C'est le bien qui fait mal...

253 Commentaires de news

Ecrit par Merja le 23/05/2010 à 01:13

26

Inscrit le 23/10/2009

Moi je dis respect pour les trophées

"Red is Dead"

"L'Homme le plus classe du monde"

et le meilleur de tous "Tu bluffes, Martoni !"

(bon leur réalisation n'est pas exceptionnelle hein, mais je me suis bien marré quand j'ai vu ça apparaitre, ils connaissent leur classiques smiley 8)

29 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/05/2010 à 09:29

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Suicide-snake

John Marston est un homme fidèle ( oui, ça existe )

Normal qu'on puisse pas se taper des prostitués !
Non. Pas normal du tout. On devrait avoir le choix. Parfaitement.

Non mais.

7014 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2010 à 09:41

28

Inscrit le 10/09/2009

Roo, allez Guizmo, fait pas ta boudeuse. smiley 8

RDR est un très bon jeu, qu'on puisse allez aux putes ou non.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/05/2010 à 09:58

29

Inscrit le 22/05/2009

J'ai essayé le jeu (version PS3) hier soir. Le jeu à l'air terrible. Pourtant, ma première impression, c'est que sur mon écran HD, il fait vraiment mal aux yeux, surtout de nuit. Tout comme pour GTA IV, la résolution de la PS3 plombe pour le moment mon plaisir de jouer, d'autant que le jeu abuse du flou lointain. Il faut vraiment s'y reprendre plusieurs fois pour différencier les gugusses "étoilés" et ceux qui ne le sont pas pour éviter de descendre la personne qu'il ne faut pas (hors missions). Bon, une fois que nous avons l'habitude, généralement, celui qui court devant est celui qu'il faut descendre...

Un exemple, un moment, un gugusse vient me chercher car un de ses potes est entrain de se faire pendre, pour libérer le pendu avant qu'il ne trépasse, il suffit de tirer sur la corde... Encore faut-il être suffisamment près de la corde afin que la définition du jeu puisse la faire apparaitre. Frustrant.

Le bestiaire souffre également de ce manque de définition, il faut vraiment s'approcher de la bête pour bien l'identifier (ou alors une fois que nous sommes habitués aux différentes animations, nous arrivons à les deviner à travers leurs mouvements).

C'est réellement dommage car les développeurs ont vraiment soigné les décors, les animations et les jeux de lumières.

Donc pour le moment, une légère frustration concernant la version PS3.

Un autre côté chiant, pendant les parties de Poker, les jetons devant les joueurs ne correspondent pas à la quantité réelle de ce que possèdent les joueurs, c'est un peu pénalisant pour savoir où nous en sommes dans le jeu quand il y a encore plusieurs joueurs.

Pour finir positivement, je n'ai pour le moment pas vu beaucoup de bugs.

J'espère une version PC.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/05/2010 à 10:15

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

J'ai essayé le jeu (version PS3) hier soir. Le jeu à l'air terrible. Pourtant, ma première impression, c'est que sur mon écran HD, il fait vraiment mal aux yeux, surtout de nuit.
En fait, il faut éviter d'aller se battre la nuit : c'est impossible. On ne voit rien alors que les ennemis, eux, nous voient sans problème.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/05/2010 à 10:24

31

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

En fait, il faut éviter d'aller se battre la nuit : c'est impossible. On ne voit rien alors que les ennemis, eux, nous voient sans problème.

Pas besoin qu'il fasse nuit, tu n'as qu'à courir après quelqu'un qui est dans l'ombre, et tu seras obligé de t'avancer à vingt centimètres de l'écran pour bien voir la "tache d'encre" bouger.

Ecrit par Loog le 23/05/2010 à 11:10

32

Inscrit le 05/05/2009

J'ai pas de soucis la nuit pour les missions et autre, je comprend pas trop votre problème à moins que votre écran soit trop sombre ?

Mais bon la nuit, la discrétion prime sur l'action car même s'ils nous canardent facilement, ils nous voient moins rapidement arriver ^^

Par contre je suis bloqué à la mission qui commence par une partie de poker et où l'on doit battre un mec en duel puis libérer un otage toujours sur le concept du duel. Je sais pas pourquoi mais le mec est trop rapide, ma jauge ne bouge pas assez vite où j'ai raté un truc à ce sujet... :/

PS : Rapport au train, j'ai capturé tout le monde dans un petit bled en bordure du train et j'ai ensuite placé tout le monde sur les rails par pure sadisme ! Quelle magnifique gerbe de sang et de chair smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/05/2010 à 11:28

33

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Loog

J'ai pas de soucis la nuit pour les missions et autre, je comprend pas trop votre problème à moins que votre écran soit trop sombre ?

J'ai évidement essayé plusieurs réglages de luminosités, rien n'y fait, le soucis vient clairement de la quantités de détails des décors et personnages pour une résolution trop faible. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que la résolution adoptée sur la PS3 n'est pas à la hauteur de la richesse des éléments qui composent le jeu. Car malgré l'apparence désertique de la région, ça bouge, ça bouge beaucoup. Certains éléments font donc vraiment tâches selon le jour ou la nuit ou selon la distance.

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2010 à 11:53

34

Inscrit le 10/09/2009

Pourquoi une "telle" différence de qualité graphique entre les version PS3 et Xbox 360 ?

Les programmeurs sont des glands ?

Ecrit par Costello le 23/05/2010 à 11:55

35

Inscrit le 28/04/2009

Antiope: est-ce que tu es convaincue que ca vient vraiment de la PS3? si ca se trouve la version 360 est pareille?

J'attends avec impatience le test de Gizmo, j'espère qu'il aura pu tester les 2 versions (mais si je me souviens bien il n'avait reçu que la version PS3)

1403 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2010 à 12:10

36

Inscrit le 10/09/2009

Petit conseil a ceux qui chassent le sanglier dans le jeu. Toujours regarder si ils sont bien tous mort avant de descendre du cheval.

Parce que c'est méchant ces bêtes la. smiley 54

Ecrit par Vincent Cordovado le 23/05/2010 à 12:11

37

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

Antiope: est-ce que tu es convaincue que ca vient vraiment de la PS3? si ca se trouve la version 360 est pareille?

J'attends avec impatience le test de Gizmo, j'espère qu'il aura pu tester les 2 versions (mais si je me souviens bien il n'avait reçu que la version PS3)

Si vous voulez, vous pouvez toujours nous envoyer une version Xbox 360 smiley 50

904 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/05/2010 à 12:18

38

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Costello

Je ne sais pas ce que donne la version 360, je ne peux que donner mon ressenti sur la version PS3. Et pour le moment, c'est la frustration qui prend le dessus sur le plaisir de jouer (et pourtant, le jeu en lui même est excellent). Le fait que je joue sur un moniteur HD 1920x1080 n'arrange évidement pas puisque les pixels sont réellement très très visibles et je ne peux m'empêcher de ne voir que ça, surtout sur les éléments distants. Peut-être que sur un petit moniteur, ça passerait beaucoup mieux, mais dans ces cas là, je ne vois pas l'intérêt d'une sortie HDMI sur la PS3 pour jouer.

Ecrit par Antiope le 23/05/2010 à 12:19

39

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Petit conseil a ceux qui chassent le sanglier dans le jeu. Toujours regarder si ils sont bien tous mort avant de descendre du cheval.

Parce que c'est méchant ces bêtes la. smiley 54

Ha, toi aussi tu l'as joué neuneu... smiley 54

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2010 à 12:29

40

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

Ha, toi aussi tu l'as joué neuneu... smiley 54

Non, j'ai juste pas vue la maman qui chargeait. smiley 29

Ecrit par tonio le 23/05/2010 à 14:42

41

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par Antiope

Je ne sais pas ce que donne la version 360, je ne peux que donner mon ressenti sur la version PS3. Et pour le moment, c'est la frustration qui prend le dessus sur le plaisir de jouer (et pourtant, le jeu en lui même est excellent). Le fait que je joue sur un moniteur HD 1920x1080 n'arrange évidement pas puisque les pixels sont réellement très très visibles et je ne peux m'empêcher de ne voir que ça, surtout sur les éléments distants. Peut-être que sur un petit moniteur, ça passerait beaucoup mieux, mais dans ces cas là, je ne vois pas l'intérêt d'une sortie HDMI sur la PS3 pour jouer.

enfin là tu reproche juste à la ps3 de ne pas etre en vrai fullHD, de ne pas avoir 2go de ram pour toutes les textures et de ne pas avoir une vrai carte graphique qui n'oublie pas d'utiliser des LOD super cheap et qui a de l'antialiasing x8.... dans ce cas tu as raison, c'est dommage que la PS3 ne soit pas un PC.

518 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2010 à 14:58

42

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par tonio

vrai fullHD

Parce qu'il y a de la fausse fullHD ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5838-red-dead-redemption-cruaute-trophee