Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
27/05/2010 à 11:58 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ecrit par nykhoUn coup à recevoir un examen du rectum si on survit.
Deux balles dans le mollet, mort. C'est des balles dum-dum.
(comprenne qui pourra... et qui connait ses classiques du ciné hollywoodien)
27/05/2010 à 11:04 - La PSP Go vendue avec 10 jeux complets en cadeau
Ecrit par Real FBBFMarottes ?
En effet, on ne risque pas de ne pas le savoir puisque la PSP Go fait partie de tes marottes.
En quoi suis-je obsédé par la PSP Go ?
Si en fait, c'est que tu veux sous-entendre que je ne cesse de la descendre, je crois que tu confonds "moquerie" et "affinité". Se moquer d'une console trop chère, mal soutenue par Sony, mal exploitée, ne veut absolument pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire.
27/05/2010 à 09:00 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ecrit par MerjaDonc toi y'en a devoir acheter nouvel écran pour devenir aussi aveugle que nous.
Oui mais moi avoir vieux écran cathodique (donc même pas HD... j'ai eu de quoi me payer la 360 ET la PS3, mais pas une télé HD, c'est moche ) alors peut être que écran à moi pourri et faire trop beaucoup de lumière... Trop trop beaucoup de lumière
26/05/2010 à 21:48 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ecrit par MerjaMoi y'en a avoir un excellent écran. Moi y'en a tenir à le signaler. Et moi y'en a avoir 10/10 à chaque noeil.
Et pour la nuit, j'ai jamais eu le moindre problème, je dois avoir des yeux de chat moi aussi c'est surement une question d'écran
26/05/2010 à 20:08 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Ecrit par Maxime CordovadoOuais enfin un Cordovado, c'est déjà l'enfer, alors deux... me tire une balle, moi !
Hum hum intéressant ^^
Et puis, Vincent n'a-t-il pas dit, il y a peu "mon cousin, c'est vrai un analphabète avec un QI de moule" ?
Edit : Je n'arrive plus à retrouver le message dans lequel il a dit ça. Il a dû être supprimé
26/05/2010 à 18:40 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Jerry Bruckheimer (de son vrai nom Jerome Leon Bruckheimer)
2- Quelle trilogie lui dont-on au cinéma, inspirée d'une attraction des Parcs Walt Disney ?
Pirates des Caraïbes
3- Dans quel film de cow-boys sodomites a tourné l'acteur du film Prince of Persia ?
Le Secret de Brokeback Mountain
4- Dans quel gros film de merde critiqué récemment sur notre site, l'actrice principale a-t-elle joué ?
Le Choc des Titans
26/05/2010 à 18:40 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par JiboNan.
Il n'y a pas les résultat aujourd'hui ?
Si. Ce sont Flav92 et HRMqd.
Voilàààààà.
26/05/2010 à 17:46 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Jakal117Nan mais c'est vrai, quoi. Font chier ces padawans, à jamais écouter les vieux Jedis.
26/05/2010 à 17:42 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Ecrit par TidusT'avais qu'à regarder la saga Star Wars. T'aurais su que Jabba n'est pas digne de confiance.
J'attends toujours mon exemplaire, pas encore parti de chez TheHut...
26/05/2010 à 17:27 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
Ecrit par PetilaneEcrit rouge sur noir
t'as eu le rouge ou le noir?
24/05/2010 à 19:55 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Ecrit par Ayato86Depuis qu'on est affalé dans un champ à glander et qu'on n'a pas envie.
depuis quand on ne peu plus lire ses mails sur iphone ?
*pas taper*
Là, c'est bon. Rentré, ai reçu 3 candidatures. Y'aura forcément un déçu
J'espère en recevoir d'autres demain.
Si l'orthographe n'est pas "tip-top", ce n'est pas grave. D'une il y aura toujours quelqu'un pour corriger, de deux, ça s'apprend. Et j'ai une méthode infaillible pour ça.
24/05/2010 à 17:12 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Ecrit par Jakal117suis sur iPhone étalé comme une merde dans un champ a glander au soleil. Je regarderai mes mails ce soir.
Tu a bien reçu ma candidature Cedric?
24/05/2010 à 16:13 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Ecrit par DarkSerpentOui. Je recherche 2 personnes.
Si on habite dans le 93, à Tremblay-en-France, on peut quand même postuler ?
24/05/2010 à 12:21 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Ecrit par DemonixSi. Eventuellement.
Banlieue ouest ça convient pas?
24/05/2010 à 12:19 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia
Ecrit par Lord OrenOui. C'est ce que j'ai écrit. J'ai justr mis un i minuscule... Je corrigerai des que je le pourrai
Je proteste , selon wikipedia , le film se déroule durant le 6ème siècle
http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_of_Persia_(film)
( Dans "Premise" , première ligne , "sixth century" )
24/05/2010 à 09:29 - No More Heroes 2 inspire une collection de lingerie
Ecrit par YutaniTrès très bof, pour ma part. Je suis plutôt dans le classique dentelles.
Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! que c'est beau
24/05/2010 à 09:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par YutaniBof. J'ai hésité à prendre un 45 tours "Star Wars Disco" et la figurine du Big Daddy de BioShock 1 (que j'ai déjà mais que j'aurais pu offrir). Et puis non. Madame a craqué pour un set de table (dessous d'assiettes + dessous de verres + porte-serviettes) sympas comme tout, faits mains par la vendeuse.
tu as fais de bonnes affaires a la brocante ?
Mais sinon, il n'y avait pas de vendeur de cartes postales donc je n'ai pas pu en chercher de mon arrière-grand-père (qui était photographe dans le Cher et qui a donc fait des cartes postales).
Voilà.
Si vous habitez dans le sud parisien, sud-ouest en particulier, et que votre village fait une brocante, bipez-moi. Je viendrai vous faire un petit coucou.
24/05/2010 à 08:37 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par tonioJe sais. Mais j'ai ma fierté, monsieur. Un cheval qui meurt ou qui m'abandonne, il ne mérite pas de m'avoir comme cavalier. Alors je rentre à pieds. Na !
si tu t'éloigne du cadavre de ton pauvre compagnon et que tu attend un peu, tu peux siffler et le jeu t'en donne un nouveau, tout neuf, qui marche bien. T'etais pas oubligé de rentrer à pied.
23/05/2010 à 23:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Suicide-snakeEn fait, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, finalement, c'est... de ne pas acheter d'Xbox 360
En vacance, pour 1 ou 2 semaines ça me dérangerait pas ( a condition d'avoir un ventilo )mais sinon non, plutôt mourir
Déjà chez moi, aujourd'hui il faisait 22 ou 23°... bah je croyais que j'allais mourir
T'as tôt fait de monter à 30°C dans la pièce quand elle est allumée.
23/05/2010 à 22:58 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Pourtant, merde, un cheval ça sait nager. Et bien.
Sinon, j'ai eu aussi la demoiselle en détresse à sauver en plein milieu d'un champ. Et au dernier moment, elle se met à courir... pars sur le chemin... et est renversée par la diligence...
Nan mais en fait, Red Dead Redemption, ça devient vite Video Gag... surtout qu'en tant que testeur, j'ai toujours aimé pousser le jeu dans ses retranchements. Et pour ça, faut toujours que cette petite phrase vous vienne à l'esprit : "tiens, et si j'essayais ça ?"
C'est comme ça aussi qu'on se met à courir après des bouquetins avec un lasso...
Bon, sinon, dans le camp de bandits du canyon, entre Amardillo et le ranch, j'ai eu un bug très drôle : un cheval qui réapparaissait toujours sur son attache. Pour déconner, je le butais. J'aime bien tuer les chevaux. Ca rapporte et puis les bandits morts n'en ont pas besoin. A force de respawn, j'ai eu pas loin d'une quinzaine de chevaux morts, dépecés, entassés les uns sur les autres.
Bizarrement, mon cheval n'a jamais voulu réapparaître, lui, après avoir mystérieusement disparu (j'évite de le tuer, je l'ai fait une fois par erreur et on perd des points d'honneur). Finalement, j'ai dû rentrer au ranch à pieds.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)