Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

27/05/2010 à 11:58 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par nykho

Deux balles dans le mollet, mort. C'est des balles dum-dum. smiley 7
Un coup à recevoir un examen du rectum si on survit.

(comprenne qui pourra... et qui connait ses classiques du ciné hollywoodien)

27/05/2010 à 11:04 - La PSP Go vendue avec 10 jeux complets en cadeau

Ecrit par Real FBBF

En effet, on ne risque pas de ne pas le savoir puisque la PSP Go fait partie de tes marottes.
Marottes ?

En quoi suis-je obsédé par la PSP Go ?

Si en fait, c'est que tu veux sous-entendre que je ne cesse de la descendre, je crois que tu confonds "moquerie" et "affinité". Se moquer d'une console trop chère, mal soutenue par Sony, mal exploitée, ne veut absolument pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire.

27/05/2010 à 09:00 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Merja

Oui mais moi avoir vieux écran cathodique (donc même pas HD... j'ai eu de quoi me payer la 360 ET la PS3, mais pas une télé HD, c'est moche smiley 34 ) alors peut être que écran à moi pourri et faire trop beaucoup de lumière... Trop trop beaucoup de lumière smiley 9
Donc toi y'en a devoir acheter nouvel écran pour devenir aussi aveugle que nous.

26/05/2010 à 21:48 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Merja

Et pour la nuit, j'ai jamais eu le moindre problème, je dois avoir des yeux de chat moi aussi smiley 15 c'est surement une question d'écran
Moi y'en a avoir un excellent écran. Moi y'en a tenir à le signaler. Et moi y'en a avoir 10/10 à chaque noeil. smiley 9

26/05/2010 à 20:08 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par Maxime Cordovado

Hum hum intéressant ^^
Ouais enfin un Cordovado, c'est déjà l'enfer, alors deux... me tire une balle, moi !

Et puis, Vincent n'a-t-il pas dit, il y a peu "mon cousin, c'est vrai un analphabète avec un QI de moule" ?

Edit : Je n'arrive plus à retrouver le message dans lequel il a dit ça. Il a dû être supprimé smiley 7

26/05/2010 à 18:40 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

1- Quel est le célèbre producteur du film ?

Jerry Bruckheimer (de son vrai nom Jerome Leon Bruckheimer)

2- Quelle trilogie lui dont-on au cinéma, inspirée d'une attraction des Parcs Walt Disney ?

Pirates des Caraïbes

3- Dans quel film de cow-boys sodomites a tourné l'acteur du film Prince of Persia ?

Le Secret de Brokeback Mountain

4- Dans quel gros film de merde critiqué récemment sur notre site, l'actrice principale a-t-elle joué ?

Le Choc des Titans

26/05/2010 à 18:40 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Jibo

Il n'y a pas les résultat aujourd'hui ?
Nan.

Si. Ce sont Flav92 et HRMqd.

Voilàààààà.

26/05/2010 à 17:46 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Jakal117

smiley 22smiley 26smiley 30smiley 20
Nan mais c'est vrai, quoi. Font chier ces padawans, à jamais écouter les vieux Jedis.

26/05/2010 à 17:42 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Tidus

J'attends toujours mon exemplaire, pas encore parti de chez TheHut...
T'avais qu'à regarder la saga Star Wars. T'aurais su que Jabba n'est pas digne de confiance.

26/05/2010 à 17:27 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par Petilane

t'as eu le rouge ou le noir?
Ecrit rouge sur noir

24/05/2010 à 19:55 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par Ayato86

depuis quand on ne peu plus lire ses mails sur iphone smiley 54 ?

*pas taper*
Depuis qu'on est affalé dans un champ à glander et qu'on n'a pas envie.

Là, c'est bon. Rentré, ai reçu 3 candidatures. Y'aura forcément un déçu smiley 7

J'espère en recevoir d'autres demain.

Si l'orthographe n'est pas "tip-top", ce n'est pas grave. D'une il y aura toujours quelqu'un pour corriger, de deux, ça s'apprend. Et j'ai une méthode infaillible pour ça. smiley 9

24/05/2010 à 17:12 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par Jakal117

Tu a bien reçu ma candidature Cedric?
suis sur iPhone étalé comme une merde dans un champ a glander au soleil. Je regarderai mes mails ce soir.

24/05/2010 à 16:13 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par DarkSerpent

Si on habite dans le 93, à Tremblay-en-France, on peut quand même postuler ?
Oui. Je recherche 2 personnes.

24/05/2010 à 12:21 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par Demonix

Banlieue ouest ça convient pas? smiley 13
Si. Eventuellement.

24/05/2010 à 12:19 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Lord Oren

Je proteste , selon wikipedia , le film se déroule durant le 6ème siècle smiley 15

http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_of_Persia_(film)

( Dans "Premise" , première ligne , "sixth century" )
Oui. C'est ce que j'ai écrit. J'ai justr mis un i minuscule... Je corrigerai des que je le pourrai

24/05/2010 à 09:29 - No More Heroes 2 inspire une collection de lingerie

Ecrit par Yutani

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! que c'est beau smiley 30
Très très bof, pour ma part. Je suis plutôt dans le classique dentelles.

24/05/2010 à 09:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

tu as fais de bonnes affaires a la brocante ? smiley 49
Bof. J'ai hésité à prendre un 45 tours "Star Wars Disco" et la figurine du Big Daddy de BioShock 1 (que j'ai déjà mais que j'aurais pu offrir). Et puis non. Madame a craqué pour un set de table (dessous d'assiettes + dessous de verres + porte-serviettes) sympas comme tout, faits mains par la vendeuse.

Mais sinon, il n'y avait pas de vendeur de cartes postales donc je n'ai pas pu en chercher de mon arrière-grand-père (qui était photographe dans le Cher et qui a donc fait des cartes postales).

Voilà.

Si vous habitez dans le sud parisien, sud-ouest en particulier, et que votre village fait une brocante, bipez-moi. Je viendrai vous faire un petit coucou. smiley 9

24/05/2010 à 08:37 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par tonio

si tu t'éloigne du cadavre de ton pauvre compagnon et que tu attend un peu, tu peux siffler et le jeu t'en donne un nouveau, tout neuf, qui marche bien. T'etais pas oubligé de rentrer à pied.
Je sais. Mais j'ai ma fierté, monsieur. Un cheval qui meurt ou qui m'abandonne, il ne mérite pas de m'avoir comme cavalier. Alors je rentre à pieds. Na !

23/05/2010 à 23:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Suicide-snake

En vacance, pour 1 ou 2 semaines ça me dérangerait pas ( a condition d'avoir un ventilo )mais sinon non, plutôt mourir

Déjà chez moi, aujourd'hui il faisait 22 ou 23°... bah je croyais que j'allais mourir

En fait, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, finalement, c'est... de ne pas acheter d'Xbox 360 smiley 7

T'as tôt fait de monter à 30°C dans la pièce quand elle est allumée. smiley 7

23/05/2010 à 22:58 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ouais, moi je me suis rendu compte que dans l'eau, tu meurs, quand j'ai voulu traverser un lac à cheval pour contourner un bandit et lui arriver dans le dos...

Pourtant, merde, un cheval ça sait nager. Et bien.

Sinon, j'ai eu aussi la demoiselle en détresse à sauver en plein milieu d'un champ. Et au dernier moment, elle se met à courir... pars sur le chemin... et est renversée par la diligence...

Nan mais en fait, Red Dead Redemption, ça devient vite Video Gag... surtout qu'en tant que testeur, j'ai toujours aimé pousser le jeu dans ses retranchements. Et pour ça, faut toujours que cette petite phrase vous vienne à l'esprit : "tiens, et si j'essayais ça ?"

C'est comme ça aussi qu'on se met à courir après des bouquetins avec un lasso...

Bon, sinon, dans le camp de bandits du canyon, entre Amardillo et le ranch, j'ai eu un bug très drôle : un cheval qui réapparaissait toujours sur son attache. Pour déconner, je le butais. J'aime bien tuer les chevaux. Ca rapporte et puis les bandits morts n'en ont pas besoin. A force de respawn, j'ai eu pas loin d'une quinzaine de chevaux morts, dépecés, entassés les uns sur les autres.

Bizarrement, mon cheval n'a jamais voulu réapparaître, lui, après avoir mystérieusement disparu (j'évite de le tuer, je l'ai fait une fois par erreur et on perd des points d'honneur). Finalement, j'ai dû rentrer au ranch à pieds.

Derniers Commentaires

0